People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Visite nocturne à Manu

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brenda Richie

Brenda Richie

Coeur : Coeur Brisé </3

Visite nocturne à Manu Empty
MessageSujet: Visite nocturne à Manu   Visite nocturne à Manu EmptyDim 10 Sep - 1:04

Il était minuit passé et Brenda n'arrivait pas à dormir. Elle avait quelques soucis ses derniers temps qui la stressait énormément et elle avait besoin d'en parler puis de se changer un peu les idées. Voir du monde ne pourrait lui faire que du bien. C'est par quelques textos échangé que Brenda se retrouva devant la porte de Manu, vétue d'un jean et d'un mini débardeur blanc de chez Prada.

Elle frappa doucement sur la porte puis s'epaula au mur, attendant que Manu lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Manu Carter

Manu Carter

Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]

MessageSujet: Re: Visite nocturne à Manu   Visite nocturne à Manu EmptyDim 10 Sep - 1:13

Manu comme tout les soirs depuis quelques temps ne se couchait pas avant 1h du matin et ne trouvais pas le sommeil la plupart du temps. Ces nuits ci c'était à peut près 3heures de sommeil et pas super super. Sa se voyait à son visage et surtout ses yeux. Par les SMS de Brenda il la sentait comme préocupé et se demandait ce qu'elle avait.

Après lui avoir dit qu'elle pouvait venir elle arriva rapidement. Lorsque Manu entendit frapper il baissa un peu le son de la chaîne après être descendu du rebord de la fenêtre ou il était en train de fumer. Vêtu d'un jean baggy couleu bleu très foncé et d'une chemise noire ouverte en haut. Il ouvrit la porte et après avoir fait la bise à miss Brenda la laissa entrer.

Je t'avais dit que tu pourrais pas te passer de moi...

Dit-il avec un sourire en coin qui lui allait à merveille.
http://hessescenter.actifforum.com/
Brenda Richie

Brenda Richie

MessageSujet: Re: Visite nocturne à Manu   Visite nocturne à Manu EmptyDim 10 Sep - 1:25

Brenda sourit, elle adorait Manu. Il était si gentil, tellement à l'écoute. C'est sûre Brenda ne pourrait ce passer de lui. Encore moins en ce moment. Brenda était contente que le jeune homme ai accepter qu'elle vienne, elle avait besoin de parler a quelqu'un et Manu était la meilleur personne.
Brenda se jeta sur Manu et l'enlaca très fort. Elle dit d'un ton triste :

Oh Manu tu avais raison, si tu savais comme j'en ai marre ! Je suis tellement conne.

Elle se retira légèrement afin de pouvoir regarder Manu dans les yeux.

Je t'ai pas réveillé au moins ?

Brenda se rapella que Manu risquait d'avoir assez de chagrin du au départ de Max et qu'il ne devait surement pas avoir envie d'entendre les problèmes des autres. La jeune femme baissa les yeux, espérant que tout ca ne mettrais pas Manu mal à l'aise.
Manu Carter

Manu Carter

MessageSujet: Re: Visite nocturne à Manu   Visite nocturne à Manu EmptyDim 10 Sep - 1:37

Manu fut flatté de ces quelques commentaires de la part de Brenda. Quand elle l'enlaçà il passa se smains autour de la taille de la jeune fille, il tenait vraiment à Brenda puis quand elle se recula pour la regarder dans les yeux il fit de même laissant le bout de ses doigts légèrement posés sur les hanches de la jeune fille :

Nan nan t'inquiète je dormais pas. Et arrête de dire qu t'es conne. Bon qu'est-ce qu'il y a... Tu semlais... préoccupée sur tes messages???????

Brenda avait l'air assez mal Manu ne savait pas trop pourquoi et c'est ce qu'il tentait de savoir.
Brenda Richie

Brenda Richie

MessageSujet: Re: Visite nocturne à Manu   Visite nocturne à Manu EmptyDim 10 Sep - 1:46

Brenda se détacha de Manu, et elle s'assise sur le lit qui se trouvait juste devant lui.

