People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un petit scandale... [PV Manu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shannyn Cooper

Shannyn Cooper


Nombre de messages : 396
Age : 32
Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime...
Date d'inscription : 18/06/2006

Un petit scandale... [PV Manu] Empty
MessageSujet: Un petit scandale... [PV Manu]   Un petit scandale... [PV Manu] EmptyDim 15 Oct - 0:17

Shannyn se balladait dans la rue, quand elle passa près du kiosque le plus célèbre de Miami et qu'une couverture attira son attention. Une annonce disait: "Recherche jeunes gens motivés pour mannequinat, très bien payés". Ce n'est pas que Shanny avait besoin d'argent, loin de là, mais ça avait l'air marrant! Enfin bref... plein de potins sur les stars préférées de Shan' étaient dans cette presse à scandales. Il y avait même la fille du président photographiée ivre morte et soi disant droguée vers 2 heures du matin aux alentours de Miami! Il paraitrait même qu'elle aurait épousé son meilleur ami sur un coup de tête ce soir-là... Elle court, elle court la rumeur... Shannyn était en train de rire de toutes ces bétises là quand soudain...

[Niark le suspens du soudain mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Manu Carter

Manu Carter


Nombre de messages : 1056
Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]
Date d'inscription : 28/04/2006

Un petit scandale... [PV Manu] Empty
MessageSujet: Re: Un petit scandale... [PV Manu]   Un petit scandale... [PV Manu] EmptyDim 15 Oct - 0:23

Manu revenait de faire un magasin, il cherchait un jean précis. Levis avait sortit leur nouvelle collection collector limitée qui s'arrachait à prix fou et bien sûr Manu se devait de l'avoir, un pote à lui qui tenait un magasin assez classe lui en avait réservé quelques un pour qu'il fasse les esseyage. Bref, Manu était repartit avec ce jeen et une paire de chaussure dans un sac en papier. Il marchait comme à son habitude, sûr de lui et la tête haute. Il apperçu Shannyn qui marchait seule lisant un magazine people. Le jeune homme eu un petit sourire se demandant toujours ce que les filles trouvaient à ces magasines. Une fois arrivée à sa hauteur, la jeune fille ne l'avait pas remarqué, il lui prit gentillement le magazine des mains et dit tout haut un petit sourire amusés aux lèvres, en lisant le magazine que Shannyn venait d'acheter au kioske non loin :

La fille du président ivre morte dans un club branché de Miami! Scoop : Les photos inédites pour vous en exclusivité!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hessescenter.actifforum.com/
Shannyn Cooper

Shannyn Cooper


Nombre de messages : 396
Age : 32
Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime...
Date d'inscription : 18/06/2006

Un petit scandale... [PV Manu] Empty
MessageSujet: Re: Un petit scandale... [PV Manu]   Un petit scandale... [PV Manu] EmptyDim 15 Oct - 1:09

Shannyn sentit quelqun lui arracher le magazine des mains, et là elle vit rouge [comme Cerise dans la pub mouarf^^]. Elle detestait littéralement qu'on lui arrache quelque chose des mains. Elle s'appretait carrément à se retourner et à gueuler sur celui ou celle qui avait fait ça quand elle s'aperçut que c'était Manu, et qu'il criait à présent dans la rue le potin que Shan' était en train de lire. Shannyn eut un temps de réaction, puis elle éclata littéralement de rire, tellment Manu avait l'air ridicule à crier comme ça. On aurai dit un vendeur de chouchous sur les plages! Sauf que là, c'était l'automne et qu'il n'y avait pas de sable!

-T'es complètement fou Manu!!

Elle s'approcha de lui et lui planta un gros bisou baveux sur la joue, pour l'embeter. Elle savait qu'il detestait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Manu Carter

Manu Carter


Nombre de messages : 1056
Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]
Date d'inscription : 28/04/2006

Un petit scandale... [PV Manu] Empty
MessageSujet: Re: Un petit scandale... [PV Manu]   Un petit scandale... [PV Manu] EmptyDim 15 Oct - 1:26

Beaucoup de monde se retournait sur Manu, la plupart en riait légèrement ou avait un sourire en coin, eux trois demoiselles lui avait même fait un petit clin d'eoil mais Manu ne faisait pas trop attention à toutes ces personnes. Il vit que Shannyn mit un certains temps de réflexion puis, ensuite, elle de mit à rire. Manu s'arrêta et referma le magazine, déposant son sac d'achats par terre il regarda quand le magazine quand le jeune demoiselle lui dit qu'il était fou avant de planter un bisous baveux sur sa joue.

Pouah! Tu bavas ma veille!

Dit-il en rigolant et en s'essuyant la joue de son poingnet gauche. Puis lui retendant son magazine à potins il lui dit d'un air éxagérément désespéré :

Et tu trouves sa intéressant ces potins?????
Revenir en haut Aller en bas
http://hessescenter.actifforum.com/
Shannyn Cooper

Shannyn Cooper


Nombre de messages : 396
Age : 32
Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime...
Date d'inscription : 18/06/2006

Un petit scandale... [PV Manu] Empty
MessageSujet: Re: Un petit scandale... [PV Manu]   Un petit scandale... [PV Manu] EmptyDim 15 Oct - 1:54

-Non mais c'est marrant!! Tu trouves pas?

Shannyn savait que Manu n'appréciait pas énormément ce genre de magazine, et qu'il trouvait ça stupide et immature. Ce n'est pas que Shan' en raffolait, mais de temps en temps elle aimait en acheter un, ça la fesait bien rire. Tous ces gens, devenus stars, et qui se font épier 24h/24 par des paparazzis pour ensuite retrouver le lendemain des choses fausses sur eux dans un journal amusait Shiny. Elle regarda Manu, et maintenant qu'il était en face d'elle elle avait quelques questions à lui poser. Elle n'avait pas vu Brenda depuis 1 semaine, mais aparement, vu les rumeurs justement, il se serait passé bien des choses avec Manu... Shannyn le regarda alors avec ses yeux bleus magnifiques, et l'interrogea. Elle voulait le piquer vif, pour savoir si il était amoureux de Bren'..

-Au fait je sais pas si tu sais mais Tony est revenu! Bren' m'a dit qu'elle était super contente et qu'ils avez passé une nuit superbe le soir de son retour à Miami!
Revenir en haut Aller en bas
Manu Carter

Manu Carter


Nombre de messages : 1056
Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]
Date d'inscription : 28/04/2006

Un petit scandale... [PV Manu] Empty
MessageSujet: Re: Un petit scandale... [PV Manu]   Un petit scandale... [PV Manu] EmptyDim 15 Oct - 2:09

[ptite peste lol mdr^^]

Manu la regardait d'un air amusé lui répondre qu'elle trouvait cela marrant de lire des magasines comme sa. Puis Shiny lui dit mots pour mots "Au fait je sais pas si tu sais mais Tony est revenu! Bren' m'a dit qu'elle était super contente et qu'ils avez passé une nuit superbe le soir de son retour à Miami!". Elle voulait le prendre par surprise, lui extirper des informations mais Manu aussi était malin. Son petit sourire amusé s'en alla pour laisser place à son regard habituel, il regarda Shannyn dans les yeux, et après quelques brèves secondes de silence il lui répondit :

Oui oui je sais qu'il est revenu, on c'est vu. Ouai apparament il ont parlés et bien rigolés toute la nuit, tant mieux pour eux vu qu'ils sont bons amis mais bon tu sais Bren' et moi c'est pas l'extase en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://hessescenter.actifforum.com/
Shannyn Cooper

Shannyn Cooper


Nombre de messages : 396
Age : 32
Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime...
Date d'inscription : 18/06/2006

Un petit scandale... [PV Manu] Empty
MessageSujet: Re: Un petit scandale... [PV Manu]   Un petit scandale... [PV Manu] EmptyDim 15 Oct - 2:19

-Oui, euhh tu sais aussi que Tony a des sentiments pour Bren' non?

Shannyn ne voulait pas faire la morale à Manu, car elle detestait qu'on la lui fasse. Mais là, en sortant avec Brenda, elle trouvait qu'il n'avait pas respecter Anthony, car il savait que celui-ci aimait Brenda depuis des mois, et que cela était réciproque. Shan' ne voulait pas que Manu prenne mal ce qu'elle venait de dire, mais elle disait ce qu'elle pensait, elle était franche, mais là peut-être un petit peu trop. Mais Manu la connaissait et devait savoir que c'était le caractère de Shannyn de dire ce qu'elle pense.

-Tu en a parlé avec Brenda? Ou vous en êtes toujours au même point? Enfin je veux dire tu es amoureux d'elle, mais Tony aussi, comment tu vas faire? Et si le coeur de Brenda balançait plus vers Anthony?

Oui, un autre trait de caractère très dominant chez Shannyn, sa curiosité! Pourquoi ne pas fourrer son joli petit nez partout quand elle le pouvait? Elle regarda Manu, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Manu Carter

Manu Carter


Nombre de messages : 1056
Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]
Date d'inscription : 28/04/2006

Un petit scandale... [PV Manu] Empty
MessageSujet: Re: Un petit scandale... [PV Manu]   Un petit scandale... [PV Manu] EmptyDim 15 Oct - 12:49

Et oui Shannyn était curieuse, bien trop curieuse. A vrai dire Manu n'avait pas trop envie de parler de sa encore moins avec Shannyn. Oh n'allez pas croire qu'il ne l'aimait pas, Manu adorait la petite blondinette mais c'est juste qu'elle allait sûrement s'empresser de répéter ces paroles à Bren', le jeune homme décida alors de peser ses mots tout en jouant la carte de l'honnêté. Une chnace c'était offerte à lui de sortir avec Brenda, il l'avait saisit. Si à chaque fois qu'il devait sortir avec une fille il ne devait pas le faire si un autre mec était intéressé autant dire tout de suite qu'il serait encore un novice dans ce cas, ce Anthony n'avait qu'à pas partir et laisser Brenda dans cet état sans nouvelles. Bref, Manu répondit à Shannyn, sans se destabilliser et en la regardant toujours dans les yeux :

Tu penses que je n'aurais pas du sortir avec elle??????? Ecoute si à chaque fois qu'une fille me plaît je dois vérifier que aucun mec la kiff pour sortir avec je ne serais pas aller bien loins. En plus Mr était partit sans laisser de nouvelles quand même alors... Sinon pour moi et Bren' je tiens beaucoup à elle, c'est une fille super autan symphatique, qu'intelligente, délirante et belle mais tu es trop curieuse Shannyn.


Rajouta t'il avec un petit sourire en coin sur ces quelques derniers mots disant à Shannyn qu'elle était trop curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hessescenter.actifforum.com/
Shannyn Cooper

Shannyn Cooper


Nombre de messages : 396
Age : 32
Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime...
Date d'inscription : 18/06/2006

Un petit scandale... [PV Manu] Empty
MessageSujet: Re: Un petit scandale... [PV Manu]   Un petit scandale... [PV Manu] EmptyDim 15 Oct - 14:21

Shannyn regarda Manu, et vit qu'il était sincère dans ses paroles, mais qu'en même temps il se méfiait un peu de Shan', il devait bien se douter que Shiny allait tout répeter, ou au moins une partie de ce que Manu allait dire sur Brenda. Elle le comprenait, c'était tout à fait normal, et d'ailleurs elle aurait fait pareil à la place de Manu. Shannyn lui sourit à ses dernières paroles. Oui elle était curieuse, un peu trop... Et alors? Pour elle c'était une qualité et Shan' préférait être curieuse et au courant de tout que la paumée de service qui apprend les choses importantes au dernier moment.

-D'accord, d'accord!

Shannyn préféra alors changer de sujet pour éviter une inutile dispute avec Manu, qu'elle apréciait beaucoup.

-Bon et sinon l'équipe de water polo va bien? et Mattie? ça fait longtemps que je l'ai pas vu lui..
Revenir en haut Aller en bas
Manu Carter

Manu Carter


Nombre de messages : 1056
Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]
Date d'inscription : 28/04/2006

Un petit scandale... [PV Manu] Empty
MessageSujet: Re: Un petit scandale... [PV Manu]   Un petit scandale... [PV Manu] EmptyDim 15 Oct - 20:03

Certes parfois la curiosité a du bon mais pas tout le temps et à vrai dire Manu fut content que la jeune blondinette change de sujet. Elle allait sûrement répété beaucoup de choses à ses copines et le jeune joueur de Water Polo était plutôt content de ne pas avoir fait de boulette, ce qu'il avait dit convenait, il avait bien fait de ce méfier.

Shannyn se mit à lui demander comment se passait les entrainements, et lui demanda ce que devenait Mattéo vu que sa faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu. Manu porta son regard sur une pasante avant de le reposer sur son interlocutrice et de lui répondre :


Les entraînements????? Sa va, sa va. On en a pas fait beaucoup en réalité mais bon pour l'instant sa se passe plutôt bien. Matt' est assez occupé en ce moment mais bon on le voit quand même au soirée et même ne cour ds fois c'est exeptionnel non????


Dit-il un petit rire dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://hessescenter.actifforum.com/
Shannyn Cooper

Shannyn Cooper


Nombre de messages : 396
Age : 32
Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime...
Date d'inscription : 18/06/2006

Un petit scandale... [PV Manu] Empty
MessageSujet: Re: Un petit scandale... [PV Manu]   Un petit scandale... [PV Manu] EmptyVen 20 Oct - 19:01

Shannyn rigola à la question de Manu, qui était en fait une affirmation. C'est vrai que Mattéö se rendait que très rarement en cours, d'ailleurs Manu et Shan' aussi. Mais depuis le début de l'année il semblerait que Mattie ait fait des efforts et soit plus assidu, enfin assidu... ça reste à voir! Mattéö n'avait jamais été bon élève, mais il avait toujours réussi à ne pas redoubler en comment déjà? ah oui en trichant Twisted Evil . Comme tous les membres du club de water polo et de celui d'esthétique, enfin à peu près.

-Oui, tu as vu ça!! Et même que des fois il dépasse la moyenne: C'est vraiment exceptionnel!

Shannyn rit et repris son magazine des mains de Manu.

[sorry for l'inspi..]
Revenir en haut Aller en bas
Manu Carter

Manu Carter


Nombre de messages : 1056
Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]
Date d'inscription : 28/04/2006

Un petit scandale... [PV Manu] Empty
MessageSujet: Re: Un petit scandale... [PV Manu]   Un petit scandale... [PV Manu] EmptyVen 20 Oct - 19:28

[ Mdr quand tu disais que t'étais en manque d'inspi' c'était vraiment le cas^^ bon je vais tenter de répondre ^^ ]

Il est vrai que les membres des clubs d'hestéthique et de Water Pollo avaient souvent trichés mais bon en même temps sa dépendaient lesquels [chui un ange moi lol]. Allesha, Maxine, Anthony, Manu et d'autres n'étaient pas si mauvais élèves que sa. Le jeune homme souri tout de même à la réflexion de Shannyn repensant à toute ces missions "anti-sèches" qu'ils c'étaient tappés avec Matt'. Des fois il y avait eu de quoi avoir des crise de fou rire en plein DS.

Bref revenons en à nos moutons. Manu reprit ses son sac qu'il avait déposé au sol et commenca à marcher avec Shannyn qui elle avait récupérée son magazine. Il lui dit changeant de discution :


Alors apparament la situation c'est arrangée avec ta soeur?????
Revenir en haut Aller en bas
http://hessescenter.actifforum.com/
Shannyn Cooper

Shannyn Cooper


Nombre de messages : 396
Age : 32
Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime...
Date d'inscription : 18/06/2006

Un petit scandale... [PV Manu] Empty
MessageSujet: Re: Un petit scandale... [PV Manu]   Un petit scandale... [PV Manu] EmptyJeu 2 Nov - 17:20

Shannyn sourit à Manu quand il lui parla de sa soeur jumelle, Aleesha. C'était tout nouveau pour elle, cette formidable entente avec son ainée de quelques secondes. Pendant des années elle avait rejetée la faute sur Lee' pour la mort de leur mère, et Shan' utilisait ça pour cacher ses sentiments, pour garder cette carapace qu'elle s'était formée depuis ses 16 ans. Heureusement pour elle, une grande discussion suivi d'un flot de larmes avait ouvert les yeux de la belle Shannyn, et cela l'avait plus libérée qu'autre chose. A présent, elle regrettait tous les gestes et toutes les paroles horribles qu'elle avait eu à l'égard de Aleesha, et était quelque peu génée en sa présence, même si sa soeur, tellement gentille [tout le contraire de Shannyn en fait!], lui avait pardonné ces trois ans de souffrance d'un coup, et Shannyn l'aimait plus que tout pour ça...

-Oui... c'est elle qui te l'a dit? Tu l'as vu récemment?

Shannyn n'était pas du tout au courant des petites histoires qu'il y avait entre Manu et Aleesha. Elle ignorait tout, pour une foie! Elle qui, d'habitude, était la première au courant de chaque petite rumeur et qui parfois en fesait! Enfin bref peut-être que Manu alalit lui rafraichir la mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit scandale... [PV Manu] Empty
MessageSujet: Re: Un petit scandale... [PV Manu]   Un petit scandale... [PV Manu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit scandale... [PV Manu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manu et Max [PV]
» Manu Carter
» Manu Carter
» To Clara, From Manu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Popular :: V.I.P admins :: Corbeille :: Topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser