Manu était en train d'embrasser le corps de la jeune femme, redécouvrant ses formes, effleurant sa peau, touchant délicatement chaque partielle de son corps tout autant pour son plaisir que celui de Brenda. Notre jeune brunette commenca à déboutonner le jean de Manu et commenca à lui enlever Manu finit lui même se retourvant sur Brenda en caleçon et elle en jean.
Quand elle lui murmura à l'oreille qu'elle était encore vierge il faut avouer que Manu fut très surpris. Ils n'avaient pas parlés de sa tout deux et à vrai dire il n'avait même pas envisagé cette solution. Il fut content qu'elle lui fasse confinace et qu'elle lui dise et tout aussi content que sa première fois soit avec lui. Il soutinit son regard comme pour la mettre en confiance et lui murmura dans le creux de la nuque :
Merci de m'avoir fait confiance et de ma l'avoir dit.
Il sentait sur ses fesses les mains de Brenda et à l'intérieur de son corps ses hormones en ebullition. Faisant glisser ses mains sur la poitrine de Bren' il arriva à son jean taille basse qu'il déboutonna puis commenca à dessendre pour lui enlever tout en embrassant chaque partie de son corps en dessandant. Ses épaules, son cou, son décoletté, sa poitrine, son ventre...