People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite bronzette [ PV Alesha ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anthony Martinez

Anthony Martinez


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/10/2006

Petite bronzette [ PV Alesha ] Empty
MessageSujet: Petite bronzette [ PV Alesha ]   Petite bronzette [ PV Alesha ] EmptyVen 13 Oct - 19:37

[ Dsl, j'étais en manque d'inspi, et surtout j'aime pas commencer Very Happy Mais je me rattraperais ]

Voulant profiter du soleil, Anthony décida d'aller faire un petit brin de bronzette, malgrè qu'il avait déjà la peau assez bronzée, du à ses origines brésiliennes. Il arriva donc sur la plage en short de bain et Tee shirt et des tongues au pieds. Il portait des lunettes de soleil noir, et à la main sa serviette. Il la posa bien sur le sable et enleva son haut, laissant dévoiler ainsi son imposante musculature. Il alla ensuite jusquà l'eau pour y tremper les pieds et en prendre la température. Ca allait elle n'était pas trop froide. Il revint jusqu'a ses affaires, décidant qu'il irait de baigner tout à l'heure. Il se coucha sur sa serviette, et se mit sur le dos. Le soleil tapait sur ses pectoraux.
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper


Nombre de messages : 653
Age : 34
Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo
Date d'inscription : 30/06/2006

Petite bronzette [ PV Alesha ] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette [ PV Alesha ]   Petite bronzette [ PV Alesha ] EmptyVen 13 Oct - 20:09

Aleesha avait revêtu un petit short et une brassière de course et avait enfilé ses petites baskets (tout cela dans des tons de rose pale nuancés très jolis). Son ipod dernier cri rose dans sa main gauche, elle était partie faire un petit jogging le long d'une plage plutôt ensoleillée mais particulièrement déserte. Elle courrait depuis maintenant une demi heure le long de l'eau -oui la plage est excessivement grande ^__^- et elle commencait à transpirer à chaudes gouttes. Quelques minutes après, Lee s'arrêta: elle avait bien envie d'un petit tour à l'eau. La plage étant étonnemment déserte, il n'y avait aucun mal à se baigner vite fait... Rapdie coup d'oeil dans les deux sens, elle ota sa crassière pour se retrouver en soutien gorge et en petit short, et elle se jeta dans l'eau qu'elle trouva plutôt froide. Elle resta la à s'amuser dans l'eau. Cependant, elle n'avait pas remarqué un jeune homme au corps athlétique, couché quelques pas plus loin, et qui avait été caché par une petite dune de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Martinez

Anthony Martinez


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/10/2006

Petite bronzette [ PV Alesha ] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette [ PV Alesha ]   Petite bronzette [ PV Alesha ] EmptyVen 13 Oct - 20:30

Cela faisait maintenant plus d'une demi heure que Anthony était couché en train de faire bronzette. Le soleil commençait à taper un peu trop fort. Il décida donc d'aller se baigner un peu, pour se rafraichir. Il se leva, enleva ses lunettes de soleil et les mit sous son tee shirt. Il regarda autours de lui, il y'avait toujours pas grand monde, voir même personne. Il était quelque peu étonné de cela, mais il se rendit compte qu'en fait, tout les gens étaient soient en cours, soient au travail. Seulement lui avait décidé de sécher..

Il marcha ensuite en direction de l'eau, et là il aperçut une jeune femme, toute seul en train de se baigner. Qui plus est elle était en soutien gorge. En s'avançant un peu plus, il remarqua qu'en fait c'était Alesha Cooper, une des amies de Brenda, qui faisait elle aussi partie du club esthétique. Seulement il ne lui avait jamais vraiment parlé, il la connaissait plus de réputation. C'est alors qu'il se souvint du récit de Brenda, c'était elle, Lee' qui avait couché avec Manu.. Mais il se souvint d'une autre chose, elle avait aussi une soeur jumelle, Shannyn si il se souvenait bien. Il ne savait donc pas laquelle des deux était elle .Etant les deux seuls dans l'eau, il se décida d'aller la voir, et lui parler. Il lui souria


" Salut "
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper


Nombre de messages : 653
Age : 34
Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo
Date d'inscription : 30/06/2006

Petite bronzette [ PV Alesha ] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette [ PV Alesha ]   Petite bronzette [ PV Alesha ] EmptyVen 13 Oct - 21:14

Alors que Lee était maintenant totalement trempée, elle profitait du soleil qui lui chauffait avec ardeur la peau. Son buste émergeait de l'eau, et on eut pu la comparer à une jolie néïade, tant l'éclairage la mettait en valeur. Soudain, elle entendit un vague murmure non loin d'elle, et sursauta brusquemment. Elle ne put empêcher un petit cri, et se frotta doucement les yeux pour enelver l'eau qui lui gênait la vue.

"Euh salut"

lanca-t-elle, un peu gênée, tentant vaineemnt de cacher sa nudité. Son soutien gorge était malheureusement blanc -elle a jamais de bol la pauvre fille- mais cachait tout de même en partie sa poitrine. De physique ni de voix Aleesha ne reconnaissait le jeune homme -qui avait l'air, par ailleurs bien fait - et le sel embuait ces yeux de la sorte que même si elle l'avait connu la petite blonde aurait été incapable de dire de qui il s'agissait. Une main sur les yeux, l'autre sur la poitrine... elle devait avoir l'air fine !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Martinez

Anthony Martinez


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/10/2006

Petite bronzette [ PV Alesha ] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette [ PV Alesha ]   Petite bronzette [ PV Alesha ] EmptySam 14 Oct - 12:05

Quand Anthony se mit à parler, Alesha poussa un cri. Il comprenait un peu, et puis elle avait l'air gênée, pas étonnant elle était en soutien gorge, qui plus blanc. Lee' avait une magnifique silhouette, et elle était très jolie. Il s'empecha de regarder plus bas, et essaya de se concentrer uniquement sur ses très beau yeux verts.

" Désolé je voulais pas te faire peur.. "

C'était marrant a voir, Alesha essayait tant bien que mal de cacher sa poitrine, et en même temps elle avait une main sur les yeux. Il se présenta ensuite. Il lui souria

" Moi c'est Anthony Martinez "

Et en même il espérait qu'elle allait lui donner son prénom, comme ça il serait fixé sur son identité. Tony profitait de l'eau, il trouver la température excellente pour se baigner, elle devait être dans les environs de 20°.
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper


Nombre de messages : 653
Age : 34
Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo
Date d'inscription : 30/06/2006

Petite bronzette [ PV Alesha ] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette [ PV Alesha ]   Petite bronzette [ PV Alesha ] EmptySam 14 Oct - 16:43

Lorsque toute l'eau de mer eut enfin quitter les jolis yeux de la petite blonde, celle ci put un peu mieux distinguer le physique de la personne placée devant elle. Quelle ne fut pas sa surprise de voir un homme magnifique, les muscles saillants et la peau luisante, en train de la fixer de haut en bas, d'un air malgré tout, plutôt sympathique. Elle ne put s'empêcher de lui offrir un sourire splendide. Anthony Martinez ... ce nom lui évoquait très vaguement quelque chose. Surement déja entendu au club d'esthétique. Bref elle s'empressa de lui tendre sa petite main pleine d'eau en répondant, prise d'un entrain soudain.

"Aleesha Cooper, ravie de faire ta connaissance."

Puis elle observa que sa main ne cachait pas grand chose de la transparence de son soutien gorge, et, desespérée, elle se résolut à baisser sa main. Tant pis pour ce que le dénommé anthony verrait, de toute facon Lee était plutôt jolie et relativement bien faite. Il s'excusa de lui avoir fait peur, et un petit rire cristallin sortit de sa bouche

"Ne t'inquiètes pas, ce n'est rien, je suis surement aussi cardiaque qu'un lapin, il m'arrive d'avoir peur pour un rien."
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Martinez

Anthony Martinez


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/10/2006

Petite bronzette [ PV Alesha ] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette [ PV Alesha ]   Petite bronzette [ PV Alesha ] EmptySam 14 Oct - 20:06

Anthony serra la petite main que lui tendait Aleesha. Elle était toute fine et douce. Il garda quelques secondes dans la sienne, puis la lacha à regret. La jeune femme se présenta comme étant Aleesha, donc c'était elle qui avait couché avec Manu. Tony dut s'avouer une chose, Manu avait du gout pour les femmes. Mais ça n'excusait en rien ce qu'il avait fait. Il n'avait jamais réussi a différencier Alessha de Shannyn

" Moi de même. Et puis je te connais, j'ai déjà entendue parler de toi.. Je suis un ami de ta soeur "

Puis Aleesha enleva sa main de sur sa poitrine, puis émit un petit rire, que Tony trouvait tout à fait charmant. Tony lui souria, ce qui laissait découvrir ses parfaites dents blanches. Il avait un sourire digne d'une pub de dentifrice

" D'accord "
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper


Nombre de messages : 653
Age : 34
Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo
Date d'inscription : 30/06/2006

Petite bronzette [ PV Alesha ] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette [ PV Alesha ]   Petite bronzette [ PV Alesha ] EmptyDim 15 Oct - 19:53

Lorsqu'il apprit qu'il était ami de Shan, Lee fut très légèrement réticente, puis se rappela leur conversation dans la chambre. Aleesha était tellement habituée à la rancoeur quotidienne de sa soeur, que de savoir qu'elles étaient maintenant amies la perturbait, du moins il fallait qu'elle s'y habitue. Lee essaya donc d'adopter une attitude un peu dégagée par rapport à Anthony et se contenta de sourire quand il lui avoua qu'il avait déja entendu parler d'elle. Mais comme on dit, chassez le naturel, il revient au galop, devant un beau garçon Lee ne faisait jamais le poids. Son sourire se fit plus naturel et plus radieux, sous l'effet de celui d'Anthony.

"Je ne t'avais jamais vu au lycée, ca fait longtemps que tu es ici? Un aussi joli garcon que toi ne passe pas inapercu dans les couloirs de People Popular..."

D'une bouche autre que de celle de Lee, cette phrase aurait pu sembler aguicheuse ou totalement ringarde, mais la gentillesse et le charme d'Aleesha rendait tout ce qu'elle disait adorable, si bien que la confusion n'était pas possible. Elle lui sourit à nouveau, et d'un petit coup de main, remit des mèches de cheveux trempées derrière ses oreilles, comme à chaque fois qu'elle ne savait pas quoi faire de ses petites mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Martinez

Anthony Martinez


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/10/2006

Petite bronzette [ PV Alesha ] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette [ PV Alesha ]   Petite bronzette [ PV Alesha ] EmptyDim 15 Oct - 20:24

Anthony savait que Lee' et Shan' ne s'entendait pas.. Mais vu qu'il était parti pendant plus de deux mois, il ne savait pas encore qu'elles s'étaient en fait rabibochés, et maintenant étaient devenues des amies. Malgrè qu'Aleesha et Shannyn soient de vraies soeurs jumelles et qu'elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, Tony trouvait qu'elles avaient chacun leur chame bien à elle. Anthony souria à son compliment, il avait l'habitude qu'on en fasse sur son physique

" Non cela fait quelques années maintenant que je suis ici. Mais bon c'est pas souvent qu'on peut me croiser dans les couloirs, car je suis rarement en cours.. "

Puis il ajouta

" Sinon je suis dans l'équipe de Water Polo. Et toi du club d'esthetique non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper


Nombre de messages : 653
Age : 34
Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo
Date d'inscription : 30/06/2006

Petite bronzette [ PV Alesha ] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette [ PV Alesha ]   Petite bronzette [ PV Alesha ] EmptyDim 15 Oct - 20:43

Lee regardait Anthony parler, charmée par son physique plutôt avantageux, si ce n'était pas plus. Son corps était métisse et parfaitement musclé, s'il avait été mannequin ca n'aurait pas vraiment supris la jolie blonde. Sa main se trimballait avec lenteur sur le bas de son cou, allant parfois se balader dans l'eau. C'était le charme inconscient de Lee...

"Rarement en cours ? Alors beau gosse et rebelle, tu dois vraiment avoir les filles à tes pieds non? Parce que décris comme ca tu es le stéréotype du gars dont rêve toutes les filles !"

Un rire cristallin lui échappa pour se dissoudre dans l'air tel de la poussière de fée, quelque chose de magique l'habitait. Puis elle lui sourit à nouveau, et à sa seconde question elle répondit.

" Oui je suis dans le club d'esthétique. Au départ, je voulais surtout être pom pom girl, mais depuis le départ de Max, toutes les membres sont devenus membres du club d'esthétique... Je n'allais pas refuser de rester auprès des seules amies que j'ai dans ce lycée. Je ne suis pas là depuis longtemps mais j'ai encore un peu de mal à aller vers les gens !"
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Martinez

Anthony Martinez


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/10/2006

Petite bronzette [ PV Alesha ] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette [ PV Alesha ]   Petite bronzette [ PV Alesha ] EmptyLun 16 Oct - 20:25

C'était effectivement le cas, il avait beaucoup de filles à ses pieds. Y'en a qui révèraient de pouvoir sortir avec lui. Seulement lui il s'en fichait, la seule personne qui comptait pour lui c'était Brenda. C'était flatteur ce que Aleesha lui disait. Cependant comme Anthony n'était pas quelqu'un de prétentieux, il lui répondit en toute modestie

" Non pas tellement..Tu sais je suis une personne comme une autre, avec ses qualités et ses défauts "

Anthony lui souria, elle était vraiment belle. Il ne s'était pas rendu compte auparavant qu'elle avait un tel charme. Lee' lui dit alors qu'elle avait un peu de mal a aller vers les gens. Il était un peu étonné vu la façon dont elle se comportait avec lui, elle n'avait aucun problème pour aller vers lui en tout cas

" Ha bon ? Pourtant j'aurais pas dit.. "
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper


Nombre de messages : 653
Age : 34
Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo
Date d'inscription : 30/06/2006

Petite bronzette [ PV Alesha ] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette [ PV Alesha ]   Petite bronzette [ PV Alesha ] EmptyLun 16 Oct - 21:36

Aleesha, toujours attirée comme une abeille par sa fleur vers les yeux des garçons, trouvait ceux de Anthony vraiment très beaux. Son sourire était tout aussi charmeur que son regard, et Lee s'entendait apparement plutôt bien avec Anthony. Rien de tel pour la mettre de bonne humeur. Il semblait être assez modeste, ce qui rappela à Aleesha lorsqu'elle même était extrêmement timide et passait son temps à se rabaisser.

"Une personne comme une autre avec le physique en plus, tu ferais mieux d'en être fier non?"

lui dit-elle gentillement en nuancant sa phrase d'un clin d'oeil amical. Et puis il lui fit un des plus gentils compliments que l'on pouvait lui faire, car les dernières années de sa vie avait été un combat contre son insociabilité et sa peur des autres. Depuis un an, elle commencait à prendre goût à l'amitié et à la vie en communauté, et elle en était plutôt fière. Lee sourit, ses joues rosirent et elle se remit à tripoter ses cheveux.

"Merci tu sais, ca me fait réellement très plaisir."

Soudain, l'eau lui parut beaucoup plus fraiche. Un petit vent soufflait sur la plage, refroidissant la peau des deux jeunes gens. Lee essaya de se convaincre qu'elle n'avait pas froid, et tenta de cacher ses frissons dans l'eau, ce qui ne marchait pas réellement. Elle avait presque oublié qu'elle était à moitié nue devant le jeune homme, et pour une fois semblait à l'aise.

"Ca te dit qu'on retourne sur la plage, j'ai froid !"
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Martinez

Anthony Martinez


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/10/2006

Petite bronzette [ PV Alesha ] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette [ PV Alesha ]   Petite bronzette [ PV Alesha ] EmptyMar 17 Oct - 18:40

" Bah c'est sur.. "

Anthony lui souria, au départ il était un peu réticent à lui parler après l'épisode Manu. Mais en fait quand on la connaissait c'était un personne tout à fait charmante et adorable, du moins ce qu'il en voyait.

" De rien.. "

Puis Anthony lui retourna le compliment sur son physique

" Mais je suis sur que toi aussi tu as tous les gars à tes pieds avec ton physique.. Qui plus est tu es adorable comme tout "

Aleesha se mit à rougir, alors Anthony ajouta toujours le sourire aux lèvres

" Surtout quand tu rougis "

Aleesha se mit ensuite à frissoner, elle paraissait avoir froid, elle avait même la chèr de poule. Elle lui demanda si ils pouvaient sortir. Malgrè que lui n'avait pas froid, il n'avait jamais été frileux, il accepta

" Non pas du tout, pas de problème "

Il marcha donc en direction du bord. Une fois sur le sable chaud, il se retourna et attendit que Aleesha fasse de même
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper


Nombre de messages : 653
Age : 34
Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo
Date d'inscription : 30/06/2006

Petite bronzette [ PV Alesha ] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette [ PV Alesha ]   Petite bronzette [ PV Alesha ] EmptyMar 17 Oct - 19:27

Lorsqu'Anthony retourna gentillement le compliment à Aleesha, celle ci fut assez fortement embarassée. Ce n'était pas dans ses habitudes d'être complimentée, et elle ne s'habituerait surement jamais à cela. Elle parlait en bafouillant un peu, et ses mains ne trouvaient plus leur place, un coup dans les cheveux, un coup l'une dans l'autre. C'était un tic dont elle ne parvenait pas à se débarasser. Controler la couleur de ses joues qui s'empourpraient à toute vitesse relevait du miracle.

"Tous les gars à mes pieds? Oh non voyons, je suis pas vraiment l'idéal masculin, du moins je crois pas. Je sors de temps en temps avec des gars, rien de très sérieux malheureusement, mais bon je ne suis pas adorable ...!"

Et sourire aux lèvres, il ajouta qu'il la trouvait adorable quand elle rougissait, ce qui ne fit qu'aggraver la couleur des petites joues de la blondinette qui ne savait plus où se mettre.

"Arrête je vais ressembler à une tomate"

lanca-t-elle en essayant vainement de décolorer ses joues, et poussant doucement Anthony sur l'épaule en guise de taquinerie. Puis ils retournèrent sur la plage, où Aleesha prit soin de remettre sa brassière avant de se tourner vers Anthony.

"Ca te dit que je t'offre une glace, il y a un snack pas loin, et il fait tellement chaud qu'on se croirait en été !"
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Martinez

Anthony Martinez


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/10/2006

Petite bronzette [ PV Alesha ] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette [ PV Alesha ]   Petite bronzette [ PV Alesha ] EmptyMar 17 Oct - 20:03

Anthony souria en voyant la réaction de Aleesha, elle était devenue rouge comme une pivoine. Elle avait l'air de ne plus savoir ou se mettre. Elle se mit ensuite à bouger ses mains un peu beaucoup, c'était surement un tic nerveux. Elle lui avoua alors qu'elle sortait de temps en temps avec des gars, mais bien rien de sérieux.. Cela ne l'étonnait pas tellement, se dit il en pensant à Manu.

" Rien de bien sérieux ? Justement beaucoup de mec cherchent ça. Alors tu dois avoir définitivement du succès "

Aleesha n'arrivait toujours pas à décolorer ses joues

" D'accord je vais essayer.. "

Puis elle lui proposa une bonne glace. Anthony ne put pas refuser devant cela. Il souria

" Bien sur ! Je suis toujours partant pour une glace, c'est mon péché mignon "
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper


Nombre de messages : 653
Age : 34
Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo
Date d'inscription : 30/06/2006

Petite bronzette [ PV Alesha ] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette [ PV Alesha ]   Petite bronzette [ PV Alesha ] EmptyMar 17 Oct - 20:24

"Beaucoup de mecs cherchent ca, mais pas moi. J'en ai assez des relations d'un soir, à chaque fois que je pense avoir trouver quelqu'un de fiable, j'apprends toujours quelque chose qui me fait changer d'avis... Je me demanda pourquoi tous les mecs tiennent tellement à la liverté totale. On est pourtant bien quand on est calé dans les bras de la personne qu'on aime"

avoua Aleesha, une pointe de tristesse dans la voix, se rappelant la soirée magique passée avec Manu, et toutes ses aventeures qui n'avaient pas duré. Si Anthony pensait qu'elle avait du succès, sans doute était-il lui aussi adepte des coups d'un soir. Elle se décida de lui poser la question.

"Pourquoi? Toi aussi tu fais parti des mecs qui tirent leur coup puis qui s'en vont?"

C'était franc, et honnête, c'était Aleesha. Anthony était partant pour une glace, tant mieux, après cette après midi sportive, Lee avait bien besoin de se remplir le ventre. Ils se dirigèrent vers le snack, et Aleesha se tourna vers Anthony

"Alors, quel parfum tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Martinez

Anthony Martinez


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/10/2006

Petite bronzette [ PV Alesha ] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette [ PV Alesha ]   Petite bronzette [ PV Alesha ] EmptyMer 18 Oct - 8:29

Aleesha lui demanda de but en blanc si il un de ces mecs qui ne cherche que des relations d'un soir. Il souria et lui répondit

" Au moins ça a le mérite d'être franc "

Il aimait bien cela chez une fille, sa franchise et son honnêteté. Lui même l'était donc.. En effet à un moment il ne cherchait que des relations d'un soir, sortir avec toujours la même personne ne l'interessait pas. Mais ce moment était déjà a des années lumières pour lui. Il lui avoua donc alors

" Pour te dire la vérité je l'ai été.. Mais cela fait longtemps que j'ai changé, je suis devenu plus mature avec le temps. J'ai appris à respecter les femmes "

Puisque Aleesha avait joué sur la carte de la franchise, Anthony décida de faire de même. Il lui posa alors la question qui lui brulait la langue depuis tout à l'heure. Même si il savati que ce n'était peut être pas la meilleure chose à faire

" Tu parles de Manu ? "

Anthony se dirigea ensuite vers le snack et répondit à sa toute dernière question

" Cassis stp "
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper


Nombre de messages : 653
Age : 34
Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo
Date d'inscription : 30/06/2006

Petite bronzette [ PV Alesha ] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette [ PV Alesha ]   Petite bronzette [ PV Alesha ] EmptyMer 18 Oct - 22:02

Aleesha n'avait jamais recherché les relations d'un soir, et pourtant, elle les coltinait. Toujours saoul ou bien trop naive, elle finissait régulièrement dans les lits d'hommes dans le même état qu'elle, profitant qu'une jolie blondinette soit assez inconsciente pour réaliser leurs fantasmes.

"Ravie de savoir que sur cette Terre, il reste encore des hommes qui respectent les femmes, parce que cette race se fait bien rare de nos jours, je n'ai pas souvent rencontré de mecs qui respectaient réellement leurs copines..."

Soudain, il parut tracassé. Il voulait lui poser une question, et le fit. Il aborda le sujet Manu. Aleesha en resta coite: comment avait-il pu savoir pour Manu. Elle n'en avait jamais parlé à quiconque, et Manu n'avait pas non plus intérêt à le faire... Elle resta un moment bouche bée, et lui répondit.

"Comment tu sais pour Manu?"

Elle ne chercha pas à cacher quoi que ce soit, de toute facon ils ne pourraient plus revenir en arrière et elle le savait. Qui était au courant ... Dans People Popular, tout circulait très vite, et si Anthony le savait, alors tout le club d'esthétique le savait ... Autremement dit, la fille qui sortait avec Manu était surement au courant elle aussi. Aleesha se demanda comment réagissait Manu en ce moment... Il lui manquait terriblement.

"Une glace Cassis et une Menthe Chocolat s'il te plait"

lanca-t-elle à l'adresse de Ben, le serveur avec qui elle était sortie pendant 2 mois il y a peu de ca. Puis elle se retourna vers Anthony, dans l'attente d'une réponse, car toujours un peu sous le choc de l'annonce de la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Martinez

Anthony Martinez


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/10/2006

Petite bronzette [ PV Alesha ] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette [ PV Alesha ]   Petite bronzette [ PV Alesha ] EmptyJeu 19 Oct - 8:27

" Oui c'est vrai.. "

Anthony aurait bien répondu 'comme Manu' mais il trouva judicieux de s'abstenir pour une fois. Puis quand Tony aborda le sujet Manu, Aleesha en resta bouche bée quelques instants. Apparement elle ne se doutait pas une seconde que pratiquement tout People Popural était au courant. En tout cas elle n'essaya pas de nier, tant mieux.

" Vous n'avez pas été très discret en boite de nuit.. Pleins de gens vous ont vu, et les rumeurs circulent à bon train par ici. Mais je l'ai appris de la bouche de la pricipale interessée, Brenda, je suis son meilleur ami "

Le serveur, Ben, lui donna ensuite sa glace au cassis, son parfum préféré.

" Merci "

Anthony regarda Aleesha, pour savoir comment elle allait réagir ensuite. Elle avait l'air de ne pas considérer Manu comme un coup d'un soir. Il se demandait si Manu pensait la même chose. Ce qu'il avait pu en manquer des choses pendant son séjour au Brésil. Il regrettait d'être parti, car peut être que Bren' ne serait jamais sorti avec Manu si il avait été là..
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper


Nombre de messages : 653
Age : 34
Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo
Date d'inscription : 30/06/2006

Petite bronzette [ PV Alesha ] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette [ PV Alesha ]   Petite bronzette [ PV Alesha ] EmptyJeu 19 Oct - 18:25

Pas très discrets en boite de nuit ... Aie, mais qu'est ce qu'elle avait encore bien pu faire? Elle se maudissait d'avoir trop bu, les trous de mémoire étaient bien trop handicapants pour qu'elle puisse se défendre avec des arguments valables. Si on les avait vu fricoter en boite de nuit, encore heureux que personne n'est été à l'hôtel, sinon imaginez ce qui aurait pu circuler ... Et puis il lui parla de Brenda, en tant que principale intéréssée; Aleesha n'était pas au courant que Bren aimait tant les ragots. Hey minute, et si ... oh non pas ca!

"Attends attends, pourquoi Brenda serait la principale intéréssée?"

Aleesha prit sa glace menthe éclats de chocolat, le parfum qu'elle choisissait presque à chaque fois qu'elle mangeait une glace. Tous deux allèrent s'asseoir à une petite table dans le sable. Aleesha ne savait plus trop où elle en était. Elle ne connaissait pas vraiment Brenda, mais comme elle, elle faisait parti du club d'esthétique. Si c'était elle qui sortait avec Manu, Lee ne le savait pas. Elle n'aurait pas pour autant échanger sa nuit de rêves contre autre chose, mais tout de même, elle espérait n'avoir pas blessé trop de coeurs sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Martinez

Anthony Martinez


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/10/2006

Petite bronzette [ PV Alesha ] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette [ PV Alesha ]   Petite bronzette [ PV Alesha ] EmptyJeu 19 Oct - 19:25

Cela étonna Anthony que Aleesha n'était pas au courant pour Bren' et Manu.. Quoique elle pouvait toujours mentir pour se couvrir, mais elle avait l'air d'être sincère. Il trouvait quand même cela énorme qu'elle ne sache pas que Bren sortait avec Manu.. Il se demandait même si elle savait que Manu sortait avec quelqu'un tout court

" Et ben c'est Brenda qui sortait avec Manu..Tu ne va pas me dire que tu ne le savais pas ? "

Ils allèrent ensuite s'installer à une petite table sur le sable. Anthony s'assit sur le banc en face de Aleesha. Il lécha un peu de sa glace. Elle était très bonne. Néenmoins c'était assez froid, cela lui gela les dents. Puis il regarda ensuite Aleesha, attendant plus d'explications. Il se demandait bien se qu'il pouvait ce passer en ce moment dans le petite tête de Lee'
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper


Nombre de messages : 653
Age : 34
Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo
Date d'inscription : 30/06/2006

Petite bronzette [ PV Alesha ] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette [ PV Alesha ]   Petite bronzette [ PV Alesha ] EmptyJeu 19 Oct - 19:55

" Et ben c'est Brenda qui sortait avec Manu..Tu ne va pas me dire que tu ne le savais pas ? " Cette nouvelle annoncée à voix haute eut sur Lee l'effet d'une bombe. Même si elle s'en doutait depuis quelques secondes maintenant, elle en été dorénavant sure. C'était génial, elle avait réussi à coucher avec le petite ami d'une des filles les plus populaires du lycée. Cependant, Aleesha éprouvait pour Manu une attirance qui se développait de jour en jour. Après avoir essayé de l'oublier, elle y avait renoncé, car rien ne pourrait la faire changer d'avis ... Bien entendu elle aurait préféré éviter de tomber amoureuse d'un gars casé, surtout avec une fille populaire, mais qu'y pouvait-elle? Elle sentit son coeur se serrer et son ventre se nouer

"N...non, je n'étais absolument pas au courant..."

Aleesha ne voulait pas avoir de regrets, mais elle n'aimait pas faire du mal aux gens. Pour une fois qu'elle avait voulu être égoiste, rien qu'une fois, c'était si dur. Mais Manu... il n'aimait pas vraiment Brenda, non pas encore. Sinon il n'aurait pas couché avec elle, sinon il ne serait pas rester le lendemain matin dans la chambre.

"Elle l'a prit comment ?"

Cette question était à priori parfaitement stupide... Comment pouvait-on prendre le fait d'être cocu, qui plus est par une fille populaire et dans le même groupe que soi... Surement plutôt mal. Mais peut être qu'après tout, Brenda n'aimait pas Manu. Oui peut être n'attendait-elle que cette occasion pour rompre? ... Il ne fallait pas se mentir, cette possibilité était assez peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Martinez

Anthony Martinez


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/10/2006

Petite bronzette [ PV Alesha ] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette [ PV Alesha ]   Petite bronzette [ PV Alesha ] EmptyJeu 19 Oct - 20:22

Aleesha avait l'air d'être assez sous le choc. Apparement elle n'était pas au courant du tout. Il comprenait l'effet que ça devait lui faire d'apprendre qu'on avait fait cocu une de ses "amies" entre guillemets, car elles étaient pas vraiment amies. C'était juste des connaissances va t'on dire. Alesha lui donnait l'impression qu'elle était désolé d'avoir fait soufrir Bren'. Elle avait l'air d'avoir du coeur, pas comme Manu. Néenmoins elle paraissait avec quelques sentiments pour ce dernier. Il n'arrivait toujours pas à comprendre ce que les filles pouvaient bien lui trouver. Il était prétentieux, arrogant, infidèle.. Bah il lui souhaitait bon courage avec lui..

" Et ben ça m'étonne, je l'aurais pourtant cru "

Puis Lee' lui posa ensuite une question assez stupide en soit : " Elle l'a prit comment ? ". On ne pouvait que le prendre mal..

" Bah mal, comment veut tu qu'elle le prenne d'autre ? Elle apprend que son copain l'a fait cocu, alors que ça fait peut de temps qu'ils sortaient ensemble.. "
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper


Nombre de messages : 653
Age : 34
Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo
Date d'inscription : 30/06/2006

Petite bronzette [ PV Alesha ] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette [ PV Alesha ]   Petite bronzette [ PV Alesha ] EmptyJeu 19 Oct - 20:36

Anthony avait l'air de prendre la défense de Bren. Normal à vrai dire, on prenait plus la défense de la pauvre opprimée cocu que de la vilaine fille qui fait flancher le coeur des petits amis. Mais bon ce n'était pas comme si Manu était réputé pour être un grand fidèle après tout. Oui bien sur elle était en faute, mais ce n'était pas comme si elle avait violé un saint. Aleesha remarque aussi que Anthony prêtait énormément d'attention aux sentiments de Bren, et qu'il semblait avoir un peu de rancoeur. Peut être se trompait-elle mais elle en doutait.

"Je vais te poser une question peut être indiscrète mais tant pis. Tu m'as dit que tu étais le meilleur ami de Brenda... mais tu n'es que son ami? Parce que ce n'est pas ce que tu laisses paraitre en tout cas!"

Aleesha avait dit ca en totale gentillesse, espérant qu'Anthony ne le prendrait pas comme une agression à lui ou à Brenda pour se défendre de son acte. Il lui apprit par la suite que Brenda et Manu ne sortait pas ensemble depuis longtemps. Cela ne soulagea pas Aleesha, mais sans savoir pourquoi, sentit son coeur un tout petit peu moins gros.

"Ca va peut être te paraitre totalement stupide et méchant, mais si Manu trompe Brenda, mieux vaut peut être qu'il le fasse tot alors qu'ils ne sont pas encore amoureux, plutôt que d'ici quelques mois ou années, quand elle sera totalement accro à lui ... Cela doit faire moins de mal, je suppose..."

Elle n'était pas Brenda, elle ne pouvait pas savoir à sa place, mais si elle avait été dans son corps, elle aurait préféré être cocu au bout de quelques jours qu'au bout de quelques mois. Enfin, à tout prendre autant ne jamais l'être mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Martinez

Anthony Martinez


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/10/2006

Petite bronzette [ PV Alesha ] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette [ PV Alesha ]   Petite bronzette [ PV Alesha ] EmptyJeu 19 Oct - 20:55

Apparement on pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert. C'est vrai qu'il prenait beaucoup la défense de Bren', et qu'il faisait beaucoup attention à ses sentiments. Apparement tout le monde avait l'air d'être au courant qu'il à le béguin pour elle. Mais malheuresement la seule qui ne s'en était pas rendu compte, était la pricipale interessé. Aleesha lui demanda alors si ils étaient plus que amis..

" J'ai jamais été très doué pour cacher mes sentiments.. Bren' n'est que mon amie oui. Mais je dois t'avouer que en un sens..J'espère que les choses ne vont pas s'arranger avec Manu. Je sais, c'est pas ce que je devrais souhaiter, mais c'est vrai que je suis un peu jaloux.. "

Puisque Aleesha lui avait posé une question assez confidentielle, Tony décida de faire la même chose

" Mais dis moi..Manu c'est plus qu'un coup d'un soir, n'est ce pas ? "

Lee' lui confia ensuite que c'était peut être mieux pour Bren' qu'il l'est trompé maintenant. Tony hocha de la tête, il était du même avis qu'elle. Il lui dit alors

" Non je ne trouva pas ça stupide, loin de là. Je suis d'accord avec toi. Ca fait moins mal si c'est au début.. Mais néenmoins ça fait quand même mal. Bren' ne mérite pas cela.. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite bronzette [ PV Alesha ] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette [ PV Alesha ]   Petite bronzette [ PV Alesha ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite bronzette [ PV Alesha ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite visite
» petite promenade
» Petite info?
» Petite absence du week^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Popular :: V.I.P admins :: Corbeille :: Topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser