| Dans sa chambre [Reservé^^] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vita Guevara
Nombre de messages : 614 Age : 38 Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Dans sa chambre [Reservé^^] Lun 15 Mai - 19:46 | |
| Déçue :
Comme tu veux !
[Plus d'inspi' !] | |
|
| |
Max Owen
Nombre de messages : 483 Age : 35 Coeur : Just Manu Date d'inscription : 23/04/2006
| |
| |
Manu Carter
Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Dans sa chambre [Reservé^^] Lun 15 Mai - 19:53 | |
| Manu ignora le sourire de Max après tout c'ets vrai il ne c'était casiment rien passé à part un petit baiser de rien du tout il y a déjà plusieurs heures de cela, Manu se dirigea vers la porte et se retourna un dernire fois avant de sortir et de fermer le porte pour dire aux filles.
Bon aller à plus les filles et bonne répet... | |
|
| |
Max Owen
Nombre de messages : 483 Age : 35 Coeur : Just Manu Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Dans sa chambre [Reservé^^] Lun 15 Mai - 19:56 | |
| [ "Manu ignora le sourire de Max après tout c'ets vrai " .... mdrrr t'as mal compris ce que je voulais dire par ce "sourire", enfin c'est pas grave XD]
Max se tourna vers Vita et fit :
"Bon, on y va ??" | |
|
| |
Vita Guevara
Nombre de messages : 614 Age : 38 Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Dans sa chambre [Reservé^^] Lun 15 Mai - 20:00 | |
| Elle regarda Manu, toujours et tellement beau. Elle lui fit un sourire avant qu'il parte, puis dit à Max :- Ok... - Code:
-
[Pressing, on dit qu'on revient une heure plus tard, avec les fringues à la main...] | |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Dans sa chambre [Reservé^^] Lun 15 Mai - 20:06 | |
| [ok]
Les deux pom-poms girls quittèrent la chambre à la suite de Manu. En ce qui concernait Max, elle avait été plutot déçue du footballeur, les constants rapports de forces qui s'établissaient entre eux la stimulait mais en revanche, cela l'exaspérait vite, elle n'avait pas vraiment besoin de cela. Mais cela lui ferait plaisir d'avoir un nouveau un moment privilégié avec le footballeur, celui ci l'intéressait meme avec ses défauts.
Elles partirent donc au pressing, et revinrent dans la chambre une heure plus tard. Max déposa les fringues qu'elle portait sur son lit double, à la suite de Vita. Un sourire aux lèvres, elle dit :
"Ca te dérange si je vais rapidement essayer mon ensemble maintenant ? Je voudrais voir s'il me va toujours bien ^^" | |
|
| |
Vita Guevara
| Sujet: Re: Dans sa chambre [Reservé^^] Lun 15 Mai - 20:09 | |
| Elle entra aprés Max. Sourie et lui dit :
- Bes vas sy mes surtout ! Ne le C-R-A-Q-U-E pas, comme l'année dernière.
Un petit rire sortie de la bouche de Vita. Puis pris le sien.
- J'ai changée les couleurs, vus que les footballeurs on egalement renouvellé leur garde robe !
Regarde l'enssemble et dit :
- je vais aussi essayée le miens... | |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Dans sa chambre [Reservé^^] Lun 15 Mai - 20:14 | |
| Max rit à la remarque de Vita. La pom pom girl se demandait bien comment elle aurait pu craquer un vetement de pom pom girl, que ce soit l'année dernière ou les autres années. Son corps au contraire était bati pour ça. Elle répondit en plaisantant :
"OK, je vais essayer hein ! Par contre, toi j'espère que tu le rempliras, pas comme la dernière fois !"
Elle sourit tout en prenant sa mini jupe et son haut puis dit :
"J'aime beaucoup ! C'est mieux que l'année dernière, dans cette couleur là."
Elle sourit puis ajouta :
"Bon, je vais dans la salle de bain !"
Elle y alla et ferma la porte derrière elle, essayant son ensemble. | |
|
| |
Serena S Invité
| Sujet: Re: Dans sa chambre [Reservé^^] Lun 15 Mai - 20:27 | |
| serena frappe a la porte de max elle savait que vita était avec elle elle était presser de les revoir car sa fesait lontemps qu'elle bne les avait pas vu..ellle avec un petit sourrire au lèvre |
|
| |
Vita Guevara
| Sujet: Re: Dans sa chambre [Reservé^^] Lun 15 Mai - 20:27 | |
| Elle mis la main sur ses yeux, pour montrer la galère qui c'étais passé au dernier match des Renattes. Son haut étais legerement tombée pareille pour sa jupe, lors de la portée. Enfin bref.
Elle se mis donc dans un coin essyant son superbe enssemble de couleur rouge et blanche. Elle se regarda dans le miroir.
- Magnifique. Elle cria :
- Hoo ! Maxou t'as finis ?
Elle entendie juste aprés, que quelqu'un toqua a la porte. Elle dit a Max :
- Y a quelqu'un qui tappe... | |
|
| |
Serena S Invité
| Sujet: Re: Dans sa chambre [Reservé^^] Lun 15 Mai - 20:34 | |
| entend vita appeller max et elle dit a travers la porte
C'est moi serena |
|
| |
Vita Guevara
| Sujet: Re: Dans sa chambre [Reservé^^] Lun 15 Mai - 20:35 | |
| Elle sourie.
* A enfin...*
Elle ouvrie et sourie, puis la prend dans ses bras.
- Une revenante... | |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Dans sa chambre [Reservé^^] Lun 15 Mai - 20:43 | |
| Max partit se changer dans la salle de bain, et se regarda dans le miroir, s'inspectant sous tous les angles.
*Super ! Je n'ai pas grossi ni maigri, il me va comme un gant. J'vais faire craquer plein de beaux gosses avec ça !*
Elle eut un sourire satisfait et sortit de la salle de bain :
"Vita !! Ils sont super, j'adore !!"
Elle vit alors Vita serrer dans ses bras une autre pom-pom girl, Serena. Elle sourit et s'approcha d'elle pour la serrer dans ses bras à son tour.
"Coucou ! Regarde nos nouveaux ensembles pour les matchs, ils sont super !" | |
|
| |
Serena S Invité
| Sujet: Re: Dans sa chambre [Reservé^^] Mar 16 Mai - 19:01 | |
| serena sourit quand vita la serre dans ses bras elle était très contente de la voir
une revenante tooujours aussi belle
serena voit max avec les nouvelle tenue
elle son super bien les nouveux ensemble...je suis trop contente de vous revoir toute les deux vous m'avez trop manquer
pense comment le nouvelle ensemble pourrait lui aller |
|
| |
Vita Guevara
| Sujet: Re: Dans sa chambre [Reservé^^] Dim 21 Mai - 19:59 | |
| Elle sourie à Max, et lui dit :
- Comme il te va trop bien !! Et se montra, se mit de dos, et attenda la reponse de Max.
Elle avait d'importante chose à dire, a celle-ci et vira Serena de la pièce.
- Bon Serena, c'est pas qu'on veut pas de toi, mes on doit parler. Désolée.
Elle l'emmena vers la porte, puis lui fit signe de la main pour lui dire aurrevoir. La porte fermé elle dit à Max.
- Je la supporte plus elle !!! | |
|
| |
Vita Guevara
| Sujet: Re: Dans sa chambre [Reservé^^] Dim 21 Mai - 20:32 | |
| | |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Dans sa chambre [Reservé^^] Dim 21 Mai - 20:40 | |
| "Merci !! Ouais le tien te va très bien aussi ! Ils sont super !"
Max regarda Vita virer Serena de la pièce, amusée. Une fois la porte refermée sur Serena, Max rit et dit :
"Bah, elle est pas méchante..."
Puis elle regarda Vita et demanda :
"Tu dois me parler ou c'était juste une excuse pour la virer ?" ^^ | |
|
| |
Vita Guevara
| Sujet: Re: Dans sa chambre [Reservé^^] Dim 21 Mai - 21:32 | |
| Elle la regarda et lui dit:
- Pas méchante, mais chiante !!!
Elle lui sourie et lui dit trés sincerement.
- Max, on est à l'école enssemble depuis pas mal de temps dejà. On se considerent comme des meilleures maies et on peu tous se dire non ?
Elle lui dit:
- Tu étais deçue, qu'il parte tout à l'heure ? Enfin je veux dire, plus que si c'était un autre footballeur ?? | |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Dans sa chambre [Reservé^^] Dim 21 Mai - 21:37 | |
| "Oui bien sur qu'on peut tout se dire... Mais je comprends pas de quoi..."
Mais elle fut coupée par Vita qui lui posa sa question sur Manu. Max eut un petit rire et dit :
"Vi', tu t'es encore imaginé des trucs !"
Elle sourit puis dit, sincèrement :
"Oui j'étais assez déçue qu'il parte, j'aurais bien aimé passer une bonne soirée avec lui... Et puis oui, j'étais un peu plus déçue que si c'était un autre footballeur, mais franchement, pas tant que ça ! J'aurais été aussi déçue si c'était Chris !"
Max fit un clin d'oeil à Vita, qui savait bien que le footballeur plaisait beaucoup à Max, qui s'entendait bien avec lui. | |
|
| |
Vita Guevara
| Sujet: Re: Dans sa chambre [Reservé^^] Dim 21 Mai - 21:39 | |
| Vita écoutai bien les propos de Max et lui dit gentillement.
- Tu crois que sa pourra se faire entre toi et lui ?
Elle lui sourie attendant sa reponce avec impatiente.
- Tu as raison, je me suis fait assez de films comme sa. Elle ria. | |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Dans sa chambre [Reservé^^] Dim 21 Mai - 21:47 | |
| Max réfléchi un moment, en réalité elle n'en savait trop rien. Entre Manu et Max, c'était des constants rapports de force. Elle aimait cela autant que ça l'exaspérait. Elle finit par répondre :
"Je sais pas trop. Je pense que ça pourra se faire ouais, mais j'sais pas vraiment comme m'y prendre avec lui. C'est la première fois que ça me fait ça."
Elle rit à la phrase de Vita et dit :
"Je te connais bien, tu peux pas t'en empecher !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans sa chambre [Reservé^^] | |
| |
|
| |
| Dans sa chambre [Reservé^^] | |
|