People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Brooke et Jeff

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeff Kenzo

Jeff Kenzo

Coeur : Kim

Brooke et Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Jeff   Brooke et Jeff - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 20:46

"Je vais prendre pareil !" dit Jeff à l'adresse du serveur, qui repartit. Il tourna à nouveau son regard vers Brooke, avec un petit sourire.

"Non, je ne savais pas ! C'est quelle pièce ? Tu joues dedans ?"

Jeff rit à la deuxième question de Brooke. Il passa une main dans ses cheveux et répondit :

"On va dire que c'est pas trop mon truc, les cours ! A vrai dire, je ne suis pas encore allé en cours de l'année."

Il marqua une pause et réfléchit un moment, puis ajouta :

"Mais je vais peut etre venir assister aux cours d'italien. Je parle couramment cette langue, alors ça permettra de remonter ma pauvre moyenne !"

*Et puis, on m'a dit que la prof n'était pas mal du tout...^^*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Invité

MessageSujet: Re: Brooke et Jeff   Brooke et Jeff - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 20:54

Elle répondit :

"Eh bien pour le moment je ne sais pas encore mais j'espére avoir un rôle pas trop nul ! Mais j'ai un autre rôle , je suis maquilleuse !"

Elle souria puis fronça les sourcils l'air de dire ' c'est pas bien ça ' . Mais elle finit par lui lancer un clin d'oeil.

"Ok ben alors peut etre que nous nou verrons en Italien ! Je m'y suis inscrite mais je ne sais pas du tout parler cette langue ... "

Elle continua de manger sa glace jusqu'a ce que celle ci fut finit .
Le serveur apporta l'addition , Brooke paya le tout et en regardant Jeff elle demanda :

"On va faire un tour dehors pour parler un peu ?"

elle avait quelques sujets en tête .
Jeff Kenzo

Jeff Kenzo

Coeur : Kim

MessageSujet: Re: Brooke et Jeff   Brooke et Jeff - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 21:37

Jeff hocha la tête :

"Ok, tu me diras quand tu seras pour le rôle !"

Il lui fit un clin d'oeil. Il se demandait si Kim jouait aussi, sachant qu'elle assistait aux cours. Il lui demanderait, la prochaine fois.
Il mangea sa glace assez rapidement, finissant en même temps que Brooke.

"Pour l'italien, je pourrais t'aider si t'as quelques problèmes. Pour une fois que je sais bien me débrouiller dans une matière !"

Quand le serveur leur apporta l'addition, c'était Brooke qui avait tout payé. Jeff eut un petit sourire. C'était gentil de sa part, mais il ne la laisserait pas faire. Il se leva, et répondit en attendant que Brooke se lève à son tour :

"D'accord, on va où tu veux !"

Jeff n'avait pas spécialement des sujets en tête, mais il ne s'en faisait pas : avec Brooke, cela venait naturellement. Quand celle ci fut levée, il attendit qu'elle passe devant lui pour mettre délicatement quelques billets dans la poche arrière de son jean, lui remboursant la totalité de l'addition.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brooke et Jeff   Brooke et Jeff - Page 2 Empty

Brooke et Jeff
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2