|
| Petite bronzette [ PV Alesha ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Aleesha Cooper
Nombre de messages : 653 Age : 34 Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Petite bronzette [ PV Alesha ] Jeu 19 Oct - 21:08 | |
| Aleesha avait tapé juste, en effet le joli brun avait le béguin pour Bren', et cela ne semblait pas dater d'hier... Il lui avoua qu'il espérait que les choses ne s'arrangerait pas avec Manu, et Aleesha pensait exactement la même chose que lui, même si c'était assez égoiste de leur part à tous les deux, mais pouvait-on vraiment leur en vouloir de désirer être heureux auprès des personnes qu'ils aimaient? Elle baissa les yeux, signe qu'elle approuvait ce qu'Anthony venait de dire. Il enchaina à son tour sur une question assez personnelle. Sans mentir, le jeune homme avait répondu à sa question, c'était à son tour d'être honnête et de se confier.
"Je te mentirai si je te disais que moi aussi je voudrais que leurs relations s'arrangent. Je ne veux pas qu'ils souffrent, mais je ne veux pas souffrir non plus de le perdre... Non c'est vrai que je ne le considère pas comme un coup d'un soir ou une aventure. Ce n'était pas ce que je voulais mais je crois que je me suis beaucoup trop attaché à Manu, bien plus que ce que je ne l'aurai voulu"
Puis il se remit à parler de Brenda. Il pensait tout comme elle qu'il vallait mieux être cocu avant d'être amoureux, mais ce n'était qu'une concession car il avoua par la suite que Bren avait mal, et que la jeune fille ne méritait pas ca. Bien entendu que Lee n'avait pas volontairement blessé son "amie", encore heureux... mais elle avait quand même touché à son orgueil et ce 'nétait jamais agréable.
"Non c'est vrai qu'elle ne méritait pas ca... mais soyons honnête, qui mériterait de souffrir? Personne. Mais la, on est dans un carré assez infernal. Tu n'as pas l'air d'apprécier sincèrement Manu, normal, il sort avec la femme que tu convoites... Brenda va me détester maintenant, moi j'aime Manu, qui a couché avec moi et trompé Brenda, laquelle ignore tes sentiments... Avoue qu'on s'est fourrés dans un pétrin assez épais..." | |
| | | Anthony Martinez
| Sujet: Re: Petite bronzette [ PV Alesha ] Ven 20 Oct - 8:32 | |
| De ce que Aleesha lui disait, elle aussi voulait qu'ils se séparent pour de bon. Ils avaient vraiment une réaction assez égoïste. Cela ne lui ressemblait pas beaucoup, lui qui était d'habitude généreux et pensait d'abord aux autres. Mais aujour'd'hui il avait envie de l'être, pour une fois, il faudrait bien qu'il pense à son bonheur à lui.
Lee' lui répondit ensuite franchement, elle lui avoua elle aussi qu'elle s'était beaucoup trop attaché à Manu. Une question germa alors jusqu'a son esprit. Anthony la lui posa donc
" Et Manu ? Il s'est beaucoup trop attaché à toi lui aussi ? "
Anthony espérait bien une réponse par l'affirmative. Il pensait que tout serait simple, si lui était avec Bren', et Lee' avec Manu. Il trouvait que ça allait dans la logique des choses. Tout le monde serait heureux.. M'enfin ça c'est ce qu'il rêve.. Mais entre ses espoirs et la réalité, c'est tout autre chose
" Non c'est vrai je n'apprécie pas beaucoup Manu..Dèja le fait qu'il sortait avec Bren' ca me plaisait pas trop, mais en plus il la fait souffrir..Ca n'en plus qu'il faut pour que je ne l'aime pas. "
Puis il ajouta ensuite en soupirant
" Oui je crois que tu as raison. " | |
| | | Aleesha Cooper
Nombre de messages : 653 Age : 34 Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Petite bronzette [ PV Alesha ] Sam 21 Oct - 21:27 | |
| Aleesha fut troublée par la question qui suivit. " Et Manu ? Il s'est beaucoup trop attaché à toi lui aussi ? " Elle voulait répondre. Mais que répondre. Oui, non, peut être, elle n'en savait rien ... Il lui avait avouer qu'il était attachée à elle beaucoup plus qu'il ne l'aurait souhaité, mais était-ce assez pour en conclure qu'il était TROP attaché à elle. De plus ne lui avait-il pas menti... non dans ses yeux elle voyait qu'il lui disait la vérité. Mais avec les jours qui s'étaient écoulés, Manu ne l'avait-il pas oublié? Si. C'était fortement probable car pour le moment elle n'avait recu aucune nouvelle de son papillon de nuit.
"Je ... je ... Je ne sais pas. Je croyais que oui mais maintenant je ne suis plus sure de rien. Avec le temps j'ai peur qu'il ne m'oublie comme il aura surement oublié toutes les autres."
Elle eut un petite rire, met celui ci dévoilait une certaine nervosité dans ses propos. Elle se retrouvait un peu en Anthony. Tous les deux attendaient les personnes avec lesquelles ils voulaient passer le reste de leur vie ... Et ces deux personnes sortaient ensemble. Drôle de coincidence tout de même - enfin drôle... Ils avaient certainement les mêmes espoirs pour le ocuple Brenda-Manu, mais tous deux n'osaient dire tout haut ce qu'ils pensaient tout bas. Une certaine rancoeur teintait les propos de Antohony.
"Je voudrais qu'il me rappelle"
avoua-t-elle, ses grands yeux bleux-verts emplis d'une tristesse innomable, qui aurait pu attrister n'importe quelle personne ayant un minimum de coeur. | |
| | | Anthony Martinez
| Sujet: Re: Petite bronzette [ PV Alesha ] Dim 22 Oct - 18:14 | |
| Manu avait du dire à Aleesha qu'il s'était beaucoup attaché à elle pour qu'elle puisse le croire. Mais elle doutait maintenant puisqu'il n'avait plus donné de nouvelles depuis. Il ne trouvait pas ça étonnant de la part de Manu, c'était un comportement typique.
" J'espère pour toi que non.. "
Anthony ne trouvait rien d'autre à lui dire pour la réconforter. Il aurait pu très bien lui dire un truc du genre : " Je suis sur qu'il va te rappeler, il faut pas t'inquiéter.. ". Mais ce serait lui mentir, et Tony n'avait pas pour habitude de mentir. Ensuite elle lui avoua qu'elle voulait qu'il le rappelle. Ses propos furent prononcés avec une telle tristessa dans la voix que ce ne put faire autrement que le touché. Il hocha la tête lentement et lui répondit
" Je sais..Moi aussi je voudrais qu'il te rappelle "
Et Tony disait vrai. Car si il le rappelait, cela voudrait dire que ça en serait fini avec Brenda, ou du moins bientôt. C'était peut être vache de sa part, mais c'était ce qu'il pensait. | |
| | | Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Petite bronzette [ PV Alesha ] Sam 28 Oct - 0:17 | |
| [M*rde j'étais persuadée que je t'avais répondue quelle cruche ...]
Anthony affirmait qu'il voulait que Manu le rappelle ... Bien entendu ce n'était pas entièrement pour qu'Aleesha se sente mieux. Surement une manière implicite de lui dire que si Manu rappelerait Lee, Bren serait vite au courant et Anthony s'empresserait de rappeller à la petite brune que ses bras étaient grands ouverts et que ses épaules n'avaient pas peur d'être mouillées. Aleesha ne pouvait pas lui en vouloir, elle était sensiblement dans le même état d'esprit.
"On est vraiment deux cas désespérés"
lacha-t-elle en se délectant d'une nouvelle lapée de sa glace qui commencait à ramollir dangereusement. Comment pouvaient-ils faire pour oublier ... ou tout du moins pour se donner l'illusion d'oublier. Aleesha aurait bien proposé à Anthony une petite virée en boite, histoire de se mettre le compte pour oublier, mais elle n'était pas certaine qu'Anthony prendrait cela sans aucune ambiguité.
"Ca te tente une sortie ce soir? On va en boite, on boit un peu, on danse et on rentre. En toute amitié juste pour se détendre un peu, rien de plus !" | |
| | | Anthony Martinez
| Sujet: Re: Petite bronzette [ PV Alesha ] Sam 28 Oct - 11:54 | |
| [ Pas grave ] Anthony souria quelques peu quand Aleesha lui dit qu'ils étaient deux cas désespérés. Et elle avait entièrement raison, ils l'étaient" Oui c'est vrai.. "Anthony lécha une nouvelle fois sa glace, il en avait déjà englouti plus de la moitié. C'est alors que Aleesha lui proposa de sortir et d'aller en boîte pour se détendre un peu. Sa proposition soudaine le surpris quelques peu.. Il hésita un instant à lui dire oui, n'étais ce pas dans cette situation, que Manu avait couché avec elle ? Tony n'avait pas envie de faire la même erreur que lui.. Ho et puis après tout il était assez grand pour se maitriser. Il lui répondit en souriant" Ouais pourquoi pas, ça me changera les idées "Il espérait qu'en acceptant il n'avait pas fait une erreur. Il faudrait que ce soir il se surveille, qu'il ne boive pas trop surtout | |
| | | Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Petite bronzette [ PV Alesha ] Sam 28 Oct - 12:10 | |
| Aleesha était ravie qu'il accepte, elle avait bien besoin de cetet virée. Et de toute facon, elle pensait trop à Manu pour penser à coucher avec Anthony. Une modération au niveau de l'alcool leur suffirait certainement à passer une bonne soirée, et puis en ce moment Lee recherchait beaucoup l'amitié, car c'était un sentiment qui lui manquait grandement ici. Un sourire magnifique éclaira son visage, et ses yeux pétillèrent de joie.
"Ca me fait très plaisir que tu acceptes. Je dois rentrer chez moi prendre une douche, faire quelques petits trucs puis me préparer, on se rejoint à quelle heure?"
Lee avait vraiment hate d'y être, car depuis une semaine elle n'avait pas remis les pieds en boite. Or elle adorait danser, boire et fumer. Même si c'était mal et pas très sain, on ne pouvait pas lui en vouloir, Lee n'était après tout qu'une jeune femme de 18 ans. Cependant, elle espérait tout de même ne pas trouver Brenda à la boite. Un coup avec son petit ami, un coup avec son meilleur ami, à bien y réfléchir, Aleesha n'était pas certaine que la brune serait enthousiaste. Oh et puis après tout il ne ferait rien de mal, et il y avait très peu de chance qu'ils la rencontrent, alros pourquoi se gêner? | |
| | | Anthony Martinez
| Sujet: Re: Petite bronzette [ PV Alesha ] Sam 28 Oct - 12:38 | |
| Le visage de Aleesha s'éclaira soudain, elle paraissait contente, et impatiente d'y être. Anthony lui souria, ravi de lui faire plaisir. Il réfléchit quelques instants à l'horaire puis annonça ensuite
" Je ne sais pas..A 21h30, ca te va ? "
Anthony lui aussi était content de pouvoir faire cette soirée, peut être pas autant que Lee' mais il l'était lui aussi. Et puis si ça pouvait lui changer les idées, c'était tant mieux. En ce moment il en avait bien besoin. Qui plus est, il s'était trouvé surement une personne qui pourrait devenir plus tard, une très bonne amie. Surtout que lui avait très peu d'amie féminine, il avait surtout des ex. Il finit sa glace et la regarda
[ Dsl, vraiment pas d'inspi ] | |
| | | Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Petite bronzette [ PV Alesha ] Sam 28 Oct - 13:06 | |
| "Très bien 21h30, si on passe manger un morceau avant, on sera la bas pour 23h environ non? Tu passes me prendre où on se rejoint à la discothèque?"
Lee termina à son tour son cornet de glace, et prépara ses affaires sur elle, car elle ne devrait pas trop tarder. Elle sourit aimablement à Anthony, qui paraissait nettement moins enthousiaste qu'elle. Tant pis il changerait surement d'avis dans la soirée, car elle était bien décidée à s'amuser et à essayer de lui faire oublier ses soucis - sans AUCUN sous entendu douteux.
[mouarf dsl quand t'as pas d'inspi c'est dur x) ] | |
| | | Anthony Martinez
| Sujet: Re: Petite bronzette [ PV Alesha ] Dim 29 Oct - 15:43 | |
| [ Je sais dsl. On n'a qu'a passer les détails, Tony part puis on fait le topic chez toi ensuite ]
Tony lui souria et lui répondit ensuite
" Je n'aurais qu'a passer te prendre à 21h30 chez toi "
Il termina ensuite son cornet de glace et s'essuya la bouche. Il regarda ensuite Aleesha et lui dit
" Bon bah alors à tout à l'heure "
Il prit toute ses affaires puis partit en direction de sa voiture. Une fois arrivé, il monta à l'intérieur, mis sa ceinture et démarra sur les chapeaux de roue. Il alla chez lui pour se préparer à leurs petites soirées. Il espérait qu'il allait pouvoir s'amuser, tout en oubliant ses problèmes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite bronzette [ PV Alesha ] | |
| |
| | | | Petite bronzette [ PV Alesha ] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |