People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Stade Ouvert

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent
Invité

Stade Ouvert Empty
MessageSujet: Stade Ouvert   Stade Ouvert EmptyJeu 8 Juin - 9:28

Le stade était ouvert pour qui le voulait aujourdh'ui , Vincent en profita pour faire quelques lancés de ballon de rudby , histoire de se rappeler un peu comment ca faisait .
Il posa ses affaires sur les gradins et commenca ...
Revenir en haut Aller en bas
Clara An
Invité

Stade Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Stade Ouvert   Stade Ouvert EmptyJeu 8 Juin - 14:14

Clara arriva au stade intriguée par le football américainm, elle qui n'avait jamais compris le but du jeu, jamais compris les tactiques, tout cela était nouveau pour elle, elle resta muette devant cet immense stade, meme pour le football européen, il n'y avait pas un stade plus grand. Elle déposa son sac sur un des gradins puis elle vit un june homem se pratiquer seul, elle souria, mais elle resta perplexe face a son accent brésillien qui la rendait riddicule. Elle s'Approcha donc du jeune homme souriante.

-Desculpa...est je pouvoir voir vous jouer? Je aimer ce sport mais je jamais comprendre comment vous jouer
Vincent
Invité

Stade Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Stade Ouvert   Stade Ouvert EmptyJeu 8 Juin - 19:24

Vincent s'arrêta de jouer quand une jeune fille arriva sur la pelouse . Il se demandait bien ce qu'elle allait lui demander .
Quand il entendit prononcer ces quelques mots il fut étonné . Elle n'était pas francaisse , mais surement portugaise ou brésilienne .
C'est avec le sourire qu'il répondit :

"Biensur ! Tu veux lancer la balle ?"

Dit il en saisissant le ballon qui était à ses pieds .
Clara An
Invité

Stade Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Stade Ouvert   Stade Ouvert EmptyJeu 8 Juin - 21:01

Clara se pencha pour attacher ses souliers solidement, ce que Vincent avait dit l'amusait beaucoup. Elle pourait enfin savoir comment les joueurs s'y prenait pour jouer a ce jeu. Il lui avait demander de lancer la balle mais elle ne savait pas tellement la hauteur propice pour qu'il l'Attrape, ni la force du lancer elle était toute fragile elle avait peur de devoir la lancer trop fort meme si ca ne semblait pas etre le cas

-Si si, boa idée Fit elle enthousiaste, mais tu ne pas rire de moi, je n'Avoir jamais jouer...
Vincent
Invité

Stade Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Stade Ouvert   Stade Ouvert EmptyJeu 8 Juin - 21:17

Rit :

"Ok ! Alors laisse toi faire !"

Il prit son bras et lui dit :

"Tu vois le trait blanc sur le sol là bas !"

Il lui montra :

"Et bien essaye de l'envoyer là bas ! Le mouvement c'est celle ci !"

Il prit la blle , mit le pied gauche en avant et le droit légérement en arriére , il mit son bras droit en arriére comme pour donner de l'élan :

"C'est bon ?"

Il ne lanca pas la balle , il remit celle ci dans la main de la jeune fille et l'aida avec les positions à prendre .
Clara An
Invité

Stade Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Stade Ouvert   Stade Ouvert EmptyJeu 8 Juin - 23:17

Clara ria un peu avec lui, ne voyant pas ce qui pouvit etre drole mais bon si c'était amusant aussi bein en rire alors! Il tenta de lui expliquer la facon de lancer, il avait l'air d'un professionnel qu'on voyait a la télé. Elle aurait bien envie de voir son lancer mais bon il lui remit alors le ballon entre ses mains. Elle semblait avoir comprit le principe c'était ca l,essentiel a son avis, pratiquer ca c'était une autre histoire.

-D'accord je comprendre Fit elle en faisant un signe de tete positif

Elle mit alors son bras vers l'Arriere sans placer ses jambes adéquatement, elle regarda le joueur de Foot en souriant

-Comme ca, c,est correct?
Vincent
Invité

Stade Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Stade Ouvert   Stade Ouvert EmptyVen 9 Juin - 10:29

Sourit , elle avait apparement envie d'apprendre . Ca lui faisait plaisir qu'une fille s'interesse à son sport favoris . En plus de ca ils avaient vraiment eu de la chance que le stade soit ouvert aujourdh'ui car c'était très rare .
Quand elle lui demanda si la position était bonne , il s'accroupit car il était pas très souple et un peu trop grand et avec ses mains il mit délicatement la jambe gauche en avant et la droite en arriére .
Il remonta :

"Si tu préféres inverser tes jambes parce que tu te sens plus à l'aise , tu dois inverser tes bras !"

Il la regarda dans les yeux et souria , elle était vraiment belle .
Clara An
Invité

Stade Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Stade Ouvert   Stade Ouvert EmptyVen 9 Juin - 20:36

Clara pris cela a coeur, elle regarda ses pieds et tenta de rester en équilibre, ce qui ne lui sembla pas tellement évident étant donné qu'elle n'avait jamais connu ce sport mais elle allait y arriver. Elle se souvitn de ses cours de ballet, la souplesse qu'elle avait adopter, elle se mit dans une position plus confortable tout en restant bien placée pour lancer.

-Obrigada...correct comme ca Fit elle heureuse d'etre bien placée. Elle recula un peu son bras puis elle lanca le ballon doucement. Le ballon ne fit que le quart du terrain. Elle se mit a rire, elle s'attendait a ce genre de résultat.

-Je avoir dit que je etre pas bonne Fit elle le sourire aux levres
Vincent
Invité

Stade Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Stade Ouvert   Stade Ouvert EmptyVen 9 Juin - 21:13

Il la regarda :

-Oui c'est parfait comme ca .

Elle lança et il eu un petit sourire en coin de lévre :

-Mais non ne dis pas ça ! Il faut que tu recommences .
Il lui adressa un sourire puis partit en courant chercher le ballon , il revint et dit :

-Regarde , je vais te montrer , il faut que tu es de la puissance dans le bras .

Il prit la position et lança le ballon , il attérit un peu avant la ligne blanche :

-Bon c'est loin dêtre parfait !

Il lui lanca un clin d'oeil , il repartit en courant chercher le ballon et revint à ses côtés :

-Bon maintenant je vais me mettre en face de toi et tu vas essayer de me viser et moi de l'attraper ! Ok ?
Clara An
Invité

Stade Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Stade Ouvert   Stade Ouvert EmptySam 10 Juin - 3:47

Clara le regarda, ou plutot l'Admira avec le sourire aux levres. Elle regardait surtout ses yeux qu,elle trouvait totallement charmants. Elle rosit un peu, elle ne voulait pas le fixer non plus. Il l'encouragait a recommencer

-Puissance? Elle tentait de comprendre, cela lui prit un certian temps mais elle avait réussit a comprendre. Montrer, d'Accord, peut etre mieux pour moi, on dire souvent, personnes etre visuelles...je suis C'était la premiere fois qu,elle avait réussit a conjuguer un verbe, une de ces personnes

Puis elle regarda le footballeur lancer le ballon, elle était impressionnée, elle se mit a tapper des mains, elle fut confuse qu'il lui dise que c'était loin d'etre parfait, a ses yeux cela semblait etre la perfection.

-Magnifique! Vous etre tres bon...professionnel meme! Fit elle enthousiaste.

Il lui dit de lancer le ballon et de le viser. Pour le visou elle était douée mais elle ignorait la puissance qu'elle devait donner pour que la balle se rende jusqu'a lui.

-D'accord...attention, je etre ...suis...oui suis...prete!

Elle se rapella de la position qu'il lui avait appris. Elle se placa tel quel, elle en était presque fier mais elle ne le montra pas, a son avis c'était superficiel et vantard que de montrer son orgueil a tous. Elle souria simplement puis elle lanca la balle en direction du joueur, il alla plus vers le haut qu'en longueur
Vincent
Invité

Stade Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Stade Ouvert   Stade Ouvert EmptySam 10 Juin - 11:31

Il souria à ses compliment , il la regarda et dit :

" C'est gentil ! Ca fait un moment que je pratique ce sport ..."

Il la regarda , elle était enthousiaste et ca lui faisait très plaisir . Il lui confia :

"C'est plutôt original comme rencontre mais j'aime bien le fait qu'une fille s'interesse au football américain !"

C'est vrais qu'ils n'avaient pas vraiment fait connaissance depuis leur rencontre il y maintenant quelques minutes mais le moins que l'on puisse dire c'est que leur rencontre était très particuliére .
Il se placa ensuite à une 20 ene de mètre d'elle et quand elle lui dit qu'elle était prete il attendait de recevoir la balle ... il n'eu même pas à se déplacer , le ballon atterissa directement dans ses mains , il cria :

"Ouaaaais bravo ! C'est bien !"

Il s'éloigna encore de quelques mètres et dit :

"Prète ?"

Une fois qu'elle dit oui il lanca ...
Clara An
Invité

Stade Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Stade Ouvert   Stade Ouvert EmptyDim 11 Juin - 5:06

Clara fut totallement attentive a ce qui avait rapport a lui et le sport. Elle trouvait cela telleemtn beau que quelqu'un ait une passion pourquelque chose. Il lui avoua aussi qu'il aimait le fait qu'une fille s'intéresse au foot américain, quant a elle elle trouvait cela totallement normal et ne comprenait aps pourquoi les filels ici ne faisait pas autant. Son teint rosit légerement face a son commentaire sur la rencontre. Elle ne considérait pas cela comme étant une rencontre de rencat mais plutot a une rencontre conaissance. Elle parlait a son aise avec lui comme si elle l'était avec un ami a elle.

- Contente, que tu aimer...aime si aime.

Elle était toute contete qu,il ait attraper son ballon sans meme avoir bouger, il avait prévu le coup. Elle fit un petit saut et se mit a tapper des mains contente de son coup. Il l'Avait meme encouragée, elle avait un grand sourire aux levres, il laissait entrevoir se dents. Elle se prépara pour recevoir le ballon, il lancait bien, pas trop loin pas trop priche juste la bonne longueur pour qu'elle puisse l'attrapper. Les mains en l'Air elle attrapa le fameux ballon. Elle devait se présenter, ca serait plus poli

-Bravo, bel lancé...! Vous etre professionnel comme je avoir dit avant! Je etre...euh..suis Clara Anglesias et vous?
Vincent
Invité

Stade Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Stade Ouvert   Stade Ouvert EmptyDim 11 Juin - 13:17

Aprés ces quelques lancés et voyant que la jeune fille avait fait des progrés il décida d'arrêter quelques secondes . En plus de ça la jeune fille était en train de lui parler , il trouvait cela plus simpa de le faire calmement et non en train de courir ou de lancer le ballon .
Il s'approcha donc vers elle et dit :

"Enchanté Clara moi c'est Vincent Cortez !"

Lui tend la main en souriant .

"On va s'asseoir sur le baNC ?"

Il lui montra du doigt le banc en question , il était à l'ombre sur le terrain , tant mieux parce que Vincent avait trôp chaud .
Une fois sur le banc il sortit de son sac une bouteille d'eau fraiche .Il la tend à Clara

"Tu en veux ?"
Clara An
Invité

Stade Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Stade Ouvert   Stade Ouvert EmptyDim 11 Juin - 14:27

Clara avait réussit a attraper quelques lancés, elel commencait a comprendre le jeu. Tout cela lui semblait compliqué au commencement mais plus elle avancait dans les lancés plus etre trouvait cela intéressant. Il s'arreta pour se présenter, elle ne s'Avait pas comment prononcer son nom, elle en avait jamais entendu des pareils avant.

-Vancent? Encantada aussi Fit elle souriante en prenant sa main, un des premieres bonnes manieres que ses parents lui avait appris. Elle se sentait mieux mainteant qu'ils s'Avaient présentés.

Ensuite de cela il lui pointa un banc ou il proposait de s'asseoir, elle souria, une pause ne lui fera pas de tort. Etre exposée au soleil longtemps ne lui donnait pas tellement le gout de rester la sans bouger. Elle le suivit jusqu'au banc sans dire un mot elle n'avait qu'acquieser la tete en signe d'Acceptation. Une fois assie et lui a coté évidamment, il lui proposa de boire dans sa bouteille, elle se sentit queqlue peu mal a l'Aise. Cela n'était tellement une bonne idée, elle ne le conaissait pas encore tres bien et cela était pour etre un signe de manque de respect.

-Non obrigada...merci...je ne pas avoir soif, vous avoir plus besoin
Vincent
Invité

Stade Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Stade Ouvert   Stade Ouvert EmptyDim 11 Juin - 15:02

A un léger sourire quand elle prononce son prénom :

"VIncent !"

dit il en articulant bien pour qu'elle essaye de bien le pronocer :

"Ton accent te donne beaucoup de charme tu sais !?"

Lui lance un clin d'oeil .
Puis quand elle refusa de boire , il fronça les sourcils , elle avait apparement soif mais elle venait de refuser ... peut être n'osait elle pas !?
Peu importe il bu de son eau et la reposa ensuite dans son sac .

"Alors Clara ! Tu es nouvelle ici ?"
Clara An
Invité

Stade Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Stade Ouvert   Stade Ouvert EmptyDim 11 Juin - 15:28

Clara se mit donc a rire en le voyant essayer de lui faire dire son nom correctement. Décidément ce n,était pas gagner de parler le francais. Elle n'Avait pas perdu la bataille, elle allait réussir

-Voncent...hum non Fit elle riant a nouveau. Il lui répéta le prénom en articulant. Vencent....Vuncent...Vincent! Cela ressemblait beaucoup a ce qu'il avait dit, elle souria a nouveau fiere de sa réussite.

Il lui avait dit que son accent lui donnait du charme, elle prenait cela pour une insulte mais vu la facon dont il parlait, il devait dire cela en guise de compliment

-Merci, je ne pas etre habituée encore de parler comme vous

Puis elle regarda boire et détourna un peu la tete. Il lui demanda si elle était nouvelle. Le Brésil lui manquait déja, cela faisait déja 3 semaines qu'elle n'Avait aps vu la plage, 3 semaines qu'elle n'Avait pas vu ses amies, 3 semaines qu'elle n'Avait aps fait de danse.

-Si si 3 semaines, un peu nouvelle, ici etre tres différent de Brésil
Vincent
Invité

Stade Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Stade Ouvert   Stade Ouvert EmptyDim 11 Juin - 15:33

Il ria et applaudissa quand elle réussit à dire son prénom correctement . Il la regardait dans les yeux et avec le sourire lui confia :

"Tu apprends très vite ! Mais si tu veux je peux te donner quelques cours de langue ..."

Il dit cela avec un petit sourire en coin de lévres , très charmeur . C'était une proposition un peu osée mais bon il voulait voir comment elle allait réagir face à cette proposition . Il pensait qu'elle allait refuser . Bref il passa à autre chose.

"Ok ! C'est sure qu'ici ca doit être different ."

Le brésil était un pays où il aurait beaucoup aimé aller ... peut-être aprés ses études .
Clara An
Invité

Stade Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Stade Ouvert   Stade Ouvert EmptyDim 11 Juin - 15:38

Clara ria avec lui, elle s'amusait beaucoup avec lui meme si elle se trompait souvent. Elle était bien indépendante, elle n'Aimait pas que les autres se moque de ses faiblesses. Il semblait pourtant etre tres sincere et tres content de lui proposer cela. Sous son sourire charmeur elle ne put s'empecher de refuser, il était trop charmand pour lui refuser ceci.

-Merci, je etre capable de....hum..débrouiller mais tu pouvoir m'aider si tu vouloir. Je suis, confuse...je n'avoir jamais accepter choses comme ca

Puis il lui dit que c'était certian que c'était différent. Elle s'ennuyait un peu ci a comparé a la-bas mais certe elle n'Allait pas lui raconter cela. Malgrés cette ennuie profonde, elle faisiat de belles rencontres

-Les gens etre différents, activités aussi, hum...société
Vincent
Invité

Stade Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Stade Ouvert   Stade Ouvert EmptyDim 11 Juin - 15:45

Il souria plutôt content qu'elle acceptait . Une fille américaine aurait compris la proposition qui se cachait sous la phrase ' des cours de langue' mais elle n'étant pas américaine n'avait pas pu comprendre .

"oK ! Ben déjà je pense que les cours de Francais pourront t'aider mais c'est avec plaisir que de te donner des cours particulier !"

Il lui fit un clin d'oeil puis souria quand elle lui confia qu'elle était confuse .
Il aquiessa de la tête à ses dernéire paroles .
Clara An
Invité

Stade Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Stade Ouvert   Stade Ouvert EmptyDim 11 Juin - 15:54

Hj: Trop marrant! Hihihi non elle peut pas comprendre!

Clara resta souriante, elle resta assise a ses cotés, elle regardait a l'occassion les magnifiques yeux de son interlocuteur. Il lui parlait de cours particuliers, elle arcqua un sourcil queqlue peu méfiante mais termina par se mettre en confiance lorsqu'elle vit a nouveau ses yeux.

-Merci, tu vouloir commencer tout de suite? Bien entendu elle ne savait pas , ou ne comprenait pas de quel cours de langue il pouvait s'agir mais elle se risqua tout de meme.

-Je avoir hate de voir vos compétences. Ces mots pouvait peut etre porte le jeune homme a la confusion s'il faisait a nouveau allusion a sa vision des cours
Vincent
Invité

Stade Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Stade Ouvert   Stade Ouvert EmptyDim 11 Juin - 16:00

Comprenant bien que la jeune brésilienne ne comprenait pas il n'allait pas se risquer à la draguer .
Il l'appréciait bien et ne voulait pas gacher ses instants .

"Je sais pas ... par quoi veux tu commencer ?"

Il ria intérieurement quand elle lui dit qu'elle avait hate de voir ses compétences .Si elle avait été américaine ces mots seraient passé pour provocateur mais étant brésilienne cela passait tout autrement .
Clara An
Invité

Stade Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Stade Ouvert   Stade Ouvert EmptyDim 11 Juin - 16:05

Clara le regarda a nouveau, il semblait toujours aussi souriant. Et bien a son grand étonnement, il semblait meme bien heureux de lui apprendre la langue francaise. Elle ne comprenait pas pourqui mais elle appréciait beaucoup. Puis elle réfléchissa un peu, cela lui semblait totallement égoiste de vouloir absolument apprendre et de prendre de son temps alors qu'avant qu'elle arrive, il s'amusait

-Mmmm. non pas aujou...aujourd'hui, parler de vous, est peut etre mieux...je ne pas vouloir vous déranger avec ca.

Hj: Dsl j'avais pas trop d'inspiration, j'Ai une panne lol!
Vincent
Invité

Stade Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Stade Ouvert   Stade Ouvert EmptyDim 11 Juin - 16:08

hj : t'excuse pas !! Smile

Il souria et dit :

"Ok comme tu veux !"

Lui lance un clin d'oeil

"Bon alors moi je viens de nex york , j'ai 17 ans et ... et ... je vois pas quoi dire d'autre "

Rit légérement

"Qu'est ce que tu veux savoir ?!"
Clara An
Invité

Stade Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Stade Ouvert   Stade Ouvert EmptyDim 11 Juin - 16:25

Clara écouta attentivement ce qu'il disait,elle gravait chaques choses qu'il disait dans sa memoire, il était plus jeune qu'elle elle se mit a rire en entendant son age. Encore une fois quelqu'un venait de la grande ville de New-York, elle resta en admiration avec ce qu,il venait de dire.

-New-York, belle grande villa, personnes différentes aussi, eux se trouver fille ou copine vite...je voir ca dans les films Fit elle perplexe

Puis il lui demanda ce qu,elle voulait savoir d'autre

-Hum..je etre tres curieuse, je vouloir savoir si vous avoir beaucoups amis, copine, hum couleur que vous aimer, hum plat que vous aimer aussi, hum, personnes que vous avoir confiance, personnes que vous aimer pas
Vincent
Invité

Stade Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Stade Ouvert   Stade Ouvert EmptyDim 11 Juin - 17:06

Il ria en la voyant lui poser toutes ces questions et dit sur le ton de la plaisanterie :

"Si je ne vous connaissais pas depuis quelques minutes je penserais que vous êtes de la police ."

Encore une fois il lui lança un clin d'oeil puis finit par répondre à ses questions , plutôt original surtout celle ci ' couleur preférée ...'

"Bon alors pour le moment je me suis fait quelques connaissances mais rien de plus , on ne peut pas encore parler d'amis ! Donc pas de petite copine pour le moment non plus , la couleur que j'aime bien c'est le rouge , j'adore les pates à la carbonara ..."

Il ne se rappelait plus trop ce qu'elle lui avait encore demandé :

"Sinon les personnes que je n'aime pas trop , il n'y en pas pour le moment heureusement !"

Souffle en souriant puis dit :

"Et toi alors !? As tu rencontré des personnes , t'es tu déjà prit la tête ?:"
Contenu sponsorisé

Stade Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Stade Ouvert   Stade Ouvert Empty

Stade Ouvert
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant