| ThE FiRsT FLoOd | |
|
+11Matthew Desmond Maxine Lauren Brenda Richie Maud Evans-Guevara Aleesha Cooper Leïla Davis Jessica O'Connors Manu Carter Matteö Remero Vita Guevara Shannyn Cooper 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matteö Remero
Nombre de messages : 187 Age : 32 Coeur : Tu le sais déjà .. Alors Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Ven 29 Sep - 23:06 | |
| Coucou le monde ! Désolé pour mon absence mais problème d'ordi !! | |
|
| |
Vita Guevara
Nombre de messages : 614 Age : 38 Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Ven 29 Sep - 23:12 | |
| Bon j'ia un scenar' Vita commence à se faire vieille. C'est pour sa qu'il faut que tu la fase tomber enceinte ! ok xD | |
|
| |
Matteö Remero
Nombre de messages : 187 Age : 32 Coeur : Tu le sais déjà .. Alors Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Ven 29 Sep - 23:14 | |
| | |
|
| |
Jessica O'Connors
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Ven 29 Sep - 23:15 | |
| Pour répondre à ta question Ricardo, je veux bien me proposer pour faire quelque chose, mais je t'avertis, j'suis pas une pro! | |
|
| |
Vita Guevara
Nombre de messages : 614 Age : 38 Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Ven 29 Sep - 23:21 | |
| Ok cool, chez moi et mon coloc' ? xD | |
|
| |
Ricardo Santos
Nombre de messages : 94 Coeur : Coup de foudre...peut-être.. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Ven 29 Sep - 23:21 | |
| | |
|
| |
Matteö Remero
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Ven 29 Sep - 23:23 | |
| - Vita Guevara a écrit:
- Ok cool, chez moi et mon coloc' ? xD
Ou chez moi et ta cousine ? mdr | |
|
| |
Vita Guevara
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Ven 29 Sep - 23:28 | |
| | |
|
| |
Vita Guevara
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Ven 29 Sep - 23:29 | |
| | |
|
| |
Matteö Remero
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Ven 29 Sep - 23:33 | |
| - Vita Guevara a écrit:
- Si elle debarque xD
Lol alors chez toi et ton colloc' ^^ | |
|
| |
Manu Carter
Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
| |
| |
Michael Invité
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Sam 30 Sep - 9:58 | |
| Il est 9heures je suis debout!!!!!!!!Alalala apres une nuit de reve en presence de WWM c'est a dire Wentworth Miller mon cheri d'amour de prisonnier gueule d'ange ^^ (J'ai révé, je l'ai pas vu XD!)
Quoi de neuf pour ceux qui vont se lever et venir dans le flood? |
|
| |
Leïla Davis
Nombre de messages : 131 Age : 32 Coeur : WhO knOws? Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Sam 30 Sep - 10:25 | |
| Youyou!!et oui, moi aussi j'suis une matinale!!levée depuis 7h45!!!raaaa la heine!!! ca m'énerve!!!!lol enfin bon, sinon ca va les gens? | |
|
| |
Michael Invité
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Sam 30 Sep - 10:34 | |
| rour va pour le mieux!Je regarde MTV Pulse y a Muse!!!!!Et toi ca va? |
|
| |
Aleesha Cooper
Nombre de messages : 653 Age : 34 Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Sam 30 Sep - 10:52 | |
| ben moui chui levée mais dici 10 minute jai cours particulier de maths ... et en plus ce soir jpeu pa aller a la soirée prévue ac mon chéri paske jdoi rester pr laniv de mon frR en plus jme suis disputée avec monchéri ... tou va bien cette journée va etre merdik | |
|
| |
Michael Invité
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Sam 30 Sep - 10:54 | |
| Rohhhhhh dommage, mais j'espere que ca va aller pour toi!
Comment c'etait Desperate Hier???^^ |
|
| |
Vita Guevara
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Sam 30 Sep - 11:45 | |
| | |
|
| |
Michael Invité
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Sam 30 Sep - 11:54 | |
| Salut quoi de neuf?Ca va coloc?XD! |
|
| |
Manu Carter
Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Sam 30 Sep - 12:24 | |
| Lu' tout le monde! Hey Manue tu veux vraiment que Vi' est un bébé ????? Ele est jeune pourtant^^ mdr je vois le truc Matt' papa^^
Lee -----> Sévère l'engeulade avec ton homme? | |
|
| |
Aleesha Cooper
Nombre de messages : 653 Age : 34 Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Sam 30 Sep - 12:46 | |
| Manu = ouais il arrête aps dgarder contact avec d filles (toutes des chaudasses ou des filles en grave mank affectif), des filles qui ménerve, et de plus je suis dune jalousie maladive alors yen a une c son ex, ki aV voulu coucher ac lui apres 3h ensemble, et avec ki il garde contact soi disan pr la fr maroner (du cou el croi kel lui mank et tout) lotre el lui di sur msn "tu mé pa indiféren" alors kel sai kon é ensemble depi huit moi kan a la dernière el ma fé du mal, en a fé a mon meilleur ami, et di "jte nem" a mon copin, alors ke jaV déja piké une crise monstre paskil se le disé le point commun dses filles ? c t toutes mes amies ... | |
|
| |
Vita Guevara
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Sam 30 Sep - 12:59 | |
| Bes oui je suis sur T_T ' ! | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Sam 30 Sep - 13:00 | |
| Misère >_< et je suppose que t'as voulu lui en parler et que c'est parti en vrille. Moi je suis pas du genre jalouse mais bon la j'avoue que c'est un peu abusé après si tu lui fais confiance sa peux déjà régler une bonne partie du sujet mais bon dis lui que t'as beau lui faire confiance à ces filles tu ne leur fais pas confiance et qu efaudrait peut être mettre les distances^^ je sais c'ets plus facile à dire qu'à faire. | |
|
| |
Aleesha Cooper
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Sam 30 Sep - 13:16 | |
| avant jété pa du totu jalouse ma meilleure amie et mon ex (ki é tjs mon meilleur ami) son sorti ensemble depuis jsuis jalouse
(dailleur c marine et josh sur ce fofo, mais jleur é pardoné depui lontem)
La première fois kjai apris kil aV garD contact avec son ex ia une semaine ou deu jen voulé a la fiolle mais pas a lui depuis jai du mal a lui faire cofniance, dotan plus ke je ne fais absolument pas confiance au fille | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Sam 30 Sep - 13:25 | |
| Et les filles c'est tes amies Et et je suppose qu'à chaque fois que vous en parlez sa part en vrille... T'inquiète Manu vas réconfortez ta tite Aleesha loOoOl ^^ | |
|
| |
Vita Guevara
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Sam 30 Sep - 13:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd | |
| |
|
| |
| ThE FiRsT FLoOd | |
|