|
| Stade Ouvert | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Clara An Invité
| Sujet: Re: Stade Ouvert Dim 11 Juin - 18:52 | |
| Clara se mit a rire lorsqu'il mentionna la police, c'était loin d'etre son but que d'imiter la police. Elle trouvait ces personnes sans pitié mais qui faisait du bien a la population. Elle écouta toutes les réponses qu'i lui avait donnée, cela en disait déja long sur lui, pourtant ca avait l'air de rien. Il était donc un gars paisible, un gars qui ne se cherche pas d'embrouilles.
-Personne ne vous déteste? Bravo, vous etre mon héro fit elle en plaisantant, elle connaissait les personnes comme ca que dans les émissions américaines, elle ne se doutait pas que cela puisse exister dans son monde a elle.
Puis il lui posa le meme style de questions qu,elle avait posé. Il était normal qu'il dise cela, ce sont les questions classiques.
-Hum...je avoir rencontrer personnes aimables, personnes charmantes mais je venir d'arriver, je ne pas amoureuse de une personne. |
| | | Vincent Invité
| Sujet: Re: Stade Ouvert Dim 11 Juin - 19:44 | |
| Il ria avec elle puis esseya de reprendre son sérieux entre deux souffles pour lui dire :
"Heureusement que personne ne me déteste encore , je suis nouveau ! Mais par contre à New York j'ai des ennemis !"
Sourit puis l'écoute bien attentivement quand elle répond au même genre de question qu'elle venait de lui poser precedemment . Il aquiessait de la tête à certaines réponse puis dit :
"Ok ! "
Il voulait lui demander un truc mais ne savait pas si elle allait accepter ...
"Dis euh la derniére fois je suis passé devant le panneau qui disait les personnes qui étaient inscrites au bal de fin d'année et je t'ai vu parmis tant d'autre ."
Il souria et poursuivit :
"J'ai également vu que tu n'avais pas de cavalier alors je me demandais si ... tu accepterais d'être ma cavaliére ?!"
La regarde en attendant une réponse , positive comme négative . |
| | | Clara An Invité
| Sujet: Re: Stade Ouvert Dim 11 Juin - 20:23 | |
| Elle se doutait bien qu'un etre parfait ne pouvait exister mais elle trouva son style plutot charmant. Il ne précipitait rien comme dans les films, il écoutait ce qu,elle disait. Elle souriait souvent, elle devait corriger ca, elle aurait l'air d'un lapin si elle ne cessait pas. Finallement elle décida de ne pas trop se tracasser la dessus. Puis il lui parla du panneau de bal, il dit l'avoir vu avec d'Autres filles, mais elle s'étonna qu'il l'ai reconnue et retenue bien sur, parce que le lycée était assez vaste.Il lui demanda si elle voulait etre sa cavaliere de bal. Elle rosit, ses joues étaient devenues brulantes. Sa gene ne pouvait certe pas se camoufler. Elle était res flatée par la proposition du jeune homme. Elle qui n'était pas une des filles poupoune de l'école se faisait invitée par un footballeur. Elle était si complexée par son apparence vis a vis les autres filles. Mias le truc serait de se donner confiance.
-Si, si je vouloir, veux. Je ne pas etre comme autres filles du lycée qui etre tres charmantes. Je veux pas te donner honte |
| | | Vincent Invité
| Sujet: Re: Stade Ouvert Dim 11 Juin - 21:50 | |
| Il attendait sa réponse avec impatience mais quand il se rendit compte qu'elle rougissait légérement , il pensait qu'elle allait refuser . Il aurait compris tout à fait si elle avait refusé , ils ne se connaissaient pas plus que ca . Il avait l'impression que les quelques secondes qui s'écoulées étaient des heures . Enfin elle ouvrit la bouche et répondit ... il s'attendait à tout sauf à ce genre de réponse . Apparement elle n'avait pas confiance en elle , elle se sentait inférieure aux autres filles . Il aurait aimé lui prendre la main ou la serrer dans ses bras mais n'osa pas . Il fronça les sourcils et dit sans comprendre :
"Mais enfin ne dis pas ça ... ne te dévalorise pas comme ça ! Si je te le demande c'est que ça me ferait plaisir et je serais fiére d'arriver au bal avec toi !"
Il souria la regardant dans les yeux .
"Est ce que tu acceptes alors ?!" |
| | | Clara An Invité
| Sujet: Re: Stade Ouvert Dim 11 Juin - 22:49 | |
| Clara plongea son regard dans le sien, elle était gagnée d'avance juste en le regardant. Elle ne le connaissait pas beaucoup certe, mais juste assez pour savoir sa personnalité du moin c'est ce qu'elle croyait parce qu'elle ne le connaissait que d'une journée. Une journée particuliere elle devait l'avouer mais cela restait tout de meme une seule journée. Il la réconforta, elle se sentit mieux grace a lui, il l'avait mis un peu en confiance. Elle n'avait pas l'habitude de faire cela mais étant donné que dans tout les films qu,elle voyait ils faisaient ca, elle imaginait que ca lui donnerait une moyen de réconfort. Elle l'enlaca de ses bras en le regardant dans les yeux.
-Obrigada, je trouver robe qui te mettre fier et je vais venir...j'a...accepte fit elle finalement contente qu'il le lui ait proposé. Je apprécier que tu avoir penser a moi |
| | | Vincent Invité
| Sujet: Re: Stade Ouvert Lun 12 Juin - 11:23 | |
| Quand il vit son sourire il pensait bien qu'elle allait accepter . Elle n'allait tout de même pas laisser le dessus à tous ses doutes idiots . Lorsqu'elle le sera dans ses bras il fit de même , mais vu sa morphologie il n'osait pas trop la serrer , il avait peur de la casser . Ensuite il la regarda dans les yeux et fut soulager quand elle accepta . Il était vrais qu'il avait pleins d'autres filles à qui le demander mais c'était avec elle qu'il voulait y aller .
"Tu sais je pense que peu importe ce que tu mets , tu seras toujours aussi charmante !"
lui lance un clin d'oeil puis ajoute :
"Et moi j'apprécie que tu acceptes !"
Lui adresse un sourire charmeur .
"Par contre je ne sais pas encore quel jour le bal aura lieu !"
Il savait juste que c'était pour fêter la fin d'année . |
| | | Clara An Invité
| Sujet: Re: Stade Ouvert Lun 12 Juin - 13:35 | |
| Clara fut soulagée a ses paroles, c'était si charmeur si gentil de faire tout ce qu'il faisait pour elle, il n,avait a en faire autant pour la mettre en confiance. Elle était un peu comme un papillon toujours fragile toujours inquiet de sa beauté, du temps qu'il aurait a vivre et de la vie qu'il pourrait mener. Elle se dégagea un peu de Vincent, elle n'Allait tout de meme pas rester dans ses bras toute l'Apres midi.
-Obrigada encore, je etre tres flatée. Toute etre un rencontre ca...Fit elle en plaisantant.
C'était vrai qu'elle venait simplement d'Arrivé sur un terrain de foot pour voir les compétences du joueur et la voilas ensuite avec un cavalier pour le bal. Comme les relations des personnes évoluent ici. Elle allait surement s'habituer. Il lui dit qu'il ignorait la date du bal, mais cela ne lui faisait rien, elle aura du temps pour se préparer d'ici le bal. Cela ne pouvait etre qu'une bonne nouvelle aujourd'hui.
-Pas important date du bal, nous etre 2 a y aller. je etre patenaire de foot et partenaire de bal, je avoir de la chance fit elle a nouveau en plaisantant |
| | | Vincent Invité
| Sujet: Re: Stade Ouvert Mar 13 Juin - 19:33 | |
| Il la regardait toujours avec le même regard : celui de la tendresse . Elle semblait si fragile , si fréle ... Quand elle se dégagea de ses bras il ne la lacha pas du regard . Il la trouvait très jolie et ses yeux ne pouvaient pas mentir . Il écouta attentivement toutes ses paroles , sans comprendre trop bien ce qu'elle voulait dire par rapport à leur rencontre . Mais il ne lui demanderait pas , de peur de la vexer . De toute façon ça ne pouvait être que gentil , là été le principal . Puis il se mit à rire à sa deuxiéme phrase .
"C'est moi qui suis chanceux !"
Lui lance un clin d'oeil .Puis en levant dit :
"Je vais y aller ... Tu veux que je te raccompagne chez toi ?" |
| | | Clara An Invité
| Sujet: Re: Stade Ouvert Mer 14 Juin - 5:40 | |
| Clara souriait a chaques clin d'oeil que lui lancait Vincent. Il était si charmant, si calme et si compréhensif qu,elle se demandait si elle revait. Il lui dit qu'il était chanceux. Encore une fois ses paroles vinrent a la rencontre de ses idéaux masculin, mais elle ne ovulait aps aller trop loin apres tout ca ne restait qu'une rencontre. Une simple rencontre. Il dit ensuite qu'il allait partir que si elle voulait la raccompagner
-Ah hum...Eu..je ne veux pas vous déranger. Je etre capable de rentrer seule mais je aimer l'idée Fit elle en souriant comme toujours. Son probleme était la, elle ne voulait jamais deranger les autres, elle ne voulait aps décevoir encore moin déplaire |
| | | Vincent Invité
| Sujet: Re: Stade Ouvert Mer 14 Juin - 11:51 | |
| Il la regarda et tout en lui tendant la main pour qu'elle la saisisse pour se lever il dit :
"Je commence à te connaitre et je crois que ca veut dire ... attend laisse moi réfléchir "
Il fit mine de réfléchir et dit :
"oUi ! C'est ca !?"
Prenant un air curieux il attendit sa réponse . |
| | | Clara An Invité
| Sujet: Re: Stade Ouvert Mer 14 Juin - 13:27 | |
| Clara se mit a rire, il était tres galant alors ce jeune homme. Elle le regarda dans les yeux puis elle lui donna la main pour qu'il l'Aide a se lever. Une fois debout elle se passa l'Autre main sur son arriere train (^^) pour s'essuyer au cas ou est ce qu'il y avais du sable.
-Vous etre grand farceur, je vous trouver aimable Fit elle en riant encore un peu. Entao (Alors) je vouloir que vous me ra...racompagner jusqu'A ma chambre Fit elle en souriant. |
| | | Vincent Invité
| Sujet: Re: Stade Ouvert Jeu 15 Juin - 16:24 | |
| Il ria avec elle . Il aimait la voir rire , elle avait un rire très communicatif d'ailleurs... Quand elle se passa les mains sur ses fesses pour les essuyer il dit :
"Tu veux que je t'aide !?"
Il la regarda sérieusement dans les yeux puis finit par sourire :
"Je rigole ! Bon alors je te suis jusque chez toi "
Il prit son sac sur son épaule et tout deux s'en allérent .
[tu postes :?] |
| | | Clara An Invité
| Sujet: Re: Stade Ouvert Jeu 15 Juin - 18:42 | |
| - Citation :
- Oui je vais aller le poster le susu!
Il se mit a rire,tout de meme quand il lui proposa son aide. Elle n'était pas habituée aux blagues américaines. Elle s'Appreta pour hocher la tete qu'il lui dit qu'il rigolait. Il avait décidément un humour débordant. Elle se mit alors a marcher en se frottant les mains. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stade Ouvert | |
| |
| | | | Stade Ouvert | |
|