| Dans sa chambre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matteö Remero
Nombre de messages : 187 Age : 32 Coeur : Tu le sais déjà .. Alors Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Dans sa chambre Lun 8 Mai - 12:34 | |
| Mattéo, était dans sa chambre, tranquillement installé, alongé sur son lit, il pensait à plusieurs choses qui lui passaient dans la tête, et la plus grande, fut Vita, qui occupait tout son esprit, elle lui manquait, c'était sur | |
|
| |
Manu Carter
Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Dans sa chambre Lun 8 Mai - 15:16 | |
| Manu qui n'avait pas vu Mattëo depuis quelques temps décida d'aller lui rendre une petite visite. Vita était très occupée en ce moment et Mattëo n'était pas trop content de sa, il fallait qu'il se change les iées et Manu était bien placé pour l'aider en tant que co-équipier au foot et bon pote. Manu alla à sa chambre et frappa assez fort et assez séchement comme à son habitude. | |
|
| |
Matteö Remero
Nombre de messages : 187 Age : 32 Coeur : Tu le sais déjà .. Alors Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Dans sa chambre Mer 17 Mai - 21:40 | |
| Mattéo, était allongé sur son lit, pensif, entendant frapper, il espera que c'était une bonne visite qu'elle soit féminine ou masculine peu importait, le temps qu'elle était simpatique .. Mais aussi flemmard qu'avant, il ne voulut se lever et cria donc
C'est ouvert | |
|
| |
Manu Carter
Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Dans sa chambre Sam 20 Mai - 12:42 | |
| *J'halucine il ne bougerais même pas son cul pour venir m'ouvrir. Qu'elle feignasse!!!!!*
Manu ouvrit donc la porte de la chambre de Matteö comme celui-ci ne semblait pas motivé pour lui ouvrir. En entrant il dit:
Salut Matteö! La flemme de lever ton cul??? | |
|
| |
Matteö Remero
| Sujet: Re: Dans sa chambre Sam 20 Mai - 14:12 | |
| Mattéo, voyant que c'était Manu qui entrait sourire à ces paroles, et se leva pour lui serrez la main, d'une poigné amical
Comme tu le vois .. Je change pas mec | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Dans sa chambre Sam 20 Mai - 20:04 | |
| Manu serra la main à Matteö et lui fit un des ses vieux chek avec les mains que les mecs aiment trop mais que les pom-pom girls trouvent hyper ringards.
Fidèle à toi même t'a raison!
Bon alors c'est quand notre prochaine entraînement de foot parceque apparament ceux contre qui on va jouer sont pas des tendres! | |
|
| |
Matteö Remero
| Sujet: Re: Dans sa chambre Mer 31 Mai - 22:09 | |
| [ Désolé pour le retard ]
Et bien demain ..
Il sourit en disant cela, puis après avoir sourit et avoir répondu, il resta debout, et s'appuyant contre le mur, il répondit
T'inquiète .. On va les battre ! | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Dans sa chambre Jeu 1 Juin - 18:41 | |
| Sa Manu n'en doutait pas, depuis que Matteö était devenu capitaine et que Manu et quelques autres mecs étaient en attaque AUCUN match n'avait été perdu par leur équipe. Il fit un petit sourire supérieur avant de répondre: Sa je n'en doute pas vu qu'on a encore jamais perdu sa ne va pas commencer maintenant crois moi!HJ : C'est rien^^ moi je stress ce soir c'est mon conseil de classe | |
|
| |
Matteö Remero
| Sujet: Re: Dans sa chambre Lun 5 Juin - 22:39 | |
| Ca n'arrivera jamais
Il sourit en disant cela, puis après un moment, il rpit sa veste sur le porte manteau, ouvrit la porte et dit à Manu
Viens .. On bouge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans sa chambre | |
| |
|
| |
| Dans sa chambre | |
|