| ThE FiRsT FLoOd | |
|
+11Matthew Desmond Maxine Lauren Brenda Richie Maud Evans-Guevara Aleesha Cooper Leïla Davis Jessica O'Connors Manu Carter Matteö Remero Vita Guevara Shannyn Cooper 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michael Invité
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Mer 4 Oct - 17:54 | |
| Salut tout le monde!!!!!!!!! |
|
| |
Lilly Waterson
Nombre de messages : 96 Age : 36 Coeur : Completement libr-euh^^ Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Mer 4 Oct - 17:55 | |
| Ca va bien le ti monde..? | |
|
| |
Matthew Desmond
Nombre de messages : 150 Age : 35 Coeur : Un jour peut etre que... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Mer 4 Oct - 17:56 | |
| Ca va tres bien Steeve...C est gentil de t inquieter pour moi XD je rigole!
Et oui je vias bien miss colocataire et salut Mike | |
|
| |
Michael Invité
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Mer 4 Oct - 17:56 | |
| Bah moi crevée je viens de finir mon Dm de Maths trop dur!Et toi? |
|
| |
Shannyn Cooper
Nombre de messages : 396 Age : 32 Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Mer 4 Oct - 18:22 | |
| je m'incruste XD!! vous allez bien?? | |
|
| |
Matthew Desmond
Nombre de messages : 150 Age : 35 Coeur : Un jour peut etre que... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Mer 4 Oct - 18:31 | |
| Bon voila la provocatrice...Nan je rigole Je te comprends parfaitement Mike, les Maths c est pour faire ch*er les gens si tu veux mon avis...Moi bah je me planque sur l'ordi jusqu a ce que je trouve quelque chose d intéressant a faire...et je viens tout juste d aller chercher mes lunettes (C est pas de la joie mais j en avais besoin puisque je ne peux plus mettre mes verres de contact)
Sinon toi ca va Shan? | |
|
| |
Michael Invité
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Mer 4 Oct - 18:33 | |
| Ouais c'est dur les maths pourquoi je suis partie en scientifique???? Salut shann'!Ca va? |
|
| |
Matthew Desmond
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Mer 4 Oct - 18:35 | |
| Parce que tu veux aller loin dans la vie, voila pourquoi tu t est flanquer la! Moi j ai fait pareil avec la chimie et la physique que je regrette d ailleurs | |
|
| |
Michael Invité
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Mer 4 Oct - 18:38 | |
| Ouais on est pareils alors! |
|
| |
Matthew Desmond
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Mer 4 Oct - 18:40 | |
| Ouais c est possible lol! Mais bon je suis contente de m en avoir débarasser, je hais la Physique a cause du Prof! | |
|
| |
Michael Invité
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Mer 4 Oct - 18:42 | |
| Moi je haissais la physique tout court et je la deteste toujours en fait j'aime que les sciences naturelles! |
|
| |
Matthew Desmond
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Mer 4 Oct - 18:43 | |
| lol c est vrai que la lumiere et les forces c est pas tres intéressant, je préfere la bio ou encore l'écologie c est mieux a mon avis | |
|
| |
Michael Invité
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Mer 4 Oct - 18:48 | |
| Ouais la bio c'est la meilleure matiere scientifique!Et ma matiere preférée c'est le sport! |
|
| |
Lilly Waterson
Nombre de messages : 96 Age : 36 Coeur : Completement libr-euh^^ Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Mer 4 Oct - 18:49 | |
| AaAAaAA que ferait-on sans le sport!!!^^ | |
|
| |
Matthew Desmond
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Mer 4 Oct - 18:50 | |
| Ouais moi aussi! C est sur c est bien plus passionnant que tout ce qui est théorique! | |
|
| |
Michael Invité
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Mer 4 Oct - 18:54 | |
| Rien je crois ma vie c'est le sport pourtant j'etais pas douée avant!Mais je me suis accrochée! |
|
| |
Matthew Desmond
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Mer 4 Oct - 19:00 | |
| C est sur qu on ne peux pas etre douer dans tout mais tout se développe par contre! | |
|
| |
Shannyn Cooper
Nombre de messages : 396 Age : 32 Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Mer 4 Oct - 19:15 | |
| oula phrase philosophique lol^^ j'aime bien! et sinon vous quoi de neuf?? | |
|
| |
Lilly Waterson
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Mer 4 Oct - 19:16 | |
| Rien de space..et vous..? | |
|
| |
Shannyn Cooper
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Mer 4 Oct - 19:19 | |
| niark bahh moi faut que je bosse mais franchement j'ai trop la flemme!! | |
|
| |
Matthew Desmond
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Mer 4 Oct - 19:31 | |
| Lol c est sort de mon cerveau meme si je suis sure avoir entendu ca quelque part...
Mais la j ai rien de nouveau mise a part que je dois aussi bosser contre mon gré et que les personnes ne vivent que pour l argent et qu ils ne se préocupent pas des autres...Je me comprend | |
|
| |
Leïla Davis
Nombre de messages : 131 Age : 32 Coeur : WhO knOws? Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Mer 4 Oct - 19:48 | |
| comment peut on, comment peut on, aimer le sport!pfiou!^^ je ne vous comprend pas...moi j'préfère le shopping!tout ce qui a de plus naturel chez une fille! de quoi avoir de belles jambes, et un bon compte en banque négatif??lol^^ | |
|
| |
Matthew Desmond
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Mer 4 Oct - 19:52 | |
| Ouais ca c est le meilleur des sports surtout quand tout est en SOLDES! Ouais ca court partout! C est un sport ca aussi non? Enfin moi je trouve mais j adore magasiner le probleme c est que j achete jamais ce que je suis supossée acheter | |
|
| |
Leïla Davis
Nombre de messages : 131 Age : 32 Coeur : WhO knOws? Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Mer 4 Oct - 20:00 | |
| lol moi j'achete et je metrs jamais, ce qui sert vraiament, étrant donné que je gaspille de l'argent pour rien!j'ai de la chance d'avoir un perso riche!!^^ lolj'aimerai bien avoir autant de fric qu'elle!^^ | |
|
| |
Matthew Desmond
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Mer 4 Oct - 20:06 | |
| Ouais moi aussi d ailleur pourquoi sommes nous tous snas argent? Ou est passer l'argent plutot lo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd | |
| |
|
| |
| ThE FiRsT FLoOd | |
|