| Visite nocturne à Manu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brenda Richie
Nombre de messages : 223 Coeur : Coeur Brisé </3 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Visite nocturne à Manu Sam 16 Sep - 0:04 | |
| Elle fut surprise de sa reflexion, enfin surprise..on lui disait réguilièrement que sa peau était ultra douce et sentait une odeur différentes des autres. Pourtant Brenda ne se metait rien pour avoir cette odeur 24/24 h. Elle souria.
Ah bon ? Je sents quoi ? Non parce que je sais pas mais j'ai rien fait pour sentir quelques choses de spécial. Peut être le gel douche.. dit elle d'un ton taquin
Elle souria et resta blottit contre Manu, elle appréciait ses caresses qui la rendait folle. Elle frissonait de partout et avait froid maintenant, décidamment. Brenda s'accouda finalement au lit, fesant glissé la couverture qui cachait son buste. Elle ébouriffa gentimment les cheveux de Manu et l'observa sans rien dire, elle adorait ses yeux, elle pourrait le regarder pensant des heures si elle pouvait. Elle le regarda, d'un regard doux et resta silencieuse. | |
|
| |
Manu Carter
Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Visite nocturne à Manu Sam 16 Sep - 0:10 | |
| Il lui aurait mangé la peau^^! Lorsqu'elle s'accouda sur le lit et fit glisser la couverture Manu la regarda quelques temps dans les yeux, qui étaient au passage très beaux puis il s'avanca près d'elle et lui dit :
Et tu sais aussi que tu es magnifique??????
Puis passant ses mains dans le haut de son dos il commenca à l'embrasser dans le docolté de manière langoureuse, sulfureuse et passionné. Il remonta lentement dans son cou puis déposa un petit baiser sur son menton avant de l'embrasser et de lui mordiller légèrement la lèvre inférieur. Puis se reculant un peu il enleva délicatement une mèche de ses cheveux qui venait sur son visage. | |
|
| |
Brenda Richie
Nombre de messages : 223 Coeur : Coeur Brisé </3 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Visite nocturne à Manu Sam 16 Sep - 0:18 | |
| Lorsque Manu l'embrassa, Brenda sentit son ventre faire des bonds. Elle ferma les yeux et se laissa doucement embrasser. Elle ré-ouvra ensuite les yeux et embrassa Manu sur le front.
Magnifique ? Mouais !
Elle sourit puis s'allongea face a Manu, se reblottit contre lui et embrassa son torse. Elle caressa l'épaule de Manu puis murmura :
Je vais dormir.
Elle marqua une petite pose pour de nouveau embrasser Manu puis continua :
Je suis fatiguée, tu m'en veux pas ? | |
|
| |
Manu Carter
Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Visite nocturne à Manu Sam 16 Sep - 0:31 | |
| Lui en vouloir??????? Comment pouvait-on en vouloir à Brenda????? Ra elle aurait quand même pu mettre un vieux pantalon de jogging et un vieux tee-shirt. Il s'allongea sur le dos. Brenda avait la tête posé sur son torse et Manu avait ses mains qui caresaient le dos de Brenda. Regardant le plafond il lui répondit :
Comment je pourrais t'en vouloir??????
Puis il déposa un petit baiser sur son front. Et tout en regardant le plafond reepensa légèrement à Max, c'était plus fort que lui mais il préfèra chasser tout de suite cette image de sa tête et il déposa son rgeard sur Brenda. | |
|
| |
Brenda Richie
| Sujet: Re: Visite nocturne à Manu Sam 16 Sep - 0:38 | |
| Brenda sourit, mais elle était tout de même quelques peu anxieuse. Elle savait que Manu devait penser à Max alors elle voulait allez le plus lentement possible. Dur avec un homme aussi parfait que Manu. Mais elle n'avait pas envie que celui ci le rejette, elle souhaitait garder d'exellentes relations avec Manu.
Je ne sais pas..peux être tu t'attendais à autre chose.
Elle fit des moiuvements criculaires, nerveux, sur le torse de Manu. N'osant plus le regarder en face. Elle posa sa tête sur l'épaule de Manu et ferma les yeux, essayant de chasser les pensées qui la stressaient. | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Visite nocturne à Manu Sam 16 Sep - 0:43 | |
| Manu espérait juste que Brenda n'esseyait pas de se comparer à Max. Max et luic'était finis même si ils ne se l'étaient pas dis clairement lorsqu'elle partit en Espagne les choses allaient de soit et même si c'était très dur pour Manu il fallait tourner la page. Et Brenda est une fille merveilleuse que Manu ne voulait pas faire soufrir. Lorsqu'elle lui dit "Je ne sais pas..peux être tu t'attendais à autre chose" Manu remonta légèrement le visage de Brenda de son index droit et se pencha pour l'embrasser tendrement. Après il la regarda dans les yeux comme pour lui dire qu'il n'attendrai rien de plus d'elle tant qu'elle ne voudrait pas :
Brenda arrête de te tracasser si tu ne veux pas c'est pas grave.
Lui dit il avec un petit sourire. | |
|
| |
Brenda Richie
| Sujet: Re: Visite nocturne à Manu Sam 16 Sep - 1:00 | |
| Brenda fronca un sourcil et ne put s'empecher de sourire. Qu'est " qu'elle ne voulait pas " d'après lui.
Qu'est ce que je ne veux pas ?
Elle rit doucement et reposa sa tête sur l'épaule de Manu. Brenda se tracassait neaucoup trop. Qu'est qu'elle pouvait ^^etre nazzzzzzzzzzz comme disait Manu ^^. Généralement elle n'était pas comme ca, malheuresement Manu est tombée sur la mauvaise période, ou Brenda a un comportement un peu différent de celui habituel. Mais bon c'était normal qu'elle s'inquiète, il y avait quand même de quoi. Surtout que Manu ne souhaitait pas en parler, chose qui rendait les choses un peu plus complexe.
Ta raison, je suis chiante en se moment ! Je me tracasse pour rien ^^. | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Visite nocturne à Manu Sam 16 Sep - 1:05 | |
| C'était le moment de sortir l'expression à Manu qui tu tout :
T'es pas chiante t'es naaaazzzzzzz.
Dit il bien sûr avec l'accent qui vas avec et qui rnd l'expression assez risible. Bien sûr il disait cela pour rire et Brenda le savait bien. Il continua à caresser légèrement son dos, ses épaules et le bas de son dos de ses deux mains. Certes il voulait éviter le sujet "Max" mais il ne voyait pas trop ce qu'il y vait à dire dessus c'est surtout pour sa. Si certains trucs tracassait Brenda elle pouvait en parler avec Manu mais il était clair et net qu'il ne s'attarderait pas sur le sujet. | |
|
| |
Brenda Richie
| Sujet: Re: Visite nocturne à Manu Sam 16 Sep - 1:30 | |
| Brenda se retourna et se mit de dos à Manu, toujours serré contre lui. La remarque de Manu la fit sourire et bizarrement elle savait qu'il allait répondre ca. Elle ne répondit rien mais ce comptenta de rire. Elle prit l'élastique qui était posé sur la table de nuit et attacha ses cheveux en une queud de cheval haute. Elle reposa sa tête puis ferma les yeux.
Bonne nuit.
Elle chassa tout ses soucis de ses pensées et tenta de ne penser qu'au bonne chose. Elle caressa en même temps la main de Manu posé sur sa hanches. | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Visite nocturne à Manu Sam 16 Sep - 19:34 | |
| Brenda s'attache les cheveux et se tourna pour s'endormir. Manu était sur le dos et Brenda sur le côté serrée à lui. Il avait une main sur le hache de la jeune fille et lui caressait les doigts. Son autre main était sous sa tête. Il esseya lui aussi de chasser Max de sa pensée et de ne penser à rien avant de déposer un baiser sur le front à Brenda et de lui dire bonne nuit à son tour.
Fait de beaux rêves. | |
|
| |
Brenda Richie
| Sujet: Re: Visite nocturne à Manu Dim 17 Sep - 0:48 | |
| Brenda n'arrivait pas à dormir. Elle était préoccupée de plusieurs choses, d'habitude elle était plutôt insouciante, mais se soir elle se posait plusieurs questions. Elle n'osa pas se retourner pour voir si Manu dormait, en tous cas il était silencieux. Brenda tourna nerveusement la bague que lui avait offert son meilleur ami, qu'elle avait d'ailleurs complétement oublié se soir. De toute manière, il ne l'avait plus contactée depuis maintenant 3 mois alors Brenda n'en avait plus rien a faire. Elle se retint de ne pas caresser la main du jeune homme, ne voulant pas le reveiller, mais en avait fortement envie. Elle tenta d'imaginer comment était cette Max, qu'elle n'avait jamais rencontrée. Elle devait surement être très belle, vu que Manu jugeait pas mal sur le physique d'après ses souvenirs. | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Visite nocturne à Manu Dim 17 Sep - 20:01 | |
| [Manu ronflait looool mdr]
Manu non plus ne dormait pas il pensait lui aussi à Max mais pensait aussi que Brenda dormait et était loin de s'imaginer qu'elle pensait elle aussi à Max. Il s'en voulait à moitié d'être ici avec Brenda, il savait qu'il devait passer le cap et continuer sa vie mais lui qui était d'habitude si confiant en lui avait perdu pas mal de cette confiance, il ne le montrais à personne mais le sentais dans ses reflexions personelles. Il se demandait si il avait bien fait d'embrasser Brenda en temps habituel cette question ne lui aurait pas effleurer l'esprit vu que brenda ets une fille sympa, très belle et avec qui il ets très complice et par dessus tout iltelligente malgré ce qu'elle croi d'elle même. de plus ils c'étaient tout deux retrouvés dans un moment d ecafard donc ce n'était sûrement pas un hasard mais Manu était perdu dans ses pensées. Il caressa tout doucement la hanche de Brenda de manière à ne pas la réveiller et déposa un petit bisou sur son épaule avant de soupirer croyant qu'elle dormait. | |
|
| |
Brenda Richie
| Sujet: Re: Visite nocturne à Manu Jeu 21 Sep - 14:46 | |
| [ xD désolée d'avoir mis tant de temps =$ ]
Brenda sursauta lorsque Manu lui caressa la hanche et l'embrassa, elle entendit ensuite soupirer. La jeune femme tourna la tête et observa Manu.
Tu ne dors pas ?
Elle trouva sa question un peu conne, peut -être aurait elle due la formuler autrement tel que " Pourquoi ne dort pas ? " . Elle imagina que celui ci devait pensait à la même chose qu'elle, mais elle ne chercha pas a en savoir plus, elle ne préférait pas aborder le sujet. Elle se mise face a Manu et caressa doucement le torse du jeune homme. | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Visite nocturne à Manu Sam 23 Sep - 0:14 | |
| [ Râââââ je sais pas si je te pardonne^^ lol t'es toute pardonnée ]
Manu fut assez surpris que Brenda se retourne. Il eu un petit réflexe de surprise et se recula mais après, il se raprocha d'elle et toujours sur le côté la regardant, tandis qu'elle caressait son torse lui prit sa main qu'il caressa délicatement. Pour répondre à sa question il lui dit :
Nan je dors pas.
Puis se doutant qu'elle pensait à la même chose que lui il demanda après quelques secondes de silence toujours la regardant en lui caressant la main:
Et toi... pourquoi tu ne dors pas????? | |
|
| |
Brenda Richie
| Sujet: Re: Visite nocturne à Manu Sam 23 Sep - 0:28 | |
| Brenda n'avait pas envie de dire à Manu la vrai raison du fait qu'elle ne dormait pas. Elle se tut quelques instants et essaya dans se calmer un peu puis elle décida finalement de dire la vérité, elle se sentirait surement mieu après sa. Elle se redressa légérement et dit d'un ton très calme
Je pensais à Max.
Brenda ne supporta pas le silence qui suivit sa réponse et rajouta :
Je pense trop, bizarre je suis plutôt du genre insouciante habituellement.
Brenda se frotta les yeux, ses paupières commencaient tout de même a se fermer toutes seulles. Elle bailla discretement puis regarda ses ongles parfaitement manucurées, n'osant pas regarder Manu. | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Visite nocturne à Manu Sam 23 Sep - 0:35 | |
| Bizarrement Manu s'en doutait et la réponse en même temps ne le surpris pas du tout mais en même temps il s'en voulu de l'avoir pausée comme si il avait trop peur de blesser Brenda avec sa. Si elle aussi pensait à sa c'est que sa la tracassait vraiment. Manu arrêta quelques instants de carresser la main de Brenda. Puis se penchant un peu il rapprocha son visage de celui de la jeune fille. Effleurant à plusieurs reprises ses lèvres de manières sensuelle il finit par l'embrasser d'un baiser passionné. Relevant la tête il la regarda et lui dit :
Je sais que sa te tracasse, je suis désolé mais t'as pas à t'en faire Brenda. Max c'est de l'histoire ancienne même si je t'avoue que la page est dur à tourner.
Manu préféra jouer la carte de la franchise il fut même surpris de se spropres paroles. Puis iol attendit la réaction de Brenda. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite nocturne à Manu | |
| |
|
| |
| Visite nocturne à Manu | |
|