People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Marche le long des boutiques . [res]

AuteurMessage
Brooke
Invité

Marche le long des boutiques . [res] Empty
MessageSujet: Marche le long des boutiques . [res]   Marche le long des boutiques . [res] EmptyVen 23 Juin - 12:53

Brooke marchait le long des boutiques . Vêtue d'une jupe qui arrivait au dessus des genoux et d'un haut légérement décolté jaune .
Elle avait ses lunettes sur son nez et son sac à main sur son épaule droite .
Elle marchait puis finit par s'arrêter devant une belle boutique de fringues . . .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Karl
Invité

MessageSujet: Re: Marche le long des boutiques . [res]   Marche le long des boutiques . [res] EmptyVen 23 Juin - 13:01

Kim, qui avait envie d'un peu renouveler sa garde robe, arriva sur la grande rue avec toutes les boutiques de fringues. Elle s'arrêta devant une vitrine, puis une autre...sans trop regarder ce qu'il y avait devant elle et bouscula avec l'épaule une jeune fille qui était en train de regarder une vitrine. Kim mit ses lunettes de soleil sur sa tête et regarda la jeune fille, qui avait l'air d'avoir son âge

" Oh je suis vraiment désolée ! J'avais la tête un peu ailleurs !" dit-elle le plus sincèrement qu'elle pouvait, espérant que cette dernière ne serait pas une furie qui donne des coups de sacs.
Brooke
Invité

MessageSujet: Re: Marche le long des boutiques . [res]   Marche le long des boutiques . [res] EmptyVen 23 Juin - 13:20

Brooke était en train de regarder la vitrine quand tout d'un coup une jeune fille la bouscula , elle mit ses lunettes sur sa tête et dit :

"Non ce n'est pas grave ."

Elle lui souria puis lui demanda :

"Je crois qu'on a déjà dû se croiser dans le lycée . Tu y étais l'année derniére n'est ce pas !?"

Elle était sincére , ce n'était pas du tout une technique d'approche . Elle avait l'impression de connaitre cette fille .
Kim Karl
Invité

MessageSujet: Re: Marche le long des boutiques . [res]   Marche le long des boutiques . [res] EmptyVen 23 Juin - 18:52

Kim souria et reconnut physiquement la jeune fille

" Oui je pense aussi car tu me dis quelque chose ! Je m'appelle Kim."

Elle rajusta son sac sur l'épaule et regarda de nouveau la lycéenne, attendant qu'elle se présente car aucun nom ne vint à Kim.
Brooke
Invité

MessageSujet: Re: Marche le long des boutiques . [res]   Marche le long des boutiques . [res] EmptyVen 23 Juin - 19:48

Elle souria , elle devait surement être dans son cours de français .

"Moi c'est Brooke !"

Mais quand elle y repensa ce nom lui disait quelque chose :

"Excuse moi peut être que je me trompe mais est ce que tu es bien la petite amie de Jeff Kenzo ?"
Kim Karl
Invité

MessageSujet: Re: Marche le long des boutiques . [res]   Marche le long des boutiques . [res] EmptySam 24 Juin - 0:25

Kim ne put s'empêcher de rigoler : les deux petites amies des deux frères se rencontraient.

" Oui en effet et toi si je me trompe pas de Raf' ! "

* Le hasard fait bien les choses...*

" Je ne pensais jamais qu'on aurait une chance de sortir avec eux, ils sont si bien entourés..."
Brooke
Invité

MessageSujet: Re: Marche le long des boutiques . [res]   Marche le long des boutiques . [res] EmptySam 24 Juin - 10:57

Elle ria et quand la jeune fille lui demanda si elle était bien la petite amie de Raf elle souria et dit :

"Oui c'est bien ça !"

Elle était contente de rencontrer enfin la petite amie de Jeff .
Lorsqu'elle fit allusion aux pompom girls elle souria et dit :

"Oui en effet ... ça doit bien les faire chier ces garces ! "

Elle souriait toujours , en parlant de garces elle faisait allusion aux pompom girls bien evidemment . Apparement elles étaient sur la même longueur donde puisque brooke pensait elle aussi avoir de la chance de sortir avec Raf .

"Tu sais Jeff est un très très bon ami à moi !"

Elle la regarda et lui lança un clin d'oeil

"Et quand il me parlait de toi , chose qu'il fait assez souvent et bien je me disais que tu devais être un fille bien ... et ça à l'air d'en être le cas !"

Toutes deux continuaient de parler devant la boutique ,se poussant légérement lorsque des passants voulaients passer .
Kim Karl
Invité

MessageSujet: Re: Marche le long des boutiques . [res]   Marche le long des boutiques . [res] EmptySam 24 Juin - 13:23

Kim souria à entendre Brooke, elle aussi n'aimait pas la petite bande en jupette.

" Oui ! Encore la chef...Vita je crois....je pense pas mais les autres célibataires surement !"

Kim rigola puis se poussa un peu quand une dame agée voulue passer avec son cadit.

" Je savais pas que tu connaissais Jeff...Je pensais pas qu'il parlerait de moi comme ça..." Dit-elle heureuse au fond d'elle même que Jeff soit content de sortir avec elle.

" On continue à dévaliser quelques boutiques ?" demanda-t-elle pour passer un moment avec Brooke, qui semblait très gentille.
Brooke
Invité

MessageSujet: Re: Marche le long des boutiques . [res]   Marche le long des boutiques . [res] EmptySam 24 Juin - 22:45

Elle laissa elle aussi passer la vieille dame .

"Oui vita à l'air très simpa ,ce sont les autres qui se prennent pour des folles "

Elle lui fit un clin d'oeil . Puis souria une nouvelle fois quand elle vu sa tête , apparement ca lui faisait plaisir que Jeff parle d'elle . En même temps qui n'aimerait pas cela de la part de son petit ami .

"Jeff est vraiment un type bien !"

Puis en se mordant la lévre inférieur et avec un grand sourire enfantin elle dit :

"Biensur ! On entre dans celui ci ?"

elle lui montra du doigt le magasin d'en face , ils avaient des fringues vraiment simpa .
Kim Karl
Invité

MessageSujet: Re: Marche le long des boutiques . [res]   Marche le long des boutiques . [res] EmptyDim 25 Juin - 23:07

Kim souria : elle savait que Jeff était extra. Elle jeta un bref coup d'oeil au magasin et regarda Brooke.

" Je sens que la carte de crédit va souffrir..."

Elle rigola puis toutes les deux traversèrent la route pour rentrer dans le magasin qui paraissait plus petit de dehors. Il y avait 2 étages.

" J'espère que tu es patiente car je vais mettre du temps dans tous ses rayons !"
Brooke
Invité

MessageSujet: Re: Marche le long des boutiques . [res]   Marche le long des boutiques . [res] EmptyDim 25 Juin - 23:11

Elle explosa de rire en l'entendant dire cette phrase .

"Tu as raison ! Mais j'en ai deux alors ..."

et tout en disant cela elles pénétrérent dans la boutique qui avait deux étages .
Pleins de fringues , de chaussures , et d'accessoir étaient présent .
Et en prenant Kim par le bras elle dit avec le sourire :

"Oui je suis patiente ! Et moi aussi j'adore prendre mon temps !"

elle lui lança un clin d'oeil .
Puis en lui montrant du doigts un jean taille basse bleu assez stylé elle dit :

"Regarde !!!!!!!"

Elle souria et commença à chercher sa taille .
Kim Karl
Invité

MessageSujet: Re: Marche le long des boutiques . [res]   Marche le long des boutiques . [res] EmptyDim 25 Juin - 23:20

Kim souria puis se fit entrainer vers un jean : il était pas mal mais ce genre de bleu ne plaisait pas trop à Kim. Cependant sur Brooke il devait être pas mal du tout.

" Sur toi il doit être pas mal du tout !" dit-elle en regardant Brooke chercher sa taille.

Elle remarqua un jean blanc, taille basse comme tous les pantalons de maintenant. Le dernier jean blanc qu'elle avait eu, avait fini au fin fond de l'océan à la suite d'une blague. Elle chercha sa taille puis se retourna vers Brooke : cette dernière avait trouvé son bonheur.
Brooke
Invité

MessageSujet: Re: Marche le long des boutiques . [res]   Marche le long des boutiques . [res] EmptyDim 25 Juin - 23:26

Elle souria et saisissa la taille 36 .
Elle regarda où est ce que Kim se dirigeait et la suivit .
Elle aquiessa de la tête :

"Tu as de bon goût "

Puis elle resta pret d'elle attendant qu'elle choisisse, une fois qu'elle trouva sa taile elle lui adressa un sourire et la reprit par le bras .

"On regarde encore les bas et aprés on va voir les hauts ?!"
Kim Karl
Invité

MessageSujet: Re: Marche le long des boutiques . [res]   Marche le long des boutiques . [res] EmptyDim 25 Juin - 23:40

" Oui sinon je vais me perdre !" dit-elle en suivant Brooke dans un nouveau rayon.

" Il va falloir une limousine pour prendre tous nos sacs je sens..." annonça-t-elle avec un petit sourire.

Il y avait du choix pour tout le monde dans ce magasin. Elle vit le rayon des jupes et alla voir. Kim adorait tout ce qui était militaire et après avoir fouillé dans tout le rayon elle trouva le coin militaire : il y en avait très peu mais elle trouva sa taille.

" T'en penses quoi ?" demanda-t-elle en montra la jupe à Brooke.
Brooke
Invité

MessageSujet: Re: Marche le long des boutiques . [res]   Marche le long des boutiques . [res] EmptyDim 25 Juin - 23:56

Elle la tena par le bras et la lacha délicatement quand elle se mit à chercher des jupes . *MiLItaires ?* Elle aimait bien mais ... En voyant la jupe que Kim avait elle souria :

"Elle est très jolie !"

Elle aimait vraiment beaucoup .
Brooke fouilla parmit toutes les jupes mais ne trouva rien vraiment à son gout . Elle se déplaca sur le côtés et vit des robes elle en extrait une : rouge qui était dégradée sur le côté .
Elle souria :

"Pas mal celle la non plus !"

elle avait un décoltée magnifique .
Kim Karl
Invité

MessageSujet: Re: Marche le long des boutiques . [res]   Marche le long des boutiques . [res] EmptyLun 26 Juin - 0:07

Kim garda la jupe et rejoignit Brooke qui était devant une robe rouge. Kim portait des robes que pour les soirées et sur ce sujet elle en avait assez.

" Elle est vraiment superbe, ça fait frais je trouve !"

Elle se rendit compte qu'elle dérivait trop sur le stylisme. Elle souria puis regarda autour d'elle en faisant un inventaire

* Ca j'ai, ça aussi,....ça aussi...*

Une fois que Brooke eu trouvé sa robe, elles firent un tour dans les bas pour voir s'il n'y avait pas un coup de coeur
Brooke
Invité

MessageSujet: Re: Marche le long des boutiques . [res]   Marche le long des boutiques . [res] EmptyLun 26 Juin - 0:10

Elle lui lança un clin d'oeil * frais , glamour , sexy ... * elle souria et suivit Kim vers les bas .
Elle avait déjà beaucoup de bas ce qu'elle voulait c'était surtout des t-shirt .

"On va voir les hauts la bas ?"

demanda t'elle en lui désignant les t-shirts , chemises , débardeurs etc etc .
Elle était contente d'avoir recontré Kim, elles s'amusaient bien ensemble .
Kim Karl
Invité

MessageSujet: Re: Marche le long des boutiques . [res]   Marche le long des boutiques . [res] EmptyLun 26 Juin - 13:05

Kim souria puis alla vers les hauts :

" Là je vais faire un sort à la boutique !" dit-elle ayant déjà flashé sur quelques hauts.

Avec Brooke elle dévalisèrent le rayon : hauts plutôt sexy comme hauts class...Bref tout y passa. Quand Kim rejoignit Brooke dans un rayon où elle était confrontée à un dilemme, cette dernière avait une dizaine de haut.

" Tu trouves ton bonheur ?"
Brooke
Invité

MessageSujet: Re: Marche le long des boutiques . [res]   Marche le long des boutiques . [res] EmptyLun 26 Juin - 14:04

Elles se séparérent et brooke commença à fouiller dans les hauts .
Des bleus , des jaunes, des noirs , des blancs , des verts , tous les uns plus sexy que les autres . Elle jettait de temps en temps de rapide coups d'oeil ver Kim , sa nouvelle amie qui apparement s'éclatait elle aussi .
Lorsque celle ci vint vers elle elle explosa de rire . Toutes les deux avaient les bras trop chargés à cause de toutes cs fringues .
Elle lui montra tous ses hauts et en riant elle dit :

"Oui je crois que j'ai trouvé mon bonheur !"

elle lui lança un clin d'oeil

"Bon mainetnant on va tout esseyer Kim ?"

elle la regardait toujours son petit sourire charemur en coin de lévre.
Kim Karl
Invité

MessageSujet: Re: Marche le long des boutiques . [res]   Marche le long des boutiques . [res] EmptyLun 26 Juin - 14:14

Kim regarda ses bras : eh oui il fallait tout essayer.

" Allons-y !" dit-elle se dirigea vers les cabines d'essayage.

Elles prirent des cabines voisines et Kim essaya tout en même temps : au fur et à mesure elles sortaient avec leurs nouvelles tenues qui pour le moment, leur allait à ravir.

" J'en connais deux qui vont pas de plaindre..." dit-elle en remarquant qu'elles avaient choisi des tenues plutôt moulantes
Brooke
Invité

MessageSujet: Re: Marche le long des boutiques . [res]   Marche le long des boutiques . [res] EmptyLun 26 Juin - 14:19

Elle lui fit une mimique avec sa bouche l'air de dire ' eh oui y'a tout ca !' Elles ne pouvaient que s'en vouloir à elles même . Personne ne les avait poussé à prendre autant de fringues .
Brooke entra dans la cabine et à chaque tenu elle sortait et montré à Kim qui faisait la même chose .
Présentement il ne lui en restait que quelques unes .
Elle lui adressa un sourire .

"On est canon !"

Puis en refermant le rideau elle esseya sa robe rouge et resortit attendant que Kim ouvre son rideau .
Kim Karl
Invité

MessageSujet: Re: Marche le long des boutiques . [res]   Marche le long des boutiques . [res] EmptyLun 26 Juin - 14:22

Kim essaya enfin son jean blanc avec un top blanc assez decolleté

* J'espère qu'il finira pas comme l'autre celui-là...*

Quand elle ouvrit son rideau, elle vit que Brooke en était à sa robe rouge.

" Elle te va super bien !" dit-elle

En effet Brooke était vraiment ravissante avec cette robe. Le jean blanc était très taille basse et Kim eu un peu peur que ça fasse mauvais genre mais décida quand même de le prendre.
Brooke
Invité

MessageSujet: Re: Marche le long des boutiques . [res]   Marche le long des boutiques . [res] EmptyMar 27 Juin - 14:07

Elle souria et lui fit un clin d'oeil :

"Merci c'est gentil "

elle la regarda de haut en bas la trouvant très jolie dans ce pentalon taille basse , en s'appuyant contre la cabine elle lui dit :

"Ce pentalon est trop joli , en plus tu le portes bien !"

Elle lui fit un nouveau clin d'oeil . Elles étaient assez complice . Brooke était contente d'avoir trouvé une copine comme Kim dans ce bahu !
Elle ferma le rideau et une fois habillée avec ses propres fringues elle attendu la miss derriére .
Kim Karl
Invité

MessageSujet: Re: Marche le long des boutiques . [res]   Marche le long des boutiques . [res] EmptyJeu 29 Juin - 10:32

Kim souria en guise de merci et rentra de nouveau dans la cabine pour remettre ses vieilles fringues : elle allait faire exploser sa carte.

" Je ne pensais pas acheter autant !" dit-elle en retrouvant Brooke.

Toutes les deux se dirigèrent vers la caisse. Elles firent un peu de queue avant de pouvoir payer : la jeune femme mit pas mal de temps à emballer les affaires des deux filles séparement ce qui fit sourire Kim.
Brooke
Invité

MessageSujet: Re: Marche le long des boutiques . [res]   Marche le long des boutiques . [res] EmptyJeu 29 Juin - 23:50

"Eh bien moi non plus même si d'habitude je n'achéte pas moins "

dit elle en lui lançant un clin d'oei . brooke était très dépensière ... elle tenait cela de sa mére qui lui avait fait prendre le plit par la suite .
Quand la jeune caissiére eu finit d'emballer leur affaires , Brooke se retrouva avec 4 gros sacs .
Les deux jeune filles se dirigérent vers la sortie, Brooke regarda avec un peu de mal sa montre et souria , il était déjà tard , elle n'avait pas vu le temps passer .

"Bon miss , je crois que je vais rentrer , il est déjà tard .."

Elles se retrouvérent sur le trottoire . brooke regardait Kim dans les yeux avec un petit sourire malicieux en coin de lévre . Elle était vraiment ravie d'avoir passé cette demie journée avec elle .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marche le long des boutiques . [res]   Marche le long des boutiques . [res] Empty

Marche le long des boutiques . [res]
Page 1 sur 1