Bah c'est simple, je stresse pour tout. Pour mes cours, j'ai fais la conne l'année dernière et c'est cet année que je me rends compte que j'aurais du bosser car je risque plus tard de me retrouver dans un métier affreux ensuite mon meilleur ami, tu sais Bruno ? Bah normalement il devait rentrer de ses vacances il y a quoi.. 10 jours et bah aucune nouvelles, même pas un texto rien ! Et ensuite, je me sents trop mal dans ma peau je sais pas pourquoi...bref comme tu peux le voir c'est pas la forme.

Brenda posa sa main sur son ventre et fronca les sourcils, elle ressentait ses derniers temps un mal de ventre très douloureux, surement du au stress.

Et en plus j'ai mal partout ! Pff j'en ai marre. rajouta t-elle son regard toujours dans celui de Manu.
Manu Carter

Manu Carter

MessageSujet: Re: Visite nocturne à Manu   Visite nocturne à Manu EmptyDim 10 Sep - 1:52

Manu continua à regarder Brada qui c'était assise sur son lit. Il l'écouta t se dirigea vers la fenêtre juste en face de Brenda. Il s'asseya sur le rebord de la fenêtre et reprit sa cigarette sur la quelle il tira avant de mettre le centre dehors. Ils étaient assez haut en bas c'était silencieux, des personnes paissaient de temps à autres mais rarement. Une fois que Brenda eu finit d eparler il lui répondit :

Coup de cafard, sa arrive à tout le monde tu sais. C'est le temps que sa passe fait des fêtes, sort fais toi des soirées entre nana et tout ira mieux d'ici une semaines. Pour Bruno t'inquiète il a sûrement du prolonger ses vacances. Ensuite t'es loin d'être conne donc pour les cours si tu t'y met cette année c'est bon ya aucun problèmes et puis pour toi ...

Manu ballada son regard de haut en bas sur la jeune fille pendant quelques secondes avant de la re-regarder dans les yeux :

Ba t'as aucune raison d'être mal dans ta peau.
Brenda Richie

Brenda Richie

MessageSujet: Re: Visite nocturne à Manu   Visite nocturne à Manu EmptyDim 10 Sep - 2:00

Brenda se coucha sur le dos et regarda le plafond, elle réppondit pas vraiment convaicue :

Je sais pas..tout à l'air si compliqué en ce moment. Je crois que je suis simplement...troublée..mais de quoi je n'en sais rien. En tout cas je me sent très mal.

Des larmes coulèrent sur ses joues, Brenda avaient essayé de les retenirs toute la soirée, mais c'était trop dure. Elle était malheureuse et le faite de pleurer lui ferais surement du bien.

Pff puis je viens te raconter tout mes soucis alors que tu en a déja assez..je suis vraiment conne putain !
Manu Carter

Manu Carter

MessageSujet: Re: Visite nocturne à Manu   Visite nocturne à Manu EmptyDim 10 Sep - 2:06

Manu l'écouta parler. Elle avait l'air un peu paummée en ce moment tout comme lui. Certes il avait des problèmes mais ne voulait pas pécialement en parler en fait il n'y avait pas grand chose à dire et il préfèrait ne pas trop exposer ses sentiments et révéler ses pensées. Manu finit sa cigarette et l'écrasa sur le rebord de sa fenêtre avant de jette le mégot. Puis se dirigeant vers Brenda il dit :

Tu vas surtout être conne si tu continu à dire sa alors arrête OK?!?!?!!

Il s'allongea à son tour sur le lit à côté de Brenda regardant lui aussi le plafond.

Et puis comme je t'ai dit c'est un coup de cafard t'es un peu paummée laisse couler sa vas passer.
Brenda Richie

Brenda Richie

MessageSujet: Re: Visite nocturne à Manu   Visite nocturne à Manu EmptyDim 10 Sep - 2:13

Brenda se rapprocha de Manu et posa sa tête sur son épaule. Elle avait tellement envie de croire que tout ceci n'était qu'une fausse passe, un coup de cafard mais Brenda n'était pas convaincue. Pour elle, elle déprimait.

Je n'en suis pas si sûre, moi j'ai l'impression que je déprime plus qu'autre chose. Je me suis bien éclaté l'année dernière et cet année..bah va falloir que je freine un peu et ca, ca me fait peur..

Elle observa le profil de Manu qui regardait, comme elle l'avait fait auparavant, le plafond, l'air pensif.

Tu sais que t'es très gentil ? Y en a pas beaucoup des commes toi qui se ferais ch*** a écouter les problèmes d'une pauvre fille !
Manu Carter

Manu Carter

MessageSujet: Re: Visite nocturne à Manu   Visite nocturne à Manu EmptyDim 10 Sep - 2:19

Manu continuait à regarder le plafond pensif lorsque Brenda lui dit qu'elle croyait plutôt qu'elle déprimait :

En même temps c'est normal, c'est la rentrée, on boss plus et sort moins mais t'inquiète les fêtes vont continuer et même si on en fera moins elles seront supers! Et tu vas voir je suis sûr qu'il y a même des cours qui vont t'interresser.

Puis quand elle déposa sa tête sur son épaule Manu se tourna vers elle et la regarda. Puis après la dernière phrase de Branda il lui fit un bisou sur la joue et lui dit :

Hey c'est fais pour sa les amis.
Brenda Richie

Brenda Richie

MessageSujet: Re: Visite nocturne à Manu   Visite nocturne à Manu EmptyDim 10 Sep - 2:25

Le petit bisou de Manu réconforta immédiatement Brenda, c'est peut être ca dont elle avait besoin, de l'affection seulement. Elle sourit et répondit :

Heuresement que tu es mon ami alors !

Brenda s'accouda au lit et observa Manu silencieusement. Lui aussi semblait dans une mauvaise passe en ce moment, surement a propos de Max. Brenda ne préféra pas aborder le sujet, elle s'était rendu compte que Manu n'avait pas envie d'en parler, ce qu'elle comprennait parfaitement.

Alors toi, Quoi de neuf ?

Elle passa une mèche rebelle derrière son oreilles et observa l'intérieur de la chambre de Manu.
Manu Carter

Manu Carter

MessageSujet: Re: Visite nocturne à Manu   Visite nocturne à Manu EmptyDim 10 Sep - 2:30

Pour Manu il n'y avait pas grand chose de neuf, enfin si mais bon rien de très joyeux qui méritait d'être évoqué maintenant. Le jeune homme resta allongé sur le dos sur son lit regardant la plafond. Brenda regardait sa chambre. Elle était ennsetiellement décorée de collection de paquet de clopes, différentes bouteilles vides d'alcool plus ou moins rares, grandes affiches de films, médaille et coupes de sport et de photos de différentes personnes. Brenda apparaissait sur quelques unes.

Rien de spécial, c'est pas la grande joie mais faut faire avec. Bientôt la reprise sa vas me crever encore plus j'ai un peu même carment la flemme de reprendre.
Brenda Richie

Brenda Richie

MessageSujet: Re: Visite nocturne à Manu   Visite nocturne à Manu EmptyLun 11 Sep - 20:28

Brenda sourie. Elle était amusée de tout se décor très " mec".

* Bon je lui dis ou pas *

Elle s'empecha de ne pas exploser de rire car la jeune femme viendrez bientôt dormir dans la chambre de Manu avec une autre fille.

Bah si ca peux te rassurer...les profs sont canons.

Brenda tira la langue et reprit

Puis ils ont l'air cool, et toi qui est très bon niveau scolaire, enfin d'après mes souvenirs, t'auras pas de mal.

Brenda se leva du lit et alla pret de la fênêtre ou Manu était avant. Elle sortit une Menthe qu'elle commenca a fumer.

Aufaite je t'ai pas dit, mais je vais m'installer ici, avec une autre fille..Jessica je crois.

Brenda fixa Manu mailicieusement et rajouta

Je peux te dire que ca va changer cette chambre.
Manu Carter

Manu Carter

MessageSujet: Re: Visite nocturne à Manu   Visite nocturne à Manu EmptyMar 12 Sep - 20:41

Les profs cannon, ok si c'est des filles mais pour les mecs il s'en foutait un peu et Manu se doutait bien que Brenda parlait des mecs. Il fit un petit sourire amusé tout en continuant à regarder le plafond dans sa position allongée. Puis Brenda se leva et alla à la fenêtre qui était restée entrouverte pour aller fumer une cigarette menthole. Puis elle lui dit mots pour mots "Aufaite je t'ai pas dit, mais je vais m'installer ici, avec une autre fille..Jessica je crois. Je peux te dire que ca va changer cette chambre." Au début Manu ne cogitea pas tout de suite, Brenda dans la chambre c'était vraiment sympa mais pour ce qui est de la décotaion pas touche à ses trucs^^! Et puis quoi d'autres de speluches aussi. Il se leva du lit ou il était encore allongé et dit :

Sérieux dans ma chambre?!?!?!?! C'est cool sa mais je te préviens pas touche à la déco! Viens pas me mettre des trucs qui gacherons tout!

Puis il se raprocha de la fenêtre et une fois arrivée derrière Brenda passa ses mins autour de sa taille et déposa l'une sur le ventre de la jeune fille et l'autre dans la poche avant de son jeen. Puis il lui dit à l'oreille d'un ton malicieux:

Ey si tu veux rester yora des trucs à respecter...
Brenda Richie

Brenda Richie

MessageSujet: Re: Visite nocturne à Manu   Visite nocturne à Manu EmptyMar 12 Sep - 21:13

Brenda explosa de rire, bien sûr qu'elle n'allait pas changer sa déco. Juste nettoyer tous ces paquets de clopes et ses bouteilles d'alcools vides. Elle tourna la tête pour regarder Manu et répondit :

Ne t'inquiète pas, je ne changerais rien à la déco. Juste ta petite chambre sera plus propre. Parce que la t'avoueras c'est bordélique ! Moi qui suis désordonnée je peux te comprendre..mais les paquet de clope et tout.. moyen quoi.

Puis Manu l'enlaca, Brenda sourit. Elle adorait être enlacer par un garçon.. Elle se sentait protégée et elle oubliait tout ses soucis. Lorsque Manu lui murmura à l'oreille qu'il y aurai des règles a respecter, Brenda déposa un petit baiser sur sa joue et répondit :

Ah ouai ? Je serais curieuse de les connaîtres.

Elle tira la langue a Manu et tira une bouffée de sa cigarette.
Manu Carter

Manu Carter

MessageSujet: Re: Visite nocturne à Manu   Visite nocturne à Manu EmptyMer 13 Sep - 15:43

Après que Brenda est déposé un baiser sur la joue de Manu, ce dernier resta dans la même postion toujours une main dans la poche avant de la jeune fille et l'autre sur sa taille. Puis quand elle lui qit qu'elle serait curieuses de connaître les règles Manu souria amusé et lui répondit :

Alors d'abord t'évite de ramener ton mec ici pour la nuit tes copines par contre ya pas de problèmes.

Dit il un rire dans la voix.

Ensuite la collection de bouteille vide la bas sur l'étagère don't touch c'est des bouteilles étrangères hyper belles, les autres qui traînent par terre ok. Hum.... tu ne passes pas trois heures dans la salle de bain, sinon je force la porte et je te sors de la et enfin tu as pour obligation de me filer ta fin.

Puis il sortit sa main de la poche de Brenda et lui vola la fin de sa cigarette. Il en prit une latte et après l'avoir inhalée rejetta la fumée vers Brenda avant de la regarder d'un air en même temps amusé et provocateur.
Brenda Richie

Brenda Richie

MessageSujet: Re: Visite nocturne à Manu   Visite nocturne à Manu EmptyMer 13 Sep - 15:53

Brenda prit un air faussement choquée et répondit :

Quoiii ? Je peux amener de mec ici ? Mais comment je vais faire moi ? Tu veux quand même pas qu'on fasse ca sur le seuil de la porte !

Elle rigola puis écouta Manu lui lister la suite des règles.

Ok, pas de problèmes, je m'attendais a pire comme règles !

Puis Manu lui prit sa clope des mains et Brenda ne fut pas assez rapide pour la reprendre. Elle se retourna face et lui fit une petite tape amicale sur le torse :

Hé ! Bah si c'est comme ca moi aussi je vais instaurée des règles que tu va OBLIGATOIREMENT respecter sous peine de méchantes sanctions.

Brenda lanca a Manu un méchant regard et s'installa sur un deuxième lit, proche de celui de Manu.

Je peux prendre ce lit là ?
Manu Carter

Manu Carter

MessageSujet: Re: Visite nocturne à Manu   Visite nocturne à Manu EmptyMer 13 Sep - 16:05

Manu la regarda amusé lorsqu'elle lui donna une petite tape sur le torse. Puis elle alla choisir son lit. Elle pouvait prendre celui qu'elle voulait, il en restait trois. Elle choisit le plus près de celui de Manu. Le jeune homme s'asseya sur le rebord de la fenêtre et continuant à fumer la cigarette de Brenda il lui dit :

Ouai vas y prends le si c'est celui que tu veux. Bon vas y dis tes règles mais c'est pas sûr que je les respecte...

Dit il un petit sourire au coin des lèvres. Puis, il tira une toute petite latte sur la menthole, le reste de tabac se consumma et le jeune homme écra sa le mégot sur le rebord avant de le jetter du haut de la fenêtre le laissant tomber de quatre étages de hauteur.
Brenda Richie

Brenda Richie

MessageSujet: Re: Visite nocturne à Manu   Visite nocturne à Manu EmptyMer 13 Sep - 16:16

Brenda s'allongea et commenca a réfléchir a ses règles :

Ok alors.. Installez si ce n'est pas déja fait une poubelle dans ta salle de bain, au risque d'avoir de mauvaise surprise...

Elle tira la langue puis continua

Ensuite me laisser ramener des hommes ici, sinon je risque de rester vieille fille toute ma vie, et mettre une clé dans la salle de bain sous risque également de mauvaises surprises.

Après le reste tu fais tous que tu veux.

Elle souria puis rajouta

Ah oui ! Et ne pas me prendre mes fins de clope sinon je risque d'être très vilaine ^^, aujourd'hui ta eu de la chance. Ca va c'est pas trop compliqué ?
Manu Carter

Manu Carter

MessageSujet: Re: Visite nocturne à Manu   Visite nocturne à Manu EmptyMer 13 Sep - 16:24

Manu grimaça à l'envie que Brenda de ramener ses mecs ici. Manquerait plus qu'elle lui offre une chandelle. Pour ce qui est de la clef pour la salle de bain ok, la poubelle y était déjà et les clopes il le ferait quand même de temps à autre mais avec son petit regard elle ne lui dirait rien^^

Hum tu veux pas m'offrir une chandelle non plus????? La clefs ok, la poubelle y est déjà mais les mecs no no.

Il resta assis sur le rebord de la fenêtre en fait il n'avait pas trop envi de voir défilé ici tout les amants de la jeune fille. Bien que Manu n'était pas souvent la enfin plus ces temps ci déjà vu qu'il n'avait plus trop envie de sortir. Manquerait plus qu'il les surprennes^^. Il rajouta.

T'as qu'à aller chez eux si ils sont gallants ils t'inviteront faut savoir les choisir. Hey c'est ce que je fais moi avec les jolies filles c'est moi qui les invitent.
Brenda Richie

Brenda Richie

MessageSujet: Re: Visite nocturne à Manu   Visite nocturne à Manu EmptyMer 13 Sep - 16:32

Brenda fit une petite moue boudeuse, tira les couettes de son lit et se coucha dedans. Elle poussa un long soupir. Et dit d'un ton enfantin :

T'es qu'un méchant..

Elle ferma les yeux attendant que Manu répondent puis elle rajouta d'une petite voie :

De toute manière je suis pas prête de me retrouver un mec a se rythme là.

Puis elle se retourna dans son lit et observa entre deux couettes Manu qui était toujours à la fenêtre.
Brenda au fond était très heureuse, malgrès se détails. Elle n'allait pas vivre dans un palace, mais elle allait vivre avec un mec qu'elle aimait beaucoup et avec qui elle était très complice.
Manu Carter

Manu Carter

MessageSujet: Re: Visite nocturne à Manu   Visite nocturne à Manu EmptyMer 13 Sep - 16:40

Manu la regarda faire son petit cinéma de petite fille fachée. Elle était très craquante quand elle faisait cette tête la! Avec son petit air en même temps enfantin et si coquin^^! Il soupira avec un grand sourire aux lèvres amusé de son petit cirque. Puis lorsqu'elle dit mot pout mot "De toute manière je suis pas prête de me retrouver un mec a se rythme là.
" Manu fut surpris! Brenda était une fille très très jolie, super gentille, amusante et intelligente il dit alors :

T'es bête toi des fois! Pourquoi tu dis sa ?!?!?!?!?!?!

Pis il resta sur sa fenêtre regardant les yeux de Brenda dépassant de sa couette et attendit sa réponse.
Brenda Richie

Brenda Richie

MessageSujet: Re: Visite nocturne à Manu   Visite nocturne à Manu EmptyMer 13 Sep - 16:46

Elle repenssa au dernier rateau qu'elle s'était pris par un mec plutôt mignon, mais leur rencontre fut catastrophique.

Je ne tombe jamais sur les bons, c'est simple, sois ils sont pas intérréssés, soit ils se jettent sur moi comme des lapins..

Elle rit a sa dernière remarque puis rajouta d'une petite voix

Soit ils sont déja pris, je suis maudite bordel !

Elle observa Manu avec des petits yeux puis dit d'un ton innocent

Tu vois..moi et les mecs ca fait 2 !
Manu Carter

Manu Carter

MessageSujet: Re: Visite nocturne à Manu   Visite nocturne à Manu EmptyMer 13 Sep - 16:56

C'est normal les mecs sont tous des cons, sauf moi et quelques exeptions bien sûr.

Dit-il avec un petit sourire lorsqu'elle lui dit que soit ce n'était pas le bon soit il se jettait sur elle comme un lapin^^ ou alors il était déjà pris. Il suffisait d'attendre peut être le bon viendrait il rapidement. Et en attendant comme on dit "qui ne tente rien n'as rien". Manu descendit du bord de la fenêtre et se dirigea vers le lit de Brenda qui était toujours sous ses couettes. Il se mit accroupi près d'elle face à son viage et remit délicatement un de ses mèches brunes tombant sur ses yeux en rrière afin de mieux la regarder dans les yeux puis il lui dit un sourire charmeur au coin des lèvres, vous avez ce genre de sourire qui illumine un visage et fait craquer les filles:

Toi et les mecs sa fait deux.. mais toi et moi sa fait combien??????

[Ya Manu qui te drague^^ mdr]
Brenda Richie

Brenda Richie

MessageSujet: Re: Visite nocturne à Manu   Visite nocturne à Manu EmptyMer 13 Sep - 17:04

Brenda aquiesca a la remarque de Manu..

Oui presque tous..

Puis elle l'observa s'avancer près d'elle et s'accroupir devant son visage, a moitié enfouie sous les couettes. Brenda craqua littéralement quand Manu souria au coin des lèvres puis elle rougit fortement a sa question. Elle sourie de toute ses dents puis répondit doucement.

Toi et moi ca fais, un ,bien sûr.

Elle déposa un petit baiser sur le front du jeune homme puis le regarda dans les yeux. Et rajouta d'une petite voie malicieuse :

Hum, pourquoi cette question ?

[ La chanceeeee =p ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite nocturne à Manu   Visite nocturne à Manu Empty

Visite nocturne à Manu
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant