| Brooke et Jeff | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Invité
| Sujet: Brooke et Jeff Mer 21 Juin - 15:24 | |
| Brooke aprés l'appel passé à Jeff se ramena au restaurant ... comme prévu à 20h00 . Elle commencait à connaitre Jeff , il avait un peu de retard , mais bon rien de grave . De toute façon elle était patiente alors ... Elle était habillée de façon class' elle portait un jean taille basse noir et un haut décolé noir . Quand elle entra , un serveur vint lui demander si elle attendait quelqu'un , elle répondit oui et donc elle attendu que jeff arrive ... |
|
| |
Jeff Kenzo
| Sujet: Re: Brooke et Jeff Mer 21 Juin - 15:32 | |
| Jeff arriva avec seulement quelques minutes de retard, il avait passé la fin de l'après midi avec Kim et avait eu du mal à lui dire au revoir^^. Mais il était content de pouvoir passer cette soirée en compagnie de Brooke. En peu de temps c'était devenu une très bonne amie.
Il arriva donc au restaurant, habillé un peu plus classe qu'à son habitude, un jean et un haut noir moulant. Il repéra de suite Brooke, qui l'attendait avant d'aller s'assoir. Il vient vers elle avec un sourire et lui fit la bise.
"Salut! Excuse moi du retard ^^" | |
|
| |
Brooke Invité
| Sujet: Re: Brooke et Jeff Mer 21 Juin - 15:34 | |
| Elle souria :
"Non ne t'excuse pas ... je suis toujours en avance !"
Lu lance un clin d'oeil et lui tappe la bise :
"Tu es très beau habillé comme ca ..."
Lui dit elle sincérement . Puis un serveur vint leur montrer leur place ... ils s'asseyérent :
"Alors quoi de nouveau dans ta vie Jeff !?" |
|
| |
Jeff Kenzo
| Sujet: Re: Brooke et Jeff Mer 21 Juin - 15:38 | |
| Jeff sourit et regarda Brooke de haut en bas.
"Toi aussi tu es très belle... Mais ça ne change pas vraiment de d'habitude !"
Il lui fit un clin d'oeil puis alla s'assoir à la table que leur avait désigné le serveur.
"Pas grand chose, j'ai passé de bonnes vacances... Le foot ça va toujours bien... Et je suis toujours avec Kim !"
Il lui fit un sourire et lui demanda :
"Et toi, qu'est ce que tu as à me raconter ?" | |
|
| |
Brooke Invité
| Sujet: Re: Brooke et Jeff Mer 21 Juin - 15:43 | |
| Elle souria :
"Merci :"
Dit elle quand il la complimenta . Puis elle l'écouta avec beaucoup d'attention et aquiessa de la tête de temps en temps . Elle souria quand il lui confia qu'il était toujours avec kIM:
"C'est bien , je suis contente pour toi ... mais cette Kim est une pompom girl ou pas !?"
demanda t'elle par curiosité . Elle savait que le 'trip' des footballeurs était de sortir seulement avec les pompom mais pourtant elle n'était pas speciallement plus bellle que les autres ... faut dire que c'était une genre de secte c'est truc là ^^
"Euh moi et bien rien de nouveau ... enfin je n'ai pas eu de nouvelle de ton frére pourtant il s'est passé ce qu'il s'est passé entre nous mais bon ."
Elle croisa ses bras et le regarda . |
|
| |
Jeff Kenzo
| Sujet: Re: Brooke et Jeff Mer 21 Juin - 15:57 | |
| Jeff eut un sourire en coin à la question de Brooke. Il était vrai que les footballeurs avaient l'habitude de ne sortir qu'avec les pom-poms girls, et Jeff ne faisait pas exception, bien au contraire. Mais avec Kim c'était différent, il ne sortait pas avec elle parce qu'elle était populaire ou parce qu'elle était belle... En fait il ne savait pas encore s'il pouvait parler d'amour, mais il pouvait dire avec certitude que c'était la seule fille à qui il s'était autant attaché, après Max.
"Non, ce n'est pas une pom-pom girl."
Il écouta les paroles de Brooke. Il avait appris par Rafael qu'il s'était passé quelque chose entre lui et Brooke, mais ne savait pas si c'était du sérieux. Il connaissait bien le caractère de Raf' et savait qu'il avait tendance à enchainer les filles et, en grand séducteur, était rarement fidèle. En réalité, ça ne plaisait pas tellement à Jeff que Brooke ait eu quelque chose avec Raf', car il avait peur que celui ci la fasse souffrir, et il ne le supporterait pas. Il acquieça de la tete et répondit :
"Tu sais, Raf' est comme ça... Il n'a pas l'habitude de rester comme ça avec une fille, sauf si celle ci arrive à le faire "accrocher"... " | |
|
| |
Brooke Invité
| Sujet: Re: Brooke et Jeff Mer 21 Juin - 17:01 | |
| Elle souria , il avait vraiment l'air heureux avec cette fille Elle ne savait pas encore s'il était amoureux mais apparement il tenait beaucoup à elle . Elle n'était pas jalouse loin de là . Entre eux c'était une relation assez exeptionnel . Ils ne s'étaient jamais dragués , il n'y avait jamais eu de sous entendu bidon ni quoi que ce soit . De toute façon ni l'un ni l'autre n'avais , et ne tenterais quelques chose . Elle était bien contente , même plutôt fiére de leur amitié . Une amitié comme celle ci était plutôt rare entre un homme et une femme . Comment dire ce qu'elle éprouvait pour lui ? Elle le considérait comme son meilleur ami mais à la fois comme son frére . Elle lui lança un clin d'oeil quand il lui répondit qu'elle n'était pas pompom grils et ne put s'empecher de dire :
"Alors c'est une fille bien !"
Et se rendant compte de ce qu'elle venait de dire elle mit sa main devant sa bouche et en le regardant dans les yeux elle dit :
"Non excuse ce n'est pas ce que je voulais dire !"
En fait si un peu , elle le pensait . Elle n'aimait pas trop les pompom grils . On ne peut pas dire que celles ci c'étaient montrées accueillante avec Brooke . Et sachant que KiM était comme elle elle pensait qu'elle risquait d'être victime de jalousie par les autres filles .
"Il va falloir que tu la protéges alors ... les pompom girls ne nous font pas de cadeaux Jeff ."
Brooke était une jeune fille sensible . Elle avait totalement changée de caractére en arrivant ici . Elle était devenue très sensible et ne supportait pas qu'on lui manque de respect . Elle portait ses lunettes sur son nez , elle avait oublié de les enlever mais lorsque Jeff lui révéla que Raf était le genre de mec à collectionner les filles elle ne put se retenir de verser une larme mais celui ci ne remarqua rien grace à ses lunettes . Tout se chamboulé dans sa tête * alors il m'a menti !?* pensait elle * il avait l'air si sincére * se repetait elle dans sa tête . Elle se contenta d'aquiesser , il lui était impossible de dire quoi que ce soit sinon Jeff aurait remarqué que sa voix était trouble ... la larme coula le long de sa joue , sans qu'elle ne s'en rende compte elle l'essuya d'un revers de main . *Et voila ! Je pleure pour un mec maintenant * elle se haissait de l'avoir laissé , jouer avec elle ... |
|
| |
Jeff Kenzo
| Sujet: Re: Brooke et Jeff Mer 21 Juin - 17:24 | |
| Jeff éclata de rire à la réaction de Brooke, quand il avait dit que Kim était une pom-pom girl. Il avait déjà remarqué que Brooke n'aimait pas trop les pom-poms girls, et cela était compréhensible, peu de filles les aimaient bien, en fait. Le fait qu'elle mette sa main devant sa bouche pour s'excuser l'avait fait sourire. Il savait bien qu'elle pensait vraiment que les pom-poms girls n'étaient pas "des filles biens"... Mais après tout, c'était les personnes que Jeff fréquentait la plupart du temps et il les aimait bien. Mais il acquieça quand même de la tête à sa remarque.
"Je le sais, je les connais bien. Mais je ne les crains pas vraiment ^^. Pour l'instant, il n'y a pas eu d'histoires par rapport à Kim."
En fait, la seule pom-pom girl en qui Jeff n'avait pas confiance par rapport à cela, c'était Max. Même s'ils étaient sortis ensemble il y a de cela presque un an, il savait à quel point la jeune fille était possessive et jalouse, même si il n'y avait plus rien entre eux. Et Max était capable de beaucoup de choses et ce n'était pas elle qui hésiterait à faire du mal à quelqu'un. Bref, si Jeff devait protéger Kim d'une fille, ce serait surement bien de Max.
Jeff pensait à Rafael, ils n'avaient pas trop parlés ces temps-ci, et ne savait donc pas ce qu'il pensait de Brooke et de leur relation. Il ne voulait pas faire du mal à la jeune fille mais il savait aussi qu'il ne fallait pas qu'elle se fasse trop d'idées. Raf' avait brisé bien des coeurs, même s'il n'était pas vraiment méchant. Et Jeff n'avait vraiment pas envie que Brooke souffre à cause de son frère, voilà pourquoi il aurait préféré qu'elle tombe sur quelqu'un d'autre... Mais cela il ne lui dirait surement pas.
Il regarda Brooke, attendant une réponse. C'est là qu'il vit la larme couler sur la joue de Brooke, et celle ci l'essuyer. La voix de Jeff se fit plus douce, alors qu'il lui parlait :
"Hey, Brooke... ne pleure pas s'il te plait..."
Il posa sa main sur la sienne, qui était sur la table. | |
|
| |
Brooke Invité
| Sujet: Re: Brooke et Jeff Mer 21 Juin - 17:57 | |
| Elle l'écouta attentivement quand il parla des pompom grils et de Kim . Elle aurait vraiment aimé rencontré cette fille . Peut être pourraient ils se faire une soirée tous les trois . . .
Quand ensuite elle capta qu'il avait vu la larme pleurer elle fit signe de la tête que non comme pour lui dire ' ca va !' mais apparement elle ne pouvait rien lui cacher et celui ci pour la soutenir avait mit sa main sur la sienne . Elle avait apprécié le geste . Enfin elle enleva ses lunettes pensant que c'était incorect de les garder dans un si beau restaurant . Elle les posa sur la table et elle regarda Jeff dans les yeux :
"Tu sais Jeff , je ne me fais pas trop d'illusion , j'ai été bête de penser qu'il aurait pu être sincére ."
*malheureusement appament aucune once de sincérité dans ce qu'il m'avait dit *
Un serveur s'approcha ensuite , elle lui adressa un sourire de politesse même s'il arrivait plutôt au mauvais moment . 'Vous avez fait vos commendes ? ' demanda t'il . Brooke répondit une salade avec un verres d'eau ' et elle attendit ensuite Que Jeff commande . |
|
| |
Jeff Kenzo
| Sujet: Re: Brooke et Jeff Mer 21 Juin - 18:21 | |
| Jeff fit la moue aux paroles de Brooke. Il connaissait bien son frère, mais pas assez pour savoir quels étaient ses véritables sentiments pour Brooke. Mais il se promit de lui en parler. En fait, tout dépendait de leur relation. Mais vu qu'ils étaient colocataires, cela devait etre plus qu'un coup d'une nuit...
Mais c'était certain qu'avec toutes les filles qui s'interessaient à Raf', dont beaucoup de pom-poms girls, Brooke risquait de souffrir si elle s'accrochait trop à lui. Il s'appreta donc à lui répondre quand le serveur arriva. Jeff enleva sa main de celle de Brooke, tandis qu'elle commandait. Il regarda ensuite le serveur et commanda à son tour, un plat au poulet. Le serveur repartit avec leurs commandes, et Jeff regarda Brooke. Le serveur les avait interrompus au mauvais moment et il ne savait plus vraiment quoi lui dire.
"Enfin, voilà... C'est possible que ça dure longtemps aussi, ça dépend des sentiments qu'il a pour toi ! Il est resté longtemps avec quelques filles aussi. Je pense juste que pour l'instant, il vaut mieux que tu ne te fasses pas trop d'illusions. Ca risquerai de te faire souffrir, pour rien." | |
|
| |
Brooke Invité
| Sujet: Re: Brooke et Jeff Mer 21 Juin - 18:25 | |
| Elle remarqua qu'il fit une drole de tête lorsque le serveur arriva , lui aussi devait surement penser qu'il arrivait au mauvais moment . Quand il lui dit ces quelques mots elle ne sait pas pourquoi vraiment mais tout se remit en place dans sa tête . Elle savait qu'il avait raison , il connaissait son frére ...
"Peut etre ... tu as raison Jeff :" Un petit sourire se dessina sur ses lévres . Elle se sentait en sécurité avec Jeff .
"Je suis vraiment la plus heureuse d'avoir fait ta connaissance ..."
Elle ne pouvait pas dire s'il avait ce genre de relation avec toutes les filles , peut etre mais au fond d'elle si cela était vrais elle aurait été un peu déçue et jalouse .
"T'es un vrais ami !"
elle lui lança un clin d'oeil . |
|
| |
Jeff Kenzo
| Sujet: Re: Brooke et Jeff Mer 21 Juin - 18:32 | |
| Jeff remarqua le petit sourire qui se dessina sur les lèvres de Brooke.
*C'est mieux comme ça ! *
Il était content d'avoir pu la consoler un peu, et il était surtout content de la voir moins triste. Jeff pouvait se montrer 'je-m'en-foutiste' avec les personnes qu'il ne connaissait pas, mais en tout cas, c'était aussi quelqu'un qui, une fois attaché à une personne, ne supportait pas de voir cette personne souffrir. En fait, il pourrait se montrer très agressif avec quelqu'un qui ferait du mal à une personne qu'il aime. Et c'était le cas avec Brooke, meme si dans cette situation-là, il était partagé. Il ne pensait pas etre capable de se disputer vraiment avec son frère, même pour quelqu'un qu'il appréciait énormément.
Il regarda Brooke et lui rendit son sourire.
"Merci. Moi aussi, je suis content d'avoir pu te connaitre... Je n'ai pas vraiment l'habitude de m'attacher autant à quelqu'un."
Il lui fit un clin d'oeil, puis le serveur arriva avec leurs deux plats. | |
|
| |
Brooke Invité
| Sujet: Re: Brooke et Jeff Jeu 22 Juin - 18:10 | |
| Elle souria et au fond d'elle, elle était toute contente . Il venait de répondre inconsiemment à la question qu'elle se posait intérieurement . Elle mit sa main sur celle de Jeff et la caressa en guise de remerciemment . Enfin lorsque le serveur arriva avec les deux plats elle regarda le siens . Elle n'avait plus tellement très faim avec ce qui venaient de dire ... mais bon .Elle piqua tout de même avec sa fouchette et en relevant ses yeux vers ceux de Jeff elle dit :
"Tu as fait quoi de tes vacances !?"
Elle le regardait sans manger . |
|
| |
Jeff Kenzo
| Sujet: Re: Brooke et Jeff Dim 25 Juin - 17:31 | |
| Jeff sourit quand Brooke caressa sa main, comprenant que c'était sa façon de le remercier. Ce qui était étonnant et merveilleux dans leur relation, c'était qu'ils pouvaient avoir ce genre de geste en sachant que c'était toujours en parfaite amitié, sans qu'aucun des deux ne pense sérieusement à aller plus loin.
Leurs plats arrivèrent, Jeff, de son côté, avait toujours faim. En fait le jeune homme avait un grand appétit et il lui en faudrait beaucoup plus que ça pour ne plus avoir faim^^. Il prit ses couverts et commença à couper sa viande quand il releva les yeux vers Brooke, qui venait de parler.
"J'ai passé la première partie des vacances avec Kim, et la deuxieme avec des copains, à sortir et faire la fete. Je suis resté ici, en fait !"
Il prit une bouchée de poulet et avala avant de demander à Brooke :
"Et toi ?" | |
|
| |
Brooke Invité
| Sujet: Re: Brooke et Jeff Dim 25 Juin - 17:38 | |
| Elle aquiessa de la tête et retira sa main de celle de Jeff lorsque le serveur leur apporta les plats . Elle remercia celui ci d'un sourire et regarda sa salade . Elle n'avait plus très faim aprés leur discution mais il fallait tout de même qu'elle avale un bou . Elle commença à piquer dedans en regardant son assiette .
"Eh bien moi j'ai passé mes vacances en atlantic , en France c'était géant !"
Elle releva son visage et lui lança un clin d'oeil . Elle porta ensuite sa fouchette à sa bouche et avalla ... elle s'essuya la bouche d'un geste simple et demanda :
"Au fait Quand est ce que ce joura votre prochain match de foot ?" |
|
| |
Jeff Kenzo
| Sujet: Re: Brooke et Jeff Dim 25 Juin - 17:55 | |
| Jeff rendit son sourire à Brooke, et lui demanda :
"Ah oui ? Je ne suis jamais allé en France. C'est comment ?"
Il continua à manger son plat, Jeff était du genre à manger assez vite aussi en était-il déjà presque à la moitié. Il s'essuya la bouche meme si celle ci n'était pas sale, puis lui répondit :
"Je ne sais pas vraiment, en fait l'équipe n'est pas encore au complet, on essaie de recruter des joueurs mais Matteö ne veut pas prendre n'importe qui. Et puis il n'est pas là très souvent en ce moment, alors ça traine un peu !" | |
|
| |
Brooke Invité
| Sujet: Re: Brooke et Jeff Dim 25 Juin - 17:59 | |
| Elle souria en se remémorant la France :
"C'est un très beau pays avec des personnes plutôt cool !"
Elle lui lança un clin d'oei. Puis aquiessa de la tête lorsqu'il lui parla du prochain match et du fait que ca traine un peu :
"Je vois .."
Elle continua de manger sa salade puis releva la tête . |
|
| |
Jeff Kenzo
| Sujet: Re: Brooke et Jeff Dim 25 Juin - 18:04 | |
| Jeff esquissa un sourire et demanda avec un clin d'oeil :
"Tu as fait de belles rencontres ? ^^"
Jeff, ne sachant plus vraiment quoi dire d'autre, se concentra sur son plat, il mangeait toujours aussi proprement, et assez rapidement. Il finit son plat, laissant un peu de salade qui accompagnait son poulet sur le coté. Il but un verre d'eau. | |
|
| |
Brooke Invité
| Sujet: Re: Brooke et Jeff Dim 25 Juin - 18:07 | |
| "Euh ... oui pas mal mais pas de rencontres très sérieuses !"
dit elle avec une pointe de malice dans les yeux . Elle croisa ses jambes sous la table et posa sa fourchette , elle n'avait plus faim , sa salade n'était même pas finit encore .
"Au fait Jeff tu es en colocation avec quelqu'un au bahu ?"
demanda t'elle par curiosité , elle ne lui avait jamais posé cette question . Elle était allée une seule fois dans son appart et encore elle était restée à l'entrée , c'était d'ailleurs sa premiére rencontre avec Jeff , car sa voiture était tombée en panne et elle lui avait demandé de l'aide . |
|
| |
Jeff Kenzo
| Sujet: Re: Brooke et Jeff Dim 25 Juin - 18:17 | |
| "... Dommage ! Enfin, c'est jamais sérieux, en vacances..."
Il garda un sourire aux lèvres, remarquant que Brooke n'avait pas fini sa salade mais avait déjà posé sa fourchette. Elle n'avait presque rien manger, et, même si Jeff avait fini par avoir l'habitude de remarquer que la plupart des filles ne mangeaient rien, ça l'étonnait toujours.
Il sourit à sa question, c'était vrai qu'elle ne lui avait jamais demandé. Il se souvenait de la fois où ils s'étaient rencontrés, Brooke qui était venu frapper à sa porte pour lui demander de l'aide, pour sa voiture en panne. Ils ne s'étaient pas vraiment parlé ce jour là, et Jeff n'aurait jamais pu se douter qu'ils deviendraient aussi proches par la suite.
"Non, je suis tout seul ! Je vais finir par croire que je suis vraiment insupportable, à long terme, pour que personne n'ose être coloc' avec moi !"
Jeff rit. | |
|
| |
Brooke Invité
| Sujet: Re: Brooke et Jeff Dim 25 Juin - 23:05 | |
| "On ne peut pas dire que ce soit dommage . . . je m'attache très rarement !"
En fait Brooke est le genre de fille à s'attacher plus vite en amitié qu'en amour . C'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle a beaucoup d'amis .
Quand il lui dit cette derniére phrase elle lui lança un clin d'oeil et en riant elle lui répondit :
"Le principal c'est que ta copine et moi te supportons !"
Elle avait les yeux qui brillaient , Jeff la faisait rire , il lui faisait oublier ses soucis avec raf , elle était bien .
"Tu veux qu'on aille autre par aprés ?" |
|
| |
Jeff Kenzo
| Sujet: Re: Brooke et Jeff Dim 25 Juin - 23:12 | |
| Jeff acquieça de la tête aux premières paroles de Brooke. Il avait cru comprendre qu'elle ne s'attachait pas souvent en amour, mais il n'en était plus sûr en voyant sa relation avec Rafael. Mais bon, tout cela ne le regardait pas, après tout.
Il rit à la remarque de Brooke, et répondit :
"Je ne sais pas si vous allez me supporter longtemps ! Je l'espère ^^".
Jeff esquissa un sourire, et il répondit :
"Oui, moi ça me ferait plaisir ! Mais tu veux peut etre un dessert avant ?" | |
|
| |
Brooke Invité
| Sujet: Re: Brooke et Jeff Lun 26 Juin - 11:04 | |
| Elle lui assura que oui , elle le supporterait même si pour elle le mot ne convenait pas trop . Elle le trouvait très attachant dans ses paroles ...
Puis elle souria et dit :
"Euh ... oui tiens je vais prendre une glace !"
Elle lui lança un clin d'oeil
"Et toi tu veux quoi ?" |
|
| |
Jeff Kenzo
| Sujet: Re: Brooke et Jeff Lun 26 Juin - 18:23 | |
| Un sourire se dessina sur les lèvres de Jeff et il répondit à Brooke :
"Alors je vais prendre pareil..."
Jeff fit un signe au serveur qui débarassa leurs assiettes, avant de revenir pour qu'ils commandent leurs desserts. Jeff prit la parole :
"On va prendre deux glaces à..."
Puis il se tourna vers Brooke et demanda :
"Tu veux quoi ?" | |
|
| |
Brooke Invité
| Sujet: Re: Brooke et Jeff Mar 27 Juin - 14:05 | |
| " A la fraise s'il vous plait ! "
Elle adressa un sourire au serveur puis lorsque Jeff commenda et que le serveur s'en alla elle lui demanda en le regardant dans les yeux :
"Au fait tu sais qu'avec la prof de français on va monter une piéce ?"
Elle fronça les sourcils se rappelant qu'elle l'avait vu en cours avant les vancances :
"Mais est ce que je peux savoir pourquoi tu ne viens pas en cours mon beau ?"
demanda t'elle avec une pointe de curiosité dans les yeux . * il est comme son frére * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brooke et Jeff | |
| |
|
| |
| Brooke et Jeff | |
|