| Mode réflexion On... [libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manu Carter
Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Mode réflexion On... [libre] Dim 2 Juil - 17:00 | |
| Manu arriva dans ce bar qu'il cottoyait régulièrement. Il connaissait bien un serveur, il alla lui dire bonjour et tappa la discut' avec lui quelques minutes avant d'aller s'asseoir à une petite table ronde, un verre de tequila à la main.
Manu était seul en fait il était en pleine réflexion par rapport à lui et Max et bien sûr cette soirée tant différente passée hier. Il bu doucement sa boisson tout en pensant à cette jeune fille, il aurait aimé nier ses sentiments mais cela ne servait à rien. Il avait déjà eu des sentiments pour une fille mais jamais autant et cela lui fesait un peu peur. Il n'aimait pas rester longtemps avec la même fille et l'idée de dépendance ne le branchait pas. Mais, avec Max c'était différent ce qu'il ressentait pour elle, même si il ne savait pas trop encore ce que c'était, était tout de même très fort... | |
|
| |
Aleesha Cooper
Nombre de messages : 653 Age : 34 Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Mode réflexion On... [libre] Dim 2 Juil - 17:06 | |
| [HJ: Je peux ? ^^]
Aleesha se balladait seule dans Popular avenue, lorsqu'elle passa devant un bar. Cela faisait un moment que la jeune femme en cherchait un, elle mourrait tout simplement de soif. Par cette chaleur accablante, c'était à peu près normal ... Elle entra et commanda un sirop de mangue au bar. Aleesha prit le petit verre, et s'avanca dans le bar. Son téléphone se mit à vibrer dans sa poche, et la jeune femme voulut s'en emparer. Elle baissa la tête et se heurta à un serveur, faisant tomber quelques papiers qu'elle tenait à la main, des formulaires qu'elle comptait remplir en buvant son sirop. Voyant les dégâts qu'elle avait causé, la jeune femme rougit et s'excusa du mieux qu'elle put, mais elle bafouillait trop pour qu'on comprenne quoi que ce soit. Elle se baissa pour ramasser. | |
|
| |
Manu Carter
Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Mode réflexion On... [libre] Dim 2 Juil - 20:45 | |
| HJ : oui oui^^
Manu ne fit pas attention à la jeune fille au début mais celle-ci attira son attention lorsqu'elle se cogna contre un serveur et fit tomber ces feuilles. Le serveur l'aidant à ramasser, Manu ne prit pas la peine de se lever et puis il avait aussi la tête un peu ailleur faut-il avouer. Il regarda tout de même la scène avec un petit air amusé devant l'embarra de la jeune fille. Cette dernière lui rapelait quelqu'un, il semblait l'avoir déjà vu au lycée mais n'en était pas sûr. | |
|
| |
Aleesha Cooper
Nombre de messages : 653 Age : 34 Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Mode réflexion On... [libre] Dim 2 Juil - 20:55 | |
| [HJ: j'adore jouer des persos qui trouvent toujours des situations méga embarassantes^^]
Le serveur avait beau lui dire que ce n'était rien, Aleesha se sentait vraiment mal d'avoir encore engendré une catastrophe. Sa maladresse légendaire allant de pair avec sa timidité, il n'était pas rare que la jeune femme se retrouve gênée ou rouge d'embarras. Lorsque tous les dégats furent ramassés, Aleesha trouva une table seule où elle s'installa posant ses feuilles. Juste sur sa gauche, il y avait un jeune homme seul aussi, mais il fallait bien dire qu'Aleesha toujours embarassée, n'avait pas eu le temps de lui prêter beaucoup d'attention. Elle s'attacha à remettre droite ses feuilles cornées. | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Mode réflexion On... [libre] Dim 2 Juil - 22:30 | |
| Manu était bien amusé devant la timidité et la maladresse de cette nouvelle arrivante. Il se tourna vers cette jeune fille qui se mit à une table non loin de lui et qui passa un temps assez important à remettre droite ces feuilles qui étaient froissées. Manu se demanda pourquoi elle passait autant de temps pour une chose aussi futille, il la regarda d'un air amusé. Ces manières lui donnaient un petit air bien mignons et elle ressemblait énormément à Shannyn une fille que Manue connaissait un peu. | |
|
| |
Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Mode réflexion On... [libre] Lun 3 Juil - 0:08 | |
| Aleesha était quelqu'un de perfectionniste qui n'aimait pas laisser les choses au hasard. Elle ne s'arrêta de triturer ses feuilles une fois que celles ci furent parfaitement lisses et propres. C'est à ce moment seulement qu'elle commenca à siroter sa boisson, un sirop de mangue qui avait un goût immonde... En effet, à part pour son odeur délicieuse, Aleesha avait tout simplement horreur de ce fruit. Mais cela lui avait évité de prendre une boisson alcoolisé, et c'était surement mieux ainsi. Une fois le nez levé de ses feuilles, elle s'apercut qu'un garçon, celui à coté duquel elle était assise la fixait, et cela la fit rougir légèrement.
*Voila, à peine arrivée tu passes pour une idiote c'est le bouquet.*
Elle tenta d'arrêter de rougir, et lui fit un sourire un peu embarassé, mais aussi franc qu'elle le put... Peut être une manière de s'excuser des catastrophes qu'elle avait causé depuis son entrée dans le bar. | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Mode réflexion On... [libre] Lun 3 Juil - 0:19 | |
| A ce moment Manu aurait eu envie d'exploser de rire. Pas un rire méchant, juste amusé de voir cette fille gênée et perfectionniste. Gênnée devant son accident avec le serveur et le regard de Manu. Perfectionniste dans sa manière de tenir et remplir ses feuille et même dans sa manière de boire. Le petit fard qu'elle piqua lorsqu'elle remarqua le regard de Manu la rendait vraiment craquante. Il n'y avait pas de doute, elle avait un lien de parentée avec Shannyn Cooper, elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Sûrement soeur ou cousines... Manu devait mettre sa au clair. Il se leva avec son air de "beau goss", son verre à la main. Il déposa son verre sur la table de la jeune fille et s'appuya sur la chaise en face d'elle avant de la regarder dans les yeux pour lui dire:
Je peut m'asseoir? | |
|
| |
Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Mode réflexion On... [libre] Lun 3 Juil - 0:34 | |
| Aleesha ne put cette fois pas s'empêcher de rougir, persuadée que le jeune homme était en train de se moquer royalement d'elle. A vrai dire, c'était normal elle passait pour un désastre ambulant depuis son arrivée. Elle baissa légèrement la tête pour essayer de retrouver une couleur normale et ses esprits par la même occasion, avant de la relever et de lancer avec un sourire légèrement forcé
"Oui oui bien sur !"
répondit-elle le plus distinctement qu'elle put (ce qui revient à dire: de manière peu audible pour une personne qui n'est pas spécialement concentrée sur sa bouche) et par réflexe, décala très légèrement sa chaise pour que le jeune homme puisse s'asseoir sans être gêné. | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Mode réflexion On... [libre] Lun 3 Juil - 0:40 | |
| Manu remarqua l'embarra de le jeune blonde et il s'en voulu un peu. Elle devait sûrement croire qu'il c'était bien moqué d'elle ce qui n'était nullement le cas il aurait voulu lui dire mais cela aurait fait décalé dans la conversation il se contenta donc de lui sourire gentillement pour lui faire comprendre qu'il ne mordait pas. Puis, il s'asseya et se mit en arrière sur sa chaise. D'abord il regarda un peu la jolie blonde mais il se doutta qu'elle serait sûrement gênée ,dans un élan de gentillesse il décida donc de porter son regard ailleur et regarda les fiches de la jeune fille avant de lui dire:
Je te regarde depuis un moment et tu me rappelle vraiment une fille de mon lycée. Shannyn, Shannyn Cooper tu lui ressemble vraiment comme deux gouttes d'eau c'est hallucinant! | |
|
| |
Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Mode réflexion On... [libre] Lun 3 Juil - 1:00 | |
| Lee' rendit un joli sourire au garcon qui venait de s'asseoir. Jamais personne dans un bar ne lui avait proposé de s'asseoir à coté d'elle, cela l'étonnait donc. Aleesha avait l'impression de le mettre mal à l'aise, et ca l'embêtait un peu. Alors qu'elle se demandait pourquoi il s'était assis à la table d'une catastrophe naturelle, Lee' ne tarda pas à avoir sa réponse.
*Génial... en plus Shan' est super connue !*
Elle allait lui répondre avant de se rendre compte que...
*Oh non et en plus il est au lycée... et m*rde à peine arrivé je vais déja me faire une réputation pourrie ...*
Elle voulut sourire, mais malgré un effort surhumain, elle ne parvint pas à en esquisser le moindre. La jolie blonde se contenta donc seulement de répondre.
"Hum, c'est normal je suis sa soeur jumelle..."
*Bon allez souris un peu il va pas te mordre*
Autopersuasion, peut être un domaine de prédilection pour Lee, toujours est-il qu'elle parvint enfin à sourire normalement au jeune lycéen assis en face d'elle. | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Mode réflexion On... [libre] Lun 3 Juil - 1:06 | |
| Bon apparament c'était pas la joie dans la famille. Manu ne connaissait que peut Shannyn mais il parlait quand même de temps à autres avec elle et si celle ci ne lui avait jamais parlé de sa soeur c'est qu'il y avait une raison précise. Cette fois Manu dirigea son regard vers la jeune blonde. Le fait qu'elle soit tout le temps mal à l'aise le mettait un peu dasn l'embarra. Il aurait voulu lui dire : " Hey miss c'est bon je me fou pas de toi je viens juste te parler t'inquiète pas je ne vais pas te mordre. Et tout à l'heure quand j'ai rit ce n'était pas pour me foutre de toi, loins de la miss!" chose qu'il ne fit pas bien sûr par pure politesse et pour ne pas mettre cette demoiselle encore plus mal à l'aise qu'elle ne l'était. Manu continua donc la conversation :
Ah tu es la soeur de Shannyn! Je comprends mieux la ressemblance... Mais c'est bizzard il ne me semblait pas t'avoir vu avant... Tu es ici depuis longtemps???? | |
|
| |
Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Mode réflexion On... [libre] Lun 3 Juil - 1:15 | |
| Encore une personne qui ignorait son existence. Shan' avait du bannir le prénom Aleesha de son vocabulaire ... depuis des années et des années. Mais il fallait avouer que pour récupérer les dégâts, ca allait pas être facile.
"Je suis arrivée il y a à peine deux jours au lycée."
répondit-elle en souriant à nouveau. Elle faisait un effort pour parler normalement, et ses joues avaient repris leur couleur habituelle. Si il était la, ce n'était pas pour se moquer d'elle, c'est bien plus simple de le faire à distance. Aleesha était, tout comme Shan' (normal quand on est jumelles...) d'une beauté rare. Des lèvres pulpeuses mais pas trop et des yeux verts en amande qui prenaient parfois des couleurs différentes sur une peau légèrement bronzée et douce comme de la pêche, encadrée par une cascade de mèches blondes, Lee' avait un physique, il fallait le reconnaitre, en harmonie parfaite avec ses traits de poupée. Les jumelles faisaient souvent fondre les hommes, mais le caractère extravagant de Shan' faisait que la beautée timide de Lee' passait souvent inapercue lorsqu'elle se trouvait à côté. Mais prise à part, Aleesha était vraiment resplendissante, et son regard, qu'elle plongea dans celui du nouvel arrivant, était troublant pour qui se donnait la peine de s'y attarder un peu. | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Mode réflexion On... [libre] Lun 3 Juil - 1:26 | |
| Effectivement sur le plan physique aucun élément ne distinguait Shannyn de sa soeur. Les mêmes lèvres rosées, la même peau douce, les mêmes cheveux blonds comme l'or aux reflets parfois plus foncés! La seule différence présente était dans leur caractère, et cela se ressentait vraiment. Manu fut surpris que la jeune blonde plonge son regard dans le sien, il fit de même et à ce moment il se rendit comte que le seul moyen pour lui de les distinguer serait le regard. La pointe de superiorité et d'arrogance présentes dans le regard de Shannyn, disparaissaient dans celui de sa soeur et laissait place à une pointe de timidité accompagné d'une part de mystérieux. Manu ne la quitta pas du regard profitant de leur couleur majoritairement verte. Puis il dit :
Au fait j'oubliais moi c'est Manu! | |
|
| |
Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Mode réflexion On... [libre] Lun 3 Juil - 1:35 | |
| On pouvait en savoir beaucoup grâce au regard des gens, l'habitude de Lee' était donc de s'y plonger afin de savoir à qui elle pouvait faire confiance. En général, elle refusait beaucoup le contact, mais sa thérapie lui indiquait de le forcer un peu. Or les yeux du jeune homme lui inspirait quelque chsoe qu'elle ne connaissait pas, mais qui lui donnait envie de le connaitre.
"Et moi Aleesha"
termina-t-elle par un sourire. Elle s'attarda un tout petit peu sur les traits du dénommé Manu, et s'apercut qu'il était très beau, et il fallait l'avouer bien bati. Tous les garcons du lycée étaient comme ca, ou bien Lee' avait-elle beaucoup de chance? | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Mode réflexion On... [libre] Lun 3 Juil - 1:44 | |
| Bien sûr que Manu était vraiment beau [moi la grosse tête????? Naaaan!!!!!] et non tout les mecs du lycée n'étaient pas comme sa seul lui et quelques autres majoritairement des footballeurs étaient de pur cannons bien sûr le caractère n'était pas toujours facile. Par exemple Manu était très prétencieux et jaloux aussi... Bref tout cela il le savait mais il ne changeait pas pour autant. Il ne lacha pas le regard d'Aleesha heureux que cette fois elle ne baisse pas les yeux en rougissant. En plus, maintenant il connaissait son nom!
