| Vendredi en fin de soirée [Res res et encore res!] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vita Guevara
Nombre de messages : 614 Age : 38 Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Vendredi en fin de soirée [Res res et encore res!] Jeu 13 Juil - 16:25 | |
| Petit con... Sorry ^^ Je sors, je sors: | |
|
| |
Manu Carter
Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
| |
| |
Vita Guevara
Nombre de messages : 614 Age : 38 Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Vendredi en fin de soirée [Res res et encore res!] Jeu 13 Juil - 17:29 | |
| Parce qua moi, tu ne me l'avait pas dis... Enfin bref! | |
|
| |
Max Owen
Nombre de messages : 483 Age : 35 Coeur : Just Manu Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Vendredi en fin de soirée [Res res et encore res!] Ven 14 Juil - 23:58 | |
| HJ : Bah oui Vita, c'est la vie XD !
DJ :
Max serra Manu contre elle, et s'efforça d'arreter de pleurer. Elle ne voulait plus penser à tout ça, elle voulait simplement tourner la page et elle avorterait. Dans un sens elle avait de la chance dans son malheur, puisqu'elle ne se souvenait plus de l'acte... Dans le cas contraire, elle aurait pu être "traumatisée" comme beaucoup de filles à qui ça arrivait. Et puis elle avait ses amis auprès d'elle, ainsi que Manu. Elles essuya quelques larmes ainsi que son maquillage qui commençait à couler
Elle répondit, en chuchotement comme si elle ne voulait pas casser ce moment :
"Moi aussi, je t'aime..."
Elle se recula légèrement pour que Manu enlève sa tête du creux de son cou, et elle se rapprocha de lui, leurs deux visages face à face. Les larmes ne coulaient plus sur son visage. Elle posa une main derrière la nuque du jeune homme et l'embrassa, sensuellement. | |
|
| |
Manu Carter
Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Vendredi en fin de soirée [Res res et encore res!] Sam 15 Juil - 0:19 | |
| Manu était heureux d'un côté que Max ne ses souviennent de rien mais d'un autre côté, si elle c'était rapellée du jeune homme ayant commis sa elle aurait pu porter plainte et Manu s'en serais sûrement chargé personnellement aussi.
Manu profita de chaque seconde de ce baiser le prolongeant tout aussi sensuellement et tout aussi tendrement [hummmm... avec les lèvres qu'il à Josh Hartnett^^ Bref...]. Ses deux mains étaient posées sur les cuisses à Max, l'une resta à sa place et l'autre glissa le long de la cuisse de Max pour remonter dans son dos, sa main passant en dessous le petit haut à Max.
Les paroles de Max avaient fait plaisir à Manu, maintenant il savait que ce qu'il ressentait était réciproque. Ce fut aussi un grand soulagement quand il vit que Max ne pleurait plus... Elle avait bien assez pleuré comme sa et elle ne méritait pas cette tristesse! | |
|
| |
Max Owen
Nombre de messages : 483 Age : 35 Coeur : Just Manu Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Vendredi en fin de soirée [Res res et encore res!] Sam 15 Juil - 0:38 | |
| Max tressaillit sous les caresses de Manu, quand sa main entra en contact avec sa peau, passant sous son haut. Les mains de Max se baladaient le long du torse de Manu, sans encore passer sous son haut.
Elle prolongeait leur baiser, leurs lèvres se liaient et se déliaient sans arrêts. Chaque contact qu'elle avait avec Manu la faisait frissonner de plaisir. Dans les bras de Manu, en l'embrassant, Max pu oublier au moins l'espace de cet instant ce qui lui était arrivé.
Une de ses mains se faufila sous le haut de Manu, remontant jusqu'en haut de son torse. | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Vendredi en fin de soirée [Res res et encore res!] Sam 15 Juil - 1:11 | |
| Manu dégustait sans modération chacun des moment intimmes comme celui-ci passé avec Max. Savourant l'odeur de sa peau, le contact de ses lèvres... Il prolongeait ses baisers sans se lasser continuant de caresser le dos à Max.
Sa peau était douce et chaude, il remarquait de temps à autre des frissons parcourant le corps de Max... Il continua à l'embrasser avant de lui faire un bisoux sur le joue et de descendre, petit à petit, sensuellement dans son cou... | |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Vendredi en fin de soirée [Res res et encore res!] Sam 15 Juil - 20:15 | |
| Max caressait le torse de Manu du bout des doigts, prolongeant leur échange passionné. Puis Manu entreprit de descendre petit à petit dans sou cou, lui faisant des petits bisous. Elle sourit et le laissa faire, attendant impatiemment la suite.
Une de ses mains s'était faufilée dans le bas du dos de Manu, son autre main continuant à caresser son torse, sous son tee-shirt. | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Vendredi en fin de soirée [Res res et encore res!] Sam 15 Juil - 20:32 | |
| | |
|
| |
Max Owen
| |
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Vendredi en fin de soirée [Res res et encore res!] Sam 15 Juil - 20:56 | |
| Manu continua à embrasser Max pendant que ses mains carressait la peau de la jeune fille. Il les passait sur ses épaules et dans tous son dos, doucement, tendrement. En carressant l'épaule droite de Max du bout de son index il fit glisser la bretelle de son soutif. Il continua à faire glisser son idex le long de son dos avant de s'arrêter à son soutif qu'il dégrapha en deux secondes, comme un pro [^^] et comme si il avait fait sa toute sa vie.
Max quand à elle s'occupait d'enlever la chemise de Manu, lentement mais sûrement tout en s'embrassant passionément... | |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Vendredi en fin de soirée [Res res et encore res!] Sam 15 Juil - 21:03 | |
| Max finit de déboutonner la chemise de Manu sans arreter de l'embrasser. Elle écarta sa chemise, caressant tout le long de son torse. De son côté, après avoir caressé ses épaules et son dos, Manu fit glisser une bretelle de son soutien gorge avant de le dégrapher rapidement. Cela n'étonna pas Max le moins du monde, qu'il sache aussi bien dégrapher un soutif... Elle ne comptait même plus toutes les conquêtes qu'il avait eu, avant elle... Elle espérait juste n'être pas au rang de "toutes ses conquêtes".
Max enleva la chemise de Manu, avant de la lancer un peu plus loin, celle ci attérit près du haut de Max. | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Vendredi en fin de soirée [Res res et encore res!] Sam 15 Juil - 21:16 | |
| Bien sûr que non Max n'était pas une conquête de plus pour Manu, c'était même la première fille à qu'il disait je t'aime. Mais sa, dans le "feu de l'action" Manu ne l'avait pas encore réalisé car cette phrase était sortie toute seule, du fond du coeur. Certe Manu avait déjà ressenti des sentiments pour des femmes comme Vita ou d'autres mais, ce qu'il ressentait pour Max dépassait toutes ses aventures précédente.
Le soutif de Max alla rejoindre le sol ou c'était déjà ammassé le petit haut noir de Max et la chemise verte kaki de Manu...
Manu mit ses mains en dessous du dos de Max et l'allonga délicatement sur le lit ou elle était déjà assise. Manu posa son front sur celui de Max et la regarda dans les yeux quelques instants avant de soupirer se demandant ce qui pouvait le rendre si accro chez Max... Puis il l'embrassa passionément. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi en fin de soirée [Res res et encore res!] | |
| |
|
| |
| Vendredi en fin de soirée [Res res et encore res!] | |
|