People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 P'tit shopping

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony Martinez

Anthony Martinez


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/10/2006

P'tit shopping Empty
MessageSujet: P'tit shopping   P'tit shopping EmptyJeu 5 Oct - 20:15

Anthony arriva sur le parking du centre commercial au volant de son beau coupé sport rouge. Il se gara à une des place libres et sortit de la voiture. Il était très bien habillé. Il portait un jean taille basse délavé, de marque Diesel. Ainsi qu'une chemise blanche froissée, dont les trois boutons du haut étaient ouverts, ce qui laissait entrevoir son imposante musculature. Il avait des lunettes de soleil noires. Autant dire que Anthony faisait tourner des têtes sur son passage. Il se mouva de sa démarche assurée et prit la direction des magasins. Il était venu ici, en quête de nouveaux vêtements. Malgrè qu'il en avait déjà beaucoup, il lui en fallait toujours des nouveaux pour être au top de la mode.

Il entra dans une des boutiques. Il partit tout d'abord aux rayons jeans, pour voir ce qu'il y'avait. Il regardait les nouvelles collections qui venaient tout juste de sortir. Il en remarqua deux qui lui plaisaient bien
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Richie

Brenda Richie


Nombre de messages : 223
Coeur : Coeur Brisé </3
Date d'inscription : 03/09/2006

P'tit shopping Empty
MessageSujet: Re: P'tit shopping   P'tit shopping EmptyVen 6 Oct - 19:02

Brenda avait envie de se changer un peu les idées et une bonne journée shopping ne pouvait surement pas lui faire de mal. Elle était très rapidement partie de son appart, vétue d'une mini jupe blanche D&G, d'un top bleu clair sans bretelles de la même marque et de chaussures blanches à talons de chez Chanel. Ses lunettes mouches sur le nez, un mini sac noir dior au bras, elle se balada dans les rues de Miami avec une classe et une sensualité qui lui correspondait parfaitement. Elle avait fait un bref arrêt dans une de ses boutiques préférés afin de regarder quelques vêtements.
Après avoir pris et essayer quelques exemplaires, Brenda les placa dans un sac et traina dans un peu tout les rayons. C'est alors qu'elle tomba sur Anthony, son meilleur ami, elle ne l'avait pas revu depuis les vacances d'été et celui ci n'avait pas daigner l'apeller ou quoi que ce soi.
Brenda lacha ses sacs et sauta dans les bras de son meilleur ami a qui elle déposa un bisou sur la joue.


Bon sang, Tony !!!! Je croyais que j'allais jamais te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Martinez

Anthony Martinez


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/10/2006

P'tit shopping Empty
MessageSujet: Re: P'tit shopping   P'tit shopping EmptyVen 6 Oct - 19:31

Anthony était tranquillement en train de regarder les jeans, quand une belle brune vint lui sauter dans les bras. Il reconnut immédiatement Brenda sa meilleure amie. Lui aussi était très content de la revoir. Il la fit tournoyer quelques peu puis la reposa par terre. Il lui fit un bisou sur le front puis lui souri

" Mais non tu sais très bien que tu es trop importante à mes yeux, pour que je puisse te laisser.. "

En fait Anthony était parti au mois d'aout voir sa famille au Brésil, et pour quelques raisons personnelles il avait du prolonger son séjour. Il avait donc loupé la rentrée, mais bon c'était pas très grave.
Et en plus depuis récemment il s'était rendu compte qu'il commençait é éprouver autre chose que de l'amitié envers elle.. C'était peut être pour ça qu'il ne l'avait pas appelé, mais il comptait aussi lui faire la surprise. Mais c'était raté vu qu'elle l'avait aperçut dans le magasin. En effet il n'était revenu de son pays natal que depuis hier
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Richie

Brenda Richie


Nombre de messages : 223
Coeur : Coeur Brisé </3
Date d'inscription : 03/09/2006

P'tit shopping Empty
MessageSujet: Re: P'tit shopping   P'tit shopping EmptyVen 6 Oct - 20:01

Lorsqu'il la fit tourner la jupe de Brenda se souleva légèrement mais très peu, pour le plus grand soulagement de Brenda.
Elle roula des yeux a sa remarque, Anthony était toujours aussi charmeur. Elle lui sourit avant de déposer un deuxième bisou sur la joue du jeune homme. Elle était très heureuse de le retrouver, elle le conaissait depuis pas mal de temps et il partageait tout !


Bon le principal c'est que tu sois rentré..

Brenda était toujours collés a lui, elle leva les yeux afin de regarder le beau regard noisette d'Anthony avant de rajouter tout en tripotant le col du jeune homme :

Tu m'as terriblement manqué, si tu savais tous ce qui m'est arrivé !

Brenda se décolla enfin d'Anthony afin d'aller chercher ses sacs qu'elles avaient abandonnés quelques minutes plus tôt. Puis elle revint, le sourire toujours aux lèvres. Elle regarda d'un bref coup d'oeil des articles qu'observait Anthony auparavant et ne fut pas surprise, Il achetait toujours le même style de vet' et il portait souvent des jeans donc forcément..

Et toi sinon ? Comment ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Martinez

Anthony Martinez


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/10/2006

P'tit shopping Empty
MessageSujet: Re: P'tit shopping   P'tit shopping EmptyVen 6 Oct - 20:16

Anthony acquiessa à sa phrase. Et puis il était content d'être rentrer, tout ses amis lui avaient manqué, surtout sa Brenda chérie.

" Oui c'est vrai "

Anthony continua de lui sourire, il la regardait dans les yeux. Il lui répondit sincèrement

" Toi aussi tu m'a beaucoup manqué.. "

** Tu peux pas savoir à quel point **

Depuis quelques temps Tony en pinçait pour Brenda, et le fait qu'ils étaient séparés pendant plus de deux mois, cela n'avait fait qu'accentuer ses sentiments. Mais il n'était pas au courant pour toute l'histoire avec Manu

" Il faudra que tu me raconte alors "

Il était aussi arrivé beaucoup de chose a Tony pendant ces vacances, mais pas que en positif. Sa soeur avait eu un accident de voiture, et elle avait été dans le coma pendant quelques jours, mais au final elle s'en tirait bien. Elle était hors de danger, et n'avait que très peu de sequelles, du moins physiques. Il lui répondit simplement

" Beaucoup mieux depuis que je t'ai vu "
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Richie

Brenda Richie


Nombre de messages : 223
Coeur : Coeur Brisé </3
Date d'inscription : 03/09/2006

P'tit shopping Empty
MessageSujet: Re: P'tit shopping   P'tit shopping EmptyVen 6 Oct - 23:35

Brenda était rayonnante, revoir son meilleur ami était la meilleure chose qui pouvait lui arriver dans cette période de crise. Elle était toute exiter rien qu'a l'idée de tout lui raconter, toutes ses vacances et tous ses soucis. Elle pointa son doigt vers le présentoir :

Euh, tu as quelques chose a essayer ou acheter ? Ou on va directement boire un café ?

Brenda avait apperçut en retrant dans la boutique un petit bar café, juste a côté qui avait l'air plutôt simpa et qui en plus avait une terrasse, alors avec ce beau temp il fallait en profiter un maximum. De plus, la brune était dans sa période " milkshake " et ne cesser d'en boire et d'en re-boire, alors un milkshake avec son meilleur ami ne pourrait lui faire que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Martinez

Anthony Martinez


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/10/2006

P'tit shopping Empty
MessageSujet: Re: P'tit shopping   P'tit shopping EmptySam 7 Oct - 16:07

Anthony n'en revenait toujours pas. Il regarda Brenda, elle était plus rayonnante que jamais. Et Anthony aimait bien la savoir dans cet état à cause de lui, il pouvait lui redonner le sourire.

" Non c'est bon ça attendra. Allons directement au café "

Anthony n'avait pas envie de perdre une minute de son temps avec Brenda, ils avaient pleins de choses à rattraper, et à se raconter. Donc il préféra essayer ses affaires un autre jour, c'était pas le plus important. Ils sortirent donc du magasin et partirent en direction du café. Ils s'installèrent dehors sur la terrasse. Tony s'assit sur une des chaises, et Brenda prit place en face de lui.

" Qu'est ce que tu prendras ? "

Il la comtempla, il trouvait Brendra encore plus jolie que quand il était parti. Malgrè qu'elle n'avait pas grand chose de différent. Il lui souria et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Richie

Brenda Richie


Nombre de messages : 223
Coeur : Coeur Brisé </3
Date d'inscription : 03/09/2006

P'tit shopping Empty
MessageSujet: Re: P'tit shopping   P'tit shopping EmptyVen 20 Oct - 19:43

Brenda observa la carte des glaces, elle avait envie de tout prendre tellement elle était contente de revoir Tony. De plus, elle avait tendance a ne rien prendre, même en se goiffrant de tout et n'importe quoi. Elle fut un peu éblouie par le soleil et remis ses lunettes, cachant ses beaux yeux bleus lagons.

Bon bah, soyons fou, je vais prendre un banana split et un milkshake vanille.

Elle sourit fièrement et reposa la carte au milieu de la table. Elle s'accouda a la table, posant sa tête entre ses mains.

Alors dis moi, comment c'est passé tes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Martinez

Anthony Martinez


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/10/2006

P'tit shopping Empty
MessageSujet: Re: P'tit shopping   P'tit shopping EmptyVen 20 Oct - 19:59

Anthony posa la carte des desserts et souria à Brenda.

" Et moi je ne prendrais que un banana split "

Le serveur vint donc à leur table, et Tony passa la commande. Il repartit donc aussitôt chercher les banana split et le milkshake. Brenda lui demanda comment c'était passé ces vacances. Tony hausa les épaules et lui raconte donc en gros ses vacances.

" On va dire que j'en ai passé des meilleures.. Le début ça allait, je suis parti à Maillote pendant deux semaines, c'était super je me suis bien amusé là bas. Mais ensuite je suis parti rendre visite à ma famille au Brésil. "

Il arrêta son récit pendant quelques instants puis reprit

" Làs bas alors que ma soeur conduisait, on a eu un accident de voiture, moi je n'ai eu que quelques égratignures par miracle.. Mais ma soeur non, elle est tombée dans le coma. Les médecins étaient incertains sur son sort. J'ai cru que elle allait jamais en sortir. Mais heuresement elle se réveilla au bout du sixième jour. Je crois que ça a été les six jours les plus long de toute ma vie "
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Richie

Brenda Richie


Nombre de messages : 223
Coeur : Coeur Brisé </3
Date d'inscription : 03/09/2006

P'tit shopping Empty
MessageSujet: Re: P'tit shopping   P'tit shopping EmptyDim 29 Oct - 19:10

Brenda posa doucement sa main sur celle de Anthony et le regarda, compatissante. Elle avait vécu beaucoup de choses dures et savait parfaitement ce que cela faisait quand ca nous arrivait. Elle passa une mèche derrière son oreille et baissa la tête.

Le principal, c'est qu'elle ce soit remise.

Le serveur vint les servir, Brenda commenca a siroter son milkshake et regarda les passants marcher. Elle s'en voulut d'avoir était si gourmande et de commander queluqes chose qu'elle ne parviendrait surement pas a finir.

Moi, ca c'est pas trop mal passé..j'ai eu quelques soucis, mais rien de grave...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Martinez

Anthony Martinez


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/10/2006

P'tit shopping Empty
MessageSujet: Re: P'tit shopping   P'tit shopping EmptyDim 29 Oct - 19:27

Anthony lui souria, ça le touchait que Brenda soit compatissante.

" Oui tout à fait "

Le serveur arriva ensuite pour apporter leur commande. Le fait de voir son babana split lui mit l'eau à la bouche. Il prit sa cuillère, et mangea une bouchée de son dessert. Puis Bren' lui avoua qu'elle avait eu quelque petits soucis, mais rajouta que ce n'était pas bien grave. Tony avait l'impression que c'était plus important que ce qu'elle lui disait

" Quelques soucis ? Tu peux tout me dire tu sais.. "

Il la regarda, espérant qu'elle se confierait à lui, comme elle l'a toujours fait auparavent
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Richie

Brenda Richie


Nombre de messages : 223
Coeur : Coeur Brisé </3
Date d'inscription : 03/09/2006

P'tit shopping Empty
MessageSujet: Re: P'tit shopping   P'tit shopping EmptyMar 31 Oct - 10:59

Brenda sirotait toujours son milkshake. Elle se caressa les mains d'un air tendu, puis s'accouda et regarda Anthony dans les yeux. Revenir sur ce qu'elle avait vécu avec Manu allait être très dure, mais ça lui ferais peut-être du bien de le dire a son meilleur ami. Elle prit une grande inspiration et répondit

Bah, je suis sortis avec un gars de Water-polo, euh Manu, et j'ai appris quelques semaines plus tard, qu'il avait couché avec une des mes amies, après l'avoir embrassé devant tout le monde en boîte.
Maintenant, n'y moi, n'y lui, ne savont ou nous en sommes.


Elle s'appuya sur le dossier de sa chaise, s'empara de sa cuillère qu'elle planta dans son banana-split et porta la cuillère à sa bouche. Voila longtemps qu'elle n'avait pas mangée un dessert aussi bon, elle était d'ailleurs étonnée que la majorité des restaurants et des snacks vendaient de la nourriture plus que correct voir excellente.

Bref, voila..
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Martinez

Anthony Martinez


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/10/2006

P'tit shopping Empty
MessageSujet: Re: P'tit shopping   P'tit shopping EmptyMar 31 Oct - 12:42

La révélation que vint lui faire Brenda, produit l'effet d'une bombe sur Tony. Après tout a quoi il s'attendait ? A ce que Brenda l'ai attendu pendant ces trois mois ? Et qu'elle l'accueille en lui disant qu'elle l'aimait ? Non bien sur que non, ce n'était que des rêves tout cela. La réalité était bien plus dure. Brenda était sortie avec Manu..Manu, qu'est ce qu'elle pouvait bien lui trouver à ce type là ? Il était arrogant, prétentieux, infidèle.. Non mais qu'est ce qu'il lui prenait à Anthony ? Brenda était en train de souffrit à cause de Manu, et Tony lui ne pensait qu'a lui. Tony lui prit la main

" Je suis désolé Brenda, sincèrement "

Il lui ajouta ensuite

" En tout cas tu pourras toujours compter sur moi, je serais toujours là pour toi "

** Je vais lui faire sa fête à ce Manu.. ** pensa t'il
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Richie

Brenda Richie


Nombre de messages : 223
Coeur : Coeur Brisé </3
Date d'inscription : 03/09/2006

P'tit shopping Empty
MessageSujet: Re: P'tit shopping   P'tit shopping EmptyMar 31 Oct - 17:38

Brenda reposa sa cuillère et un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle fut amusée par le " tu pourras toujours compter sur moi " , sûrement parce qu'elle ne l'avait pas pris comme Anthony l'avait dit. Elle hocha la tête et répondit doucement :

Je sais, je sais..

Elle continua à siroter son milkshake tout en observant ses ongles, qu'elle avait fait manucurer il y a quelques jours. Elle avait besoin de penser à autres choses et elle n'a trouvé que ça comme solution. Elle releva la tête et sourit joyeusement à Anthony :

Alors, tu as repris les cours ? Ou tu préfères rester en vacances un peu plus longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Martinez

Anthony Martinez


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/10/2006

P'tit shopping Empty
MessageSujet: Re: P'tit shopping   P'tit shopping EmptyMar 31 Oct - 18:46

[ Dsl, pas d'inspi ]

Brenda avait l'air de ne pas prendre au sérieux ce qu'il venait de dire. Tans pis.. Il mangea une autre bouchée de son banana split. Les pensées se bousculaient à toute allure dans sa tête. En tout cas il aurait aimé être là cet été pour elle, quand elle en avait eu le plus besoin.

" Bah j'ai repris les cours, je suis bien obligé.. Malgrè que j'aurais préféré rester en vacances ça c'est sur. Mais bon 3 mois c'est déjà beaucoup "

Il lui souria. Il regarda les gens arriver. Le bar commençait à se remplir, lentement mais surement
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Richie

Brenda Richie


Nombre de messages : 223
Coeur : Coeur Brisé </3
Date d'inscription : 03/09/2006

P'tit shopping Empty
MessageSujet: Re: P'tit shopping   P'tit shopping EmptyMar 31 Oct - 19:02

[ pas grave Very Happy ]

Brenda qui à sa plus grande surprise avait réussi a finir son milkshake, s'enfonça dans le dossier de sa chaise, histoire de ne pas manger trop vite et de profiter de ce moment. Elle n'avait pas vu Anthony depuis bien longtemps et était très heureuse d'enfin le retrouver, plus beau que jamais.

Oui, c'est sûr, mais après tous ce que tu as vécu tu aurais pu.

Elle lui fit un petit clin d'oeil et repensa subitement à l'histoire " Manu & Aleesha " . Grrr qu'elle détestait cette fille, elle ne pouvait plus la voir en portrait cette petite garce, prétentieuse. Elle sortit de ces pensées pénibles et sourit a Anthony comme si de rien n'était. Il caressait toujours sa main et Brenda faisait de même. Un court silence s’installa entre eux.

Tu as pu te trouver une chambre ? Car tu sais j'habite avec Vi et un copain, et maintenant que Manu et partit tu peux toujours crécher chez nous, tu seras le bienvenue.

Elle sourit amicalement, se redressa et plongea sa cuillère dans le banana split dont la glace commençait à fondre doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Martinez

Anthony Martinez


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/10/2006

P'tit shopping Empty
MessageSujet: Re: P'tit shopping   P'tit shopping EmptySam 4 Nov - 12:19

" Oui mais je pense pas que le proviseur aurait apprécié.. "

Tony était encore en train de penser à " Manu et Brenda ", les imaginer ensemble, dans les bras l'un de l'autre..Grr. Bon il fallait qu'il arrête de penser à ça. C'est alors que Brenda lui fit une surprenante proposition, il lui souria, ravi

" Moi je suis d'accord..Mais tu es sur que tes colloc' seront d'accord ? "

En tout cas il serait heureux de pouvoir emménager avec Bren', car comme cela, il pourrait la voir plus souvent. Il prit une dernière bouchée de son banana split et le finit. Tony était vraiment content d'être revenu au pays, car a chaque fois qu'il retourner au Brésil, bizarrement il se passait toujours une catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Richie

Brenda Richie


Nombre de messages : 223
Coeur : Coeur Brisé </3
Date d'inscription : 03/09/2006

P'tit shopping Empty
MessageSujet: Re: P'tit shopping   P'tit shopping EmptyMar 14 Nov - 19:20

Brenda hocha doucement la tête, un grand sourire dessiné sur ses lèvres. Elle paraissait plutôt contente, mais au fond elle n'allait pas bien du tout. Elle tentait de le cacher un maximum et ca avait plutô l'air de marcher avec Tony.

Je suis certaine qu'ils seront d'accord ! Surtout que tu es un ami a moi et Vi' donc ca ne pose aucun problème.

Elle s'accouda a la table, sans trop regarder Anthony. Elle n'avait pas envie qu'il se rende compte qu'au fond elle allait mal. Elle n'avait surtout pas envie d'en parler. Elle baissa la tête et demanda d'un ton enjoué.

Aufaite, tu es surement au courant pour le bal ? Tu as trouvé avec qui tu allais y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Martinez

Anthony Martinez


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/10/2006

P'tit shopping Empty
MessageSujet: Re: P'tit shopping   P'tit shopping EmptyMar 14 Nov - 19:46

Brenda était sa meilleure amie depuis quelques années déjà, et maitenant il la connaissait plutôt bien. Il s'en rendait bien compte qu'au fond elle n'allait pas bien, car un grand sourire ça cachait forcément quelque chose. Et puis c'était toujours comme ça qu'elle réagissait, cachait sa souffrance derrière un sourire. Il connaissait bien cela, car il le pratiquait lui même. Il n'était pas du genre à dévoiler ses sentiments. Mais il voyait bien que Brenda n'avait pas envie d'en parler, alors il préféra éviter le sujet sensible.

" Tant mieux alors "

Puis Brenda aborda ensuite le sujet du bal. Elle lui demanda si il avait trouvé quelqu'un. Il lui répondit alors

" Non..Et toi ? "

En vérité il avait eu plusieurs proposition de filles, qu'il avait toutes refusées, espérant y'aller ainsi avec Bren'. Mais si elle était prise, il n'aurait pas de mal à se trouver une cavalière, surtout avec un physique comme le sien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit shopping Empty
MessageSujet: Re: P'tit shopping   P'tit shopping Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit shopping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Popular :: V.I.P admins :: Corbeille :: Topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser