| Lets go party | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ricardo Santos
Nombre de messages : 94 Coeur : Coup de foudre...peut-être.. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Lets go party Sam 30 Sep - 12:42 | |
| ENFIN! Enfin il avait trouvé la boite de nuit! Il allait pouvoir s'amuser, se détendre et faire le fiesta toute la nuit. Ricardo en avait grand besoin! et puis boire un coup aussi ça ne fesait jamais de mal ^^!
Il arriva donc. L'ambiance était déjà au rendez-vous, tant mieu! Déjà des filles le regardaient d'un air très charmeur. Ricardo leur adressa un sourir. Il faut dire qu'il avait sortit le grand jeu : cheveux bouclé coiffé avec du gel qui lui donnait un air de bad boy, chemise blanche très classe et un jeans armani, ajoutez à cela des basket puma. Il s'était églament parfumé de son parfum hugo boss. Bien que le videur n'ai jamais vu sa tête il l'avait laissé entrer directe.
Après s'être déhanché sur quelques rythmes, il se dirigea vers le bar et commanda de la vodka. Il regardait ensuite les autres s'amuser en attendant sa commande | |
|
| |
Brenda Richie
Nombre de messages : 223 Coeur : Coeur Brisé </3 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Lets go party Sam 30 Sep - 22:21 | |
| Brenda était en petite forme se soir là et une seule chose pouvait la remettre sur pied : l'alcool. Elle décida donc de se saouler un peu à la discothèque du coin à la place de rester chez elle a se goinffrer de friandises en tout genre jusqu'a en devenir malade et jusqu'a foutre en l'air toutes ses heures de soirts intensifs.
Malgrès sa petite forme, la jeune femme avait pris le soin de se faire belle, elle s'était vétue d'un pantalon en cuir noir ultra moulant et d'un top argent dévoilant un jolie décolté.
La jeune femme entra donc d'un pas assuré dans la discothèque et se dirigea directement vers le bar, ne tenant pas comptes des nombreux regards qui se posaient sur elle. Elle commanda une vodka citron, son alcool préféré et s'accouda au bar, examinant les personnes qui se trouvaient à côter d'elle. Il y avait une très jolie blonde a sa gauche et un très bel homme a sa droite. Brenda se pencha vers le jeune homme a qui elle adressa un sourire chaleureux, bien qu'un peu forcé.
Salut, ca te gênes si je discute un peu avec toi ? | |
|
| |
Ricardo Santos
Nombre de messages : 94 Coeur : Coup de foudre...peut-être.. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Lets go party Sam 30 Sep - 23:27 | |
| [ J'en connais un qui va m'en vouloir ] Tranquillement, Ricardo avait commencé a boire sa vodka qu'on lui avait servit. Puis il regardait les autres danser et fesait des cleins d'oeil aux nombreuses filles qui posaient le regard sur lui. Il était vraiment dans son élément se soir et il était sur que ce n'était certainement pas la dernière fois qu'il viendrait ici!
D'autant plus sur quand une ravissante jeune fille se posa a coter de lui et vint lui adresser la parole en lui demandant de parler avec lui. A vrai dire il ne demander pas mieu.
Il afficha un sourir qui contre toute attente n'était pas vraiment dragueur mais plutot amical ^^." il faudrait être fou pour refuser une proposition d'une aussi charmante femme " dit-il en guise de réponse" a qui ai-je l'honneur ? " demanda-t-il en plongeant ses yeux bruns ténébreux dans les siens qui étaient + que captivant | |
|
| |
Brenda Richie
Nombre de messages : 223 Coeur : Coeur Brisé </3 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Lets go party Sam 30 Sep - 23:46 | |
| [ =p ]
Brenda sourie a sa remarque et but une gorgée de sa vodka citron qui venait de lui être servie. elle fut amusée que le jeune homme lui demande qui elle était car Brenda était quelqu'un de très populaire que généralement on reconnaissait très vite, le jeune homme était surement quelqu'un de nouveau.
Brenda..Brenda Richie.
Elle marqua une courte pose, le temps de sortir de son nouveau sac Dior ses Menthes Ultra Light et en alluma une.
Et toi tu es ?
Elle but sul-sec la vodka de son verre et secoua sa main afin qu'on lui en reserve une autre. Elle tira une taffe de la cigarette et observa les gens de la discothèque. Elle était bondée et la plupart des personnes qui étaient sur la piste étaient obligés de se serrer les uns contre les autres tellement il y avait du monde. | |
|
| |
Ricardo Santos
| Sujet: Re: Lets go party Dim 1 Oct - 12:18 | |
| Ricardo termina sa vodka d'une grande gorgée tout en écoutant et en regardant la charmante jeune fille qui se trouvait en face de lui. Cette dernière devait aussi être une habituée de se genre de lieu. Il posa son verra sur le comptoire et fit signe au barman de lui servir a nouveau. Se soir il allait surement rentrer saoul mais ça lui était égal. C'est comme ça qu'il aimait passer ses soirées et il ne voulait pas s'en priver.
Il sourit quand elle se présenta et qu'elle lui demanda à son tour son nom...
" Ricardo Santos...nouveau dans le quartier " ajouta-t-il pour renforcer la première impression que Brenda avait du avoir à son égard.
Il l'a regarda ensuite fumé et en profita pour la détailler encour plus. Elle était vraiment très attirante et il se rendait bien compte de la chance qu'il avait de pouvoir passer la soirée dans cet endroit avec elle...
Il but à nouveau une gorgée de sa vodka quand on le reservit puis reposa son regard sur Brenda, affichant cette foi un sourir très charmeur.
" alors...de quoi voulais-tu qu'on parle ? " | |
|
| |
Brenda Richie
| Sujet: Re: Lets go party Dim 1 Oct - 12:27 | |
| Brenda hocha la tête un petit sourire au coin des lèvres, elle s'était douté qu'il était nouveau au premier coup d'oeuil. Elle but sa deuxième vodka très rapidement et fit de nouveau signe au serveur de lui en servir une autre. Celui ci commencait a la regarder avec méfiance mais Brenda s'en foutait pas mal, libre à elle de se saouler quand elle voulait. Malgrès tout il l'a resservie et Brenda la descendit encore plus vite que les deux premières. Elle tira sur sa clope et leva la tête pour cracher la fumée.
Eh bien, D'ou viens tu et pourquoi es tu là pour commencer ?
Brenda souria de toutes ses dents blanches et parfaitement alignées afin de mettre à l'aise le jeune homme. Brenda savait que cet homme n'était pas méchant, même plutôt simpathique et elle avait une profonde envie de lui déballer tout ses putains de problèmes, mais elle préféra garder sa pour elle. Il était là pour faire la fête, pas plaindre une pauvre fille. Elle commanda de nouveau une vodka, lancant au serveur un regard provocateur signifiant clairement qu'a la première remarque qu'il pourrais ventuellement sortir, elle risquerait de très vite s'énerver. | |
|
| |
Ricardo Santos
| Sujet: Re: Lets go party Dim 1 Oct - 13:00 | |
| Ricardo but encor une gorgée de sa vodka puis reposa son verre sur le comtpoir. Plus il observait cette fille et plus il avait l'impression qu'elle n'était pas venu ici pour s'amuser mais plutot pour se noyer dans l'alcool pour oublier quelque chose. En effet plus il l'a regardait et plus il avait l'impression qu'elle n'était pas spécialement heureuse d'être la et la vitesse ou elle buvait ses verres et en recommandait ne fesait que renforcer cette conviction. Quand elle serait saoul elle agirait certainement n'importe comment et se laisserait faire et ça Ricardo ne le voulait pas. Il n'était pas du genre à profiter de se genre de situation.
Il fit mine de rien et se contenta de rester à sourir avec son sourir très charmeur comme avant et répondit à sa question par la même occasion.
" je suis née au Brézil mais je viens d'un lycé de Mexico...et si je suis ici se soir c'est bien évidemment pour m'amuser et faire de charmante connaissance comme en se moment " dit-il d'une voix sereine et en lui fesant un clein d'oeil
* bon...maintenant on va éviter qu'elle se saoul encor plus *
Une musique techno très énergique venait de commencer. Ricardo s'approcha de Brenda et lui tendit la main en la regardant dans les yeux comme pour l'attirer vers lui.
" tu viens ? " demanda-t-il toujours en gardant son éternel sourir | |
|
| |
Brenda Richie
| Sujet: Re: Lets go party Dim 1 Oct - 13:11 | |
| Brenda fut surprise que Ricardo viennent du brésil, car elle même était née la bas, elle y avait vécu toute son enfance, du moins jusqu'a l'âge de 14 ans. Après elle s'est retrouvé ici, à Miami et elle a dut trouver ses repères un peu toute seule car ses parents s'occupaient de moins en moins d'elle. Pour eux, à 14 ans il fallait savoir se débrouiller comme une adulte, très grosse erreur qui a très longtemps chagriner Brenda. Elle sourit et répondit d'un ton quelques peu euphorique, signifiant petit à petit que l'alcool fesait son effet.
Moi aussi je suis née au Brésil, à Erexim plus particulièrement tu dois connaître non ?
La jeune femme ecrasa sa cigarette sur le talon de ses chaussures et la déposa dans le cendrier placé face à elle. Elle sourit de la réponse de Ricardo, plus particulièrement pour le " charmante conaissance ". Brenda n'était pas une femme du genre narcissique, mais au fond d'elle même elle savait qu'elle avait pas mal de charme, suffisamment pour faire tourner la tête a plus d'un. Elle en joue parfois beaucoup afin d'obtenir tous se qu'elle souhaite et généralement ca marche toujours. Le jeune homme proposa a Brenda d'aller sur la piste, la jeune femme hocha de la tête pour accepter et se leva. Elle n'oublia pas de terminer la fin de son verre avant de se faufiler dans la foule avec Ricardo. | |
|
| |
Ricardo Santos
| Sujet: Re: Lets go party Dim 1 Oct - 13:29 | |
| Ricardo l'avait donc entrainer avec elle en la tenant par la main. Bien que l'endroit était bombé, il avait réussi à trouver une place qui n'était pas trop chargé. Il commençait à se déhancher tout en regardant Brenda. Elle était magnifique. Il ne savait pas s'il pourrait tenir si jamais elle lui fesait des avances sous l'effet de l'alcool.
Ca ne l'étonne qu'à moitié quand elle lui dit qu'elle venait également du Brésil. C'était au Brésil qu'on trouvait les plus belles femmes du monde et en se moment devant lui il y en avait une...
Il acquieça de la tête quand elle lui demanda si il connaissait. Il y était déjà allait.
" oui bien sur je connais...je suis déjà allait au stade la-bas...en ce qui me concerne je viens de Sao Paolo, c'est assez connu..."
Donc il se doutait qu'elle devait connaitre. Il continuait de danser tout en la regardant et espérant qu'elle n'allait pas faire une approche car sinon c'était quasiment sur qu'il ne resisterait pas au charme de cette fille | |
|
| |
Brenda Richie
| Sujet: Re: Lets go party Dim 1 Oct - 19:45 | |
| Brenda commenca a danser avec Ricardo, bougeant langouresement ses hanches devant celui ci, ignorant les gens qui les entouraient. Elle n'allait plus tôt en boîte ses derniers temps car généralement elle passait ses soirées avec Manu ou encore avec ses amies. Mais se soir elle n'avait envie de voir personne, juste de rencontrer des gens nouveaux et d'oublier la mauvaise passe dans laquelle elle se trouvait actuellement. Dans ses moments là, l'alcool est le meilleur remède anti-déprime, la drogue aussi..mais plus dangereux. Brenda avait testée et c'était jurée de ne plus y retouchée. Le corp de Brenda éffleurait doucement celui de Ricardo. La jeune femme sourit et se pencha vers Ricardo pour que celui ci entende mieux.
Qu'est qu'un mec comme toi fait seul en boîte de nuit ? Tu ne serais pas célibataire quand même ?
Brenda releva la tête et plongea son regard sensuelle mais à la fois provocant dans celui de Ricardo. Elle avait la tête qui tournait et ressentait l'envie de rire à la moindre phrase que Ricardo pouvait sortir. | |
|
| |
Ricardo Santos
| Sujet: Re: Lets go party Dim 1 Oct - 20:23 | |
| Plus il l'a regardait danser, et plus il tombait sous le charme de Brenda. Il sentait qu'il n'allait pas résister bien longtemps avant de se prendre dans son jeu. Même s'il avait envie de resister et de ne rien faire, il ne pouvait pas. Il restait un homme, un homme qui ne pouvait pas s'empecher de regarder la déesse qui dansait en face de lui. Imaginez les sensations qu'il éprouvait quand son corps éffleurait le sien...nan la c'était trop, il allait craquer, il ne pouvait pu tenir...
Il se rapprocha d'elle et se pencha à son oreil, éfleura cette dernière avant de lui murmurer :
" je suis libre comme l'air..."
Il releva la tête mais dansait à présent très prêt de Brendra sans la quitter une seule seconde des yeux. Il ne voulait même pas savoir si elle était prise ou non. Quoique la deuxième solution semblait absurde. Une aussi belle fille comme elle devait surment avoir déjà un ou des petits amis. Se serait absurde d'envisager le contraire mais peu être, qui sais, avec de la chance était-elle libre. Dans tous les cas, se soir, Ricardo n'avait pas envie de se poser la question... | |
|
| |
Manu Carter
Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Lets go party Dim 1 Oct - 20:42 | |
| [ Mon amour de femme brunnette tigresse m'a dit de venir et comme je suis gentil et discipliné j'obéis ^^]
Ce soir Manu était à une soirée entre pote, il ne passait pas la soirée avec Brenda à vrai dire en partant la jeune fille ne savait pas encore ce qu'elle allait faire. Bref, la soirée de Manu commencant à être un peu galère il décidèrent de bouger en boîte histoire de bien finir la soirée. C'est donc 5 beaux jeunes hommes qui débarquèrent en boîte déjà à moitié arrachés mais quand on à la classe comme eux on passe quand même.
Manu était vêtu d'un jean Levis assez moulant mais pas de trop et d'un chemise à manche courte très stylé noir. Le scheveux en bataille et les yeux légèrement rouge et humides ils allèrent s'asseoir à une des meilleure table en hauteur d'ou on voit toute la salle seulement pour ceux qui commande des bouteilles. Une fois leur commanda passée, Manzana et Punch, Manu en attendant regarda la salle et bizarrement il cru voir une fille ressemblant à Bren' danser assez proche d'un mec. Se levant brusquement il cria :
Si c'est Brenda préparez vous les mec yora de l'ambiance ce soir! Je prend l'enf*iré qui la drague bien sûr, après démerdez vous.
Il descendit assez rapidement et se faufilla entre les gens pour confirmer si ce qu'il avait vu était bien ce qu'il pensait. Si c'était le cas le mec avait intérêt à courrir vite parceque Manu en colère sa fait mal amais alors si en plus un mec drague sa nana et que pour courronner le tout notre beau sportif est bien chaud sa devient dangereux. | |
|
| |
Brenda Richie
| Sujet: Re: Lets go party Dim 1 Oct - 21:03 | |
| Brenda continua a danser langouresement devant Ricardo, un sourire au lèvre et un regard provocateur plongé dans celui du jeune homme. La jeune femme parcourut avec son doigt le bras nu de Ricardo et posa sa main sur son épaule. Elle se pencha de nouveau afin de lui répondre.On est deux alors.Elle regarda un eu autour d'elle et s'appercut que Manu était là et les avait vu. La jeune femme jura dans sa tête mais fit mine de n'avoir rien vu. De toute manière qu'est qu'elle en avait a foutre, Manu ne l'aimait pas apparament alors bon autant qu'elle prenne du von temps elle aussi. Par pur provocation elle colla son corp a celui du jeune et commenca a danser très sensuellement, fixant Ricardo, ignorant totallement la présense de Manu.[ Of Course Mon chéri ] | |
|
| |
Manu Carter
Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Lets go party Dim 1 Oct - 22:06 | |
| [ Sal*********pe mdr^^ comment il va péter un cable^^!] Manu se frayait un passagge parmit tout ces corps collés les un au autres. Il reconnu enfin Brenda et la vit se rapprocher du jeune homme dansant encore plus sensuellement et plus proche de lui qu'avant. Ce pauvre fou inconscient de ce qui allait se passer en profitait bien. Petit à petit Manu se rapprochait, poussant les mecs lui bouchant les passage et ignorant les filles dansant près de lui. Il se retourna et d'un signe de tête fit signe à se spotes en haut que oui c'était bien Brenda et qu'il se tienne prêt au cas ou l'embrouille dégénère. Manu était du genre très jaloux et de voir cette scène lui donnait envie d'engeuler Brenda et de frapper l'autre à un point inimaginable. Arrivant sur le côté du mec inconnu et totalement fou, Manu pausa ses mains sur le torse de ce jeune homme brun et le repoussant en arrière pour qu'il se "décolle" de Brenda. Il hurla au mec pas pour qu'on l'entende juste parcequ'il était très énervé : Toi t'évite de bouger ton cul si tu veux éviter de m'énever encore plus!Puis se tournant vers Brenda elle pu lire dans son regard un mélange d'imcompréhension et de dégout tout cela dépassé par la colère et la rage. Il lui dit toujours en criant mais un peu moins fort tout de même, attirant sur eux bon nombre de regards mais Manu s'en fichait :A quoi tu joue la?!?!?!?!!!!!! | |
|
| |
Brenda Richie
| Sujet: Re: Lets go party Dim 1 Oct - 22:13 | |
| Fière de la pagaille qu'elle avait causer, Brenda psa ses deux mains sur ses hanches et regarda Manu un petit sourire au coin des lèvres. Elle fit un bref signe a Ricardo de la laisser faire et regarda un peu l'état de la salle. Des regards médusés étaient braqués sur eux et Brenda adorait ca. Etre le centre de l'attention l'exitait particulièrement. Elle avait la tête qui tournait légèrement mais tenait assez bien tout l'alcool qu'elle avait bu.
Non,la question est plutôt "a quoi tu joues toi ?! "
Elle conaissait Manu par coeur comme il la connaissait très bien, en un regard il puvais se comprendre. Et a ce moment là, Brenda lanca un regard qui voulait clairement dire " Je sais tout " . Elle pencha légèrement la tête d'un air blasée attendant de voir ce qu'il avait a dire pour sa défense | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Lets go party Dim 1 Oct - 22:22 | |
| Manu venait en gros d'engeuler Brenda, Ricardo était resté sur le côté. Certaines personnes avaient continuées à danser parcequ'elles n'avaient pas vu ou que sa ne les interessaient pas. Les autres avaient les yeux braqués sur eux attendant la suite avec impatiente comme une série que l'on suit. Quand Brenda lui dit mot pout mot "Non,la question est plutôt "a quoi tu joues toi ?! "" Manu comprit tout de suite par son regard qu'elle était au courant de ce qu'il c'était passé avec Aleesha. Il ne savait pas comment et depuis quand mais c'était clair qu'elle le savait. Ne voulant pas s'expliquer ici, il voyait en coin la tête du mec qui avait touché sa nana. Enervé le bruit commencait à lui monter à la tête et il ne supprotait plus le visage du mec. Se retournant, de son poing droit serré et avec une force importante il mit une droite au mec qui arriva sur d'autres kékos de derrière et l'embrouille commenca. Les potes à Manu tout content d'un peu d'action descendirent. Manu un peu plus calme et soulagé bien qu'il soit encore énervé ne prit rien la peine de dire au mec, il alla vers Brenda l'empoigna par fermemant mais sans lui faire mal, juste pour pas qu'elle séchappe, par la taille et commenca à partir espérant que l'autre brun ne vienne pas taper l'embrouille sinon sa allait dégénérer sévère. Les gens ne savaient plus ou donner de la tête avec ce qu'il se passait. | |
|
| |
Brenda Richie
| Sujet: Re: Lets go party Dim 1 Oct - 22:32 | |
| Lorsque Manu frappa Ricardo, Brenda plaqua une main contre sa bouche et regarda la scène en silence. Elle était a la fois admirative car elle avait toujours trouvé ca viril les hommes qui cognait d'autres mec pour une fille, mais aussi choqué, Ricardo était quelqu'un de très gentil qui n'était malheuresement pas au courant de cette histoire. Elle fut contrainte de suivre Manu mais tenta de voir par au dessus son épaule si Ricardo allait bien et éventuellement s'excuser de tout se bordel. Elle suivit Manu hors de la boîte de nuit jusqu'a un coin sombre et désert. La elle s'arrêta et secoua le bras afin qu'il la lache. Elle croisa les bras sur sa poitrine pour se réchauffer et regarda les voitures circuler difficilement sur la route, sans oser dire quoi que ce soit. Après quelques secondes de silence qui parurent énorme Brenda releva la tête vers Manu et l'observa silencieusement. | |
|
| |
Ricardo Santos
| Sujet: Re: Lets go party Lun 2 Oct - 21:50 | |
| Evidemment, le bon moment qu'il était entrain de passer avec cette fille ne pouvait pas durer, ça aurait était trop beau. D'ailleur comment avait-il pu accepter de passer une soirée avec une telle fille? c'était plus qu'évident que avec son charme et sa beauté elle était déjà prise! mais elle avait tellement envouté Ricardo qu'il n'avait pas pu succomber malgré tous ses efforts.
Etant complètement captivé par elle, il n'avait pas aperçut les 5 garçons entrer mais allait bientot se rendre compte de l'erreur et la galère ou il c'était mise!
Un gar vint et le repoussa violemment, l'écartant de Brenda. Inutile d'être devin pour deviner que c'était son petit ami. Il se sentit alors mal à l'aise, tout d'abord parce qu'il imaginait à quel point se gar en face de lui pouvait le haïr et ensuite parce que cette fille lui avait en une façon mentit. Il se demanda alors si se genre de fille savait dire la vérité et se trouvait stupide de s'être embarqué dans se genre de situation.
Aussi quand Manu revint vers lui, il se douta très bien que c'était pour le frapper et bien qu'il aurait pu éviter son coup il ne bougea pas. Il savait qu'il l'avait mérité, qu'il était en tort et donc c'était inutile de résister.
Le coup avait était très violent. La violence montrait comment se garçon était en colère et jaloux! Il savait très bien visé, l'oeil droit de Ricardo était maintenant en sang et commençait à avoir une jolie couleur violet ^^
Quand il vu que Brenda et se gar partaient, il ne regarda même pas Brenda et resta tête baissé.
Très vite, le videur avertit par tout se bruit vint vers Ricardo pour le faire sortir. Il aurait surment utilisé la violence sur lui mais Ricardo fit signe qu'il allait sortir tout seul et que c'était inutile qu'on l'accompagne.
Il sortit alors par l'arrière de la boite et se retrouva dans le coin sombre ou se trouvait Manu et Brenda. Sombre mais tout de même un peu éclairé.
Il regarda Manu et montra ensuite avec son doigt l'oeil qui était en sang avant d'ajouter une phrase qui allait surement tous les étonnés...
" je l'ai mérité "
Et oui, bien que bagarreur, Ricardo ne se battait jamais pour rien ou si il était en tord contrairement à ses frères
Après cela, il s'avança pour passer son chemin mais s'arrêta en pleine lumière pour que Brenda voit bien son visage amoché et il l'a regarda avec un mélange de mépris et dégout avant d'ajouter avec un signe de reconnaissance de la tête
" au plaisir de te servir de pauvre poire "
Puis sans un mot de plus, il continua son chemin...Il savait très bien que Brenda en avait complètement rien a foutre de lui et qu'il c'était bien fait avoir et se jura que plus jamais il ne se laisserait séduire par le physique d'une femme, car les plus belle était rarement celle qui avait un coeur et une humanité avec les autres. | |
|
| |
Brenda Richie
| Sujet: Re: Lets go party Lun 2 Oct - 22:05 | |
| Lorsque Ricardo sortit de la boîte et se dirigea vers eux, Brenda attendait toujours que Manu dise quelques choses, car il était plus en tort que elle. Jusqu'a ce que Ricardo arrive et lui lance une remarque qui mit Brenda dans une colère noir. Lorsqu'il continua de marcher, Brenda leva un bras et lui cria suffisament fort sa réponse :
N'importe quoi, inutile de faire ce genre de remarques idiotes sans connaître la raison de tout ce bordel !
Elle soupira, elle en avait marre qu'on la prennent pour une conne et que tout retombait sur elle, c'est Manu qui lui avait foutu son poing et c'est elle qui prennait ! Pourquoi ?!? On se demande.. Ce mec fesait surement partis de tous ses gars qui prennaient les filles plutôt jolie pour des garces et des filles faciles, vraiment très idiot quoi. Brenda baissa les yeux et observa ses bottes en cuir, une larme coula le long de sa joue avant de s'écraser sur son bras nu. | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Lets go party Ven 6 Oct - 16:55 | |
| Manu était sortit avec Brenda, dehos seul dan scette ruelle derrière la boîte, on entendait légèrement la musique. Même si il faisait doux, c'était humide, sâle, morne et vide. Aucun des deux ne parla. Tout deux avec leur sales caractères attendèrent en silence regardant le vide laissant pour seule bruitle faible fond musical et leur soupirs. Puis le jeune homme avec qui Brenda fricottait sortit et montrant son oeil il dit qu'il le méritait. Manu qui s'attendait à ce qu'il se venge fut plutôt surpris. Dans le fond ce mec ne devait pas savoir que Bren' était maquée et comment résister quand une brune diabolique comme elle vous fait du charme????? Manu n'apprécia pas trop la reflexion de Ricardo mais il ne préféra rien dire ce n'était pas le plus important. Il fallait mieux le laisser partir il avait des raisons d'être énervé et vexer. Manu le regarda partir le plus important pour l'instant étant de parler avec Bren'. Le jeune homme soupira et s'adossa contre le mur non loin de lui regardant Brenda, il vit une larme tomber sur ses bottes en cuir. Il aurait voulu la réconforter et la serrer dans ses bras mais ce n'était sûrement pas le moment. Il continua à la regarder et se contenta de dire :
Comment tu le sais????
Cela ne servait à rien de nier apparament Bren' était belle et bien au courant et nier ne ferait qu'empirer les choses. | |
|
| |
Brenda Richie
| Sujet: Re: Lets go party Ven 6 Oct - 17:58 | |
| Brenda releva la tête lorsque Manu commenca a parler. Elle fut surprise d'une telle question de la part de Manu, franchement faire ca en pleine boîte de nuit bourré d'étudiantsdu lycée Vanderkamp, accro a tous ses fichus potins, il était logique que celui là il se saurait très vite. Elle roula des yeux et tourna la tête d'un air las, Brenda avait toujours le don de s'attirer des problèmes, et malheuresement ca continué.
Comment ? Tss..vous avez étez tellement discret que pas mal de mes amis vous ont vus et ils se sont empresser de venir me le dire.
Brenda était très populaire, et savait absolument TOUS ce qui se passait dans le lycée et en dehors, elle était toujours informé par ses amis, du moins ce qui pensait en être. D'un bref geste, Brenda balaya les larmes sur ses joues. Elle n'allait pas se laisser abaisser comme ca. | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Lets go party Ven 6 Oct - 18:45 | |
| Elle disait vrai mais sur le coup Manu n'avait pas vraiment pensé à sa. Défoncé comme il était il n'avait pas vraiment pensé à toutes les personnes qui les avaient vu ni aux conséquences. Toujours appuyé contre ce mur il soupira la regardant, elle baissait la tête esuyant ses larmes. Il n'y avait pas grand chose à dire mais Menu tenait quand même à lui expliquer quelqus petits trucs :
Je sais que tu t'en fou sûrement mais je voulais juste te dire qu'elle était totalement bourré et moi totalement défoncé.
A vrai dire maintenant elle c'était un peu vangée bon pas tout à fait mais en même temps la vengance comme sa n'apporterait rien en tout cas pas avec Manu.
[dsl ti' post là.] | |
|
| |
Brenda Richie
| Sujet: Re: Lets go party Ven 6 Oct - 18:54 | |
| Brenda serra les dents se retenant d'éclater en sanglot, elle se répéta de ne pas êre faible face a Manu, ca serait trop facile. Elle releva la tête, déglutit difficilement et d'un regard quelques peu troublée elle répondit :C'est tous ce que tu as a me dire ?Brenda était fatiguée, nauséeuse, elle en avait marre et n'avait qu'une envie, se tirer de Miami et partir très loin...retourner avec sa mère. Elle ferma les yeux afin d'éviter d'éclater en sanglot et de paraitre plus ridicule qu'elle ne l'ai déja. Manu semblait prendre le comportement de Brenda ce soir comme une sorte de vengeance, mais rien dans sa démarche n'avait été de la vengeance, elle souhaitait juste vivre sa vie, sans se soucier du retse. Comme Manu l'avait fait. [Pas de problèmes ] | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Lets go party Ven 6 Oct - 19:01 | |
| Manu était un égoïste enfin sa dépend quand et avec qui mais dans ces circonstances il l'était considérant que certe il avait fait une faute mais elle est pardonnable vu qu'il était arraché. Il sentait que Brenda n'allait pas bien, sa voix se serrait, ses yeux qui étaient déjà vitreux à cause de l'alcool commencaient à sa brouiller de larmes. A aucun moment Manu n'avait voulu lui faire de mal ce n'était pas du tout son but. Le jeune homme chercha son regard et une fois qu'il l'eu trouvé il dit en la regardant dans les yeux :
Non ce n'est pas tout. Je suis désolé Brenda à aucun moment j'ai voulu te faire du mal, je sais, j'ai déconné je suis désolé mais j'étais pas vraiment dans mon état normal. Je comprends que tu m'en veuille mais...
Il laissa sa phrase en suspention n'ajoutant rien continuant à regarder la jolie brune dans les yeux. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle était peu couverte ce soir. | |
|
| |
Brenda Richie
| Sujet: Re: Lets go party Ven 6 Oct - 19:15 | |
| Brenda avait pourtant tout fait pour se retenir mais se fut trop dur, elle éclata en sanglot. Automatiquement elle posa ses mains sur ses yeux comme pour cacher ses larmes et se laissa glisser le long du mur ou elle était appuyé, jusqu'a se retrouver accroupis. Elle pleura en silence, pourquoi faut il toujours qu'elle tombe sur des problèmes pareil ? Brenda n'a jamais eu une vie amoureuse facile, elle pensait que tout ca serait finis avec un mec comme Manu qu'elle pensait réglo..mais non ca ne fait que continué, voir même empirer. D'une voie tremblante, Brenda répondit :
Tu sais mes amies m'ont donnés beaucoup de détails..a ce qui parait ta fait beaucoup de chose lors de cette soirée, lorsque tu étais avec Aleesha.
Elle marqua une pause, d'habitude elle appellé la jeune femme Lee' ou Litchee, mais elle n'avait nullement envie de donner ce petit surnom amicale a une fille qui avait couché avec son mec et qui en plus se défendait avec pour seul raison : " j'étais bourré " ! Brenda trouva sa pitoyable de la part d'elle mais aussi de son copain, qui lui suivait le même exemple en disant qu'il était défoncé. Mais même si Brenda avait était bourré, ou même défoncé, jamais elle n'aurait couché avec un autre mec en ayant dans le coeur son petit Manu, ca non jamais ! Car elle, elle éprouvait des sentiments sincères pour Manu, lui non.
J'en conclus que tu ne m'aimes pas c'est tout...si tu m'aimais sincèrement ca te serais même pas venu a l'esprit de faire un telle connerie, déchiré ou pas déchiré ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lets go party | |
| |
|
| |
| Lets go party | |
|