People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Une spéciale... j'espère que j'ai le droit

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Max Owen

Max Owen

Coeur : Just Manu

Une spéciale... j'espère que j'ai le droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit   Une spéciale... j'espère que j'ai le droit - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 13:15

Alors moi je suis d'accord avec Aleesha, c'est impardonnable ce que Zidane nous a fait, en capitaine de l'équipe de France, son dernier match et en finale, ne pas savoir se controler quand on est un "magicien" comme lui... Franchement ça m'a trop mis les nerfs... Meme si, d'un coté, il doit vraiment avoir une bonne raison pour l'avoir fait... Mais meme toutes les bonnes raisons ne le pardonneront pas, sérieux....
Bon Trezeguet j'ai pas compris non plus, c'est censé etre l'un des meilleurs tireurs français...
Barthez c normal qu'il ait laissé passé 5 buts, dans les tirs au but faut vraiment faire comme Trezeguet pour pas avoir le point : c'est impossible à arreter pour le goal !
Bref n'empeche, c'est dommage que Zizou, Henry ( I love you ), Ribery étaient dehors pour les tirs au but Sad

Sinon il faut quand meme dire qu'ils ont fait un très beau match, on a tout le temps dominé les italiens à partir de la deuxieme mi-temps... Un joueur qui a bien joué pendant cette deuxieme mi temps, c'est notamment Malouda.
Revenir en haut Aller en bas
Manu Carter

Manu Carter

Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]

MessageSujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit   Une spéciale... j'espère que j'ai le droit - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 14:11

Moi ce qui me fout le plus la rage c'est que l'Italien n'est rien eu!!!!!! Il méritait au moins un carton jaune car le racisme ce n'est pas une opinion c'est un délit!!!!!!! Bon c'est clair que Zizou aurait du se contrôler mais bon avec son mal d'épaule, le stress etc c'est clair que c'est pas pardonable ce qu'il à fait mais moi je me met 10sec à sa place et se dieu du stade qui d'habitude est toujours réfléchit qui ne s'emporte jamais (regardez à son but comment sa joie était discrète) et ba faut avouer qu'il avait une putain de bonne raison et même si son geste est pas pardonné sa me dégûte que l'Italien est rien eu rien que pour le fait de lui avoir tenu le maillot (es nada otra que una pequena puta!). En plus normalement les arbitres doivent jugés de ce qu'ils voient et non des caméras, c'est dans les règles et là l'arbitre n'avait rien vu!!!!!

Bref son départ sa à totalement estabilisé toute l'équipe et après ils ont pas gérer comme ils auraient pu le faire. Et dite vous qu'avec Ribeiry et Zidanne sur le terrain on aurait sûrement gagné car ils auraient sûrement marqués et quand Zidanne rentre sur le terrain sa remonte le moral à toute l'équipe et la foule l'acclame. Je veut pas qu'il parte à la retraite il a que 34 ans Sad Sad Sad
http://hessescenter.actifforum.com/
Max Owen

Max Owen

MessageSujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit   Une spéciale... j'espère que j'ai le droit - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 14:27

T'as raison dans tout ce que tu dis, mais voilà, ce qu'il a fait c'est impardonnable... Bref oui dommage que tout nos meilleurs joueurs - Henryyyy (mon chérii), Zizou et Ribery - étaient dehors Sad

Bouhh vi c'est dommage que Zidane parte à la retraite, mais bon il a que 34 ans mais il est quand meme trop vieux pour avoir une bonne condition physique pour le foot (il fallait voir la condition physique des italiens, beaucoup plus jeunes !) Et c'est vraiment dommage que Barthez s'en aille aussi, c'est un super goal, faut voir comment il se jete sur le ballon.... SadSadSad
Et on regrettera Thuram aussi...
Manu Carter

Manu Carter

MessageSujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit   Une spéciale... j'espère que j'ai le droit - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 14:33

Ouia mais les Italiens ils ont courrus trop vite au début car à la fin je sais pas si vous avez vu mais il laissaient tout passer tellement ils en pouvaient plus et les français avaient la balle en claquant des doigts...

C'est clair Bartez va trop me manquer il se gave comme goal et Thuram à un puta*n e défense et Zidane mon cheri sans lui je pense vraiment que l'équipe de France ne fera plus d'aussi belle prestation. C'est clair qu'il nous reste des boss genre Ribeiry, Heny, Trezeguet etc mais Zidane c'était le dieu du stade notre dieu!!!!!!! Il pourait au moins aller jusqu'à l'euro 2008!!!!! Vous avez vu la magnifique tête qu'il a fait affraid je n'avait rien vu d'aussi beau!!!!!!!
Max Owen

Max Owen

MessageSujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit   Une spéciale... j'espère que j'ai le droit - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 14:39

Loool oui la tête moi ça m'a fait pensé au lion là au début des dessins animés XD [bon okay Marie tu peux sortir ? mdrrr pardon] mais c'est vrai que c'était beau ^^ Zidane il est beau, Zidane c'est notre dieu, "magicien", mais on s'en remettra... J'sais plus comment il s'appellait l'ancien capitaine de l'équipe de France mais il était aussi adoré que Zizou, et on s'en est remis, alors là ça sera pareil, un autre gars viendra un jour le remplacer... Y'a pas que lui comme bon joueur.
Manu Carter

Manu Carter

MessageSujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit   Une spéciale... j'espère que j'ai le droit - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 15:20

Ouai je vois de qui tu parles, mince son nom m'echappe Pirelli un truc du genre non?????? [si sa se trouve je me goure complètement^^]. Mais à la différence c'est qu'avec Zidanne on à gagné une coup du monde et que je l'aime et que je veut pas qu'il parte Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je donnerais tout pour qu'il fasse 4 ans de plus et qu'on gagne 2010 (Woua la vache j'aurais 20 ans enn 2010 pale pale )... Bref on verra bien et puis en même temps faut se dire qu'on est 2ème c'est déjà bien sa veut dire qu'on à battu tout le monde sauf l'Italie^^... [Maxou Manu t'attend dans sa chambre^^ Razz ] N'empêche que le coup de l'Italien je l'ai en travers de la gorge...
Max Owen

Max Owen

MessageSujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit   Une spéciale... j'espère que j'ai le droit - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 17:13

Euh si jcrois que ça ressemble à "Pirelli" mdr... Bon ensuite Zizou qui part, ça me faisait pareil que toi, mais je me suis fait une raison ^^
On a battu tout le monde sauf les italiens qu'on a manqués de peu, on est les meilleurs quand meme Razz Razz

Désolé pour le toto dans la chambre [et pour celui avec Jason que j'adore, il va faire tourner en bourrique la petite Max, tu vas voir Razz mdr] mais j'avais pas trop le temps cet aprem, une tonne de choses à faire, et ce soir je suis pas chez moi ^^ [la raison => le petit secret que je t'ai dit Razz (par rapport au monsieur qui a les chevilles qui enflent Razz) et d'ailleurs par rapport à ça, j'ai une photo à te montrer ^^]

Bisoussssss
Manu Carter

Manu Carter

MessageSujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit   Une spéciale... j'espère que j'ai le droit - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 20:10

Ah oui oui je voit de quoi tu parles^^ et oui je veut voir la tof^^

Sinon moi non plus cet aprem j'étais pas la on c'est fait un aprem entre filles bien sympa et on a beaucoup parlé de foot. Vous savez ce qu'il à dit à Zidane l'Italien???? Il l'a traité de terroriste parcequ'il est algérien et c'est vraiment vraiment mais vraiment bas!!!!!! Et il a insulté sa famille!!!!!!!!!! Bref moi je suis contente que Zidanne continue quand même dans le Réal Madrid et avec un peu de chance il fera l'euro 2008^^ De toute manière moi je le naime I love you en plus cet aprem il était à Paris, il se sont fait acclamé il y avait gavé de monde et tout le monde disait à Zidane de pas partir ^^
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper

Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo

MessageSujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit   Une spéciale... j'espère que j'ai le droit - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 21:35

Bon chuis ptet un peu HS mais moi j'adore Barthez aussi.
Faut vous dire que j'ai vu presque toute l'équipe de France qui a gagnéla coupe en 98 et que j'ai même eu des bisous de bon nombre d'entre eux ^^
J'étais allée les voir parce qu'ils se balladaient dans les rues de cannes et pis ils m'avaient trouvé trop mignonne ^^
J'ai vu trois fois emmanuel petit, deux fois lizarazu (<3) et puis j'ai vu zizou et plein d'autres XD
Manu Carter

Manu Carter

MessageSujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit   Une spéciale... j'espère que j'ai le droit - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 23:10

Moi Zidane c'est mon chéri Razz Razz (Faut pas le dire c'est un sujet top secret encore^^). Et Zinédine il ta fait un biyou????
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper

Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo

MessageSujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit   Une spéciale... j'espère que j'ai le droit - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 21:24

Hihi viiiiiii Coeur
Jmen rappelle bien n'empêche ^^
Max Owen

Max Owen

MessageSujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit   Une spéciale... j'espère que j'ai le droit - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 13:12

Après réflexion, je me dis que cette sortie de Zidane sur carton rouge résumait parfaitement sa carrière. Je sais pas si vous regardez le foot que pour les moments importants de coupe du monde ou autres, mais si vous avez l'habitude de regarder vraiment le foot très souvent, et de suivre de près l'équipe des français, vous comprendrez peut etre ce que je veux dire...
J'ai pu observer que Zidane était un homme au caractère vraiment impulsif, et meme si son geste est impardonnable, il est au moins compréhensible, quand on connait l'homme. C'est clair que l'italien l'a poussé à bout et à ce moment là il allait pas réfléchir et se dire "ah non faut pas que je fasse ça y a des milliards de personne qui me regardent, ah non faut pas que je fasse ça je suis un exemple pour des millions....", son caractère impulsif lui a fait faire ce geste sans qu'il n'y réfléchisse [normal].
De plus ce n'est pas le premier carton rouge qu'il se prend, dans toute sa carrière il s'en est pris 14 et pour raisons similaires... Donc je pense que quand on connait l'homme, on sait que cette sortie résume très bien sa carrière.

Voilà Voilà XD
Vita Guevara

Vita Guevara

Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD

MessageSujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit   Une spéciale... j'espère que j'ai le droit - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 14:42

Bon je vais me mettre un rang, parce que je suis la femme de Trezeguet, hors suzet hein ? Ze sait !
Max Owen

Max Owen

MessageSujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit   Une spéciale... j'espère que j'ai le droit - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 14:43

Lol bah alors moua j'suis la femme d'Henry ! XD
Manu Carter

Manu Carter

MessageSujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit   Une spéciale... j'espère que j'ai le droit - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 19:18

Et moi celle de Zidane^^ Barre d'etoile

Maxou : Ouai t'a un peu raison mais on a chaqu'un nos défauts et mon chiwi il est impulsif c'est pas sa faute il est comme sa mais tu verras on s'y fait quand on vit au quotidien avec lui^^ (nan nan chui pas folle du tout pourquoi?)
Max Owen

Max Owen

MessageSujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit   Une spéciale... j'espère que j'ai le droit - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 19:24

Lol bah je critique pas vraiment le fait que ce soit son défaut ^^ Il est comme ça, c'est tout ^^ Je dis juste que par rapport à ça je pourrais "presque" dire que cette sortie là est parfaite car elle résume bien sa carrière ^^ (meme si un peu décevante pour ceux qui connaissaient pas l'homme!)
Manu Carter

Manu Carter

MessageSujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit   Une spéciale... j'espère que j'ai le droit - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 19:27

Moi je le connais bien alors j'ai l'habitude... mdrr Un ti lapinou

J'ai envie d'écouter Fils de France mais elle est que sur le pC à mon fère :-S
Max Owen

Max Owen

MessageSujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit   Une spéciale... j'espère que j'ai le droit - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 19:32

:S Roh, je l'ai pas sur ce PC non plus, j'aurai pu te l'envoyer mais là non ^^

Moi j'suis à fond dans mes "Tokio Hotel" (Bill.. Coeur )
Jason Sm
Invité

MessageSujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit   Une spéciale... j'espère que j'ai le droit - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 19:38

Ah ouai le truc que t'a mit sur l'autre toto^^ Vas y poste une image du chanteur à la tronche de bébé Smile

Dit comment sa se fait que vous apparaissez plus en rouge les admins????? Et les modo et vert???? scratch scratch
Vita Guevara

Vita Guevara

MessageSujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit   Une spéciale... j'espère que j'ai le droit - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 19:45

C'est moi qui est traficotée un ti truc ! ^^
Max Owen

Max Owen

MessageSujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit   Une spéciale... j'espère que j'ai le droit - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 19:49

J'en sais rien, j'ai remarqué aussi, c'est bizarre ^^ Si c'est un bug ça va se remettre^^

Voilà une tof du chanteur à la bouille de bébé Razz (je trouve qu'il fait meme pas 17 ans mdr) : Une spéciale... j'espère que j'ai le droit - Page 2 48270384wi0rn

Et le guitariste, qui en fait est son jumeau ^^ :
Une spéciale... j'espère que j'ai le droit - Page 2 3a95d343e6979699760d0a9929f1a6
Manu Carter

Manu Carter

MessageSujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit   Une spéciale... j'espère que j'ai le droit - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 19:49

Ah c'est madamme Trezeguet qui à fait sa... Very Happy mdrrr sa fait trop zarb le rang Vita Guevrara Mme Trezeguet les gens votn croire qu'ils sont tombés sur un forum de fous. Et ils ont raison^^
Vita Guevara

Vita Guevara

MessageSujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit   Une spéciale... j'espère que j'ai le droit - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 19:53

Va te fair mettre mon petit manu ^^
Max Owen

Max Owen

MessageSujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit   Une spéciale... j'espère que j'ai le droit - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 19:58

Moi aussi j'ai mon rang Razz
Vita Guevara

Vita Guevara

MessageSujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit   Une spéciale... j'espère que j'ai le droit - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 20:01

He voui^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une spéciale... j'espère que j'ai le droit   Une spéciale... j'espère que j'ai le droit - Page 2 Empty

Une spéciale... j'espère que j'ai le droit
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant