People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Une spéciale... j'espère que j'ai le droit

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper

Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo

Une spéciale... j'espère que j'ai le droit Empty
MessageSujet: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit   Une spéciale... j'espère que j'ai le droit EmptyJeu 6 Juil - 0:06

Bon alors là quand même je crois que ca mérite un tit topic un peu spécial ...

ON EST EN FINALEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max Owen

Max Owen

Coeur : Just Manu

MessageSujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit   Une spéciale... j'espère que j'ai le droit EmptyJeu 6 Juil - 0:07

UIIIIIIIIIIIIIIIIIIII merci Zizouuuuuuuuuuuuuuu =D Pin pin Pin pin Pin pin Pin pin Pin pin Pin pin Pin pin Pin pin Pin pin Pin pin Pin pin Pin pin Pin pin
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper

MessageSujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit   Une spéciale... j'espère que j'ai le droit EmptyJeu 6 Juil - 0:08

C'est qui les meilleurs ???? C'EST NOUSSSSSSSSSSSSSSSSS Simba
Ouaha trop fort XD
Aron Ufm
Invité

MessageSujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit   Une spéciale... j'espère que j'ai le droit EmptyJeu 6 Juil - 0:09

VIVE LES BLEUS !

Qui l'aurait cru ??
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper

MessageSujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit   Une spéciale... j'espère que j'ai le droit EmptyJeu 6 Juil - 0:10

Ben ... euh ... MOI ^^
J'avai trop confiance XD
Max Owen

Max Owen

MessageSujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit   Une spéciale... j'espère que j'ai le droit EmptyJeu 6 Juil - 0:19

Lol ah ça c'est clair !
Autant j'pensais pas qu'on allait gagner contre le Brésil (je m'en remets toujours pas en fait mdrr), mais contre le Portugal, j'avais confiance =)
Aron Ufm
Invité

MessageSujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit   Une spéciale... j'espère que j'ai le droit EmptyJeu 6 Juil - 0:22

Ouais, mais au tout début, je pensais vraiment pas qu'on irait en finale Shocked !
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper

MessageSujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit   Une spéciale... j'espère que j'ai le droit EmptyJeu 6 Juil - 0:24

Franchement ouais ils se sont bien défendus les Portuguais pis i dormaient les francais, mais dès le premeir quart d'heure/ demi heure, jme suis affalée dans le canapé
A part quelques actions ca allait Pin pin
Max Owen

Max Owen

MessageSujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit   Une spéciale... j'espère que j'ai le droit EmptyJeu 6 Juil - 0:24

Lol ah vi c'est vrai ^^ Mais on est les meilleursssssssssssssssss XD
Manu Carter

Manu Carter

Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]

MessageSujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit   Une spéciale... j'espère que j'ai le droit EmptyJeu 6 Juil - 11:26

Moi je le n'aime Zidanne Coeur Coeur Coeur Coeur Il me fait craquer avec son puta*n de penalty à la 33ème minute je le naime je le naime!!!!!!!

Par contre la le Portugais Ronaldo je le hais c'est un enf**ré de mauvais joueur qui à chaque fois plonge au sol et puis il est moche et puis il me saoule et je peut plus voir sa tronche!!!!!!
http://hessescenter.actifforum.com/
Vita Guevara

Vita Guevara

Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD

MessageSujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit   Une spéciale... j'espère que j'ai le droit EmptyJeu 6 Juil - 11:40

Cristiano Ronaldo il est beau, mes qu'es qu'il peut etre con, mes aun point! Qui a vue le match Portugal-Angletterre ?
Manu Carter

Manu Carter

MessageSujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit   Une spéciale... j'espère que j'ai le droit EmptyJeu 6 Juil - 11:45

Vita Guevara a écrit:
Cristiano Ronaldo il est beau, mes qu'es qu'il peut etre con, mes aun point! Qui a vue le match Portugal-Angletterre ?

Moi je le trouve pas beau :-S

J'ai pas vu le match mais j'ai entendu parler du coup de pu*e qu'il à fait pour qu'un joueur Anglais se prenne un carton rouge ou un truc comme sa! Alors du coup hier comme yavait beaucoup de supporters Anglais, à chaque fois qu'il effleurait la balle il se faisait huer!!!!!! mdr!!!!! Les français se privaient pas aussi^^
Vita Guevara

Vita Guevara

MessageSujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit   Une spéciale... j'espère que j'ai le droit EmptyJeu 6 Juil - 11:55

Manu Carter a écrit:
Vita Guevara a écrit:

Moi je le trouve pas beau :-S

J'ai pas vu le match mais j'ai entendu parler du coup de pu*e qu'il à fait pour qu'un joueur Anglais se prenne un carton rouge ou un truc comme sa! Alors du coup hier comme yavait beaucoup de supporters Anglais, à chaque fois qu'il effleurait la balle il se faisait huer!!!!!! mdr!!!!! Les français se privaient pas aussi^^

Non, non il est trés beau !!!

Ouais, enfete le joueur Anglais c'est accrochée au maillot de Cris (xD) et l'angalias et tombé. Cristiano, et arrivée, il lui a mis un coup de pied dans les cou*lles !!! Sympatike quoi... Non serieu en plus il jouée dans la même equipe...
Manu Carter

Manu Carter

MessageSujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit   Une spéciale... j'espère que j'ai le droit EmptyJeu 6 Juil - 12:07

Abusé le mauvais joueur!!!!!!!!!!!! Il a variment un jeu de pu*e celui la je peut pas le voir il m'exaspère abusé a la la rien que d'en parler sa me met de mauvaise humeur!
Vita Guevara

Vita Guevara

MessageSujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit   Une spéciale... j'espère que j'ai le droit EmptyJeu 6 Juil - 12:12

Klr, ce qui m'a trop fait rire durant le match, c'est comme le public, il a HULER, a CHAQUE FOIS qu'il avait la balle... Laughing
Manu Carter

Manu Carter

MessageSujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit   Une spéciale... j'espère que j'ai le droit EmptyJeu 6 Juil - 12:14

Clair sa ma trop fait rire! A peine il effleurait la balle, les commentateurs avaient même pas besoin de dire son nom on entendait tout le public huer! mdr
Thaïs De
Invité

MessageSujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit   Une spéciale... j'espère que j'ai le droit EmptyJeu 6 Juil - 14:57

expdr jme suis fait la même réflexion
tu prêtais bien attentino au public d'un coup tu pouvais dire : AH c'est Ronaldo qui a la balle !
Thaïs De
Invité

MessageSujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit   Une spéciale... j'espère que j'ai le droit EmptyJeu 6 Juil - 14:58

(le truc pour Ronaldo, c'est que le gars a qui il avait fait avoir un rouge c'était un pote de son club, c'est pour ca que tout le monde le huait !)
Manu Carter

Manu Carter

MessageSujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit   Une spéciale... j'espère que j'ai le droit EmptyJeu 6 Juil - 15:01

Mais ouai c'est une baltringue ce mec la Ronaldo de mes deux ^^
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper

MessageSujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit   Une spéciale... j'espère que j'ai le droit EmptyJeu 6 Juil - 17:23

Mouais mais il est beau gosse Coeur
Manu Carter

Manu Carter

MessageSujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit   Une spéciale... j'espère que j'ai le droit EmptyJeu 6 Juil - 19:40

Aleesha Cooper a écrit:
Mouais mais il est beau gosse Coeur

No no no Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Bref Dimanche tous devant TF1, faut croiser les doigts^^
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper

MessageSujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit   Une spéciale... j'espère que j'ai le droit EmptyJeu 6 Juil - 19:41

Ah ouais c'est net dimanche PIF collé à l'écran Projecteur Zizou et Thuram sous les projecteurs !
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper

MessageSujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit   Une spéciale... j'espère que j'ai le droit EmptyLun 10 Juil - 0:00

Bon ben super coup de gueule contre Zidane, il est débile ... sortir en coupe du monde dernier match sur carton rouge, bravo ...
Trézéguet va retourner apprendre à cadrer aussi ...
Manu Carter

Manu Carter

MessageSujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit   Une spéciale... j'espère que j'ai le droit EmptyLun 10 Juil - 0:22

Aleesha Cooper a écrit:
Bon ben super coup de gueule contre Zidane, il est débile ... sortir en coupe du monde dernier match sur carton rouge, bravo ...
Trézéguet va retourner apprendre à cadrer aussi ...

Alors moi je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Big coup de geule mais contre personne dans cette équipe. Même si on ne sait pas ce qui à poussé Zidanne à faire sa tout porte à croire que c'est le racisme. Ba ouai réfléchissez Zidanne est algérien (il me semble je suis plus sûr) et les Italiens sont des fauchauds finit. Je ne fais pas de généralitées je sais très bien que tout les Italiens ne le sont pas mais il n'empêche que Zidanne il à pas fait sa pour le fun, il savait très bien ce qu'il l'attendait et moi je dit que si c'est parceque l'autre lui à dit un vieu truc de raciste ba des fois tu peut pas te contrôler et à mon avis quand tu t'es prit pas mal de truc dans la geule à cause de ta nationalité c'est pas toujours facile à supporter.

Ensuite je suis d'accord avec Chirac (ce qui est très très rare^^) on peut leur dire merci parceque même si on a perdu, même si Trezeguet il a fait un truc zarb et même si Bartez a laissé passé les 5 tirs moi je leur dit Bravo! Bravo d'avoir dominé ces Italiens durant les 3/4 du match. Bravo de s'être arrêter lorsqu'un Italien était au sol que l'arbitre l'avait pas vu et qu'ils auraient pu continuer. Bravo aux soit disant vieux incapables de courrir de nous mettre au 2ème rang mondial. Bravo à Bartez d'avoir continué malgré le départ de Zidanne son ami et le dieu du stade qui est quand même le seul à aoir marqué pendant ce match! Et Zidanne part pas à la retraite je t'aime Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad (Turham et Bartez aussi^^).

Bref moi chui deg et de mauvais poil...
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper

MessageSujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit   Une spéciale... j'espère que j'ai le droit EmptyLun 10 Juil - 12:32

Alors la jvais donner quelques raisons qui font que je trouve toujours l'acte de Zidane inacceptable. Ca part du principe que le football est un jeu, et que ca implique donc un minimum de fair play. Zizou est le joueur le plus adulé dla France, donc il se doit d'être un représentant correct de l'esprit d'équipe. Je suppose que pour qu'il s'énerve comme cal 'italien a du bien l'énerver, et c'est pour ca que je trouve tout aussi foireux l'acte du joueur 23 (que j'emm*rde au passage pour son but et le tir au but ... sans ce joueur foireux on aurait gardé zidane et surement gagné la coupe). Mais sur ce coup la ... partir sur un geste aussi agressif ... Jtrouve ca vraiment pitoyable, surtout avec la carrière irréprochable qu'il a eu ... Ca laisse une touche un peu amère ... Franchement avec le parcours qu'il a fait, sortir sur un carton rouge en finale de coupe du monde, ca rend mal ...

Maintenant que le dégout total est passé, merci quand même pasque c'était vraiment un beau match ... Un peu dregrets quand même paskon a franchement bien joué et dominé toute la deuxième mi temps ...

Rendez vous dans quatre ans?^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit   Une spéciale... j'espère que j'ai le droit Empty

Une spéciale... j'espère que j'ai le droit
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant