| Une spéciale... j'espère que j'ai le droit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aleesha Cooper
Nombre de messages : 653 Age : 34 Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit Jeu 6 Juil - 0:06 | |
| Bon alors là quand même je crois que ca mérite un tit topic un peu spécial ... | |
|
| |
Max Owen
Nombre de messages : 483 Age : 35 Coeur : Just Manu Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit Jeu 6 Juil - 0:07 | |
| | |
|
| |
Aleesha Cooper
Nombre de messages : 653 Age : 34 Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit Jeu 6 Juil - 0:08 | |
| C'est qui les meilleurs ???? C'EST NOUSSSSSSSSSSSSSSSSS Ouaha trop fort XD | |
|
| |
Aron Ufm Invité
| Sujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit Jeu 6 Juil - 0:09 | |
| VIVE LES BLEUS !
Qui l'aurait cru ?? |
|
| |
Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit Jeu 6 Juil - 0:10 | |
| Ben ... euh ... MOI ^^ J'avai trop confiance XD | |
|
| |
Max Owen
Nombre de messages : 483 Age : 35 Coeur : Just Manu Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit Jeu 6 Juil - 0:19 | |
| Lol ah ça c'est clair ! Autant j'pensais pas qu'on allait gagner contre le Brésil (je m'en remets toujours pas en fait mdrr), mais contre le Portugal, j'avais confiance =) | |
|
| |
Aron Ufm Invité
| Sujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit Jeu 6 Juil - 0:22 | |
| Ouais, mais au tout début, je pensais vraiment pas qu'on irait en finale ! |
|
| |
Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit Jeu 6 Juil - 0:24 | |
| Franchement ouais ils se sont bien défendus les Portuguais pis i dormaient les francais, mais dès le premeir quart d'heure/ demi heure, jme suis affalée dans le canapé A part quelques actions ca allait | |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit Jeu 6 Juil - 0:24 | |
| Lol ah vi c'est vrai ^^ Mais on est les meilleursssssssssssssssss XD | |
|
| |
Manu Carter
Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit Jeu 6 Juil - 11:26 | |
| Moi je le n'aime Zidanne Il me fait craquer avec son puta*n de penalty à la 33ème minute je le naime je le naime!!!!!!! Par contre la le Portugais Ronaldo je le hais c'est un enf**ré de mauvais joueur qui à chaque fois plonge au sol et puis il est moche et puis il me saoule et je peut plus voir sa tronche!!!!!! | |
|
| |
Vita Guevara
Nombre de messages : 614 Age : 38 Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit Jeu 6 Juil - 11:40 | |
| Cristiano Ronaldo il est beau, mes qu'es qu'il peut etre con, mes aun point! Qui a vue le match Portugal-Angletterre ? | |
|
| |
Manu Carter
Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit Jeu 6 Juil - 11:45 | |
| - Vita Guevara a écrit:
- Cristiano Ronaldo il est beau, mes qu'es qu'il peut etre con, mes aun point! Qui a vue le match Portugal-Angletterre ?
Moi je le trouve pas beau :-S J'ai pas vu le match mais j'ai entendu parler du coup de pu*e qu'il à fait pour qu'un joueur Anglais se prenne un carton rouge ou un truc comme sa! Alors du coup hier comme yavait beaucoup de supporters Anglais, à chaque fois qu'il effleurait la balle il se faisait huer!!!!!! mdr!!!!! Les français se privaient pas aussi^^ | |
|
| |
Vita Guevara
Nombre de messages : 614 Age : 38 Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit Jeu 6 Juil - 11:55 | |
| - Manu Carter a écrit:
- Vita Guevara a écrit:
- Cristiano Ronaldo il est beau, mes qu'es qu'il peut etre con, mes aun point! Qui a vue le match Portugal-Angletterre ?
Moi je le trouve pas beau :-S
J'ai pas vu le match mais j'ai entendu parler du coup de pu*e qu'il à fait pour qu'un joueur Anglais se prenne un carton rouge ou un truc comme sa! Alors du coup hier comme yavait beaucoup de supporters Anglais, à chaque fois qu'il effleurait la balle il se faisait huer!!!!!! mdr!!!!! Les français se privaient pas aussi^^ Non, non il est trés beau !!! Ouais, enfete le joueur Anglais c'est accrochée au maillot de Cris (xD) et l'angalias et tombé. Cristiano, et arrivée, il lui a mis un coup de pied dans les cou*lles !!! Sympatike quoi... Non serieu en plus il jouée dans la même equipe... | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit Jeu 6 Juil - 12:07 | |
| Abusé le mauvais joueur!!!!!!!!!!!! Il a variment un jeu de pu*e celui la je peut pas le voir il m'exaspère abusé a la la rien que d'en parler sa me met de mauvaise humeur! | |
|
| |
Vita Guevara
| Sujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit Jeu 6 Juil - 12:12 | |
| Klr, ce qui m'a trop fait rire durant le match, c'est comme le public, il a HULER, a CHAQUE FOIS qu'il avait la balle... | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit Jeu 6 Juil - 12:14 | |
| Clair sa ma trop fait rire! A peine il effleurait la balle, les commentateurs avaient même pas besoin de dire son nom on entendait tout le public huer! mdr | |
|
| |
Thaïs De Invité
| Sujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit Jeu 6 Juil - 14:57 | |
| expdr jme suis fait la même réflexion tu prêtais bien attentino au public d'un coup tu pouvais dire : AH c'est Ronaldo qui a la balle ! |
|
| |
Thaïs De Invité
| Sujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit Jeu 6 Juil - 14:58 | |
| (le truc pour Ronaldo, c'est que le gars a qui il avait fait avoir un rouge c'était un pote de son club, c'est pour ca que tout le monde le huait !) |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit Jeu 6 Juil - 15:01 | |
| Mais ouai c'est une baltringue ce mec la Ronaldo de mes deux ^^ | |
|
| |
Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit Jeu 6 Juil - 17:23 | |
| Mouais mais il est beau gosse | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit Jeu 6 Juil - 19:40 | |
| | |
|
| |
Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit Jeu 6 Juil - 19:41 | |
| Ah ouais c'est net dimanche PIF collé à l'écran Zizou et Thuram sous les projecteurs ! | |
|
| |
Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit Lun 10 Juil - 0:00 | |
| Bon ben super coup de gueule contre Zidane, il est débile ... sortir en coupe du monde dernier match sur carton rouge, bravo ... Trézéguet va retourner apprendre à cadrer aussi ... | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit Lun 10 Juil - 0:22 | |
| | |
|
| |
Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit Lun 10 Juil - 12:32 | |
| Alors la jvais donner quelques raisons qui font que je trouve toujours l'acte de Zidane inacceptable. Ca part du principe que le football est un jeu, et que ca implique donc un minimum de fair play. Zizou est le joueur le plus adulé dla France, donc il se doit d'être un représentant correct de l'esprit d'équipe. Je suppose que pour qu'il s'énerve comme cal 'italien a du bien l'énerver, et c'est pour ca que je trouve tout aussi foireux l'acte du joueur 23 (que j'emm*rde au passage pour son but et le tir au but ... sans ce joueur foireux on aurait gardé zidane et surement gagné la coupe). Mais sur ce coup la ... partir sur un geste aussi agressif ... Jtrouve ca vraiment pitoyable, surtout avec la carrière irréprochable qu'il a eu ... Ca laisse une touche un peu amère ... Franchement avec le parcours qu'il a fait, sortir sur un carton rouge en finale de coupe du monde, ca rend mal ...
Maintenant que le dégout total est passé, merci quand même pasque c'était vraiment un beau match ... Un peu dregrets quand même paskon a franchement bien joué et dominé toute la deuxième mi temps ...
Rendez vous dans quatre ans?^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit | |
| |
|
| |
| Une spéciale... j'espère que j'ai le droit | |
|