People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Vendredi en fin de soirée [Res res et encore res!]

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manu Carter

Manu Carter

Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]

Vendredi en fin de soirée [Res res et encore res!] Empty
MessageSujet: Vendredi en fin de soirée [Res res et encore res!]   Vendredi en fin de soirée [Res res et encore res!] EmptyDim 9 Juil - 0:36

C'était Vendredi soir, les cours étaient finis depuis quelques temps Manu avait même eu le temps d'aller se faire une pizza avec quelques potes mais il n'était pas rentré trop tard car ce soir il devait voir Max. Eh oui sa petite Maxou à lui, elle devait venir lui rendre visite dans sa chambre. Elle serait sûrement crevée avec les cours et son entraînement de pom-pom girl mais Manu trouverait sans problème le moyen de lui redonner la pêche et le sourire. Manu était donc rentré avant que Max ne vienne frapper à sa porte. Il avait rangé quelques fringues sales et un peu de bazard qui tranaît. Habillé d'un jean tombant noir qui laissait apparaître de temps à autre son caleçon noir il avait une chemise verte kaki légèrement ouverte laissant dévoiler un peu son torse. Il portait son parfum favori que Max aimait temps. Il mit un peu de musique "Lonely Day" de "Système Of a Down" une chanson de rock très calme pour ce groupe qui d'habitude est un peu plus brutal. C'est cette chanson que Max et Manu écoutaient en allant à la forêt durant cette soirée si spéciale... Sa chambre était égal à elle même, un peu de bazard tout de même, ses collections de bouteilles d'alcool vide, de belles bouteilles. Ses photos de Max, Vita, Matteö, ses potes du foot et autres amis. Leurs médailles gagnés au foot et quelques autres déco par ci par là. Ne voulant pas mettre la grosse lumière Manu avait opté pour une lumière d'ambiance bleue nuit accompagnant très bien la musique. A ce moment la il ressu un coup de fil d'un pote...

HJ : A toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hessescenter.actifforum.com/
Max Owen

Max Owen

Coeur : Just Manu

MessageSujet: Re: Vendredi en fin de soirée [Res res et encore res!]   Vendredi en fin de soirée [Res res et encore res!] EmptyDim 9 Juil - 19:45

Max n'oublierait pour rien au monde son rendez-vous avec Manu. Après une journée de cours aussi ennuyeux les uns que les autres, elle avait du aller à l'entraînement des pom-poms girls, ce qui la crevait à chaque fois. Elle n'était pas vraiment resté concentrer pendant l'entraînement, pensant à Manu, et attendant impatiemment l'heure de leur rendez-vous dans la chambre de Manu. Une fois l'entraînement fini, elle prit une douche dans les vestiaires et se changea. Elle se dépêcha de passer par sa chambre, pour se changer une nouvelle fois, optant pour un de ses jeans très taille basse, avec un haut noir, décolleté comme à son habitude, mais qui laissait plus deviner ses formes au lieu de les dévoiler. Elle passa par sa salle de bain pour se préparer et se pomponner, sans trop forcer sur le maquillage. Ses beaux cheveux bruns parfaitement lisses tombaient en cascade sur ses épaules. Elle se regarda un moment dans la glace, et estimant qu'elle était assez prête pour son rendez-vous, sortit de sa chambre, et marcha dans le couloir jusqu'à celle de Manu.
Elle consulta sa montre : elle était pile à l'heure. Elle toqua à la porte.
Manu Carter

Manu Carter

MessageSujet: Re: Vendredi en fin de soirée [Res res et encore res!]   Vendredi en fin de soirée [Res res et encore res!] EmptyDim 9 Juil - 19:57

Manu était en pleine discution avec son pote et justement il parlait de fille enfin pas d'une simple fille mais de Max... Son copain avant du mal à comprendre que Manu s'attache à Max plus qu'à une autre pom-pom girl car au fond "c'est toute les mêmes" disait-il et Manu tentait veinement de lui expliquer qu'il ressentait des choses pour Max qu'il ne ressentait avec aucune autre pom-pom girl et que c'était inexpliquable. Quand Manu entendit frapper à la porte, il jeta un coup d'oeil à l'heure et se doutta immédiattement que c'était Max. Il dit alors

Vas-y entre Max!

Puis après quelques paroles qui changeaient de sujet, il finit sa discution et racrocha son portable avant de le jetter sur son lit et de se diriger vers Max.
Max Owen

Max Owen

MessageSujet: Re: Vendredi en fin de soirée [Res res et encore res!]   Vendredi en fin de soirée [Res res et encore res!] EmptyDim 9 Juil - 20:08

Max entendit la voix de Manu qui lui disait d'entrer. Elle poussa la porte et rentra dans la chambre, avant de refermer doucement la porte derrière elle.

Manu avait visiblement mit un peu d'ordre dans son bordel mais le fait qu'il soit bordélique ne la dérangeait pas vraiment, en fait. La lumière un peu tamisée faisait une bonne ambiance, ainsi que la musique qu'avait choisi Manu... Cette chanson lui rappellait bien des souvenirs, mais celui qu'elle préférait était lors de leur soirée à la foret, où tout s'était déclenché entre eux. Elle regarda les quelques photos qui étaient dans sa chambre tandis que Manu finissait de discuter avec son pote. Quand il raccrocha, elle détacha son regard des photos pour regarder Manu qui se dirigea vers elle.

Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Max, tandis que Manu et elle se rapprochaient. Puis elle approcha doucement son visage de celui du footballeur, avant de venir déposer un bisou sur ses lèvres.
Manu Carter

Manu Carter

MessageSujet: Re: Vendredi en fin de soirée [Res res et encore res!]   Vendredi en fin de soirée [Res res et encore res!] EmptyDim 9 Juil - 20:14

Manu était très heureux de voir Max. Ils ne c'étaient que croisés durant toute la journée et elle lui manquait déjà. Il s'approcha d'elle et lui prit les mains avant de déposer un bisou sur ses lèvres. Puis il lui dit doucement en la regardant dans les yeux, leurs visages très près :

Tu m'as manqué aujourd'hui... Les cours étaient trop longs en plus ya un mec qui m'a prit la tête mais c'est pas grave sa me fait plaisir de te voir.

Après ces quelques phrases il l'embrassa tendremant la musique en bruit de fond berçant ses pensées. Manu aimait beaucoup cette musique et il se douttait que Max aussi car elle évoquait beaucoup de souvenirs.
Max Owen

Max Owen

MessageSujet: Re: Vendredi en fin de soirée [Res res et encore res!]   Vendredi en fin de soirée [Res res et encore res!] EmptyMer 12 Juil - 13:00

Max sourit imperceptiblement aux paroles de Manu. Un mec lui avait pris la tête ? Pourquoi ?! Mais Max choisit de mettre sa curiosité de côté pour pouvoir profiter pleinement de ce petit moment d'intimité. Elle se contenta donc de hocher la tête, avant de se laisser embrasser tendrement. Elle posa sa main droite sur la joue de Manu, la caressant du bout des doigts. Elle se laissait porter par la musique en bruit de fond, cette musique qui lui rappelait tant de bons souvenirs...

Elle plaça son autre main dans le dos de Manu, répondant à son baiser tout aussi tendrement.
Manu Carter

Manu Carter

MessageSujet: Re: Vendredi en fin de soirée [Res res et encore res!]   Vendredi en fin de soirée [Res res et encore res!] EmptyMer 12 Juil - 19:30

En fait Manu était un peu à fleur de peau et il c'était énervé contre un pauvre gars qui en lui avait casiment rien fait... Le pauvre n'avait pas du comprendre mais bon c'était du passé l'important c'est qu'il était avec Max. Manu pria très fort pour que son nouveau colloc' ne rentre pas à l'improviste en plus Manu lui avait bien dit de ne pas revenir tôt histoire que Max et Manu est un peu de temps à eux deux.

Il continua à l'embrasser tendrement, passant une de ses mains dans le bas de son dos et de l'autres caressant ses doux cheveux bruns.
Max Owen

Max Owen

MessageSujet: Re: Vendredi en fin de soirée [Res res et encore res!]   Vendredi en fin de soirée [Res res et encore res!] EmptyMer 12 Juil - 19:35

Max se sentit frissonner sous les caresses de Manu, comme toujours depuis qu'ils avaient passé cette étrange soirée tous les deux... Quelque chose s'était déclenché en elle et elle espérait que le feu brûlerait encore longtemps... C'était bien la première fois qu'elle pensait cela, en réalité.

Elle continua à caresser la joue de Manu du bout des doigts, puis elle décola très légèrement sa tête de lui pour dire dans un souffle :

"Manu..."

Elle le regarda, de ses yeux pétillants qu'elle avait toujours quand elle était avec lui, et posa une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes.
Manu Carter

Manu Carter

MessageSujet: Re: Vendredi en fin de soirée [Res res et encore res!]   Vendredi en fin de soirée [Res res et encore res!] EmptyMer 12 Juil - 19:47

Ne sachant pas pourquoi Manu redouta le pire quand Max prononca son prénom. Il ne savait pas ce qu'elle avait à lui dire et cela lui fesait peur, il fut d'ailleur assez surpris de l'entendre pronocer son prénom de cette manière.

Il profita se son petit baiser savourant chaque secondes ou ses douces et chaudes lèvres se posaient sur les siennes. C'était très intimme, très personnel, très doux, et aussi très différent d'avec les autres filles. Puis, il la regarda dans les yeux, leurs viasage toujours aussi près et lui répondit tout aussi doucement.

Oui Max...

Attendant ce qu'elle avait à lui dire.

HJ : mdr on se croirait dans les feux de l'amour^^ Vénère j'avais tout tapé et je sais pas ce que j'ai fait mais je suis revenue à l page d'aceuil...
Max Owen

Max Owen

MessageSujet: Re: Vendredi en fin de soirée [Res res et encore res!]   Vendredi en fin de soirée [Res res et encore res!] EmptyMer 12 Juil - 19:53

Max regarda Manu un petit moment après que celui ci lui ait répondu. Elle se souvenait bien de ce qu'elle voulait lui dire, mais elle hésitait. Finalement, elle décida de ne rien dire.

"Non, rien..."

Puis, pour ne pas qu'il lui réponde, elle posa une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes. Bien sûr, il pouvait arreter le baiser à tout moment s'il voulait vraiment savoir ce que Max avait failli lui dire, mais elle-même espérait qu'il ne s'y interesserait pas trop, et passerait à autre chose.
Manu Carter

Manu Carter

MessageSujet: Re: Vendredi en fin de soirée [Res res et encore res!]   Vendredi en fin de soirée [Res res et encore res!] EmptyMer 12 Juil - 20:02

Le problème c'est que Manu était quand même un peu curieux enfin sa dépend pour quoi mais quand il s'agissait de quelques chose que Max avait envi de lui dire et qu'au dernier moment elle ne le disait pas là il était même vraiment curieux...

Il embrassa Max comme si de rien n'était avant de lui faire un petit bisoux puis il rapprocha lentement ses lèvres de celle de Max. Max elle aussi approchait peu à peu pour embrasser Manu puis, ce dernier recula tout doucement et dit tout aussi doucement, sourire aux lèvres :

Tu voulais me dire quoi Max????
Max Owen

Max Owen

MessageSujet: Re: Vendredi en fin de soirée [Res res et encore res!]   Vendredi en fin de soirée [Res res et encore res!] EmptyMer 12 Juil - 20:06

Max balada son regard sur la chambre de Manu, comme pour réfléchir. Puis elle regarda Manu dans les yeux, lui faisant un sourire.

"Rien de spécial."

Bien sûr ce n'était pas vrai, mais elle ne se sentait plus de lui dire ce qu'elle avait voulu lui révéler... Elle lui fit un sourire sincère, puis s'approcha de lui en faisant une tete toute mignonne :

"Embrasses moi..."
Manu Carter

Manu Carter

MessageSujet: Re: Vendredi en fin de soirée [Res res et encore res!]   Vendredi en fin de soirée [Res res et encore res!] EmptyMer 12 Juil - 20:16

A ce moment là Manu brûlait d'envie de poser ces lèvres sur celle de Max. Son petit air de petite fille sage toute mignone et la pointe de tristesse ajoutée dans ses yeux lui donaient un air tout simplement irrésistible. Manu mit ses deux mains autour de la taille de Max, déposant ses mains dans le bas de son dos et lui effleura la peau du bout des doigts avant de faire non de la tête et de lui répondre, toujours le même sourire de satisfaction aux lèvres :

Non non Max...

Il laissa une petite pose et ajouta bien décidé à ne pas lâcher l'affaire:

Tu me le dit?
Max Owen

Max Owen

MessageSujet: Re: Vendredi en fin de soirée [Res res et encore res!]   Vendredi en fin de soirée [Res res et encore res!] EmptyMer 12 Juil - 20:21

Manu posa ses deux mains autour de la taille de Main, dans le bas de son dos. Mais il lui fit non de la tête, et elle comprit qu'il n'allait pas lacher l'affaire avant qu'elle lui dise. Mais Max avait peur de sa réaction... Elle avait peur que la nouvelle qu'elle allait lui annoncer gâche la soirée. Mais elle n'avait peut etre pas le choix. Son regard dans celui de Manu, son air de petite fille mignonne partit immédiatement de son visage, pour un air sérieux et plus grave.

"Il faut que je te parle... Euh... On peut s'assoir ?"

Max se sentait fléchir, elle était extremement mal à l'aise et avait la tête qui tournait...
Manu Carter

Manu Carter

MessageSujet: Re: Vendredi en fin de soirée [Res res et encore res!]   Vendredi en fin de soirée [Res res et encore res!] EmptyMer 12 Juil - 20:26

Alors la Manu avait grave les boules faut le dire. Le petit air de Max si mignon c'était envolé pour laisser plasse à une expression en même temps très concentrée à la limite du perturbée. Max baissa la tête, elle avait l'air de se sentir mal, Manu ne voyait pas du tout ou elle voulait en venir et cela l'inquitait. En fait il voulait éviter de penser au pire mais son esprit pensais à tellement de choses à la fois qu'il ne put s'empêcher de penser à ce qui lui ferait le plus mal. Il prit les mains de Max dans les siennes et alla s'asseoir sur le lit, Max était en face de lui debout, il tenait ses mains dans les siennes et se surpris même à les serrer un peu. Il ne dit rien attendant les paroles de Max avec impatience.
Max Owen

Max Owen

MessageSujet: Re: Vendredi en fin de soirée [Res res et encore res!]   Vendredi en fin de soirée [Res res et encore res!] EmptyMer 12 Juil - 20:34

Manu alla s'assoir sur le lit, Max restant un petit instant debout face à lui, mains dans les mains. Elle s'en voulait d'avoir jeté ce froid, mais elle savait que ce serait nécessaire, autant qu'elle lui dise maintenant ce qu'elle avait à lui dire. Manu serra un peu ses mains et Max essaya de dessiner un sourire maladroit sur ses lèvres. Puis elle alla s'assoir à côté de Manu sur le lit, sans détacher ses mains de celles du jeune homme. Les yeux rivés vers le bas, elle commença à lui dire :

"Euh... voilà... C'est pas très facile à dire, et tu seras le premier au courant..."

Max prit une grande inspiration avant de dire d'un trait :

"Tu te souviens de la soirée de l'Aqua Party, il y a à peu près deux semaines ? Tu sais, j'étais mal... complètement def'... Et avec des mecs louches... J'ai fait un test de grossesse il y a pas longtemps, dû à un médicament que j'dois prendre, et... j'ai appris que j'étais enceinte... J'ai bien réfléchi, et il n'y a aucun doute possible..."
Manu Carter

Manu Carter

MessageSujet: Re: Vendredi en fin de soirée [Res res et encore res!]   Vendredi en fin de soirée [Res res et encore res!] EmptyMer 12 Juil - 20:45

HJ : Raaaaaaaaa Saleté je le fais réagir comment moi mon ti' Manu...

DJ :

Si on lui avait dit "ce soir Max te diras qu'elle est enceinte" Manu n'y aurais pas cru une seconde mais le ton qu'employait Max et le fait qu'elle n'ose pas le ragarder alors que Manu avait les yeux fixés sur elle le portait à croire que tout ce qu'elle disait était malheuresement belle et bien vrai.

Manu ne savait pas quoi dire, il n'y avait sûrement rien à dire. Son sentiment de culpabilité se ne pas avoir été avec durant cette soirée pour aller avec une blondasse augmenta. Quasiment bloqué, il aurait voulu se lever et tout "défoncer" se barrer courrir mais il ne pouvait pas faire sa à Max... Après quelques secondes d'un pesant silence. Il se rendit comte que les mains de Max étaient toujours dans les siennes et qu'il serrait d'une force importante. Il lacha ses mains et déposa son coude sur son genous avant de reposer sa tête sur sa main et d'étouffer un :

Put*in...

Qu'il aurait voulu hurler... Il ferma les yeux sa tête reposant dans sa main en même temps très énervé et compatissant, il ne savait pas quoi dire.
Max Owen

Max Owen

MessageSujet: Re: Vendredi en fin de soirée [Res res et encore res!]   Vendredi en fin de soirée [Res res et encore res!] EmptyMer 12 Juil - 20:51

HJ : Un peu de tragique ça fait pas de mal XD

DJ :

Max pouvait encore avorter, même s'il ne lui restait plus beaucoup de temps. Manu avait serré ses mains très fort, mais elle n'y prêta pas attention. Finalement Manu lacha ses mains pour poser son coude sur son genoux, reposant sa tête sur sa main. Max prit une inspiration, après avoir tout dit d'une traite à Manu.

Le pire pour Max, ce n'était pas vraiment d'être enceinte, puisqu'elle pouvait encore avorter si elle le souhaitait. Non, le pire pour elle, c'était de s'avoir que ces jeunes hommes avaient véritablement abusé d'elle, et qu'elle ne pouvait qu'en être sûre. Elle ferma les yeux un instant et les rouvrit pour dire :

"Je suis désolée de te dire ça comme ça... Mais depuis que je l'ai appris... Je me sens tellement mal..."
Manu Carter

Manu Carter

MessageSujet: Re: Vendredi en fin de soirée [Res res et encore res!]   Vendredi en fin de soirée [Res res et encore res!] EmptyMer 12 Juil - 21:44

Manu n'en voulait pas à Max de lui dire sa comme sa, il comprenait tout à fait qu'elle est besoin de partager ce qu'elle avait sur le coeur et c'était son rôle de l'écouter. Par contre il fallait espérer que ceux qui lui avaient fait sa ne se trouvent pas sur son chemin, enfin pour eux car manu aurait donné n'importe quoi pour les tuer eb y prenant un plaisir sadique...

Il laissa quelques minutes de silence pour se calmer puis il réouvrit les yeux et se tourna vers Max avant de plonger son regard dans le sien. Un regard compatissant et protecteur :

Tu... tu vas avorter bien sûr?

Bien sûr la réponse lui emblait évidente, enfin il l'espérait.
Max Owen

Max Owen

MessageSujet: Re: Vendredi en fin de soirée [Res res et encore res!]   Vendredi en fin de soirée [Res res et encore res!] EmptyMer 12 Juil - 21:48

Max acquieça de la tête à la question de Manu.

"Oui. Je ne veux pas garder un enfant né d'un... d'un..."

Max avait presque peur d'appeller ça par son nom. Elle n'aimait pas ressentir cela, elle pensait qu'elle aurait oublié mais tout avait ressurgi quand elle avait appris qu'elle était enceinte, et elle se sentait sale, souillée. Elle ferma les yeux pour tenter de remettre ses idées en place, mais n'arriva quand meme pas à prononcer le mot qui finirait sa phrase. Une larme roula le long de sa joue, venant s'évanouir sur ses lèvres.
Manu Carter

Manu Carter

MessageSujet: Re: Vendredi en fin de soirée [Res res et encore res!]   Vendredi en fin de soirée [Res res et encore res!] EmptyMer 12 Juil - 23:49

Manu était tout de même content que Max lui confit sa à lui en premier. C'est quelques chose de très dur à poter et cela prouvait qu'elle lui fesait confiance elle n'en avait même pas encore parler à Vita. Cela prouvait qu'elle lui feqait confiance et Manu en était heureux et fier.

Il s'approcha d'elle qui était encore assise sur le lit. Il s'accroupie en face d'elle, entre ses jambes posant une de ses mains sur la cuisse à Max. De l'index de son autre main il essuya la larme de Max et releva son visage qui était penché pour la regarder avant de lui chuchotter :

Je serais toujours là pour toi ma chérie tu le sais sa????

Manu n'aimait pas du tout voir Max pleurer. Cela lui fesait mal au coeur.
Max Owen

Max Owen

MessageSujet: Re: Vendredi en fin de soirée [Res res et encore res!]   Vendredi en fin de soirée [Res res et encore res!] EmptyJeu 13 Juil - 0:05

Max ouvrit les yeux en sentant la main de Manu sur sa cuisse. Celui ci venait de s'agenouiller sur le sol, étant à meme hauteur qu'elle. Il essuya sa larme de son index, et elle dessina sur ses lèvres un petit sourire en coin, un sourire plutot triste..

Elle fut très heureuse d'entendre la phrase qu'il lui dit alors. Elle posa ses mains sur le torse de Manu en rapprochant sa tête de celle du footballeur. D'autres larmes coulaient sur les joues de Max.

"Oh, Manu... Oui, je le sais. Merci, merci..."
Manu Carter

Manu Carter

MessageSujet: Re: Vendredi en fin de soirée [Res res et encore res!]   Vendredi en fin de soirée [Res res et encore res!] EmptyJeu 13 Juil - 0:11

D'autres larmes s'évadèrent des yeux de Max et coulèrent le long de se sjoues de poupées. Manu aurait voulu tout faire pour qu'elle arrête mais hélas ces choses là ne se commande pas en claquant des doigts... Il eu le coeur très serré en la voyant verser ces quelques larmes et faire un sourire forcé.

MAx avait rapproché son visage près de celui de Manu, le footballeur mit sa tête dans le creux de la nuque de Max et resta quelques temps ainsi avant de relever sa tête et d'embrasser Max dans le cou.
Max Owen

Max Owen

MessageSujet: Re: Vendredi en fin de soirée [Res res et encore res!]   Vendredi en fin de soirée [Res res et encore res!] EmptyJeu 13 Juil - 0:23

Max se sentait mal de pleurer ainsi devant Manu, mais elle avait mis tant d'effort pour ne pas craquer, qu'à présent elle en pouvait plus... Manu mit sa tete dans le creux de sa nuque avant de l'embrasser dans le cou, Max pleurait toujours mais comme ça Manu ne la voyait plus, et elle pleurait en silence, sans aucun sanglot... Seulement des larmes qui roulaient le long de ses joues, abimant son maquillage.

"Je tiens énormément à toi Manu.. Merci d'etre là, je sais pas comment je ferais sans toi."
Manu Carter

Manu Carter

MessageSujet: Re: Vendredi en fin de soirée [Res res et encore res!]   Vendredi en fin de soirée [Res res et encore res!] EmptyJeu 13 Juil - 1:02

La phrase que dit Max fit chaud au coeur à Manu, il aimait cette sentation d'être aimée et d'être utile surtout auprès de Max. De plus Manu était quelqu'un qui aimait être au centre des attentions. Mais, il connaissait Max elle s'en sortirait très bien sans lui, elle avait bien réussie jusqu'ici.

Il garda sa tête blottie dans le creux de la nuque de Max, il sentait son parfum qui enivrait tout son être. Ce parfum qui sentait si bon et qui représentait Max. De temps à autre une petite larme glissait sur le cou de Max. Il lui dit tout doucement à l'oreille comme pour lui répondre :

Tu t'en sortirais, tu es forte et c'est aussi pour sa que je t'aime...

HJ : Manu lui à dit qu'il l'aimait^^ Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi en fin de soirée [Res res et encore res!]   Vendredi en fin de soirée [Res res et encore res!] Empty

Vendredi en fin de soirée [Res res et encore res!]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant