| petite promenade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keira O' Invité
| Sujet: petite promenade Lun 3 Juil - 9:07 | |
| Keira ne savant pas quoi faire, elle décida de faire le tour du lycée , elle le trouver très grand avec ses murs blancs et ses espace vert ... Il devait y avoir au moins 1000 élevés inscrit ici . Elle marchait et regardait autour d' elle pour voir qu' elle genre de personne étudier ici , il y avait les Pom-Poms girls qui réviser leur enchaînement , les Footballeurs qui se fessaient des passes avec toutes les parties de leurs corps , les artistes qui lisaient leur poème a leurs amis , les populaires rigolaient et parler mode , esthétique et mec , les Punks devaient surement parler de chose et d' autres et les Gothiques qui devaient fumer une cigarette . Après avoir marcher environ 10 minutes elle vit un terrain de volley/tennis , elle si dèriga et rentrât puis s' adossa contre un poteau du terrain . |
|
| |
Max Owen
Nombre de messages : 483 Age : 35 Coeur : Just Manu Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: petite promenade Lun 3 Juil - 22:08 | |
| Max avait décidé d'aller au terrain de volley et tennis cette après midi. Elle n'avait rien de mieux à faire, et ça la ferait du bien de se défouler un peu après tout ce qui lui était arrivé. Elle alla sur le terrain, habillée d'un jogging blanc et d'un haut assez moulant. Elle espérait trouver des adversaires sur son terrain. Elle avait choisie de faire une partie de tennis.
Elle déposa son sac noir dans un coin avant d'aller sur le terrain. Là, elle vit une jeune fille adossée à un poteau du terrain. En temps normal, elle ne lui aurait jamais adressé la parole mais là elle avait envie de jouer au tennis...
"Excuse moi... Tu comptes jouer au tennis ?" | |
|
| |
Keira O' Invité
| Sujet: Re: petite promenade Lun 3 Juil - 22:15 | |
| Keira qui tripoter ses cheveux fut interpeller par une voix de fille elle leva la tète est aperçu une jeune fille brune habiller d' un jogging blanc et d' un haut moulant , elle la dévisage de haut en bas et revenu sa son visage
'' Je n' avais pas l' attention de jouer mais pourquoi pas ''
Elle se leva et sortit une raquette de son sac . |
|
| |
Max Owen
Nombre de messages : 483 Age : 35 Coeur : Just Manu Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: petite promenade Mar 4 Juil - 20:01 | |
| Max n'aimait pas la façon qu'avait la jeune fille de la regarder de bas en haut avant de la dévisager. Son agacement se lisait sur son visage. Elle ne la reconnaissait donc pas ? Max Owen était une des filles les plus populaires du bahut. Pour Max, on ne la dévisageait pas comme ça...
Mais qu'importe, tant qu'elle était d'accord pour jouer une partie !
Elle prit à son tour une raquette, et une balle de tennis puis se plaça d'un des deux cotés du terrain. Avant de commencer à jouer, elle lui demanda, s'efforçant d'etre aimable :
"Tu es forte au tennis ?" | |
|
| |
Keira O' Invité
| Sujet: Re: petite promenade Mar 4 Juil - 20:13 | |
| Keira sourit elle avait remarqué que cette fille de l'aimer pas
'' Tu sais tu n' es pas obliger d' être aimable je sais que les personnes n' aime pas qu'on les toise tu regard je comprend ,mais j'ai entendu parler de toi et je voulait voir se que t' avais de si spéciale . Pour ta réponse je suis forte au tennis '' |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: petite promenade Mar 4 Juil - 20:24 | |
| [lol t'inquiète pas c'est pas que je t'aime pas, c'est juste que Max a mauvais caractère XD]
Max écouta la jeune fille. Elle n'avait pas trop l'habitude qu'on lui dise tout ça, mais en fait ça l'étonnait plus que ça ne l'énervait. Surtout ça remarque "voir ce que t'avais de si spécial"...
"Non je n'aime pas qu'on me regarde comme tu l'as fait tu as raison, et pour ce que tu as dit, tu peux penser que je n'ai rien de spécial, outre le fait que je suis une des pom-poms girls..."
*Et donc une des filles les plus populaires du lycée.*
Il était vrai que Max était prétentieuse, et ne se prenait pas pour de la m*rde. Mais il lui arrivait aussi d'être simple ! Et aujourd'hui, elle avait juste envie de faire une partie de tennis, sans trop se prendre la tête. | |
|
| |
Keira O' Invité
| Sujet: Re: petite promenade Mar 4 Juil - 20:54 | |
| [ oué mais sa serait bien qu' elle soit amis vu que devant elle sont l'opposé mais a linterieur elle sont identique ] Keira sourit '' Je n' es rien die de tel, mais quand on est Pom-pom girl on a tous les avantages''[/i] |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: petite promenade Mer 5 Juil - 12:12 | |
| [on verra comment ça évolue entre elles ] Max eut un petit sourire en coin à la remarque de Keira. Effectivement, être pom-pom girl donnait beaucoup d'avantages, mais si Max l'était devenue, c'était qu'elle avait déjà le corps fait pour, non ? En tout cas c'était l'avis de Max et il ne risquait pas de changer."C'est possible. Au fait, comment tu t'appelles ?" | |
|
| |
Keira O' Invité
| Sujet: Re: petite promenade Mer 5 Juil - 14:51 | |
| Keira adorait elle éait nouvelle et pour ce faire des amis commencer limite à ce geuler dessus .
'' Je m' appelle Keira O' Brian Hamilton et toi tu es Max '' |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: petite promenade Mer 5 Juil - 14:56 | |
| [Ton niveau RP est vraiment très moyen... Il faut que tu essaies de faire plus de deux lignes ! C'est pas dur, décris plus les sentiments de ton personnage, etc...]
Max eut un sourire satisfait à la réponse de Keira, remarquant qu'elle savait déjà son prénom.
"Oui, Max Owen."
Puis Max dit en se plaçant un peu mieux sur le terrain :
"On commence à jouer ?"
Elle tâta la balle pour voir si elle était assez dure, et c'était le cas. Elle était en pleine forme, et avait hate de se défoncer au tennis, ce qui lui permettrait d'oublier ses soucis du moment. | |
|
| |
Keira O' Invité
| Sujet: Re: petite promenade Mer 5 Juil - 15:33 | |
| [ oui je sais mais quand on a pas d' idée c'est difficile ] Keira trouvait que cette Max était intrigante elle pouvait être pretensieuse mais a la fois gentille ça lui rappeler une de ses amis de son ancien lycée . Cela faisait assez longtemps qu' elle n' avait pas jouer au tennis , elle espère que c'était comme le vélo ça aller revenir surtout elle ne voulait pas s' humilier devant une Pom-pom girl très populaire dans ce lycée . Mais cette partie allait sûrement la détendre . '' Oui se serait bien''Elle alla se plaçait en diagonale de Max qui avait l' air d' avoir des soucis et attend que celle ci fasse son service [ Ca va mieuxou c 'est encor trop moyen , mais j' y connais rein du tout au tennis .... ] |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: petite promenade Mer 5 Juil - 16:33 | |
| [Oui c'est déjà mieux ! Continue comme ça ^^. C'est sûr que quand on a pas d'inspiration c'est plus difficile, mais ça va venir ! ] Max attendit que Keira vienne se placer sur le terrain d'en face, en diagonale par rapport à elle. Il faisait assez chaud et le soleil tapait assez fort sur les épaules de Max. Mais heureusement pour elle, elle n'avait pas le soleil dans les yeux.
Elle chassa toutes ses mauvaises pensées de sa tête : ce qui avait failli se passer avec Kent, son professeur de sport, quand elle était venue visiter sa maison, et ce que cela aurait fait si Manu, son petit ami, avait été au courant... Le fait que Vita et elle ne soient plus aussi proches, l'énervait aussi. Elle décida donc de ne plus y penser, et en jouant en tennis elle pourrait oublier un peu tout ça l'espace d'une partie.
Max prit sa raquette bien en main et fit son premier service, qui était parfait. Elle se concentra et attendit de voir ce qu'allait faire Keira... | |
|
| |
Keira O' Invité
| Sujet: Re: petite promenade Mer 5 Juil - 19:05 | |
| [ Dac mais j' ai jamais était tres doué pour faire des super Texte]
Keira attendait que Max fasse son premier service , elle avait le coeur lourd ses amis lui manquait sa pouvait encore allé mais ses parents lui avaient interdit de les revoir , mais elle compter pas dessus pour obéir a ses parents . Oui ses chers parents qui ne c' était jamais occupé d' elle ,il fallait qu' elle est fait une énorme connerie pour qu'il s'occupe d'elle et qu'ils l' envoyé dans ce lycée. Elle repris ses esprit Max venait de faire son service ,le soleil l'aveugler mais réussis a renvoyer la balle . |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: petite promenade Mer 5 Juil - 20:17 | |
| Max remarqua que Keira plissait les yeux, signe qu'elle avait le soleil dans les yeux. Ce qui était normal, étant donné que Max ne l'avait pas du tout. Keira serait donc moins à l'aise pour jouer, mais il était vrai que Max s'en fichait un peu. Keira lui renvoya quand même la balle, et Max fit de même.
Elles échangèrent ainsi plusieurs passes, et il fallait dire que Keira n'avait pas menti : elle était quand même assez forte au tennis, même si elle avait le soleil qui la génait. Max, elle, se défoulait à fond, elle pouvait courir de chaque côté du terrain pour rattrapper la balle que Keira lui renvoyait, sans en être fatiguée pour le moment. | |
|
| |
Keira O' Invité
| Sujet: Re: petite promenade Mer 5 Juil - 21:21 | |
| Keira était rassuré elle avait retrouver son niveau de tennis d' autre fois ,elle avait eut de nombreux cours dans son enfance et participer a plusieurs concours qu'elle avait fini a chaque fois première . Elle n' avait pas encore rater de balles elle en était fière , mémé avec du soleil dans les yeux . Elle allait de droite a gauche suivant les balles que lui lacer Max , il fallait reconnaître que celle ci était forte . Cela fesait un moment qu'elle jouer et ne montrer aucun signe de fatigue ,comme Max :si aucune d' entre elle se fatiguer ou rater des balles cette partit allé durer un moment . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite promenade | |
| |
|
| |
| petite promenade | |
|