Alors ravi de te rencontrer Aleesha.
Il hésita puis dit tout de même :
Tu semble très... très différente de ta soeur. Je parle sur le plan moral bien sûr car niveau physique rien ne change.
Il dit cette dernière phrase en jettant un rapide coup d'oeil sur les généreuses formes de la blonde. | |
|
| |
Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Mode réflexion On... [libre] Lun 3 Juil - 1:57 | |
| Aleesha continua de siroter son sirop, avant que le gout ne l'écoeure totalement et qu'elle repousse le verre à moitié fini devant elle. Le sujet dévia encore une fois sur Shannyn.
"Euh oui, du peu que je me souvienne ma soeur et moi sommes assez différentes... Ca fait un bon moment que je ne lui ait pas parlé mais si elle est toujours comme avant nous sommes même totalement opposées"
parvint-elle à articuler sans faute. Lorsque son regard se perdait dans celui des gens, c'était comme si elle s'installait bien confortablement chez elle, et la sa timidité s'estompait un peu, ce qui lui permettait d'entretenir une conversation si toutefois personne ne disait quelque chose de trop gênant au milieu. | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Mode réflexion On... [libre] Lun 3 Juil - 2:01 | |
| Le fait de revenir sur Shannyn assez souvent avait l'air de ne pas trop plaire à Aleesha. Même si pas mal de questions assaillait Manu du genre "Pourquoi tu parles d'elle comme sa, qu'est-ce qui c'est passé????" "Pourquoi t'es pas arrivé en même temps qu'elle" et patati et patata Manu ne dit rien et préféra changer de sujet. Si cela se passait bien entre eux, Aleesha aurait peut-être envie se parler elle même de ses suets à Manu et ce serait mieux ainsi. On verra bien, pensa Manu avant de dire :
Et sinon sa va tu t'y fait bien au lycée???? Sa te change pas trop de la ou tu était avant?????? En tout cas si tu cherche quoi que ce soit demande moi je le connait comme ma poche ce lycée... | |
|
| |
Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Mode réflexion On... [libre] Lun 3 Juil - 2:23 | |
| Manu avait fini par dévier le sujet de Shan' peut être avait-il comprit que c'était dur pour Lee' de parler aussi souvent de sa soeur alors qu'elle n'avait pas évoqué son nom depuis des années, à part pour obligations familiales... Enfin non il ne l'avait surement pas copris,vu qu'il l'ignorait, mais il avait compris que cela embarassait la petite blonde. Il commenca a poser plein de questions, ce qui fit sourire la jeune fille, qui se maitrisa pour que ses joues ne rosissent pas
"Et bien tu sais ca fait à peine deux jours que je suis la... Ca me change un peu des endroits ou j'étais ballotée avant mais bon je vais m'y faire, mais je trouve catrès grand"
remarqua-t-elle. Il était vrai que le lycée était totalement immense, et elle s'était déja perdue en se hasardant entre les couloirs et les salles de cours.
[ HJ : allez jfile bonne nuit ^^] | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Mode réflexion On... [libre] Lun 3 Juil - 19:15 | |
| Hj : désolé pour le retard^^ Cette sacré Max me cause des problèmes!!!! mdr
DJ :
Plus Manu regardait Aleesha et plus il se rendait comte qu'elle était vraiment différente de sa soeur. Son petit air timide la rendait inaccessible et vraiment mignone mais Manu LUI AU MOIN préfèrait Max ce qui ne semblait pas toujours réciproque... Il était étonné de voir que Shannyn était venue ici bien avant sa soeur mais une fois de plus il ne posa aucune question à ce sujet... Il se contenta de lui demander :
Et ta rencontré des gens sympas ici?????? | |
|
| |
Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Mode réflexion On... [libre] Mer 5 Juil - 16:38 | |
| [HJ: désolée pour le mien j'avais pas vu que tu avais répondu ] Aleesha fut reconnaissante à Manu d'avoir abandonné pour le moment le sujet "Shannyn"... cela permettait à Lee' de se mettre à l'aise plus facilement. Quand Manu lui demanda si elle avait rencontré des gens sympas, elle réfléchit avant de répondre "En fait à part toi, Jeff et ma soeur, ici je ne connais encore personne..."Il était vrai qu'elle n'était pas beaucoup sortie, mais les rencontres qu'elle avait faite pour le moment avait été plus "éprouvantes" pour elle qu'un concentré de toute son année dernière ou elle n'avait presque pas bougé de chez elle a part pour obligation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mode réflexion On... [libre] | |
| |
|
| |
| Mode réflexion On... [libre] | |
|