| 5h3O au stade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Francesc Invité
| Sujet: 5h3O au stade Ven 8 Sep - 21:05 | |
| A peine arriver à Miami, Francesca ne perd pas de temps! Même pas interesser de visiter cette immense ville et ne voulant pas perdre ses habitudes, elle s'était lever très tot et à la recherche d'un stade de sport. Pour éviter de prendre 3h, elle fit dans la pratique...demander son chemin c'est pas si ringard finalement!
Arrivé au stade, son ballon de foot dédicacé par Fabio Cannavaro lui-même et payé pas moin de 500€ aux ventes aux enchères, se ballon est l'objet le plus précieux qu'elle possède!
Mais qui y-a-t-il de plus triste que de voir un stade vide ? en Italie on ne voit jamais ça!...
* m'enfin tant mieu, jsrè tranquil *
Elle commença à courrir ballon au pied et a jouer avec la balle en fesant différentes figures que son frère lui avait enseigné puis elle s'arrêta.
* finalement ça mbulle d'être seule *
Elle alla alors se mettre dos au grillage du stade et regarda la signature de son ballon de foot et ferma les yeux.
Encor une foi elle essayait de s'imaginer Cannavaro entrain de signer cette balle...
EDIT VITA : EDIT DU TITRE !
Dernière édition par le Ven 8 Sep - 22:53, édité 1 fois |
|
| |
Vita Guevara
Nombre de messages : 614 Age : 38 Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: 5h3O au stade Ven 8 Sep - 21:08 | |
| 1 AVERTISSEMENT POUR FRANCESCA, LE REGLEMENT A LIRE CODE o4 MERCI !
PS: Nous ne sommes pas à Londres, mais à Miami !
Dernière édition par le Ven 8 Sep - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
Manu Carter
Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: 5h3O au stade Ven 8 Sep - 21:09 | |
| Manu n'avait pas trouvé de remèdes miracles pour oublier ses soucis la plupart du temps tournés vers Max mais, le sprot l'aidait à évacuer un peu sa tristesse, sa rancoeur et sa colère. Dans ses moments il esseyait d'oublier même si c'était loin d'être évident. Ce matin comem beaucoup d'autre en ce moment manu ne trouvait pas le sommeil. Il décida d'aller se défouler un peu. Ne voulant pas aller au lycée, il ne savait pas trop lui même pourqoi il se rendit au stade de la ville. Enfin, un des satdes de la ville. La bas plusieurs terrains étaient fréquentables. Manu étaient arrivés habillée d'un bermuda baggy noir t d'un tee-shirt de leur ancienne équipe de football blanc et rouge. Ce dernier lui rappellait beaucoup de souvenirs vécu en compagnie de Matt' et des autres. Arrivés là bas manu se dirigea vers le terrain de basket et avec son balon commenca à dribbler et marquer des pannier de face ou sur côté, de près ou de loin ... Dans sa concentration il n'avait pas remarqué la jeune fille adossé contre le grillage séparant son terrain de foot du terain de basket à Manu...
Dernière édition par le Ven 8 Sep - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
Francesc Invité
| Sujet: Re: 5h3O au stade Ven 8 Sep - 22:54 | |
| Sorry Vita ...ok Manu j'attends ta rep avec impatience !! |
|
| |
Manu Carter
Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: 5h3O au stade Ven 8 Sep - 23:42 | |
| | |
|
| |
Francesc Invité
| Sujet: Re: 5h3O au stade Sam 9 Sep - 11:19 | |
| Francesca fut sortit de ses pensées qui auraient pu vite se transformer en fantasme, en apercevant un jeune homme qui venait d'arriver sur le stade de basket se trouvant juste à coter de celui de foot...
Elle profita qu'il ne l'ai pas remarqué pour l'observer un moment.
* hum...il est très doué...et plutot mignon! *
Il n'en fallut pas plus pour décidé Francesca d'aller à la rencontre de se jeune homme. Cependant en le regardant mieu, elle pu constater qu'il n'était pas d'humeur spécialement joyeuse, m'enfin que quelque chose le préocupait. A vrai dire, n'importe qui aurait pu le remarquer.
En se matin, elle était habillé d'un pantacourt noir moulant qui affichait de fine jambe avec un débardeur de la même couleur. A ses pieds, des baskets blanche et noir puma.
Sa balle de foot sous le bras, elle entra dans le terrain de basket, un sourir amical et charmant a la foi et resta a 1m50 du panier. Dans sa consantration pour marquer, le jeune homme ne l'avait surment pas remarqué.
Elle attendit qu'il marque à nouveau, d'ailleur elle n'eut pas a attendre longtemps, puis une fois qu'il eut marqué, elle applaudit en regardant le jeune homme. |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: 5h3O au stade Sam 9 Sep - 19:13 | |
| Manu était assez concentré, après avoir dribbler sur plusieurs mètres de sa main droite mais aussi de la gauche il s'approcha du panier et après avoir tiré marqua à une distance plutôt respectable. Le ballon revint vers lui et Manu le ratta, son attention fut attiré par une jeune fille qui l'applaudissait. Ce qu'il avait fait n'avait rien d'exeptionnel loin de la mais sa le fit tout de même légèrement sourire... Puis il se retourna et alla récupérer son ballon. Après il revint vers la demoiselle, il ne l'avait jamais vu... Elle était habillée d'un pantacourt noir et d'un débardeur noir aussi tout deux assez moulants. Plutôt mignone comme beaucoup de filles ici. Il lui fit un petit sourire et dit assez doucement :
Salut... désolé je t'avais pas vu... Tu veux le terrain????? | |
|
| |
Francesc Invité
| Sujet: Re: 5h3O au stade Sam 9 Sep - 20:38 | |
| Francesca sourit, ça l'amusait un peu qu'elle l'ai déconcentré et qu'il n'ai pas marqué. Tout en gardant son sourir elle s'approcha un peu plus de lui ce qui lui permit de maintenir sa première opignon, se garçon était vraiment très mignon.
Elle rit quand il lui demanda si elle voulait le terrain.
" nan nan ne te dérange pas pour moi, je te regardais juste..."
Elle montra avec sa main sa balle de foot
" j'étais venu jouer un peu mais seule c'est pas vraiment interessant...au fet, t'es vraiment très doué " rajouta-t-elle en lui faisant un clein d'oeil |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: 5h3O au stade Dim 10 Sep - 1:04 | |
| Manu l'écouta parler, elle semblait être venue jouer au foot mais seule en effet ce n'est pas ce qu'il y a de plus marrant. Durant ces quelques secondes il la regarda dans les yeux puis quand elle lui dit qu'il était plutôt doué Manu eu un petit sourire amusé en coin et répodit doucement de manière à peine audible :
Merci...
Puis après quelques secondes il ajouta :
Si tu veux on peux faire quelques échanges en foot ou basket c'est comme tu veux. Sa me ferait plaisir c'est rare de voir une fille jouer au basket encore moins au foot. | |
|
| |
Francesc Invité
| Sujet: Re: 5h3O au stade Dim 10 Sep - 12:01 | |
| Les premières impressions de Francesca se renforcèrent. Se garçon n'était pas vraiment d'humeur à la drague ou pour rigoler et elle n'était pas du genre à vouloir continuer. Elle afficha un sourir qui montrait qu'elle était contente de cette proposition quand il lui proposa de jouer avec lui et esquissa un rire quand il dit que c'était rare de voir une fille jouer au foot ou au basket.
* s'il croit que je suis le genre de fille a trainer sur les terrains pour rencontrer des garçons il va vite voir son erreur *
" ok ça me ferait aussi plaisir ^^..."
Elle réfléchit quelques secondes au sport auquel ils allaient jouer.
" hum...je te propose de commencer par du foot et ensuite faire quelques paniers de basket..." Dit-elle en le regardant |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: 5h3O au stade Dim 10 Sep - 15:52 | |
| C'est vrai qu'en ce moment Manu n'était pas d'humeur à draguer. Pourtant la jeune fille était très mignone mais ce n'était pas sa préocupation principale en ce moment. A un autre moment il n'aurait pourtant pas tardé à lui faire son sourire charmeur et tout ce qui vas avec. Une fois qu'elle eu décidée de commencer pas le foot Manu commenca à se diriger vers le terrain d'à côté ou le demoiselle était avant. Puis marchant vers ce terrain de foot il lui dit :
Au fait moi c'est Manu.
Manu n'avait jamais vu cette jeune fille au par avant. Il ne savait pas si elle était nouvelle, si elle était au lycée ou si elle était en vacance ou autre. | |
|
| |
Francesc Invité
| Sujet: Re: 5h3O au stade Dim 10 Sep - 16:04 | |
| Francesca le suivit. A près tout il fallait bien se rendre au terrain pour jouer. Il ne paraissait pas d'une humeur très bavarde, quelque chose n'allait pas c'était sur mais elle devait se retenir de lui poser la question car ce n'était pas ses affaires et elle ne le connaissait qu'à peine.
Dans la foulé, il se présenta, elle le fit donc à son tour.
" moi c'est Francesca...mais tu peux m'appeller Fran ou autre si tu veux "
Ils arrivèrent sur le terrain de foot.
" nous y voila..."
Elle lacha la belle qu'elle tenait sous son bras. Cette dernière tomba à terra. Francesca d'un jolie jeu de jambe la fit monter et descendre puis elle fit une passe assez facile à Manu.
" à toi l'honneur ^^ " |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: 5h3O au stade Dim 10 Sep - 16:22 | |
| Ok Fran' on va voir ce que t'as dans les pieds.
Dit il avec un petit sourire amusé, elle avait l'air d'avoir un bon jeu de jambes. Manu rattrapa la petite passe de Fran' qui c'était présentée quelques minutes plus tôt et la fit remonter en l'air à l'aide de son pied gauche avant d'avancer lentement en avnt jouant de la balle avec ses deux pied et la gardant très proche de lui en s'écartant un peu de Francesca.
Une fois qu'il l'eu dépassé il se retourna vers elle et toujours en jouant doucement avec le ballon de la jeune fille, il lui dit en la regardant un souire aux lèvres.
J'tatends ma belle! | |
|
| |
Francesc Invité
| Sujet: Re: 5h3O au stade Dim 10 Sep - 17:34 | |
| Il semblait déjà un peu mieu qu'avant, plus joueur et moin perturbé parce ce qui n'allait pas auparavant et c'était tant mieu si elle pouvait lui faire un peu oublier ses problèmes.
Elle le regarda jouer...Lui aussi semblait être un bon joueur. Pour l'insant il ne faisait que jongler avec la balle. Puis, avec un air amusé il l'invita à montrer de quoi elle était capable.
Affichant un sourir joueur, elle s'avança puis attendit précisément qu'il fasse rebondir la balle sur son pied gauche pour d'un geste très rapide, lever son pied droit et la faire revenir vers elle sur son pied droit.
Elle s'écarta un peu de Manu en gardant son sourir.
" alors on fait moin son malin maintenant ? "
Puis histoire de montrer de quoi elle était capable, elle fit rebondir de son pied droit la balle sur sa tête. Après quelques rebons elle fit redescendre la balle dans son dos et avec le talon de son pied droit elle la fit remonter puis d'un coup de tête redescendre par l'avant à son pied droit.
Elle le regarda avec un sourir amusé
" magnifique n'est-ce pas ? " |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: 5h3O au stade Dim 10 Sep - 17:44 | |
| Apparament Fran' semblait vraiment expérimentée. Manu l'avait même un peu mauvaise qu'une fille lui est retirée la balle du pied mais il ne le montra pas bien sûr^^. Cela lui faisait du bien de jouer un peu avec du monde il en oubliait quelques soucis. Il regarda Fran' faire son petit tour d'un air amusé puis dit pour la provoquer :
Pas mal.
Ce qu'elle venait de faire était bien sur mieux que pas mal mais il n'allait tout de même pas lui dire. Il récupéra la balle et fit quelques chose qui ne se fait pas lors d'un match bien sûr car il fit un mouvement se servant de ses mains. Il bloqua la balle sur son épaule droite grâce à sa tête puis la laissa rouler très droite le long de son bras sans qu'elle tombe. Puis tournant son bas d'un geste rapide le ballon tomba et Manu le rattrpa du pied droit avant de le relancer légèrement en l'air et de faire un tête. Puis le jeune homme récupéra le ballon avant qu'il ne parte trop loin et se raprocha de Fran'. Il fit tourner le ballon sur le bout de son index droit et la regardant d'un petit air joueur lui dit tout en se rappochant d'elle :
Et sa t'en dis quoi????? | |
|
| |
Francesc Invité
| Sujet: Re: 5h3O au stade Dim 10 Sep - 19:41 | |
| Francesca le regarda prendre la balle puis montrer de quoi il était capable à son tour. Elle rit. De loin il devait surement avoir l'air de deux gamins qui se battaient et qui se surpassaient pour montrer à l'autre qu'il était le meilleur.
Elle lui sourit, un sourir joueur et un peu supérieur pour rire.
" j'en dit que c'est très bien...pour un basketteur bien sur ! "
Elle observa ensuite la balle qui tournait toujours sur l'index de Manu puis le regarda à nouveau.
" dis-moi, tu t'y connais en foot ? enfin jveux dire les joueurs célèbre et tout ça...?" |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: 5h3O au stade Dim 10 Sep - 19:57 | |
| Un peu que c'est "très bien" et pas que pour un basketteur... Il fut assez surpris de sa question. Il arrêta de faire tourner le ballon sur son index et le remit à terre sous son pied droit. Il resta en face de la jeune fille, la regardant dan les yeux qui au passage, étaient très jolis. Puis, il finit pa répondre à sa question :
Ouai vite fait pourquoi?????????
Il n'avait, en réalité, pas remarqué la signature présente sur le ballon que Fran' avait emporté.
[dsl piti post] | |
|
| |
Francesc Invité
| |
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: 5h3O au stade Dim 10 Sep - 21:13 | |
| C'est vrai que sur ce coup Manu n'avait pas été très observateur. Il se trouvait même un peu c*n. Il prit la balle et regarda l'endroit que lui indiquait Fran' en effet on pouvait y voir au marqueur indélébile la signature de joueur de foot de Réal Madrid Mr Fabio Cannavaro. Manu après avoir vu cette petite signature releva la tête, et avec un petit sourire aux lèvres replongea son regard dans celui de la belle jeune fille avant de lui demander.
Et tu l'as vu ou Canavaro??????
Il ne savait pas si elle l'avait vu lors d'un match ou peut être était elle aussi originaire d'Italie tout comme le joueur. C'est pour en savoir un peu plus sur elle et cette dédicace qu'il posa cette question attendant la réponse de Fran toujours en la regardant dans les yeux un sourire aux lèvres. | |
|
| |
Francesc Invité
| |
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: 5h3O au stade Mar 12 Sep - 20:21 | |
| Apparmaent Fran' était vraiment fan de chez Fan de Cannavaro. Mais alors si elle ne l'avait pas vu en vrai ce ballon n'était alors qu'une vente en série de la reproduction de sa signature et perdait toute sa valeur. En tout cas elle semblait dessue de ne pas l'avoir vu et même prete à tout pour le voir, il était rare de voir une fille si intéressée par le foot et même douée. Elle lui explique qu'elle était née à Naple, tout comme ce fameux joueur de foot qu'elle admirait tant. Au bout de quelques secondes de parlotte il en savait déjà un peu plus sur Francesca. Il eu un patit sourire amusé de la voir toute écxitée comme sa rien qu'en parlant de Cannavaro. Puis lorsqu'elle lui demanda qui elle admirait ou plutôt qui était son idole il lui répondit :
Il y a pas mal de personnes que j'admire. Biarrement pas trop de sportifs bien que j'adore le sport mais je ne suis pas un grand fan d'eux je les aprécie mais c'est tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5h3O au stade | |
| |
|
| |
| 5h3O au stade | |
|