| Lets go party | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Manu Carter
Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Lets go party Ven 6 Oct - 19:27 | |
| C'est l'orceque Manu vit Brenda fondre en larme qu'il s'en voulu le plus. Elle glissa contre le mur sur lequel elle était appuyée jusqu'à s'accroupir par terre. Manu s'accroupie en face d'elle. Il n'y avait pas grand chose à dire à ce moment, oui c'est vrai qu'il avait fait beaucoup de choses avec Lee' plus qu'il n'aurait du mais il n'avait pas le pouvoir de retourner dans le passé pour changer les choses. Il se contenta de dire d'une voix un peu plus faible qu'avant :
Je ne peux rien te dire de plus, j'ai déconné j'en suis conscient mais je ne l'étais pas sur le coup et si j'avais su que sa te ferais de la peine à ce point je ne l'orrais pas fait. Fou moi en une si tu veux je te comprendrais mais ne me reproche pas de ne pas tenir à toi c'est pas vrai. Et même si je sais que pour toit sa ne change rien pour moi le fait que j'étais déchiré à joué pour beaucoup.
Ce n'était pas la première fois que Manu trompait une fille mais la avec Brenda c'était différnet quand même car avant d'être sa petite amie c'était un très bonne amie. A ce moment Manu repensa à Matt' qui avait trompé Vi' et se dit que les hommes comme eux devaient avoir l'envie de plaire aux femmes dans les gênes, bien sûr ce n'était pas l'excuse à donner à Brenda. | |
|
| |
Brenda Richie
Nombre de messages : 223 Coeur : Coeur Brisé </3 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Lets go party Ven 6 Oct - 23:26 | |
| Brenda bserva longuement Manu sans rien dire, laissant couler ses larmes le long des ses joues. Lorsqu'il eut terminé de parler, Brenda prit doucement le doux visage du jeune homme et déposa un petit baiser sur ses lèvres avant de se relever. Elle commenca a marcher dans la rue, puis s'arrêta un peu plus loin afin de ne pas partir sans même dire quoi que ce soit. Elle regarda d'un air contrarié ses chaussures avant de dire :
Je ne sais pas trop quoi pensé de tout ca...je..je suis désolée.
Puis elle se retourna et continua sa marche, pleurant en silence. Pardonner a Manu serait difficile, car rien n'est plus dure que d'entendre ses amis vous raconter que votre mec a presque fais l'amour en public a une fille bourré, et pas n'importe qu'elle fille : Aleesha. C'est d'une part très humiliant, mais aussi très triste. Brenda continua sa route, regardant droit devant elle, ignrant totallement les passants. | |
|
| |
Manu Carter
Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Lets go party Ven 6 Oct - 23:41 | |
| Durant quelques secondes les deux jeunes échangèrent un regard qui voulait en dire long de la part des deux, humiliée et vexer pour la jeune fille et désolé pour le jeune homme. Il la laissa déposer un baiser sur ses lèvres et elle se releva. Se relevant lui aussi il se mit contre le mur soupirant en pensant à tout cela, à Bren',à Lee' à cette soirée. Il la regarda partir sans rien dire, il ne pouvait pas la forcer à rester et sa réaction était normale. Puis se retournant elle lui dit mots pour mots "Je ne sais pas trop quoi pensé de tout ca...je..je suis désolée" puis lui tournant le dos elle s'éloigna encore un peu. Manu la regardait partir petit à petit dans le nuit, sa silhouette lui était bien familière, soupirant il prit une inspiration et dit assez fort pour qu'elle entende :
Brenda !
La rapellant pour qu'elle se retourne encore une fois.
| |
|
| |
Brenda Richie
Nombre de messages : 223 Coeur : Coeur Brisé </3 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Lets go party Ven 6 Oct - 23:48 | |
| Brenda fut soulagé que Manu ne la laisse pas partir sur ces dernieres paroles, a vrai dire partir comme ca, sans même que celui ci la retienne aurait pas mal attrister Brenda, plus qu'elle ne l'était déja. D'un bref coup de main elle essuya toutes ses larmes avant de se retourner et de regarder Manu qui n'était pas très loin d'elle. Elle frotta avec ses mains ses deux bras pour se réchauffer puis d'une voix un peu troublée elle répondit :
Oui..
Cette scène la fit sourire intérieurement, ca lui rapellait ces scènes qu'ont voyaient dans toutes ses séries américaines, c'était simpa a regarder mais alors a vivre..c'est pas trop ca ! Elle poussa un long soupir, elle était très fatiguée et avait une migraine atroce, de plus elle était plus ou moins entrain de casser avec son petit ami, bref ce n'était pas la grande forme pour Brenda aujourd'hui. Elle pensait pouvoir noyait son chagrin dans l'acool mais c'était raté ! | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Lets go party Sam 7 Oct - 0:24 | |
| Manu n'avait pas trop envie de la laisser partir sur ce petit baiser et ses paroles, de plus ce lieu n'était pas trop fréquentable et Manu s'en voudrait trop si il lui arrivait quelques chose. Les choses ne c'étaient pas vraiment bien passées mais Manu fera ce qu'il faudra pour se rattrapper bien qu'avec le retour d'Anthony sa risque pas d'être simple dans le fond Brenda était sûrement amoureuse de lui et elle s'en rendaiot comte maintenant qu'il revenait. Manu était en train de se posait plein plein de question, peut-être irait se concoler dans les bras d'Anthony. Bref il s'approcha d'elle la regardant. Ses longes cheveux étaient décoifés, ses yeux mouillés et vitreux, son maquillage coulait légèrement et pourtant malgré tout cela il la trouvait à craquer.
Je ... Je ne vais pas te laisser rentrer seule dans ce quartier tu veux que je te raccompagne ou que j'appelle un taxi????
Il était maintenant en face d'elle, elle semblait avoir froid mais Manu n'avait rien à lui mettre sur le dos ne portant qu'un tee-shirt. Il la regarda dan sles yeux attendant sa réponse. | |
|
| |
Brenda Richie
| Sujet: Re: Lets go party Sam 7 Oct - 0:34 | |
| Brenda sourit en coin, elle fut reconnaissante que Manu lui propose de la racompagner ou de lui appeler un taxi mais Brenda n'en avait pas envie. Elle souhaitait juste être un peu toute seul afin de réfléchir a toute cette histoire. Elle hocha la tête, reconnaissante et répondit :
Non, ca va allez ne t'en fais pas...on se voit a la maison.
Elle lanca un dernier sourire un peu forcé a Manu avant de continuer sa route dans les rues sombres de Miami en directionde Miami. Brenda n'avait pas peur de se genre de quartier et avait appris quelques automatismes afin de bien se défendre, donc aucun soucis a se niveau là. | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Lets go party Sam 7 Oct - 0:47 | |
| Manu n'était pas vraiment rassuré de la laisser rentrer seul mais bon c'était pas vraiment loin et Brenda était têtue, si elle voulait rentrer seule, sûrement pour réfléchir, elle le ferait. En plus, la dessus, il lui faisait confiance elle savait se défendre bien mieux qu'elle ne le laissait parraître. Lui aussi lui fit un petit sourire forcé et se contenta de dire :
Ok comme tu veux on se revoit à la villa.
Puis il la regarda partir au loin s'éloignant dans la ruelle et lorsqu'elle ne devint qu'un petit point à l'horizon il s'en alla lui aussi direction un bar tranquil ou il ne croiserait personne qu'il connaissait pour oublier tout cela tranquillment à sa manière et y réfléchir lui aussi.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lets go party | |
| |
|
| |
| Lets go party | |
|