People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Très énervée

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brenda Richie

Brenda Richie

Coeur : Coeur Brisé </3

Très énervée Empty
MessageSujet: Très énervée   Très énervée EmptySam 30 Sep - 16:14

Brenda rentra dans la villa de Vita, celle ci lui avait donné les clés en cas d'extrème urgence, c'était le moment de les utiliser.
Elle marcha doucement dans le hall et se dirigea dans le salon. Elle déposa sur la table un magnifique collier turquoise car la jeune femme avait l'habitude de couvrir sa meilleure amie de cadeau et Vita le lui rendait bien.
Apparament la jeune femme n'était pas dans le salon, Brenda s'installa sur le grand canapé et hurla son nom :

VITA !!! C'est Bren' !

Brenda mis sa tête entre ses deux mains et soupira, elle avait pas mal de soucis en ce moment et son histoire de colocataire était la cerise sur le gâteau. Elle avait réfléchis et s'était dis que elle et Manu pourrait surement vivre avec Vita.
Revenir en haut Aller en bas
Vita Guevara

Vita Guevara

Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD

Très énervée Empty
MessageSujet: Re: Très énervée   Très énervée EmptySam 30 Sep - 16:27

Vita était dans la salle de bain, en train de se preparer et entendit des petits pas fins mais ferme. Elle savait de loin que c'était sa Brenda. Elle s'attacha ses cheveux, qu'elle avait plaquée precedement et arriva dans le salon.

<< Je sais ! >>

Elle était habillée d'un jean façon slim trés moulant et d'un top marron et noir. Les bottes de cow-boys marron pointue fusionné trés bein avec sa tenue. Elle arriva et s'assie à coté de son amie qui était mal en point.

<< Qu'es qui se passe puce ? >>

Elle mis sa douce main, manicuré d'avant hier au passage sur son dos.
Brenda Richie

Brenda Richie

Très énervée Empty
MessageSujet: Re: Très énervée   Très énervée EmptySam 30 Sep - 16:33

Brenda fut soulagée de voir que Vita était bien là, elle lui fit un petit sourire forcée et s'emballa :

Bah j'ai des colocataires ringards, je me voit mal vivre avec eux parce que tu vois Manu et Moi ca marche bien..mais bon avec deux colocataires que je peux pas voir ca va pas le faire !!! Déja que j'ai fait un effort pour Jessica mais là y a un autre gars qui s'est installé il a l'air trop space...

Brenda s'arrêta un petit moment et souffla, elle avait dit tout ca très rapidement et en avait oublié de reprendre sa respiration.

Bref, peux tu nous héberger ? Comme je sais que tu as plusieurs chambres je me suis dis qu'on pourrais venir vivre ici, Manu et Moi. Au moins ont seraient tranquilles et avec des gens qu'on apprécie et qui nous prennent pas la tête. Tu vois ?

Brenda remarqua qu'une petit boite de chocolat était placés sur la table basse, elle en piqua un et le dégusta en soupirant une nouvelle fois.
Vita Guevara

Vita Guevara

Très énervée Empty
MessageSujet: Re: Très énervée   Très énervée EmptySam 30 Sep - 16:43

Vita écouta attentivement Brenda. Les hebergers ? Quoi ? Bien sure qu'elle pouvait ! Même sans demander elle aurait put. Elle regarda Brenda dans les yeux et lui dit:

<< Bien sure ma chery que tu peux... J'ai plus de 7 chambres dans ce palace et on est seulement deux ! >>

Mattéö venait assez souvent dormir ici elle se reprit:

<< Presque trois quoi ! >>

Elle lui sourie et la pris dans ses bras, piquant son chocolat des mains de Bren' et l'apporta à sa bouche.

