| se ballade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shannyn Cooper
Nombre de messages : 396 Age : 32 Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: se ballade Lun 3 Juil - 12:24 | |
| Shannyn se baladait dans le park en réfléchissant. Depuis quelques jours elle ne fesait que réfléchir, à ce famaux jour, ce fameux soir... Elle se demandait pourquoi? Même après 4 ans de deuil, elle ne s'en remettait pas... Elle continuait de se balader, ne regardant pas où elle allait... | |
|
| |
Vita Guevara
Nombre de messages : 614 Age : 38 Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: se ballade Lun 3 Juil - 14:13 | |
| Vita marchait, les yeux ers le sol, ne regardant pas qui en face, arrivait, quand elle vint à bousculer quelqu'un. Elle mis vite ses mains devant le syeux et dit, du'n ton désolée:
<< Escusez moi! >>
Puis elle regarda la jeune fille qui n'étais personne d'autre que Shannyn, un soupire de rassurement, s'installa. Elle lui dit:
<< Je reste avec toi, si tu me le parmet ?!?!!? >> | |
|
| |
Shannyn Cooper
Nombre de messages : 396 Age : 32 Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: se ballade Lun 3 Juil - 14:23 | |
| Shannyn sentit quelqun lui rentrer dedans. Quand elle reconnu Vita, un sourire s'afficha sur son visage à la peau de bébé.
-Bin oui bien sur!!
Elle s'assit sur un banc pas loin, et regarda Vita.
-Alors ça va? Quoi de neuf dans ta vie ma Vita? | |
|
| |
Vita Guevara
Nombre de messages : 614 Age : 38 Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: se ballade Lun 3 Juil - 14:28 | |
| Elle s'assit en mettant ses mains sur ses cusses, puis elle dit, en regardant un lampadaire.
<< He bes! Je n'ai pas de nouvelle de Mattéö depuis qulesu temps, même des mois, je sais pas se qui se passe avec Maxou, on se voit plus trop, et mon petit mnau, ma aidée a sortire de mon 'debut' de depression, depuis l'accident de Raf', et aucun signe de vie, de mon copain! >>
Elle soupira et dit:
<< Et toi ? >> | |
|
| |
Shannyn Cooper
| Sujet: Re: se ballade Lun 3 Juil - 14:38 | |
| Shannyn écouta Vita, puis quand elle lui demanda ce qu'il y avait de neuf, elle la regarda.
-Et bien... ma soeur est revenu ici, elle est dans la même chambre que moi, je la déteste, et aussi elle veut faire partie des pom-poms!! Je t'avais deja parler de ma soeur Vita?
Elle la regarda, rien n'était moins sure, elle ne parlait pratiquement jamais de sa soeur... | |
|
| |
Vita Guevara
| Sujet: Re: se ballade Lun 3 Juil - 14:44 | |
| Vita l'ecouta et fit une mimique de la bouche.
<< Hum, je croie, pas! Mes je savais que tu avais une soeur jumelle... >>
Vita resta un peu perplexe sur le, elle evut devenir pom-pom.
<< Pom-pom ? Y a ma cousine Tany qui vient d'y rentrer, et y a Serena qui va degager, donc oui je pense que se sera bon. Faut juste quelle passe, le petit examen, qu'on a fait faire a toute les autres ! >> | |
|
| |
Shannyn Cooper
| Sujet: Re: se ballade Lun 3 Juil - 15:21 | |
| Aparement Vita n'avait pas saisi que Aleesha était le pire cauchemar de Shan', et qu'elle haïssait son moindre souffle.
-J'espère qu'elle loupera ce petit examen alors...
Elle dit ça avec un ton haineux, presque sarcastique.La belle blonde regarda ensuite Vita | |
|
| |
Vita Guevara
| Sujet: Re: se ballade Lun 3 Juil - 15:41 | |
| Elle regarda la zadique Shannyn et lui dit:
<< Qu'es qui va pas avec ta soeur ? >>
Elle se rapprocha d'elle et dit:
<< Tu veux pas que je la prenne ? >> | |
|
| |
Shannyn Cooper
| Sujet: Re: se ballade Lun 3 Juil - 15:47 | |
| -Si elle est douée, ce qui m'étonnerait, ça fera un atout pour l'équipe...
Shannyn regarda Vita, et lui dit.
-C'est elle qui est en partie responsable de la mort de ma mère... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se ballade | |
| |
|
| |
| se ballade | |
|