|
| Aprés le resto' | |
| | Auteur | Message |
---|
Brooke Invité
| Sujet: Aprés le resto' Mar 27 Juin - 21:42 | |
| Brooke sortait tout juste du restaurant accompagnée de Jeff . Quand celui ci lui mit quelques billets dans la poche elle se demanda tout d'abord ce qu'il faisait puis elle ria en fronçant les sourcils .
"Mais non enfin Jeff pourquoi ? Je suis bourée de fric !"
Elle lui lança un clin d'oeil et lui remit le tout dans la poche de son jean à lui . Ils marchaient donc tout les deux à travers le parc quand elle changea de sujet :
"Dis moi Jeff est ce que tu peux me raconter un peux votre enfance avec ton frére ?"
Elle le regardait tout en marchant les mains dans les poches , ses lunettes sur son nez. |
| | | Jeff Kenzo
| Sujet: Re: Aprés le resto' Mar 27 Juin - 22:40 | |
| Jeff rit à son tour et répondit :
"Et alors ? Moi aussi !"
Bon, Jeff n'avait pas tant d'argent que ça. Et Brooke en avait certainement plus que lui. Mais il n'aimait pas, mais alors pas du tout l'idée de se faire inviter quelque part par une fille, amie ou non. Jeff prit les billets, soigneusement remis dans sa poche par Brooke, et en prit à peu près la moitié, en le remettant dans la poche, avant cette fois ci, du jean de Brooke.
"Et encore je suis gentil, je crois que je t'ai donné la moitié où il y avait le moins de billets !"
Jeff eut un sourire en coin, il savait que ce qu'il disait était parfaitement débile : il aurait très bien pu donner à Brooke moins de billets, mais il ne savait pas la valeur de ceux ci. Et sa propre stupidité le faisait sourire ^^.
Jeff marqua une petite pause à la question de Brooke. Il hésitait entre "résumer un peu" ou vraiment "raconter". Mais de toute manière, il n'y aurait pas tant de choses que cela à dire, leur enfance n'était pas vraiment compliquée.
"Alors... Comme tu le sais déjà, on est nés à Rome. Nos parents ne s'attendaient pas du tout à avoir des jumeaux, et... on peut dire que notre père a plutot mal réagi. Il n'avait que 19 ans et voulait profiter de sa vie, alors il nous a abandonné, nous deux, et notre mère. Enfin, c'est ma mère qui m'a raconté tout cela, plus tard... Moi, je n'ai jamais pu voir le visage de mon père, mais bon, après ce qu'il a fait, ce n'est pas très grave. Bref, ma mère a été assez forte pour nous élever seule."
Jeff venait de raconter la partie qui était surement la plus douloureuse de l'enfance des deux jumeaux. Il reprit son souffle puis continua :
"Bref, je crois que je te l'ai déjà dit : on était vraiment intenables, de vraies petites terreurs. Dès le plus jeune age, et ça n'a pas vraiment changé... Et, en général, on a toujours été inséparables. Et, assez vite, nos conneries sont devenues plus graves : incendies de foret, vols... On a eu une réputation exécrable dans le quartier, et on s'est fait renvoyer de notre école. Notre mère a décidé de déménager, jusqu'en Amerique. Voilà !"
Il regarda Brooke avec un petit sourire. | |
| | | Brooke Invité
| Sujet: Re: Aprés le resto' Mar 27 Juin - 23:30 | |
| Elle ria en voyant qu'il lui remettait une partie des billets dans ses poches . Elle soupira en remarquant que ce soit avec son frére ou avec lui , elle n'avait jamais le dernier mot ! Bref ils continuérent de marcher tranquillement dans le parc , Brooke aimait entendre parler Jeff , elle le trouvait interessant . De plus elle venait de lui poser une question et c'est avec beaucoup de courage que celui ci le lui raconta .Ca ne devait pas être facile de dire tout ça mais ils se connaissaient plutôt bien alors ils pouvaient tout se dire . Elle aquiessait de la tête de temps en temps . Elle ne savait pas tout bien evidemment la seule chose à vrais dire que lui avait dit Jeff quand ils s'étaient rencontrés c'est que petits ils étaient des terreurs ... Cependant elle changea de visage quand il lui parla de feu de forêt , vols etc etc . Elle n'en croyait pas tellement ses oreilles , mais le principal c'est que maintenant ils avaient changé . Elle placa son index sur sa bouche et demanda :
"Dis moi ... et la drogue ?!"
Cette question lui brulait les lévres , apparement ils y avaient déjà touchés mais elle voulait savoir à quel points . |
| | | Jeff Kenzo
| Sujet: Re: Aprés le resto' Mer 28 Juin - 14:00 | |
| Jeff s'attendait à cette question, mais il aurait préféré que Brooke ne la pose pas. Enfin, il comprenait qu'elle voulait savoir. C'était la petite amie de Rafael, mais il se demandait quand même ce qu'il devait lui dire ou pas. Il haussa légèrement les épaules, et répondit :
"Ben... Je sais pas si Raf' te l'a dit, mais c'est que pour les occasions. Bon okay, ces occasions se sont souvent présentées, mais Raf' n'est pas du tout accro... Je te rassure..."
Jeff passa une main derrière sa nuque, tout en continuant à marcher dans le parc. Pour la drogue, ça avait été lui qui avait été le plus touché. Dans ses premières années de lycée, il en avait pris assez souvent, et avait sérieusement failli pencher dans la drogue. Il connaissait pas mal de dealers, et était à peu près au courant de tout dans ce domaine... Mais il se garderait bien de le dire à Brooke : il préférait que Kim ne soit pas vraiment au courant de son passé. De toute manière, à présent il s'était calmé, et en prenait vraiment que pour les grandes occasions. En ce qui concernait son petit retard à la fête, c'était parce que son dealer habituel -celui qui vendait la meilleure coke- ne la vendait plus, ou en tout cas plus contre de l'argent... | |
| | | Brooke Invité
| Sujet: Re: Aprés le resto' Dim 2 Juil - 0:39 | |
| Elle aquiessa de la tête en faisant une grimace . Brooke, elle , n'avait jamais touché à ces conneries . Issue d'une famille super aisée elle aurait pu mais ca ne la tentait pas ! Elle , elle preferait jouer les garces ... mais ca c'était avant . Venir dans cette ville l'avait completemment changée heureusement .Elle s'approcha de Jeff un peu plus et en le regardant dans les yeux tout en ayant un sourire malicieux en coin de lévre elle lui murmura :
"J'ai une confidence à te faire ! Avant je n'étais pas du tout comme je suis maintenant ! J'étais une vrais garce : égoisite , narcisique , hypocrite ... enfin une peste quoi !"
elle lui lança un clin d'oeil et ajouta tout en l'embrassant sur la joue :
"On a tous un passé plus ou moins bizard !"
elle se replaca correctement avec un sourire toujours en coin de lévre . |
| | | Jeff Kenzo
| Sujet: Re: Aprés le resto' Dim 2 Juil - 0:48 | |
| Jeff regarda Brooke avec un petit sourire, alors que celle ci s'approcha de lui avec un sourire malicieux. Il se demandait ce qu'elle allait lui dire et fut un peu étonné de sa confidence. Il n'arrivait pas à imaginer que Brooke ait pu être une vraie garce, hypocrite, narcissique et égoiste. En fait, cette description lui faisait assez penser à Max.
Il sourit quand Brooke lui fit un petit bisou sur la joue puis il la regarda. Jeff prit le même air malicieux que Brooke et lui répondit :
"Je peux te faire une confidence moi aussi ? La fille avec qui je suis sorti le plus longtemps, était une vraie garce. Elle s'appelle Max Owen, tu dois voir qui c'est. Quand je l'aimais, je ne connaissais pas son vrai visage... Et ça me fait plaisir de savoir que tu as changé, et n'es plus comme ça ! C'est l'enfer, ces filles là!" | |
| | | Brooke Invité
| Sujet: Re: Aprés le resto' Lun 3 Juil - 14:44 | |
| Elle aquiessa de la tête et croisa ses bras :
"Oui je vois qui c'est ... mais pourtant c'est vrais qu'elle n'a pas l'air garce à premiére vue ! Celle que je n'aime pas moi c'est Shannyn !"
elle regarda Jeff attendant avec curiosité de savoir s'il l'aimait ou pas . |
| | | Jeff Kenzo
| Sujet: Re: Aprés le resto' Sam 8 Juil - 18:14 | |
| [désolé pour le retard !]
Jeff réfléchit un petit moment. Shannyn... Il ne la connaissait pas beaucoup, c'était vrai. Mais, il l'avait rencontré à la fête forraine et ils avaient beaucoup discutés, et ce jour-là il en avait appris beaucoup sur elle, et notamment sur son triste passé. Il ne savait plus trop quoi penser d'elle à présent, mais il l'aimait bien quand même.
Sortant de ses pensées, il regarda Brooke et se contenta de hausser les épaules.
"Shannyn, c'est une des pom-poms girls que je connais le moins. Mais elle n'est pas méchante... Enfin, je m'entends quand même assez bien avec elle, même si je n'ai jamais essayé de creuser plus loin pour savoir quel est son véritable caractère." | |
| | | Brooke Invité
| Sujet: Re: Aprés le resto' Sam 15 Juil - 16:58 | |
| Elle aquiessa de la tête en l'écoutant bien attentivement . De toute façon Jeff méritait bel et bien toute son attention et toute son amitié . Elle le regarda dans les yeux et avec sa main droite lui caressa délicatement la joue gauche :
"Merci Jeff , Merci d'être là pour moi !"
Elle s'approcha encore un peu plus et déposa un baiser sur sa joue , elle se remit ensuite face à lui , ses yeux petillaient , elle était vraiment bien quand elle était avec lui .
Elle ne lança pas de nouveau sujet en attendant un peu que ce soit lui . Elle aimait beaucoup discuter avec lui et elle aurait aimé donc qu'il lui parle encore et encore . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aprés le resto' | |
| |
| | | | Aprés le resto' | |
|