| Inoguration floooooooooooooood | |
|
+3Vita Guevara Max Owen Manu Carter 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aleesha Cooper
Nombre de messages : 653 Age : 34 Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Ven 30 Juin - 20:02 | |
| Ouais moi c'est les vacs que depuis hier (bac oblige)
(j'en profite pour dire que je ne serai surement pas la non plus, petite soirée entre potes ^^) | |
|
| |
Max Owen
Nombre de messages : 483 Age : 35 Coeur : Just Manu Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Ven 30 Juin - 20:03 | |
| Pfiou, moi j'avais juste le bac de français... ça s'est bien passé le bac ? | |
|
| |
Aleesha Cooper
Nombre de messages : 653 Age : 34 Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Ven 30 Juin - 20:05 | |
| Oui oui moi aussi juste le francais ^^ Encore heureux Ben moi je suis vraiment douée dans mon genre, j'ai révisé comme une dératée (merci el platre qui m'empeche de sortir ^^) et je suis tombée sur le SEUL texte que j'avais oublié de réviser ... bon examinatrice troooooop sympa, pis je me débrouille quand même en francais donc ca allait ! Et toi? | |
|
| |
Max Owen
Nombre de messages : 483 Age : 35 Coeur : Just Manu Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Ven 30 Juin - 20:08 | |
| Loool c'est clair, pas de chance ! =/ Moi j'ai eu trop trop de chance, je suis tombée sur mon auteur préféré, Baudelaire, alors jparlais tellement que mon examinateur en avait marre XD lol D'ailleurs il était chelou mon examinateur, genre je commence à parler, il va voir ce qu'il se passe dans le couloir, et moi jreste seule à continuer à parler comme une c*nne mdrrrr | |
|
| |
Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Ven 30 Juin - 20:10 | |
| Mdr pas mal l'examin. Moi j'étais à ma table, j'entend mon port qui arrêtais pas de vibrer, j'avais trop les nerfs d'avoir oublié de l'éteindre. Elle se lève pour aller chercher un autre gars, pis moi bien sur je l'appelle pour éteindre mon port. Tu vois pas elle sort elle me laisse toute seule dans la salle. Jme susi jetée sur mon port pour l'éteindre ! A chaque fois qu'il sonnait, je faisais style de tousser c'était trop con XD Pis moi j'adore Baudelaire mais jvoualis pas tomber dessus^^ Chuis tombée sur ChateauBriand... | |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Ven 30 Juin - 20:13 | |
| Lool pas mal le coup du port XD Lol ChateauBriand !! ben, justement ! y'a une amie qui m'a détesté, parce que je lui dis : "non non il faut tout réviser, sauf ChateauBriand" (vas savoir pourquoi, j'étais persuadée que ce texte là n'était pas pour le bac XD) et elle est tombée dessus loool ! | |
|
| |
Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Ven 30 Juin - 21:03 | |
| Mdr c'est con ca^^ Elle doit hair CB autant que moi^^ Mémoires d'outretombe aussi? | |
|
| |
Manu Carter
Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Sam 1 Juil - 13:26 | |
| Et ba moi j'étais en vac's en début Juin parceque fallais laisser le lycée aux autres pour qu'ils révisent (merci à vous^^) mais l'année prochaine j'y passe donc :-S
Vous êtes en 1ère quoi???????
Marie il m'est encore arrivé un truc pas mal dans le genre "pauvre fille qui se tappe la honte" hier soir... | |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Sam 1 Juil - 13:42 | |
| Ahhh raconte raconte ! XD | |
|
| |
Manu Carter
Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Sam 1 Juil - 13:50 | |
| Bon cette fois je crois bien que c'est pire^^
En faite tu sais le gala que je vais faire ce week comme j'aide je ne fait que 3 danses. Et à un moment j'ai une grande pose ou je ne danse rien et la danse qui vient après on est habillée en vert kaki et militaire et on a des peintures de guerre sur la geule. Avec une copine comme on avait rien à foutre on est allé faire un tour dehors comme sa et comme on est totalement tarré on c'est tappé un délire débile :
On regardait les gens passé en voiture avec un air de débiles pour qu'ils nous prennent pour des folles échappées de l'asile [faut pas charcher on est tarré]
A un moment ya un scoot qui passe donc on fait notre délire, le jeune dessus il captait rien nous on explose de rire mais en fait on était un peu au milieu de la route et jute derrière nous ya un autre scoot qui manque de nous écraser et qui pile. Alors nous on hurle les mecs nous prennent pour des folles et les mecs ils descendent de leur scoot pour nous tapper la discut' et l'autre en scoot revient et c'était un pote aus autres. En fait il était trop beau mais il nous ont prit pour des folles et on a du leur expliquer 50 fois que notre tenue c'était pour une danse mdrrrrrrr | |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Sam 1 Juil - 13:57 | |
| Loooool bah c'est marrant !! Ca vous a quand meme permis de taper la discut' avec des beaux mecs XD lol j'adore ^^ | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Sam 1 Juil - 14:01 | |
| Clair! On est juste passée pour des folles en plus la pause qu'on fesait!!!!!!!! On aurait dit des tarrées après ils se sont un peu foutu de nous mais mine de rien à la fin de la répet' comme de part hasard ils étaient la et comme des trop pas discret on les a grillé 5000000 fois à jetter des regards en coin^^ Mais bon ils ont dit qu'ils reviendrais ce soir... | |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Sam 1 Juil - 14:03 | |
| Heyyy mais c'est carrément trop bien ça ! Ils ont flashés sur les deux folles XD mdrrr bah tu me diras s'ils étaient là ce soir ^^ | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Sam 1 Juil - 14:44 | |
| Mdr bon ma copine elle est casé mais moi je ne le suis plus depuis quelques mois et le petit Mathieu il était pas si mal mais il doit me prendre pour une barge...^^ Jte tiendrais au courant!!! | |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Sam 1 Juil - 14:55 | |
| Eh bah, si faut il aime les barges ! (fait gaffe à ne pas trop lui faire peur quand meme, pauvre petit... lool) Oui tu me diras ! (ça me fait penser que je dois voir mon Kevin moi =) ) | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Sam 1 Juil - 16:07 | |
| Kévin le musicien?????
Ba attend tu vas être morte de rire pour avoir peur il va avoir peur parceque l'ouverture du gala c'est sur "Thriller" je sais pas si tu voit le clip ba c'est la même danse et le même genre de costumes^^ | |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Sam 1 Juil - 16:09 | |
| Ouiii Kevin le musicien (bassiste) Looool j'adoooore cette chanson !! (aie... Marie, fan de Thriller, repérée XD) je connais la danse par coeur ! XD mdrrrr oui je comprends il va avoir peur XD lol | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Sam 1 Juil - 16:14 | |
| | |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Sam 1 Juil - 16:16 | |
| Lol clair =) J'aurais trop aimé danser là dessus ! mdr Moi à mon gala de cette année, y a des filles qui dansaient sur "le coté obscur de la force" ou jsais plus trop quoi, et au début on a fait des effets avec genre des éclairs et moi j'arrive devant, déguisée en Dark Vador XD C'etait excellent ! | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Sam 1 Juil - 16:22 | |
| Exellent mdrrrrr sa devait être tripant sa^^
Moi cette année le gala était ouvert par les adultes et elles fesaient une danse écossaise et au début de la musique yavait des sons de cloche qui résonnaient et à chaque son de cloche une ado rentrait lentement avec une bougies habillée d'une toge noir et après on partiat sa claquait car c'était tout dans le noir et tout^^ | |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Sam 1 Juil - 16:23 | |
| O_o j'imagine, ça devait etre pas mal du tout =) Ah vive la danse quand meme =) ! | |
|
| |
Manu Carter
| |
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Sam 1 Juil - 19:09 | |
| Rahh chez moi aussi il fait chaud c'est horrible ^^ Tu habites où ? | |
|
| |
Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Sam 1 Juil - 20:00 | |
| *se réincruste *
(première S si la question tient toujours^^)
Chez moi aussi il fait trop chaud ... Ca tape sec dans el Sud ^^
(jme sens pommée je comprends pas la moitié de ce que vous dites... XD) | |
|
| |
Vita Guevara
Nombre de messages : 614 Age : 38 Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Sam 1 Juil - 20:15 | |
| Aleesha t'es d'ou ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood | |
| |
|
| |
| Inoguration floooooooooooooood | |
|