People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Dans sa chambre [Reservé^^]

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max Owen

Max Owen

Coeur : Just Manu

Dans sa chambre [Reservé^^] Empty
MessageSujet: Dans sa chambre [Reservé^^]   Dans sa chambre [Reservé^^] EmptySam 13 Mai - 11:37

Max entra dans sa chambre, posant les clés sur la table de nuit. Sa chambre était normale, meme si on voyait au premier abord que c'était une chambre de fille. La pom-pom girl avait demandé un lit double, et elle avait une grande armoire où elle pouvait ranger tous ses vetements.

Elle ne s'attarda pas dans la chambre, et passa de suite à la salle de bain. Le reflet qu'elle vu dans le miroir lui convenait parfaitement. Elle se recoiffa légèrement, et se remaquilla pour tenter d'etre plus belle aux yeux de Manu.

Elle se surprit à se demander qu'est ce que le footballeur pouvait bien faire avec cette "Noémie" pendant une demie-heure... Mais elle chassa vite le sentiment de jalousie qui grandissait en elle. Max ne voulait pas glisser sur cette pente là. Elle avait compris à quoi s'en tenir avec les footballeurs. Elle pensait qu'elle n'était seulement qu'un coup d'un soir pour Manu... Cela ne l'aurait pas déplu plus, meme sans etre véritablement une relation sérieuse.

La pom pom girl regarda une nouvelle fois son reflet dans le miroir, satisfaite. Puis elle revint dans sa chambre et s'assit sur le lit, Manu ne devrait plus tarder maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Manu Carter

Manu Carter

Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Reservé^^]   Dans sa chambre [Reservé^^] EmptySam 13 Mai - 20:36

Manu arriva à lachambre de Max avec une demi heure de retard. Noémie qui était une de ses nombreuses ex lui avait vraiment tenu la manche et il sentait son parfum à plein nez car il avait imprégné sa chemise blanche. De plus il y avait une trace de rouge à lèvres "rouge cuivré" sur le col de sa chemise. Il n'avait pas remarqué ce léger détail et il était juste passé faire un petit tour dans sa chambre pour se remettre les chaveux normalement, se brooser les dents et changer de jean. Il arriva donc à la chambre de Max avec la même chemise et frappa.
http://hessescenter.actifforum.com/
Max Owen

Max Owen

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Reservé^^]   Dans sa chambre [Reservé^^] EmptyDim 14 Mai - 0:52

Max attendit une demie heure de plus, ce qui eut pour effet de l'énerver de plus en plus. Elle n'avait pas l'habitude qu'un gars la fasse autant attendre, et cela l'avait rendu malade. Elle s'était occupée comme elle le pouvait, mais quand elle entendit Manu frapper à la porte avec une demie heure de retard, elle avait un air très mécontent sur le visage, qui la rendait innacessible mais presque plus belle encore.

Elle ouvrit la porte et regarda Manu de haut en bas, son air froid faisant comprendre au footballeur qu'il n'aurait pas du arriver aussi tard... Elle sentit une vague de parfum féminin échapper du tee-shirt de Manu, avant de remarquer une trace de rouge à lèvres sur le col de sa chemise. Elle le regarda d'autant plus méchamment... Et c'était mis dans la tete qu'elle lui résisterait le plus longtemps possible.

Mais elle ne dit rien et ouvrit assez la porte pour que le footballeur puisse entrer, avant de se déplacer sur le coté. Elle le laissa entrer et attendit qu'il s'excuse.
Manu Carter

Manu Carter

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Reservé^^]   Dans sa chambre [Reservé^^] EmptyDim 14 Mai - 15:05

Manu regarda Max le regarder méchamment et soupira.

*Ey voila j'aurais du m'en douter madame est impatiente et ne supporte pas que j'ai une malheureuse demi heure de retard, toutes les même ses pom-pom girls...*

Puis il entra dans al chambre et rferma la porte derrière lui sans avoir l'attention de s'excuser. Manu était orgeuilleux et jamais il ne s'excuserait et puis une demi heure de retard c'est pas la mort non plus selon lui avait bien de quoi s'occuper une demi heure. Il garda toute sa fierté et dit juste.

En faite je ne pensais pas en avoir pour aussi longtemps.
Max Owen

Max Owen

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Reservé^^]   Dans sa chambre [Reservé^^] EmptyDim 14 Mai - 15:20

Le soupir de Manu n'eut aucun effet positif ou négatif sur Max. Celle ci le laissa entrer et refermer la porte derrière lui. Il secoua lentement la tete en signe de négation, et partit s'assoir sur son lit sans le regarder.

Elle releva les yeux vers lui quand il lui parla.
Max le regarda et un sourire plutot sarcastique se dessina sur ses lèvres. Elle fit seulement :

"Tu as un peu de rouge à lèvres, là."

Elle montra du doigt la trace de rouge à lèvres sur la chemise du footballeur tout en se levant vers Manu.

"Si je peux te donner un conseil, la prochaine fois, évite de me faire attendre autant. J'ai autre chose à faire que de rester enfermée ici pendant une demie heure, ok ?"

Max n'avait pas un ton énervé. Elle était plutot déçue. Et paraissait plus distante que toute à l'heure. En tout cas Manu avait plutot interet à se rattraper à présent, elle ne le provoquerait plus et attendait qu'il le fasse lui. Max n'était pas particulièrement rancunière de ce coté là. Elle voulait juste que les choses soient claires entre eux deux.
Manu Carter

Manu Carter

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Reservé^^]   Dans sa chambre [Reservé^^] EmptyDim 14 Mai - 15:26

Manu n'avait pas plus envie de s'énerver que Max cela ne servirait à rien mais lui aussi préférait mettre les choses au clair surtout que leur histoire risquerait d'être mouvementé vu les deux forts caractères qu'ils avaient et le succes que Manu avait auprès des filles [ J'ai trop une facilité naturelle à faire le macho sa m'inquiète mdr]. Il dit donc à Max d'un ton calme en la regardant dans les yeux:

Bon écoute Max si je savais que j'en avais eu pour aussi longtemps je te l'aurais dit donc si attendre une demi heure te pose un problème il va falloir t'y faire car je suis comme sa.

Puis il regarda le rouge à lèvre qu'il avait sur sa chemise et dit d'un air annodin:

Tu voudrais pas m'aider à l'enlever????

HJ: Je suis trop sadiiiiiiiiiique Laughing
Max Owen

Max Owen

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Reservé^^]   Dans sa chambre [Reservé^^] EmptyDim 14 Mai - 15:34

HJ : et moi je suis masoooo Laughing

Max ne ressentait pas autant de jalousie que l'on n'aurait pu le penser, après tout ils ne sortaient pas encore ensemble, par contre si cela se faisait elle saurait qu'elle aurait du mal à contenir une certaine jalousie. Max avait le défaut d'etre elle meme infidèle, mais de plus, elle ne supportait pas que le type avec qui elle sortait le soit aussi. Mais elle savait aussi que c'était son fort caractère qui la rendait presque "attachante", quand on ne savait pas encore de quoi elle était capable.

Elle plongea son regard dans celui de Manu et répondit :

"Ok, n'en parlons plus."

L'air anodin de Manu fit rire Max, et elle y répondit :

"Pourquoi ne pas simplement enlever ta chemise ?"

La pom pom girl avait dit cela avec un air coquin, mais elle ne fit rien, et ne rajouta pas ce qu'elle aurait rajouté si elle avait voulu montrer ouvertement qu'elle l'allumait, c'est à dire : "tu veux que je t'aide aussi à l'enlever ?".
Manu Carter

Manu Carter

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Reservé^^]   Dans sa chambre [Reservé^^] EmptyDim 14 Mai - 15:41

Manu était plutôt satisfait que Max n'en fasse pas tout un plat car il était d'un naturel à ne pas être à l'heure, à parfois même souvent prndre les filles de haut. Il fut donc satisfait et ne rajouta rien sur ce sujet mais il souria à la remarque de Max et lui répondit:

Tu as envie que je l'enlève????
Max Owen

Max Owen

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Reservé^^]   Dans sa chambre [Reservé^^] EmptyDim 14 Mai - 15:45

Max eut un sourire en coin et dit avec ironie :

"Oh, non ! Qu'est ce qui te fait croire ça ?"

La pom pom girl passa une main dans ses cheveux tout en regardant le footballeur.
Manu Carter

Manu Carter

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Reservé^^]   Dans sa chambre [Reservé^^] EmptyDim 14 Mai - 16:05

Max souria car il savait très bien que la petite phrase glissé avant par Max voulait dire qu'elle aimerait bien voir Max l'enlever. Il souria alors et dit lui aussi sur un ton ironique.

Ah ce moment la autant que je la garde sinon la situation pourait porter à confusion.
Max Owen

Max Owen

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Reservé^^]   Dans sa chambre [Reservé^^] EmptyDim 14 Mai - 16:12

Max répondit, gardant toujours le meme ton ironique :

"Parfait. Et puis même, ça aurait été indécent..."

Elle sourit et tout en disant cela elle se rassit sur son lit, croisant les jambes. Puis elle dit à Manu, sur un ton plus "sérieux" :

"Tu peux t'assoir..."
Manu Carter

Manu Carter

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Reservé^^]   Dans sa chambre [Reservé^^] EmptyDim 14 Mai - 20:44

Le jeune homme se doutait bien que Max allait le prendre comme sa, il ne dit rien et continua donc la conversation comme si de rien était. Il chercha de quoi s'asseoir et apparocha un fauteuil qu'il mit en face du lit pour parler avec Max, il s'asseya et posa ses coudes sur ses genoux puis demanda à Max:

C'est quand votre prochaine répet' parceque faut pas oubier que le match est dans deux semaines et demi...
Max Owen

Max Owen

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Reservé^^]   Dans sa chambre [Reservé^^] EmptyLun 15 Mai - 8:04

Max observa le jeune homme s'assoir sur un fauteuil en face d'elle, avant d'engager la conversation.

"Justement il y a un petit problème par rapport à ça, avec les pom pom girls on a pas vu Vita depuis un moment, et c'est elle qui organise les répétitions..."

Max avait été jusqu'à demander à Matteö s'il avait des nouvelles d'elle, mais ce n'était pas le cas...

"Enfin, je pense qu'on va bientot régler ça..."
Manu Carter

Manu Carter

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Reservé^^]   Dans sa chambre [Reservé^^] EmptyLun 15 Mai - 18:12

HJ: En réalité c'est vrai en plus elle viens pas souvent Rolling Eyes

DJ:

Manu soupira, c'est pas possible il faut tout le temps qu'elles se fassent prier ces pom-pom girls, il roula les yeux avant de les reposer sur Max et de dire:

Mouai... Ba j'espère que vous allez vite régler ce problème parcequ'il nous faut une super chorée, sur une super musique pour bien nous encourrager les filles. En plus c'est un match important donc ridiculisez pas l'équipe s'il vous plait.

HJ: c'est pas possible je me demande comment j'arrive à être aussi méchante Laughing
Vita Guevara

Vita Guevara

Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD

MessageSujet: [Désolée^^]   Dans sa chambre [Reservé^^] EmptyLun 15 Mai - 18:51

Vita qui était partie à Hawaii durant ses vacances était arrivé completement à la bourre et devait passé, le programme des pom-poms a sa meilleure amie : Max, Max Owen. Elle alla dans sa chambre et toqua a sa porte, attendant sa reponse. Elle avait 5 feuilles de papiers dans les mains, une pour chaques membres de l'equipe que composé les pom-poms girls. Elle attendie un sourie au lèvre et enormement de fiertée dans ses yeux.
Max Owen

Max Owen

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Reservé^^]   Dans sa chambre [Reservé^^] EmptyLun 15 Mai - 19:02

Max fronça les sourcils aux paroles de Manu. Les pom-pom girls, les ridiculiser ? Pour qui se prenait il ?

"Vous ridiculiser... Ca se voit que tu ne connais pas l'équipe des pom-pom girls... Et puis en deux semaines et demie on a le temps de la faire votre choré. Pas besoin de me mettre la pression, ok ?"

Max leva les yeux au ciel. Elle n'était pas exaspérée, mais elle trouvait la remarque de Manu exagérée. Et puis, ce n'était pas à Max de régler les opérations. Pour l'instant elle se devait d'attendre Vita.

C'est à ce moment qu'elle entendit toquer à la porte. Max se leva et marcha jusqu'à la porte de la chambre, de sa démarche sensuelle et provoquante qu'on lui connaissait si bien. Elle ouvrit la porte et fut étonnée de voir Vita.

"Ohh salut ! Tu vas bien ?"

Elle lui fit la bise avant de la laisser entrer.
Vita Guevara

Vita Guevara

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Reservé^^]   Dans sa chambre [Reservé^^] EmptyLun 15 Mai - 19:09

Vita était trés souriante et remarqua Manu. Elle fit une tête sensuelle et provoquante a l'égard de l'homme en face d'elle, aprés avoir etre invitée par Max. (je ne m'inspire pas de tes message ma Maxouu !). On la connaisait beaucoup, des quelles trouvée un mec charmant, elle lui sauté dessus. Elle n'eétait pas fidèle, c'est sa son problème. Elle dit donc a Max :

- Bien et toi ???

Elle s'approcha de Manu, lui fit une bise sur la joue et le serra dans ses bras.

- Sa va mon ti Manu ?!?

Elle se retourna vers Max, l'air un peu plus serieu et dit :

- Donc voilà, je suis désolée d'etre revenue si tard de mes vacances, mes j'ai le programme des pom-poms. Donc là c'est les horaires, et les dates, puis la le lieu. Lui montre sur la feuille, cela.

- J'èspere pouvoir compter sur toi !!!
Manu Carter

Manu Carter

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Reservé^^]   Dans sa chambre [Reservé^^] EmptyLun 15 Mai - 19:13

Manu soupira des yeux quand il vit que sa remarque passait mal, bon c'ets vrai il y était peut-être allé un peu fort cette fois car les pom-pom girls étaient plutôt douées même douées tout cour il répondit alors à Max:

Ohhhhh le prend pas comme sa ma belle...

Puis il entendit toquer et suivi du regard Max qui allait ouvrir la porte laissant son regard se porter sur le bas de son dos. Puis il jetta un coup d'eoil vers la porte et y vit Vita, il lui fit alors un sourire et lui dit avant de lui faire la bise.

Alors de retour la miss????
Max Owen

Max Owen

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Reservé^^]   Dans sa chambre [Reservé^^] EmptyLun 15 Mai - 19:17

Max regarda Vita faire la bise à Manu avant de le prendre dans ses bras, puis elle s'approcha vers Vita qui lui montra une feuille, et elle écouta ses explications.

*le programme des pom-pom girls ? Elle veut que je m'en occupe moi ?*

Max fit un sourire à Vita tout en attrapant la feuille pour en prendre connaissance. Elle regarda les dates et horaires des prochaines répètes avant le match, visiblement ça allait etre plutot serré mais elle espérait que toutes les pom-poms pourraient se réunir pour réviser.

Elle releva les yeux vers Vita, toujours souriante :

"Ok, t'inquiètes pas, je vais m'occuper de tout ça ! Ca me fait plaisir que tu me fasse confiance ^^"
Vita Guevara

Vita Guevara

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Reservé^^]   Dans sa chambre [Reservé^^] EmptyLun 15 Mai - 19:26

Regard Manu :

- De retour, bo goss !

Vita regarda Max, souriante et heureuse. Elle la serra dans ses bras car sa faisait un petit moment qu'elles ne c'étaient pas vues, puis elle lui dit :

- Ho non ! Je ne veut pas que tu t'en occupes, c'est moi la chef, n'es pas ? Je voulais juste te signaler les horaires, pour les repetes !!!

Elle lui remontra, sur la feuille la prochaine date.

- Donc, on a dejà grillée une semaine a cause de moi, donc je me suis débrouillé pour venir demain au gymnase, sa va etre chaud car y a les footballeurs, qui font foot en salle. Donc on divisera le gymnase en deux.
Max Owen

Max Owen

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Reservé^^]   Dans sa chambre [Reservé^^] EmptyLun 15 Mai - 19:31

Max prolongea l'étreinte avec Vita, contente de pouvoir enfin la retrouver, avant de rire à sa remarque :

"Excuse moi alors, j'ai mal compris ^^"

Elle garda un joli sourire sur les lèvres puis répondit :

"Ok pour demain, je serais là. Pour diviser le gymnase en deux, tant pis, nos beaux footballeurs feront avec !"

*J'ai hate de commencer les répètes... Ca va faire bien de se retrouver entre pom-poms girls...*
Manu Carter

Manu Carter

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Reservé^^]   Dans sa chambre [Reservé^^] EmptyLun 15 Mai - 19:34

Manu écoutait silencieusement la discusion des filles et souri lorsque Vita remit correctement et de manière bien explicite Manu en place. Il se retint de rire et se leva avant de récupérer da veste de la mettre et de dire:

Bon je vous laisse les filles vous devez avoir des choses à vous dire depuis le temps.
Max Owen

Max Owen

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Reservé^^]   Dans sa chambre [Reservé^^] EmptyLun 15 Mai - 19:38

Max regarda Manu mettre sa veste et s'appreter à partir, elle était légèrement déçue mais ne le montra en aucun cas.

"Ok Manu, on se verra une prochaine fois."

Max regarda le footballeur attendant de voir comment est ce qu'il allait partir.
Vita Guevara

Vita Guevara

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Reservé^^]   Dans sa chambre [Reservé^^] EmptyLun 15 Mai - 19:40

À Max :

- Oui, il fairons avec ! Regarde Manu. Puis se retourne vers Max.

- Ofete ma chery, tu veux bien venir avec moi au pressing chercher nos mini-jupe et nos jolies hauts sexy ? Les cistumes quoi... Je les ais fais faire !

Elle regarda Manu, pret à partire. Lui sourie désolée.

- Je suis désolée j'aurais pas du venir maintenant, mais c'était vraiment important ! Reste j'ai bientôt finie, puis aprés sa on n'ira au restau' ou au fast-food !?!
Manu Carter

Manu Carter

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Reservé^^]   Dans sa chambre [Reservé^^] EmptyLun 15 Mai - 19:44

Manu ecouta Vita ennoncer les costumes prévu et sourit en les imaginant dans ses tenues, sa devait sûrement leur aller super bien. Il alla faire la bise à Max en lui souriant et dit:

Nan t'inquiète pas vita on étaient juste en train de parler tu ne nous dérange pas et de toute manière j'ai des choses à faire la.

Puis il s'approcha de Vita lui sourit et lui dit: avant de lui faire la bise:

Content de te revoir ma belle!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Reservé^^]   Dans sa chambre [Reservé^^] Empty

Dans sa chambre [Reservé^^]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant