People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Footing Matinal (réservé Steve)

AuteurMessage
Leïla Davis

Leïla Davis

Coeur : WhO knOws?

Footing Matinal (réservé Steve) Empty
MessageSujet: Footing Matinal (réservé Steve)   Footing Matinal (réservé Steve) EmptyMar 25 Juil - 17:19

Leïla arriva sur la plage en jogging noir. Elle portait un brassard ou on pouvait voir la forme d'un i-opd nano. Elle écoutait Nancy Sinatra, bang bang, my baby shot my down.

*pour me mettre dans le bain, ca c'ets de la chanson!*

Elle changa de chanson et mit Beatriz luengo. Elle commenca alors a dancer, comme un genre de flamenco, les yeux fermés, sur la plage, lorsque qu'elle heurta quelqu'un, et ouvrit alors les yeux. C'était Steve.

-Je suis désolé, je dance très mal!
Revenir en haut Aller en bas
Steve Ca
Invité

MessageSujet: Re: Footing Matinal (réservé Steve)   Footing Matinal (réservé Steve) EmptyMar 25 Juil - 17:23

Lui aussi était habillé sport il te regrad et te sourit et dit:- Non tu danse très bien, je trouve...

Il prit un gorgée d'eau et voulu dire quelque chose mais il fut bloquer par le stress peut-être ou va savoir quoi.
Mais il arriva quand même à dire quelque chose:

- Tu voulais me voir ce matin?

Il se mit a courir et lui cria:
- Aller viens ratrappe moi et tu me racontera tous!

On pouvait voir que Steve était content d'être avec elle malgré l'histoire de hier, qui l'avait quand même marquée mine de rien
Leïla Davis

Leïla Davis

MessageSujet: Re: Footing Matinal (réservé Steve)   Footing Matinal (réservé Steve) EmptyMar 25 Juil - 17:26

Leïla piqua un sprinte et le ratrappa, le prit par le bras, ne lui laissa pas le temps de parler et elle l'embrassa tendrement.

Après plusieurs fractions de secondes passées a l'embrassé, elle retira ses lèvres qui étaient collées sur les siennes et lui sourit.
Steve Ca
Invité

MessageSujet: Re: Footing Matinal (réservé Steve)   Footing Matinal (réservé Steve) EmptyMar 25 Juil - 17:29

Steve devient rouge comme une tomate et essaya de dire quelque chose mais sans succés:
-Eu.. oui...euh...

IL était très surpris, il la regarda et il la prit dns les bras et il lui glissa un baiser sur les lévres, après un moemnt il les enleva et la regrda...
Il la regarda encore et dit:

- J'espère que ce baiser n'était pas le dernier?
Leïla Davis

Leïla Davis

MessageSujet: Re: Footing Matinal (réservé Steve)   Footing Matinal (réservé Steve) EmptyMar 25 Juil - 17:30

Elle le regarda d'un air malicieux

-C'est ce qu'on va voir!

Elle l'emporta avec elle sur le sable et l'embrassa langoureusment

-Alors?

Elle rigola aux éclats
Steve Ca
Invité

MessageSujet: Re: Footing Matinal (réservé Steve)   Footing Matinal (réservé Steve) EmptyMar 25 Juil - 17:35

Steve reprit sa réspiration et dit :
- Oui c'était parfait vraiment

Il éclata de rire, avant de l'embrasser encore une fois, on pouvait voir que Steve était sur un nuage, il planait comme un fou...

Il restèrent un moment coucher sur le sable, Steve avait mit sa main sur celle de Leïla et il regardait le ciel qui venait de se reveiller...
Leïla Davis

Leïla Davis

MessageSujet: Re: Footing Matinal (réservé Steve)   Footing Matinal (réservé Steve) EmptyMar 25 Juil - 17:39

Leïla se redressa comme en sursaut, et dézippa sa fermeture éclaire, elle avait un top rouge a bretelle dessous sa veste. Elle enleva son débardeur et se retrouva en maillot de bain. Elle finie par enlever son pantalon de survetement. ELle était en maillot de bain. Elle lacha ses cheveux et d'un coup, elle courut dans l'eau et plongea pour réapparaitre quelques secondes plus tard.

Elle adressa un clin d'oeil a Steve

-Alors!On ne vient pas monsieur musclor!

Et elle replongea dans l'eau, en attendant qu'il la rejoigne.
Steve Ca
Invité

MessageSujet: Re: Footing Matinal (réservé Steve)   Footing Matinal (réservé Steve) EmptyMar 25 Juil - 17:43

Il la regarda et dit en riant:
- Tu veux que je viens? ok très bien attention!!

Il enleva son training et courut en costume de bain biensûr (pour choquer personne) dans l'eau il ratrappa Leïla et il l'embrrasa tendrement.
Il la lacha et dit en riant:

- Aller essaye de m'avoir, je suis plus rapide que toi je suis sûr!

Steve se mit à nager le plus vite possible...
Leïla Davis

Leïla Davis

MessageSujet: Re: Footing Matinal (réservé Steve)   Footing Matinal (réservé Steve) EmptyMar 25 Juil - 17:46

Leïla esseya de le rattraper, en vain.

Steve la suivait,n et il l'attrappa. Pour Leïla, c'était le bonheur total. Elle rigolait plus fort que jamais. Lorsque Steve la lacha, elle lui prit sa main et sortit de l'eau avec lui,et tous deux se couchèrent sur le sable encore un peu mouillé par la rosé matinale.
Steve Ca
Invité

MessageSujet: Re: Footing Matinal (réservé Steve)   Footing Matinal (réservé Steve) EmptyMar 25 Juil - 17:49

Steve regarda Leïla et dit tendrement:
- Je me sens bien avec toi tu sais.

Il la prit dans ses bars et il l'embrassa encore une fois, Steve lui aussi était dans un rêve ou il ne voulait jamais se reveiller.
Ils étaient les deux sur le sable quans Steve demanda:

- Tu veux qu'on aille ou maintenant?

Il lui tennait la main en la frotant avec son pouce, Steve était aussi tendre qu'un nounours avec Leïla car il ne voulait pas la perdre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Footing Matinal (réservé Steve)   Footing Matinal (réservé Steve) Empty

Footing Matinal (réservé Steve)
Page 1 sur 1