<< Allez viens je te montre le chambre que tu occuperas... >>

Elle se leva puis reflechie,

* Je veut ma petite chery à coter de ma chambre Razz*

Elle la fit avancer vers une pièce somptueuse et peinte d'un violet trés pale touchant presque le blanc. Du temps que Brenda regardait la belle pièce elle s'empressa de courire dans sa propre chambre, cherchant une boîte de capotes encore toute neuve. Elle re-entra dans la pièce qu'occuperait Manu et Brenda et lui envoya sur le lit à coté d'elle.

<< Cadeau de la maison, cherie ! >>

Elle lui fit un clin d'oeil et repris:

<< Pas trop fort non plus !!! >>

Un clin d'oeil s'adressa alors à Brenda, Vita était déjà à la cuisine se preparer une tartine au nutella. Manger ? Vita adorée sa, et tous le monde savais qu'elle ne prenait aucun kilos !!!
Brenda Richie

Brenda Richie

Très énervée Empty
MessageSujet: Re: Très énervée   Très énervée EmptySam 30 Sep - 16:54

Brenda sauta dans les bars de son amie lorsqu'elle lui annonca qu'il n'y avait aucun problème. Elle la serra très fort contre elle puis elle alla voir a quoi ressemblait sa futur chambre. Le décor était très beau mais est ce que le mauve plairait à Manu ?
Elle admira la pièce et le grand lit disposé au milieu.

C'est vraiment très beau !

Puis elle vit Vita partir puis revenir en lancant un paquet de préservatifs sur son lit. Elle explosa de rire et s'emparra de la boîte afin de voir la marque.

On essayera d'être discret tinquiète pas, je sais me tenir quand même.

[i]Elle tira la langue a son amie puis regarda un peu tout les coins de la pièce, farfouillant dans tous les meubles.

Dis, on peux s'installer a partir de quand ici ?
Vita Guevara

Vita Guevara

Très énervée Empty
MessageSujet: Re: Très énervée   Très énervée EmptySam 30 Sep - 17:19

<< Heu je sais pas... >>

Crie t-elle depuis la cuisine. Celle-ci était trop concentrée sur sa tartine de Nutella qua repondre à Brenda. Celle-ci enfin finie de se faire engloutir, elle prie le temps du lui repondre convenablement.

<< Désolée je mangeais... A vraie dire le plus tôt sera le mieux pour tous le monde Very Happy je pense ! >>

Enfin finie sa petite collation elle rangea le pot dans le placard. Et avanca dans la chambre de Brenda.

<< Tu en veux peut etre une autre ? >>

Elle lui montra une autre chambre dans les couleurs orangée trés chou. Vita aussi était placée à coté de la chambre à Vi'.

<< C'est comme tu veux ! Moi je veux que tu t'y sentes bein c'es tous.. >>
Brenda Richie

Brenda Richie

Très énervée Empty
MessageSujet: Re: Très énervée   Très énervée EmptySam 30 Sep - 17:31

Brenda regarda l'autre chambre que lui proposé Vita, les couleurs semblaient plus appropriées.

Ah celle-ci est très belle aussi, je pense qu'ont va plutôt s'installer ici étant donné que Manu n'aime pas vraiment le violet..du moins je crois.

Elle déposa le paquet qu'elle avait toujours en main dans un des tiroir de la table de nuit, puis sortit son portable D&G Rose [ si si ca existe =p ] qui lui avait couté une petite fortune.

Tu veux que je lui demandes de venir maintenant avec nos valises, car je crois qu'il est encore à son ancienne chambre U...
Vita Guevara

Vita Guevara

Très énervée Empty
MessageSujet: Re: Très énervée   Très énervée EmptySam 30 Sep - 17:39

<< Oui, oui pas de soucie ! >>

Vita regarda sa petite Brenda s'approprier la chambre orange et sourie.

<< Sa marche va pour la orange... Je vais ferme la violette alors! >>

Elle marcha doucement vers la chambre qu'elle lui avait proposée precedement et la ferma à clés. Elle dit alors à Brenda de retour dans la chambre.

<< À gauche tu as votre salle de bain avec le necesaire Wink >>

*Et oui heuresement que Vi' pense à tous !!!*

<< Allez appelles le, depeche toi, que tu passe ta première nuit ici... !! >>
Brenda Richie

Brenda Richie

Très énervée Empty
MessageSujet: Re: Très énervée   Très énervée EmptySam 30 Sep - 17:47

Brenda toute heureuse sauta sur son amie et l'embrassa sur la joue.

Je t'adore !

Elle sauta sur le lit, se munit de son portable et envoya un petit texto à Manu. Une fois ceci fait, elle se leva et visita un peu cette énorme villa afin de prendre dès maintenant ses repères.
Lorsqu'elle entra dans la cuisine elle vit le Nutella sortit, elle sourit, qu'est que Vita pouvait être gourmande !
Tout était vraiment très beau, la déco s'accordait parfaitement avec le reste et restait très moderne, jeune.
Elle tourna un peu en rond, attendant que le beau Manu pointe du nez.
Manu Carter

Manu Carter

Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]

Très énervée Empty
MessageSujet: Re: Très énervée   Très énervée EmptySam 30 Sep - 18:21

Manu avait ressu le message de Brenda lui disant qu'il pouvait débarquer chez Vi'. Leurs bagages avaient déjà tous étaient fait, plus sur l'initiative de la belle brune que de Manu pas si pressé que sa. Il avait juste finit de mettre quelques trucs dans des sacs puis, il avait tout fourré dans sa 206 CC. Après s'être énervé à esseyer de toute faire rentrer il prit la route. Une fois arrivé chez Vi' il sortit de sa voiture et après quelques trajets il entreposa toutes les affaires devant la porte. Voyant tout sa il soupira pensant à quel point il c'était fait chier à tout emballé et transporter, fallait voir la quantité de fringue que chacun avait alors les deux réunis! Manu avait l'habitude de venir ici et sa faisait un baiy qu'il ne sonnait plus. Ouvrant le porte il entra avec les quelques valis sparmi tant d'autre qui avaient remplies le coffre de sa coupée sport ainsi que la banquette arrière. Puis il dit assez fort :

C'est moi!
http://hessescenter.actifforum.com/
Brenda Richie

Brenda Richie

Très énervée Empty
MessageSujet: Re: Très énervée   Très énervée EmptySam 30 Sep - 18:34

Voyant la réponse de Manu a son texto, Brenda s'était installée dans la cuisine et grignotait un peu de pain avec du nutella. Elle avait longuement réfléchit a toute cette histoire avec " Max " et elle avait finalement réussi a se rassurer, tout ca c'est du passé et il fallait passer a autre chose et Brenda redeviendrait la jeune femme insouciante et séductrice qu'elle était depuis très jeune. Inutile de se créer des problèmes, ca ne servait a rien et Manu et elle tournait en rond, ce qui risquait de devenir très lassant. De plus, Manu avait besoin de se changer les idées et le faite que Brenda se fasse du soucis a propos de Max ne ferait que stresser Manu encore plus. Brenda se leva durement de sa chaise puis se dirigea vers le frigo afin d'observer son contenu. Il était plein a craquer, que de bonne chose d'ailleurs et c'était tant mieu, Brenda était elle aussi une grosse gourmande qui pouvait manger tous ce qu'elle souhaitait sans prendre le moindre grammes, de plus elle était sportives alors forcément pas de soucis a se niveau là.

Quelques secondes après elle entendit la voix posé et sexy de Manu qui venait d'arriver. elle referma le frigo, rangea apidement tous le bazar qu'elle avait mis dans la cuisine et se dirigea tranquillement vers le hall d'entrée.

Salut toi, tu veux de l'aide ?

Elle l'embrassa tendrement sur le coin des lèvres et se munit de sa grosse valise en cuir, pleines a craquer de fringues et de produits de beautés en tout genre.

Je vais te montrer notre chambre, tu va voir elle est génial.

Brenda traina sa valise dans le grand couloir jusqu'a la fameuse chambre orange. Elle déposa délicatement sa valise sur le lit et se tourna vers Manu, tentant de voir sa réaction.
Manu Carter

Manu Carter

Très énervée Empty
MessageSujet: Re: Très énervée   Très énervée EmptySam 30 Sep - 18:49

Manu était en train de s'acharner à faire rentrer toutes ses valise dans le hall puis il referma la porte derrière lui quand son petit diable, sa jolie brunette, fit son apparation. faisant claquer ses talons sur le sol elle s'approcha de lui et l'embrassa du coin des lèvres avant de le guider à ce qui serait leur futur chambre.

Manu aussi avait réfléchit à tout sa, à Brenda, à cette nouvelle chambre, à Max... Et rien de plus concret n'était sortit de ses réflexions. Il ne voulait pas gacher ce début d'hsitoire avec Bren' et encore moins la faire souffrir de son histoire passée avec Max mais il fallait avouer que cette dernière était encore présente de temps à autre dans son esprit. Ce déménagement encore un peu préméturé au gôut du jeune homme allait peut-être changé ls choses. Mais Manu était était comme sa il avait du mal à s'engager.

Suivant Brenda dans les couloirs, il portait bon nombre de valises et de boîtes qu'il laissa tomber au sol une fois arrivé. Regardant autour de lui il comtempla cette chambre qui était très belle. D'un orange pâle elle était bien décoré et avec une petite touche perso se serrait super! Après avoir regardé un peu partout il se tourna vers Brenda et s'approcha doucement d'elle, prenant ses mains dans les siennes il déposa sa tête sur l'épaule de la jeune fille et déposa un baiser dans son cou avant de lui dire :

J'aime beaucoup! C'est toi qui l'a choisie?????
Brenda Richie

Brenda Richie

Très énervée Empty
MessageSujet: Re: Très énervée   Très énervée EmptySam 30 Sep - 19:03

Brenda examina le jeune homme lorsqu'il contempla la chambre, il avait l'air plutôt satisfait. Il déposa un tendre baiser dans le cou de la jeune femme qui frissona a ce doux contact.
Brenda avait choisi la chambre orange car l'autre était mauve, et le mauve pour un homme c'est pas trop ca. Elle hocha la tête comme réponse et se retira de l'étreinte de Manu afin de commencer a installer ses affaires dans la grande armoire qui était installée au fond de la pièce. Elle ouvrit sa valise et regarda d'un air résigné l'état de ses vêtements. Elle n'avait pas vraiment prit le temps de tout replier et tout ranger parfaitement, du coup tout les habits était en boules et complétement froissé. Elle soupira et commenca a les sortirs un par un, regardant l'état de chacun.

Vita comptait nous installer dans une autre chambre, mais celle ci était de couleur mauve, un peu féminin non ?

La valise se vida peu a peu, une fois toutes ses affaires sur le lit, Brenda fit des tas et les installa dans l'armoir prennant le soin de ne pas prendre trop de place afin que Manu et de quoi mettre ses fringues.

Le principal c'est qu'elle te plaise, on a même une salle de bain vachement spacieuse.
Manu Carter

Manu Carter

Très énervée Empty
MessageSujet: Re: Très énervée   Très énervée EmptySam 30 Sep - 20:24

Manu sentit dans le cou de Bren’ un léger frisson avant que celle-ci ne s’écarte pour aller ranger ses affaires dans la penderie. Il alla s’affaler sur le lit, la regardant faire. Lui, attendait un peu pour ranger ses affaires, il regardaient ses mouvements en même temps si déterminés et secs mais avec une douceur et une sensualité propre à elle même. Il l’écouta lui dire qu’à l’origine Vita leur avait prêter une chambre mauve pâle mais que trouvant sa trop féminin elle avait choisit la orage pâle. Toujours affalé sur le lit il lui répondit :

T’as bien fait j’aime pas trop le mauve ! ais celle là est vraiment sympa, lumineuse, spacieuse ! Nan j’aime bien en plus le lit est confortable !

Puis il porta son regard sur la grande fenêtre recouverte de rideaux fins tirant au rouge-orangé-jaune miroitant à la lumière.
Brenda Richie

Brenda Richie

Très énervée Empty
MessageSujet: Re: Très énervée   Très énervée EmptySam 30 Sep - 20:48

Brenda jeta un bref coup d'oeuil a Manu qui se la jouait " farniente ", elle s'occupa donc de la valise de la valise du jeune homme. Lorsqu'elle l'ouvrit elle fut surprise du nombre de fringue qui si trouvais dedans, elle qui croyait mettre moins de temps pour la valise de Manu..c'était pas gagnait. Elle prit son courage a deux main et commenca a vider son contenu en le déposant soigneusement sur le lit. Jusqu'a ce qu'elle tombe sur une série de boxer particulièrement sexy. Elle leva l'un des sous vêtements en l'air et regarda Manu en souriant.

Dis donc tu m'avais caché que tu portais des sous vêtements aussi...sexy.

Elle regarda malicieusement Manu puis alla déposer tous les paquets de vêtements qu'elle avait fait dans l'armoire, ouff finis.

Elle ota doucement ses talons et alla dans la salle de bain, afin de déposer le matériel de Manu et elle. Elle revint quelques secondes après, tout sourire.

Voila, j'ai tous rangé !

Brenda s'installa sur le lit a côter de Manu et le regarda, un sourire chaleureux au lèvres. Elle se rapella du petit cadeau de Vita qui l'avait beaucoup amusé. Elle se pencha vers la table de nuit pour le sortir et tendit le paquet a Manu en rigolant.

Voila le cadeau de Vita, simpa non ? Décidemment cette fille elle est unique dans son genre.
Manu Carter

Manu Carter

Très énervée Empty
MessageSujet: Re: Très énervée   Très énervée EmptySam 30 Sep - 21:08

Brenda rengea toutes les affaires de Manu en plus des siennes, le jeune homme lui resta sur le lit puis lorsqu'elle lui dit mot pout mot "Dis donc tu m'avais caché que tu portais des sous vêtements aussi...sexy." il lui fit un petit sourire et lui répondit :

Je te réserve encore bien des surprises.

Puis la jeune fille partit dans la salle de bain comme obsédées par une envie folel de rangements après avoir rangé impecablement toutes les fringsues elle fit de même pour la salle de bain, Manu avait beaucoup moins de chose à mettre dans cette pièce mais Bren' en avait tout autant. Il ne restait plus que leur affaires personnels, photos et autres. Lorsqu'elle revint de la salle de bain la jolie brune s'allongea à côté de Manu et lui montra le cadeau de Vita. Une boîte de capote toute neuve aux fruits. Manu souria amusé de l'originalité du cadeau et répondit :

C'est clair unique dans son genre, c'est Vi' quoi^^!

Puis se tournant vers Brenda il lui dit en rigolant toujours cette boîte à la main avec un air provocateur pour embêtter Brenda :

Le truc c'est que je ne vois pas à quoi sa pourrait nous servir.
Brenda Richie

Brenda Richie

Très énervée Empty
MessageSujet: Re: Très énervée   Très énervée EmptySam 30 Sep - 21:39

Lorsque Manu répondit a sa remarque sur les sous-vêtements, Brenda sourit intérieurement. Elle essaya des s'imaginer un peu ce que ce jeune homme lui réservait comme surprise. Tout en restant sérieuse, Brenda fit comme ci elle n'avait absolument pas compris de quoi le jeune homme parlait. Elle hocha légèrement la tête avant de répondre d'un air très sérieux.

J'ai hâte de voir ce que tu me réserves alors.

Brenda avai préféré ranger tout, tout de suite afin d'être tranquille. Elle s'était installé avec le jeune homme et ils plaisantaient sur le petit cadeau, très sympathique de Vita.

Moi j'ai ma petite idée..

Elle se tût ensuite et regarda ses mains parfaitement manucurées et " frenchées ", puis d'un air innocent elle rajouta.

Je peux te faire un dessin si tu veux..sauf si tu préfères avoir quelques chose de concret..

Elle releva la tête et défia Manu du regard, effleurant le torse du jeune homme, gardant son air très sérieux en restant sexy. Puis elle pencha la tête et fit mine de se rapeller de quelques chose.

Oh mais je suis bête..

Elle prit délicatement le paquet de capotes des mains de Manu, l'ouvrit et sortit la notice qui se trouvait à l'intérieur. Elle la déplia doucement et sourit satisfaite. La notice était illuster d'image, montrant exactement a quoi cela servait. Elle tendit la notice a Manu et continua d'un ton taquin

Tu vois, a quoi ca peut nous servir maintenant ?

Elle plongea son regard dans celui de Manu et l'observa en silence, caressant doucement le bras du jeune homme.
Manu Carter

Manu Carter

Très énervée Empty
MessageSujet: Re: Très énervée   Très énervée EmptyDim 1 Oct - 13:27

Manu était amusé par Brenda qui avec un air très sérieux mais à la fois si irrésistiblement sexy ! Elle lui expliquait à quoi pourrait leur servir cette boîte bien que, si vous ne l’auriez pas compris je tiens à préciser, Manu le savait très bien. Puis elle lui prit doucement la boîte des mains et lui sortit la notice Manu la prit et rigola mais il la redéposa plus loin sans même la lire. Le beau ténébreux se tourna vers Brenda qui caressait légèrement son bras et se surélevant légèrement par rapport à elle il s’appuya sur son coude gauche et de son droit reposa une mèche de cheveux venant dans les yeux de la jeune fille. Lorsque Brenda souriait comme en ce moment elle était d’une beauté indescriptible, ses cheveux d’un brun hypnotisant contrastaient avec les draps.

Le sportif approcha ses lèvres de celle de la douce déesse allongée près de lui pour lui donner un tendre baiser. Puis il continua à l’embrasser dans le cou et sur la joue remontant à son oreille qu’il mordilla très légèrement avant de lui dire
:

Je crois que j’ai compris mais je suis pas sûr… Tu m’explique ?????
Brenda Richie

Brenda Richie

Très énervée Empty
MessageSujet: Re: Très énervée   Très énervée EmptyDim 1 Oct - 17:36

Brenda soupira et ne put s'empecher de sourire, Manu était vraiment irenplassable. Il utilisa, en quelques sorte, la même technique de Brenda pour obtenir ce qu'il souhaitait. C'était très dure de ne pas tomber sous le charme mais Brenda était avant tout une jeune femme qui aimait se faire désirer et n'allait pas si facilement se laisser faire.
Elle secoua légèrement la tête afin que toute les mèches rebelles ne voilent plus son visage et continua de caresser le bras du jeune homme.
Un sourire au coin elle expliqua :

C'est simple, si un jour tu rencontres une fille pour qui tu ressent une attirance physique, ta de quoi être protégé.

Elle explosa de rire au fond d'elle même mais tenta de garder cette air très sérieux. Elle marqua une courte pose afin de voir comme réagissait son beau brun. Elle se rapprocha légèrement de lui, afin que leurs deux corps soient plus proches.

Accesoirement ca sert a ca..bien sûr, je n'en voit pas l'utilité pour..nous deux, si toi tu l'as voit a toi de me le montrer.

Elle tira la langue et regarda avec envie la bouche du jeune homme, dur dur de résister a un mec aussi parfait.
Manu Carter

Manu Carter

Très énervée Empty
MessageSujet: Re: Très énervée   Très énervée EmptyDim 1 Oct - 18:02

Manu rigola à la phrase de Brenda. Comme il le disait si bien elle était trop « naaaaaazzzz » mais il faut avouer que sa petite phrase lancer l’air mine de rien avec son petit air sérieux fit largement sourire Manu. Brenda le regardait avec son regard malicieux, empli de tendresse, t’attirance et d’espièglerie. Manu adorait ce regard chez une femme encore plus sur Brenda qui était déjà très belle sans mais carrément irrésistible avec.

Cela faisait plusieurs jours que Manu et Brenda n’avaient pas dormis ensemble soir parce que l’un était en fête ou sinon c’était l’autre ou encore un soir Brenda faisait la geule bref Manu était content de pouvoir de nouveau sentir cette présence féminine près de lui la nuit. Rien que pour sa il aurait voulu avancer le temps.

Il regarda la jolie brunette allongée en partie sous lui et lui souriant d’un sourire voulant dire « J’ai bien vu ton petit jeu et tu sais que je ne résiste pas à ce sourire » Il céda à la tentation embrassant Brenda d’un baiser passionné. Puis il descendit et l’embrassa dans le cou sur sa douce peau bronzée. Il descendit encore un peu l’embrassant sur le haut de son décolleté, toujours aussi doucement, il avait le temps et si sensuellement parfois l’effleurant juste de ses douces lèvres. Puis il lui dit doucement laissant son souffle parcourir la peau de la jeune femme :

Sa m’a manqué de ne pas dormir avec toi ces derniers soirs.

[t'as vu ma signe Coeur ^^]
Brenda Richie

Brenda Richie

Très énervée Empty
MessageSujet: Re: Très énervée   Très énervée EmptyDim 1 Oct - 19:30

[ viiiiiiiii <3 trop belle ]

Brenda gemit de plaisir lorsque Manu l'embrassa, elle répondit a ses baisers par de douces caresses sur le bas de son dos. Voila bien longtemps qu'elle n'avait pas reçu quelques gestes de tendresse et elle était clairement en manque. Elle en avait beaucoup recu de la part de son meilleur ami, il y a quelques mois, mais malheuresement elle est sans nouvelle de lui depuis les vacances d'étés. Elle embrassa le cou du jeune homme et répondit entre deux baisers, d'une petite voix essouflée :

Ah vraiment ?

Elle continua d'embrasser le cou du jeune homme avec envie tout en caressant son dos, retenant ses vilaines mains de descendre plus bas.
Brenda désirait de plus en plus Manu et avait du mal a allez doucement, si elle le pouvait elle lui arracherait ses vetements en deux secondes mais elle attendait de voir si Manu ressentait la même attirance. Elle s'arrêta quelques instants de l'embrasser et le regarda droit dans les yeux.

Moi aussi ca ma manqué...
Manu Carter

Manu Carter

Très énervée Empty
MessageSujet: Re: Très énervée   Très énervée EmptyDim 1 Oct - 19:51

[Ils sont cro beaux dessus Coeur mdr]

Manu tout en embrassant la peau de pêche dorée et chaude de Brenda sentait ses petites mains manucurées se dans le bas de son dos. Tressaillant de plaisir au contact des ongles de Bren' avec sa peau il la regarda dans les yeux lorsqu'elle lui dit qu'à elle aussi sa lui avait manqué de ne pas dormir avec lui ces derniers soirs. Bien sûr que Manu désirait énormément Brenda ce petit moment tout les deux dans leur chambre rien qu'à eux lui faisait très plaisir. Ces sûrement dans les moments d'intimmité et de complicité comme celui là que Manu ne regretterait pas d'avoir di oui à la proposition de sa jolie brunette.

Le jeune homme approcha son visage de celui de sa beautée fatale, et cherchant quelques instants ses lèvres pour faire durer le plaisir de l'attente il effleura sa peau de ses lèvres avant de lui donner un baiser représentant tout le désir qu'il avait pour elle à ce moment. De ses mains il enleva le débardeur noir moulant tout simple, Misssixties, de Brenda et passant ses mains sur les hanches de cette dernière, il carressait doucement sa peau. Manu descendit et déposa sur le ventre de la jeune fille plusieurs bisoux succesifs goutânt de temps à autre sa douce peau.
Brenda Richie

Brenda Richie

Très énervée Empty
MessageSujet: Re: Très énervée   Très énervée EmptyDim 1 Oct - 20:08

[ clair mdr ]

Brenda se sentit faiblir sous les nombreuses caresses de Manu. Elle ferma les yeux lorsqu'il l'embrassa passionnément et répondit avec désir a son baiser. Manu ota ensuite son débardeur dévoilant la poitrine de la jeune femme. Elle sourie intérieurement et se félicita d'avoir mis des sous-vêtements plutôt sexy. Brenda a son tour passa une main sous le tee-shirt de Manu et caressa très langouresement son torse jusqu'a lui enlever son tee-shirt.
Brenda continua d'embrasser Manu tous en lui caressant d'un doigt la colone vertébrale.
Elle sentit une vague de chaleur parcourir tous son corp, signe qu'elle désirait plus que tout Manu. Elle descendit plus bas ses mains jusqu'au fesses du jeune homme qu'elle caressa doucement. Elle du avouer que celle ci était plutôt musclée, elle sourit à Manu et dit d'un ton taquin.

Mais dis moi tu m'en a cacher des choses, ca fais partie des surprises que tu me réservais ?
Manu Carter

Manu Carter

Très énervée Empty
MessageSujet: Re: Très énervée   Très énervée EmptyDim 1 Oct - 20:22

Lorsque Manu enleva le débardeur de Brenda il dévoila un très jolie soutif très sexy, cela ne l'étonnait pas de la miss elle avait pratiquement tout le temps des sous vêtements lui allant à merveille. Il sentit les mains de Bren parcourir son torse pour lui enlever son tee-shirt D&G qui voltigea pour aller rejoindre le sol à côté du petit haut de la brune. Il souria à la remarqua de Brenda qui avait aux lèvres ce sourire qui plaît tant à Manu, ce sourire taquin, charmeur. Il remonta cressant sa peau doucement et l'embrassant avec passion il lui mordilla la lèvre inférieur. Il s'arrêta de l'embrasser juste quelques secondes pour lui dire un sourire aux lèvres:

En parti, mais tu en aura d'autres.

Et comme si le contact avec les lèvres de la jeune fille lui manquait déjà il continua à l'embrasser. Ses mains glissèrent sur sa peau et passèrent sous son dos ou il dégraffa rapidement le soutif de sa beauté fatal libérant sous son torse la poitrine de Brenda. Continuant à l'embrasser il caressait délicatement tout les endroits de sa peau. Son corps avait subbitement augmenté de plusieurs degrés, sentant la chaleur parcourrir tout son corps et chacun de ses membres.
Brenda Richie

Brenda Richie

Très énervée Empty
MessageSujet: Re: Très énervée   Très énervée EmptyDim 1 Oct - 20:54

Brenda parcourut le torse de Manu avec sa main droite puis arrivé à la bragette elle déboutonna doucement son jeans.
Manu ne le savait peut être pas, mais la jeune femme était encore vierge, elle avait déja était tenté à 16 ans mais c'était très vite rendu compte que le mec qui sortait avec n'était qu'un profiteur. Brenda se demanda si elle devait dire à Manu qu'elle l'était encore ou le laissait faire.
Elle fut tout de même contente d'avoir attendu, perdre sa virginité avec Manu...que demandé de mieux franchement ?
Brenda poussa le jeans afin de l'enlever à Manu, tant bien que mal Manu l'aida et le ota par lui même.
La jeune femme embrassa l'épaule du jeune homme, laissant trainer une petite main sur ses fesses musclés. Elle remonta sa bouche à l'oreille de Manu et lui murmura :

Manu..faut que je te t'avous quelques chose..

Elle marqua une petite pose pour embrasser la douce nuque du jeune homme puis continua

Je suis encore vierge..

Elle secoua légèrement les épaules afin de se replacer correctement et pouvoir regarder Manu dans les yeux.
Contenu sponsorisé

Très énervée Empty
MessageSujet: Re: Très énervée   Très énervée Empty

Très énervée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant