People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Rien à faire

AuteurMessage
Martin K
Invité

Rien à faire Empty
MessageSujet: Rien à faire   Rien à faire EmptyMar 4 Juil - 3:51

Une petite soirée de fin de semaine bien relaxe! Martin n'avait rien au rendez-vous . Il trouvait un peu c'là ennuyant. Il décida d'aller faire un tour en ville. Les rues étaient éclairés par de grosses lumières. Martin marchait sur l'avenue. Il était chanceux! Avec son allure , personne ne voulait s'approcher. Disons qu'il était déjà mieux que l'an dernier! Il se peignait avec des "spikes" noirs très longs sur la tête. Avait un air de boeuf [L'air Bête] et se trainait toujours les pieds au sol, dos un peu courbé. Mais cette année il avait changé son apparence. Son caractère aussi avait suivit. À vrai dire , il avait eu un point ou deux de plus dans "maturité".
Bref .. vu sa soirée nulle en vue il décida de s'arrêter au Video club! Il avait le goût de louer des jeux de game cube. Alors il alla chercher dans cette allée là...
Revenir en haut Aller en bas
Keira O'
Invité

Rien à faire Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire EmptyMar 4 Juil - 19:19

Keira s'ennuyée elle ne savait pas quoi faire quand une idée lui vient elle avait encore sa Game Cube :elle devait vraiment s' ennuyé vu qu'elle était pas fana de ça . Elle pris une jupe courte et un dos-nu dans son armoire puis on sac .
Arrivé au Vidéo Club elle se dérija directement vers l'allée des jeux , elle regardait tous les jeux elle en trouva un assez intéressant .
Elle commença a marcher en regardant la boite et rentra dans quelqu'un elle leva la tète et aperçu un jeune homme avec "spikes" noirs très longs sur la tête .

'' Désoler'' Dit' elle avec un sourire
Martin K
Invité

Rien à faire Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire EmptyMar 4 Juil - 19:44

[^^ Il n'a plus ses longs spikes noirs Razz Mais c'est pas grave Smile ]

Martin était en train de lire la dos d'une boîte de jeu. Concentré , il ne remarquait persone. Soudain , quelqu'un lui rentra dedans. Il se retourna le visage . C'était une fille. Sûrement une étudiante du lycée. Aparamment elle aussi s'apprêtait à joeur à des jeux vidéos...

-Ah euh s'pas grave.

Bon malheureusement il n'était pas super souriant. Peut-être se montrait-il peu accueillant ou ... ?! ll s'en fichait! Ce côté de lui n'a pas encore changé. Il jeta un coup d'oeil à la boîte de jeux de la jeune fille. Juste par curiosité.
Keira O'
Invité

Rien à faire Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire EmptyMar 4 Juil - 19:56

[ merde alors Very Happy difficile a trouver un sujet de conversation Laughing ]

Elle sourit puis regarda a son tour sa boite

'' Tu dois être hyper fan de jeu vidéo alors pourrais tu me conseiller un jeu ?''
Martin K
Invité

Rien à faire Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire EmptyMer 5 Juil - 4:54

[Meuh j'y connais rien Shocked lol je vais inventer Razz ]

Il ne montra pas le moindre sourire. Il haussa les épaules et regarda sa boîte.

-Bah je suis pas super fan .. y'en a des pires! Mais quand même celui que t'as il est bon .. c'est un .. assez récent même. Les graphiques sont bons je le trouve bien. Je l'ai loué une fois. J'avais bien aimé..

Il regarda les étagères..

-Ça dépend quels sortes de jeux que tu veux aussi ..
Keira O'
Invité

Rien à faire Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire EmptyMer 5 Juil - 12:13

[ Tout comme moi j' y connais rien du tout Very Happy ]

C' était la première fois qu'elle aborder une mec dans ce lycée ça lui rappeler le bon vieux temps avant que ses parents s' incruste dans sa vie privé ,ou elle draguer tout se qui bouge et elle avait bien l' attention de recommencer.

''En faite je n' ai pas de style de jeu particulier , mais je préfère ceux d' aventure .''
Martin K
Invité

Rien à faire Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire EmptyMer 5 Juil - 16:35

-Bon alors pour les aventures ..

Martin se mit à regarder dans les étagères , pointant avec son index des boîtes..tout en cherchant. Il en prit une . C'était un jeu d'un petit bonhomme bleu.

-Ah lui je l'ai pas essayé. Il a l'air .. drôle.

Il prit la boîte et l'examina .. en même temps lit tout ce qui était écrit.

-Ah ouais ben y'a aussi des jeux à part. Mais .. il pourrait être le fun. Pour se dé-ennuyer en tout cas ..

Il lui tendit la boîte et soupira. Sa dernière phrase .. il l'avait prononcé différemment que le reste de ses mots. Il avait vraiment rien à faire et il trouvait ça plutôt nul comme soirée!
Keira O'
Invité

Rien à faire Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire EmptyMer 5 Juil - 19:19

Keira n' etait pas emballée par cette soirée qui venait , elle pris la boite de jeu que lui tendait le garçon qui l' avait si gentillement aidé .
Elle regarda ce jeu , elle trouve encore plus débile ces jeu vidéo mais elle n' avait rien a faire a pars ça .
Elle soupira quand une idée lui vient elle risquait de se prendre un sorte de râteau mais elle s' en foutée tant qu'elle aura tous essayé pour trouver une occupation .

'' Vu que tu as l' air de t'ennuyé autant que moi sa te dirais d' aller boire un verre avec moi ? a pars bien sur si tu préfères jouer a ta game cube ...''
Martin K
Invité

Rien à faire Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire EmptyMer 5 Juil - 19:28

Martin c'était trouvé un jeu. Alors il le prit . Mat regarda en coin ce que pensait Keira du jeu qu'il lui avait offert. Elle aussi apparement, elle avait l'air de s'ennuyer pour mourrir. Il écouta sa proposition. Il était surpris puisqu'il ne la connaissait pas! Qui sait? Elle pouvait être une folle tueuse .. Bon Martin s'en fichait. Alors il accepta.

-Ah euh pourquoi pas. Ouais j'ai rien à faire à soir. Ben je vais remettre mon jeu là debors..

Il souria légèrement.
Keira O'
Invité

Rien à faire Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire EmptyMer 5 Juil - 21:52

Keira attendait la réponse du garçon quand elle s' aperçu qu'il était troubler ou surpris par son tact assez direct et qu' elle tourne pas autour du pot . Il devait la prendre pour une folle mais elle s' en ficher tant qu il accepter , c'est ce qu'il fit .

'' Je sais qu' on se connaît pas , alors c 'est une bonne raison de faire connaissance , on ma toujours die que j' était trop direct avec les personnes que je connaissez pas , bon moi je m' appelle Keira O' Brian Hamilton je suis nouvelle , je suis arriver hier et toi tu es ?''
Martin K
Invité

Rien à faire Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire EmptyJeu 6 Juil - 2:33

Martin fit un signe de tête , lorsqu'elle dit qu'elle était souvent direct avec les gens qu'elle ne connaissait pas , un signe qui approuvait ce qu'elle venait de lui dire. Ensuite il lui fit un drôle d'air en entendant son nom de famille. Il faut admettre qu'il était long et .. disons qu'il l'avait jamais entendu! Mais quand même , il ne s'arrêta pas à ça , il répondit à Keira ..

-Moi c'est Martin Karther. Puis c'est une bonne idée ouais d'aller boire un verre .. pour mieux se connaître.

Il se retourna vers les boîtes de jeux , toujours sans "expressions" dans son visage.

-Ouais je fais ça souvent avec de nouvelles connaissances.

Il se retourna vers elle. Commença avec un léger sourire aux lèvres.

-Bon on va où?
Keira O'
Invité

Rien à faire Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire EmptyJeu 6 Juil - 11:50

Keira était contente d' avoir enfin mi un prénom a ce garçon .
Mais elle remarqua qu'il avait fait un drôle d' air en entendant son nom de famille .

'' J' avoues qu'il est très long mon nom , vu ton drôle d' air tu doit surment pas connaître , mais tes parent le doive :mon père est un grand marchant de pétrole en Arabie Saoudite et ma mère une célèbre mannequin a New York ''

En attendant sa réaction elle lui dit

'' Je ne sais pas je suis nouvelle et que toi nan alors c 'est a toi de m' amener dans le meilleur endroit''
Martin K
Invité

Rien à faire Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire EmptyJeu 6 Juil - 16:38

Il poussa un rire. D'après ce que Keira venait de lui dire, il pouvait comprendre qu'elle avait vraiment remarqué sa face changée. Il l'écouta , haussa les épaules. Pour le moment il ne parlait pas à ses parents alors .. Ensuite il su que cette inconnue était nouvelle dans la ville! Avoir su d'avance il aurait tout de suite décidé un endroit. Bon il se lança, pour ne pas perdre de temps.

-Ah Ook ben je connais le bar . Il est assez populaire. Sauf que je préfère la boîte. Donc je préfèrais t'emmener là. Ça te vas?
Keira O'
Invité

Rien à faire Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire EmptyJeu 6 Juil - 19:16

Martin ria ce qui fut sourire Keira . Il l' avait l' air symathique et drôle donc cette soirée devait s' annoncer plus distrayante que prévu .
Elle était contente de sortire enfin , elle allait surment s' amuser c 'est ce qu' il conpter le plus et se faire des amis .

'' Ok pour la boite ''
Contenu sponsorisé

Rien à faire Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire   Rien à faire Empty

Rien à faire
Page 1 sur 1