People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cours de Francais

Aller en bas 
+4
Leïla Davis
Brenda Richie
Shannyn Cooper
Manu Carter
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samantha
Invité




Cours de Francais Empty
MessageSujet: Cours de Francais   Cours de Francais EmptyMar 12 Sep - 18:40

Samantha était dans sa salle depuis bientôt 2 heures. Elle souhaitait que tout sois comme elle l'avait imaginé. Elle a donc commencé à aménager sa salle de classe comme elle le souhaitait avec divers posters. La classe de Français était très grande, ce qui plu énormément a Samantha qui avait été habitué au salle plutôt étroite.

Samantha était vêtu d'une robe plutôt estivale de chez Dior. Elle avait nullement envie de changer de style vestimentaire pour c'est élève.

Elle observa l'horloge qui indiquait que les cours allaient bientôt commencer. Samantha alla ouvrir la porte et s'installa à son bureau, attendant les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Manu Carter

Manu Carter


Nombre de messages : 1056
Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]
Date d'inscription : 28/04/2006

Cours de Francais Empty
MessageSujet: Re: Cours de Francais   Cours de Francais EmptyMar 12 Sep - 20:33

Manu était sencé être en maths, sauf que ce n'était pas du tout son truc les maths et en plus en ce moment il n'avait pas la tête au cour. Il se dit tout de même qu'il devait aller en français car de un il n'allait pas pouvoir sécher toute sa vie et de deux le français c'est plutôt interessant. Lordque la sonnerie retentit il sortit donc de sa chambre munit d'un sac noir plutôt vide contenant un bloc de feuille, sa trousse, un livre de français, un trousseau de clefs et du bazarre sans rapport avec les cours.

La porte de la salle était ouverte. Il fut surpris d'être le premier arrivé et après avoir constaté que la prof était nouvelle il lui dit tout simpelment en la regardant :


Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://hessescenter.actifforum.com/
Shannyn Cooper

Shannyn Cooper


Nombre de messages : 396
Age : 32
Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime...
Date d'inscription : 18/06/2006

Cours de Francais Empty
MessageSujet: Re: Cours de Francais   Cours de Francais EmptyMar 12 Sep - 20:41

Shannyn avait elle aussi sécher son premier cours, la bio.. C'était la ma tière qu'elle detestait le plus au monde, mais elle était obligée d'en faire.. En deuxième heure, du français s'annonçait. En général, toutes la bande de potes, club esthétique et water polo confondus, avait cours de français ensemble, et c'est pour cette raison que Shan' décida d'y aller. Lorsqu'elle rentra dans la salle, elle aperçut Manu, et lui adressa un sourire. Puis elle vit la nouvelle prof, et lui dit:

-Bonjour! J'adore votre robe Mlle!

Puis Shannyn alla s'installer à coté de Manu, adorant le style vectimentaire de sa nouvelle prof de français.


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Cours de Francais Empty
MessageSujet: Re: Cours de Francais   Cours de Francais EmptyMar 12 Sep - 20:57

Un large sourire se dessina sur les lèvres de Samantha lorqu'un élève la salua.
Samantha était une enseignante très cool, pas chiante du tout. Elle avait des limites, mais elle laissait un maximum de liberté au élève. Pour elle, les cours sont assez pénibles, y venir tôt puis travailler pas le top. Elle essaye donc un maximum que sont cours ne soit pas pénible mais plutôt ludique.

D'un grand sourire amicale et d'une voie douce, Samantha répondit au jeune homme :


Ah enfin mon première élève, installe toi ou tu le souhaites.

Elle attendit que celui ci soit installé pour engager la discussion

Alors t'es vacances se sont bien passé ? Pas trop peinée de reprendre ?

Samantha ne vouvoyait jamais ses élèves, elle préfèrait être proche avec eux que quelqu'un de froid qui les vouvoie ou les appellent par leurs noms.

Euh, Peux-tu me dire ton prénom s'il te plaît ?

Puis une jeune fille rentra dans la salle, très souriante et la complimenta sur son style vestimentaire.
Sam sourit et hocha la tête :


Bonjour, merci beaucoup c'est très gentil.

Sam appréciée être jolie au yeux des élèves. Elle utilisait même parfois son charme pour faire bosser les élèves, sans aller trop loin bien sûr.

Je peux connaitre ton prénom s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Richie

Brenda Richie


Nombre de messages : 223
Coeur : Coeur Brisé </3
Date d'inscription : 03/09/2006

Cours de Francais Empty
MessageSujet: Re: Cours de Francais   Cours de Francais EmptyMar 12 Sep - 21:21

Brenda rentra tout sourire dans la grande salle de français, décorée de facon très " jeune ". Elle l'observa quelques minutes puis son regard se posa sur la prof, qui était plutôt pas mal sois-dit en passant.
Brenda était vétue d'un chemisier blanc ouvert en haut et en bas, découvrant un jolie décoltée halé et un ventre plat, légèrement musclée, sans oublier son fameux percing. Elle avait également enfilée une petite jupe courte noire. Elle avanca près du bureau de la prof en fesant un petit coucou à Manu et Shannyn pour leur dire bonjour.


Bonjour Mademoiselle, je suis Brenda Richie. Je peux m'installer ou je veux ?

Brenda était habituellement une élève qui ne bossait pas mais s'occupait de mettre de l'ambiance dans la classe. Cette année elle comptait changer, bien que ca serait difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Manu Carter

Manu Carter


Nombre de messages : 1056
Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]
Date d'inscription : 28/04/2006

Cours de Francais Empty
MessageSujet: Re: Cours de Francais   Cours de Francais EmptyMer 13 Sep - 15:33

Manu fut assez surpris que la prof le tutoie et même qu'elle lui demande comment c'étaient passées ses vacances. Il ne répondit pas sur le coup puis il s'installa. Shannyn entra et alla se mettre à côté de lui après avoir cmplimenter la prof, elle voulait assurer sa note^^ [lol^^]. Puis ce fut au tour de Brenda de faire son entrée. La prof tutoyait tout le monde et avait l'air asez cool, elle était même plutôt mignone. Une fois que Manu fut installé près de Shannyn il répondit à la prof de français :

Manu, Manu Carter. Faut bien rentrer à un moment ou à un autre même si c'est pas facuile et que je préfèrerais rester en vacances.

Dit il avec un petit sourire repensant à ses vacances qui c'étaient très bien déroulées.
Revenir en haut Aller en bas
http://hessescenter.actifforum.com/
Leïla Davis

Leïla Davis


Nombre de messages : 131
Age : 32
Coeur : WhO knOws?
Date d'inscription : 12/07/2006

Cours de Francais Empty
MessageSujet: Re: Cours de Francais   Cours de Francais EmptyMer 13 Sep - 15:59

Leïla avait entendu la cloche retentir et avait vu qu'elle commancait par francais. Elle consulta son emploi du temps pour voir ou était la salle, mais comme elle était nouvelle, elle ne savais pas où elle devait se rendre en cours. Elle demanda au passage a un élève qui déambulait dans les couloirs et couru afain de n'être pas en reatrd. Lorsqu'elle arriva, la porte de la salle avait déjà été fermée, elle toqua à la porte et entra.

Excusez-moi du retard Madame

Elle trouva une table au deuxième rang et installa ses affaires


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica O'Connors

Jessica O'Connors


Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2006

Cours de Francais Empty
MessageSujet: Re: Cours de Francais   Cours de Francais EmptyMer 13 Sep - 17:47

Jessica se mit à courir le plus vite qu'elle le pouvait afin d'éviter d'arriver en retard à son premier cours de français de l'année. Elle connaissait par coeur les emplacements de chaque classe à présent, sauf pour le cours de SVT qui avait changé parce qu'on était en train de repeindre les murs de l'ancienne classe. Jessica vit enfin la porte de son cours, mais quand elle s'aperçut que celle-ci était fermée, elle prit peur.

* Ah non! Pas en retard déjà! En maths ça passe, mais pas en français! *

Elle toqua doucement puis ouvrit la porte. Une jeune fille semblait venir d'entrer elle aussi, alors Jessica se glissa en douce dans la classe afin que personne ne voit qu'elle était arrivée en retard. En scrutant le visage de chaque élève, elle fut déçue de ne reconnaître personne. Aucun de ses amis n'était dans cette classe. Elle haussa les épaules en lâchant un soupire puis prit une grande inspiration car cette course à cent milles à l'heure l'avait plus épuisée qu'elle ne l'aurait crû.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Cours de Francais Empty
MessageSujet: Re: Cours de Francais   Cours de Francais EmptyMer 13 Sep - 20:00

Samantha salua tous ses élèves, elle remarqua même une jeune fille essayant d'être discrète et de s'installée sans être vue. Sam fit mine de n'avoir rien vu.

Installez vous où vous voulez, je vous demanderais juste de me donner votre nom.

Puis elle souria a l'élève qui se trouvait devant son bureau.

Où tu veux !

Celle ci s'installa avec Manu et Shannyn. Samantha observa discrètement toutes les t^tes de ceux qui lui avait donner leur prénom, afin de les retenir. Elle rangea qu'elle papier et s'accouda a son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Richie

Brenda Richie


Nombre de messages : 223
Coeur : Coeur Brisé </3
Date d'inscription : 03/09/2006

Cours de Francais Empty
MessageSujet: Re: Cours de Francais   Cours de Francais EmptyMer 13 Sep - 20:22

Brenda s'installa a côter de Shan et Manue. Elle regarda le tableau d'un air distrait, machoullant son chewing-gum se foutant pas mal de se que la prof allait en penser.

Elle sortit de son sac a main son portable qu'elle mis en silencieux et posa sur la table, regardant avant si elle n'avait pas de messages. Puis elle déposa sur sa table son bouqin de francais, sa trousse et quelques feuilles.

Elle observa les élèves rentrer d'un air las.


C'est marrant mais j'ai l'impression que je vais m'ennuyer ferme.

Elle s'accouda à la table et posa sa tête sur sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Davis

Leïla Davis


Nombre de messages : 131
Age : 32
Coeur : WhO knOws?
Date d'inscription : 12/07/2006

Cours de Francais Empty
MessageSujet: Re: Cours de Francais   Cours de Francais EmptyMer 13 Sep - 20:40

Leïla était légèrment génée, arriver en retard à son premier cour! Après tout, elle était nouvelle et n'avait encore jamais mit les pieds dans l'établissement. Elle avait donc essayé de se faire discrète afin de ne pas trop attirer l'intention, et de se faire remarquer, mais c'était grillé. LA professeur, lui avait donc demandé son nom.

Leïla Davis

Elle avait un peu l'air bête, ici, devant tout le monde, elle ne connaissait personne et elle avait souvent du mal à s'ouvrir aux autres.


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lauren

Maxine Lauren


Nombre de messages : 7
Age : 31
Coeur : Stephan
Date d'inscription : 07/09/2006

Cours de Francais Empty
MessageSujet: Re: Cours de Francais   Cours de Francais EmptyJeu 14 Sep - 0:05

La cloche marquant le début des cours venait de sonner, et Maxine n'était toujours pas en classe. Il lui arrivait souvent d'arriver en retard, puisqu'elle prenait toujours son temps. Cette fois-ci, par contre, elle avait une bonne raison. Elle venait de s'entretenir avec le directeur et celui-ci lui avait signé un billet. Pas de problèmes pour cette fois-ci.

Maxie arriva donc plusieurs minutes en retard. Elle ouvrit doucement la porte de la classe, puis entra. Ses talons claquaient bruyament, il était impossible de ne pas les entendre. Elle se dirigea vers la prof, livres sous le bras. Maxine lui tendit son billet, fit demi-tour puis prit place à son bureau habituel. Comme à son habitude, elle croisa les jambes puis sourient aux filles du club et aux gars du l'équipe.
Elle observa les nouveaux visages, seulement quelques uns. Mais plusieurs membres du club et de l'équipe étaient en retard. Tout était donc normal.
Revenir en haut Aller en bas
Matteö Remero

Matteö Remero


Nombre de messages : 187
Age : 32
Coeur : Tu le sais déjà .. Alors
Date d'inscription : 22/04/2006

Cours de Francais Empty
MessageSujet: Re: Cours de Francais   Cours de Francais EmptyJeu 14 Sep - 17:57

Matteö était comme à ses habitudes le premier arrivé .. Mais bien sur, tout le monde y croit ... Non l'habitude de Mat' c'était d'arrivée en retard, dans le derniers. Et il ne manqua pas à loa règle cette fois ci. La cloche avait retenti depuis une dizaine de minutes et Mat n'était pas encore entré en cours. Non il tranait dans les couloirs, marchant le plus lentement possible, ses affaires de cours, du moins le peu qu'il avait dans les mains.

Après 15 minutes, la porte so'uvrit une nouvelle mois. Matteö était enfin là. Quel grande nouvelle, je vous l'accorde. Avec son sourire des plus envoutant et angélique qu'il avait à tout bout de champs, il regarda la prof, comme pour s'excuser de son retard. Oui, il avait pris conscience de l'importance de la vie scolaire en quelques sortes. Ca l'aiderait pour décrocher une future bourse alors il essayait d'être poli. Ce qui lui réussisait plutot bien.

Sans un mot, il fit une signe de tete à Manu qui était djéà installé, ainsi qu'a tous ceux qu'il connaissait qui était présent dans la salle de classe. Puis, se tournant pour regardez où il allait s'assoir, il se dirigea vers Maxine et s'installa non loin d'elle puisque Manu était déjà bien entouré ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana K
Invité




Cours de Francais Empty
MessageSujet: Re: Cours de Francais   Cours de Francais EmptyJeu 14 Sep - 19:41

Et voilà, pour le premier jour de cours et pour le premier cours. Lina était en retard, pourquoi ? Son casier avait décidé de lui faire la gueule, elle n’avait donc pas réussit à l’ouvrir. Après quelques minutes, elle avait remporté la victoire. Elle attrapa ensuite ses affaires de français et zou ! La voilà qui sprinter dans le couloir un léger sourire aux lèvres, quel bonheur de reprendre les cours, et en plus à Miami ! C’était tout simplement le rêve pour la jeune femme. Une fois devant la porte, elle toqua puis rentra dans la classe. Elle était vêtu d’un jean taille basse, de basket et d’un top à manche courte blanc, très classique n’est-ce pas ? Lina n’aimait pas ce casser la tête. Elle s’approcha de la prof.

- Bonjour,Lina... Euh... Je veut dire Eliana Keim...

Elle leva les yeux au ciel, qu'elle cruche, elle était tellement habitué a ce qu'on l'appelle Lina que Eliana ne voulait plus rien dire pour elle. Elle s'installa à la droite d'un jeune homme, cette homme était Mattheö, elle en avait entendu parler dans le couloir mais ne s'en était pas soucié plus que sa. Voyant que tous les élèves n’étaient pas là, elle sortit une feuille et commença à dessiner un homme, un homme mystérieux qu’elle voyait dans ses rêves les plus fous.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna B
Invité




Cours de Francais Empty
MessageSujet: Re: Cours de Francais   Cours de Francais EmptyJeu 14 Sep - 22:45

Hélèna était ....en retard à un des cours qu'elle préférait. En effet elle n'avait pas eut son emploi du temps assez tôt et devait donc à présent courir dans les couloirs pour tenter d'arriver le moins tards possibles. Elle arriva franchie la porte à toute volée et s'arrêta devant la prof.

"Excusez moi Madame, mais j'ai encore du mal à me faire aux horaires que je viens juste d'avoir. Je suis Hélèna Beckinsale. "

Puis elle alla s'installer... mais où? Tout les élèves avaient l'air trés soudés!Les deux seules garcons de la salle était pris d'assaut, ce qui lui tira un sourire, mais elle vit une place au deuxieme rang. Elle s'installa donc à côté d'une jeune fille qui paraissait aussi nouvelle, et surtout aussi paumée qu'elle. Elle lui adressa un sourire et lui dit discretement:

"Salut moi c'est Hélèna."
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Davis

Leïla Davis


Nombre de messages : 131
Age : 32
Coeur : WhO knOws?
Date d'inscription : 12/07/2006

Cours de Francais Empty
MessageSujet: Re: Cours de Francais   Cours de Francais EmptySam 16 Sep - 22:52

LeÏla tourna donc la tête, mais c'était la jeune fille qu'elle vait rencontrée quelques minutes auparavant!Elle lui adressa donc un sourire.Elle poussa un semblant de rire étouffé, afin de ne pas se faire remarqué, aujourd'hui, elle était plutôt du genre très heureuse.Mais ce n'atait pas tout, en entrant dans la salle, elle l'avait balayé du regard et avait remarqué un jeune garcon a la chevelure courte, et aux traits du visages plutôt charmant.

*Enfin leïla, ressaisit toi, s'il est aussi beau que tu en le crois, il doit surement être prit.*


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matteö Remero

Matteö Remero


Nombre de messages : 187
Age : 32
Coeur : Tu le sais déjà .. Alors
Date d'inscription : 22/04/2006

Cours de Francais Empty
MessageSujet: Re: Cours de Francais   Cours de Francais EmptySam 30 Sep - 14:36

Matteö, voyant que la prof ne commençait pas son cours commencer sérieusement à s'ennuyer. Il regarda donc un peu partout autour de lui, souriant à toutes celles qui le regardaient puisque bien sur, énormément de regards étaient braqué sur lui. Après un moment il regarda Manu, et lui fit comprendre qu'il s'ennuyait à mourrir. Ils devaient faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Manu Carter

Manu Carter


Nombre de messages : 1056
Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]
Date d'inscription : 28/04/2006

Cours de Francais Empty
MessageSujet: Re: Cours de Francais   Cours de Francais EmptySam 30 Sep - 16:06

C'est vrai que le cour mettait pas mal de temps à commencer et à vrai dire Manu aussi trouvait sa long bien que le français soit une de ses matières préféré. Relevant sa tête il regarda autour de lui et vit Matt' le regarder avec un air carément endormi du mec qui se fait chier à fond! Il était temps de trouver une idée soit pour s'occuper soir pour esquiver ce cour et comme sa faisait un moment que Manu et Matt' n'avait pas écher de cour ensemble Manu opta pour la deuxième solution. Il se leva d'un coup et dit tout fort :

Ey Matt' on à oublié d'aller voir la prof de maths pour les exos qu'elle doit nous corriger!!!!!!! On va trop ce faire engeuler!!!

Bien sûr exercices inéxistants mais bon c'était plutôt croyable vu que Manu avait bien joué. Il ramassa ses affaires en deux secondes et se levant il dit gentilement à la prof :

Vraiment désolé madamme on espère pouvoir revenir avant la fin de l'heure mais c'est très important!

Puis il fit signe à Matt' de le suivre et fit un petit clin d'eoil à Brenda avant de sortir de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hessescenter.actifforum.com/
Matteö Remero

Matteö Remero


Nombre de messages : 187
Age : 32
Coeur : Tu le sais déjà .. Alors
Date d'inscription : 22/04/2006

Cours de Francais Empty
MessageSujet: Re: Cours de Francais   Cours de Francais EmptyDim 1 Oct - 16:05

Après quelques regard échangés avec Manu, Matteö attendit patiamment et très peu de temps que Manu trouve un plan, car oui, soyons honettes et réalistes, c'était souvent Manu qui était à l'origine de beaucoup de leur plans séchage de cours et bien d'autres. Quelques fois c'était Matteö, mais l'imagination débordante appartenait à Manu. Après un très court instant, Manu trouva et dit à la prof un mensonge aussi gros qu'une maison ^^ mais qui marchait vu le ton qu'il avait employé.

" Ah ouai tai raison, j'avais totalement oublié .. "

Tout en disant cela de manière tout a fait réelle avec un air aussi inquiet qu'on peut avoir quand on a oublié de rendre un devoir, Matteö range le peu d'affaires qu'il avait sorti et fit un sourire à Maxine, faisant bien comprendre ce qui se passait, un sourire très amusé aussi puis en se retournant pour sortir il dit


" Excusez nous M'dame .. On va essayer de revenir à temps "
Revenir en haut Aller en bas
Manu Carter

Manu Carter


Nombre de messages : 1056
Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]
Date d'inscription : 28/04/2006

Cours de Francais Empty
MessageSujet: Re: Cours de Francais   Cours de Francais EmptyDim 1 Oct - 18:18

C'est vrai que Matt' et Manu en avait fait des coups pour sécher les cours. Celui n'était pas très fin mais joué tellement bien et tellement poliment qu'il ne pouvait que être archi réaliste. Manu sortit sérieusement de la salle et referma derrière Matteö il avanca un peu dans le couloir sans rien dire puis laissa apparaître le sourire qu'il dissimulait depuis quelques temps et finit par dire :

On la bien eu elle à rien vu! On est des boss Matt'! Elle était cool pourtant cette prof mais moi aussi sa me gavait la sa devenait urgent de sortir!

Il continua à marcher dans le couloir en direction du hall d'un pas fier et déterminé comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://hessescenter.actifforum.com/
Matteö Remero

Matteö Remero


Nombre de messages : 187
Age : 32
Coeur : Tu le sais déjà .. Alors
Date d'inscription : 22/04/2006

Cours de Francais Empty
MessageSujet: Re: Cours de Francais   Cours de Francais EmptyDim 1 Oct - 20:51

Une fois sortit, Mat' faillit éclater de rire mais se retint pour ne pas éveiller les soupsons des autres prof puisqu'il y avait d'autres cours dans les environs. Il continua de marcher, gardant un sourire amusé en coin de lèvre. Il finti par répondre :

" Trop Galèr ce cour tu veux dire .. On est des bosses ta raison .. Je plains les filles qui sont resté à l'intérieur, les pauvres .. Enfin elles vont trouver une autre occupation que de nous matter .. "


Il sourit puis dit :

Alors, on s'bouge où ?
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Richie

Brenda Richie


Nombre de messages : 223
Coeur : Coeur Brisé </3
Date d'inscription : 03/09/2006

Cours de Francais Empty
MessageSujet: Re: Cours de Francais   Cours de Francais EmptyDim 1 Oct - 21:14

Brenda fronca les sourcils lorsque Manu et Mateo sortirent de la salle sous prétexte qui avait un devoir à rendre, bref un énorme mito pas très recherché. Elle aussi s'ennuyait grave et trouvait sa injuste de rester là a rien foutre alors qu'elle pourrait s'éclater dehors. Elle se leva brutalement, pris ses affaires et s'avanca vers le bureau de la prof affichant une mine faussement génée.

Madame, il faut que je sorte j'ai un petit problème..dirons nous féminin si vous voyez de quoi je parle.

Elle lanca un sourire hypcrite a sa prof et sortit a son tour sans même attendre la réponse de sa prof. Elle chercha du regard les deux jeunes hommes qu'elle apperçut quelques secondes après.
Elle alla les rejoindres, fesant claquer ses talons dans les coulirs plutôt désert du lycée.


On compte sécher sans moi ou je rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Matteö Remero

Matteö Remero


Nombre de messages : 187
Age : 32
Coeur : Tu le sais déjà .. Alors
Date d'inscription : 22/04/2006

Cours de Francais Empty
MessageSujet: Re: Cours de Francais   Cours de Francais EmptyLun 2 Oct - 12:00

Matteö entendit la porte de la salle de cour qu'il venait de quitter s'ouvrir à nouveau; se retournant alors, il vit Brenda en sortir. Ses talons claquait sur le sol, en clair, de quoi se faire repérer rapidement. Hereusement tous les profs du lycée étaient completement sourd. Quand elle arriva près d'eux, Mat' répondit :

" Justement on pensait éviter une présence féminine .. En particulier la tienne "

Termina t'il avec un sourire amusé et amusant sur le visage. bien sur, il se moquait d'elle en quelques srtes. Il avait dit çà pour rigoler, rien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Richie

Brenda Richie


Nombre de messages : 223
Coeur : Coeur Brisé </3
Date d'inscription : 03/09/2006

Cours de Francais Empty
MessageSujet: Re: Cours de Francais   Cours de Francais EmptyLun 2 Oct - 22:25

Hey !

Brenda envoya une tape amicale sur l'épaule de Mattéo et souria d'un air amusé, sachant parfaitement que ca petite remarque n'était qu'une plaisanterie.
Brenda prit son sac dans lequel elle fouilla jusqu'a en sortir un paquet de Camel. Elle en prit une et l'alluma puis d'un bref signe de tête proposa aux deux garcons d'en prendre une. Elle se foutait pas mal de voir surgir un prof lui dire "qui ne fallait pas fumer dans les couloirs" ou je ne sais quoi, Brenda avait la tête ailleurs et avait plus de soucis a se faire pour ses problèmes personnels que sa petite clope.
Revenir en haut Aller en bas
Matteö Remero

Matteö Remero


Nombre de messages : 187
Age : 32
Coeur : Tu le sais déjà .. Alors
Date d'inscription : 22/04/2006

Cours de Francais Empty
MessageSujet: Re: Cours de Francais   Cours de Francais EmptyLun 2 Oct - 23:02

Matteö esquissa un léger rire à la tape amicale bien sur de Brenda. Ils continuèrent alors de marcher tous les trois, côtes à côtés enfin pas non plus collès, traversant ainsi les couloirs. A vrai dire, ils parlaient assez fort mais pour Manu et Mat ainsi que pour brenda ce n'était pas la première fois franchement. Voyant qu'elle sortait un paquet de Camel, Mat' aquiéca d'un signe de tête au sien et lui en prit une. sortant par la suite son briquet de sa poche de sa veste, il l'alluma avant de sortir une autre du paquet pour Manu sachant très bien que celui ci en voudrait une, il la lui tendit donc.

Merci Brenda chérie

Répondit il amusé. Il s'amusait souvent à parler à Brenda ou même aux autres filles, comme çà, leur trouvant des mini surnoms totalement insignifiant, mais amusant. Et même avec certaines comme Brenda, elle savais très bien que c'était amical, mais certaines autres, pensait tout de suite que Matteö les appelait comme çà en le pensant réellement. Elle epnsait aussitot que c'était de l'amour et tout le trala. Nan mais ces filles je vous jure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Francais Empty
MessageSujet: Re: Cours de Francais   Cours de Francais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de Maths
» Arrive en cours
» 1er Cours d'Italien
» 1 er cours d'Espagnol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Popular :: V.I.P admins :: Corbeille :: Topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser