People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Enfin rentré ! [ Rés. ]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manu Carter

Manu Carter

Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]

Enfin rentré ! [ Rés. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin rentré ! [ Rés. ]   Enfin rentré ! [ Rés. ] - Page 2 EmptySam 21 Oct - 21:46

[ T'avais qu'à pas commencer mdr Razz Le proviseur on est dans la merde^^ ]

Manu regardait Anthony qui était au sol et se relevait difficilement. Il ne fit pas trop attention à sa phrase à propos de Lee' il l'entendit vaguement mais n'y préta pas attention regardant autour d'eux les personnes qui c'étaient amoncellées. Jusqu'ici Manu ne leur avait prêté aucune attention, certains regardaient en passant, les autres ignoraient et les derniers c'étaient mine de rien mis pas très loin pour tout suivre depuis le début et raconter tout ces ragots aux autres.

C'est alors que le proviseur arriva. Il n'était pas dur de voir que les deux jeune hommes c'étaient battus. Manu avait la côté droit du visage bien rouge et la lèvre ouverte et saignate du côté gauche. Anthony quand à lui saiganit encore un peu de la bouche et des goutellettes avaient tâchées son tee-shirt blanc. Manu tourna la tête quand il entendit "Manquais plus que ça.. " Il reconnue directement cette voix autoritaire à laquelle il avit fait face plus d'une voix.

Le plus dur dans cette histoire c'est qu'il allait devoir s'allier avec Anthony pour esseyer d'atténuer leur sanction. Enfin si Anthony en avait l'intelligence bien sûr. Manu regarda son proviseur et se contenta de dire dans un soupire :

Mr Smith...

Ce dernier ne quittant pas son ton autoritaire ajouta passant son regard énervé d'Anthony à Manu :

Mr Martinez, Mr Carter... Tiens sa faisait un moment Mr Carter j'aurais même pu me faire du soucis pour vous... Une explication s'impose il me semble non????
Revenir en haut Aller en bas
http://hessescenter.actifforum.com/
Anthony Martinez

Anthony Martinez

MessageSujet: Re: Enfin rentré ! [ Rés. ]   Enfin rentré ! [ Rés. ] - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 15:44

[ Mdr, manquais plus que ça, c'était Anthony qui le disais..Enfin pas grave Very Happy ]

Tony referma sa veste afin qu'on ne voye plus les taches de sang sur son Tee Shirt. Anthony se tint bien droit, et ne fit aucune grimace de douleur. On n'aurait pus croire qu'il n'avait rien eu. Mais il faisait des efforts surhumains, car il avait assez mal au ventre tout de même. Le proviseur les regarda tour à tour, le regard noir. Mr Smith avait pour réputation d'être assez sévère. Tony ravala le sang qu'il avait dans la bouche et regarda le proviseur, un air innocent sur le visage.

" Une explication..? Mhh je vois pas pourquoi, nous avons rien fait de mal, nous discutions tout simplement "

Tony était un très bon comédien, mais bon malgrè cela le proviseur n'était pas dupe.. Quand il était arrivé il y'avait une foule tout autours d'eux, qui d'ailleur bizarement s'est très vite dissipé à l'arrivé de Smith. Qui plus est Manu avait la lèvre coupé, la joue rouge, et le casier avait prit un coup. Mr Smith le fusilla du regard et lui demanda sèchement

" Vous vous foutez de moi Martinez ? "

Si le proviseur connaissait son nom, c'est parce que lui aussi avait fait d'innombrables séjour dans son bureau. Nos deux petits gars avaient une sacré réputation. Tony enfouit les mains dans ses poches et le regard, le visage toujours impassible

" Non monsieur..Je n'oserais jamais "
Manu Carter

Manu Carter

MessageSujet: Re: Enfin rentré ! [ Rés. ]   Enfin rentré ! [ Rés. ] - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 19:55

Anthony se releva et ferma sa chemise pour cacher le sang. Tout comme Manu il était connu par le proviseur en effet les deux jeunes hommes avaient fait bon nombres de séjour dans son bureau. Ce dernier ne les lâchait pas du regard et si il avait pu, ils les auraient tués. Lorsque ce sacré Mr Smith exigea des expliactions Anthony lui répondit très sérieusement qu'il ne c'était rien passé et qu'ils déiscutaient tranquillement. Manu roula des yeux et soupira sans que ni Mr Smith ni Tony ne le voit. Ce dernier avait bon être un acteur pas trop mauvais il ne fallait pas non plus prendre le proviseur pour un con. C'est au moment ou le proviseur dit :" Vous vous foutez de moi Martinez ? " et qu' Anthony répondit : " Vous vous foutez de moi Martinez ? " que Manu jugea nécessaire d'intervenir.

Disions que nous parlions normalement comme sa faisait un moment qu'on c'était pas vu et puis la situation à légèrement dérappé mais vous savez comment on est nous les sportifs on déconne un peu trop et sa dérappe vite.

La proviseur se tourna vers Manu qui lui lançait un regard du genre "Vous comprenez sûrement" mais le proviseur le regarda de haut sans quitter son regard noir et puis Manu ajouta d'un ton assisatnt en regardant Tony :

Mais fait nous confinace cela n'arrivera plus, n'est ce pas ANTHONY??????

Puis il le regarda sourire aux lèvres et petit air provocateur sous le regard attéré de Mr Smith.
Anthony Martinez

Anthony Martinez

MessageSujet: Re: Enfin rentré ! [ Rés. ]   Enfin rentré ! [ Rés. ] - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 20:23

Tony savait qu'il n'avait pas donné la meilleure excuse pour se couvrir, mais de toute façon, il n'y avait aucune façon de se dépétrer de cette histoire. Mr Smith avait tout vu, alors il allait pas passé sans rien faire. Manu se mit ensuite à lui expliquer les faits, que ça avait 'légèrement' dérapé. Il se mit à le regarder, le sourire en coin, et lui dit que ça ne se reproduirait plus..

Son petit sourire provocateur lui redonnait envie de le frapper, mais il ne fit rien. Il serra les dents et répondit

" Non cela n'arrivera plus "

** Du moins pas dans l'enceinte du bahut **

Car il était clair que Tony ne contait pas en rester là. Et tans pis si il fallait en repasser par une bagarre. Mr Smith les observa tour à tour, le regard toujours aussi sévère. Il n'avait que faire de leur "cela ne se reproduire plus"

" Et vous croyez que c'est comme ça que vous allez vous en sortir ? Et ben mes pauvres petits.. Il fut un temps ou vous aviez de meilleurs explications "
Manu Carter

Manu Carter

MessageSujet: Re: Enfin rentré ! [ Rés. ]   Enfin rentré ! [ Rés. ] - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 20:40

Manu après avoir regardé Thony avec son regard insistant l'entendit aquiesser à sa remarque. Bien sûr il savait qu'il n'en pensait rien et il était de même pour Manu, si Anthony le provoquait il ne se laisserait pas faire comme à son habitude. Et si une autre bagarre devait avoir lieu alors elle aurait lieu, si possible en dehors du lycée cette fois ou au moins dans un coin moins voyant.

Bref, Cette excuse bien qu'elle passa un peu mieu que la précédente ne fut toujours pas digérées par le proviseur qui leur formula mots pour mots : " Et vous croyez que c'est comme ça que vous allez vous en sortir ? Et ben mes pauvres petits.. Il fut un temps ou vous aviez de meilleurs explications ". Bon il est clair et net que les deux jeune hommes ne s'en sortiraient pas sans rien mais Manu tenta une fois de plus de diminuer les dégâts sous le regard menaçant et appitoyé de leur proviseur.

Il fut une époque ou l'on vous faisait plus facilement croire les choses Mr Smith mais vous n'êtes plus un novice. Bon oui on sais battu mais vous nous connaissez on est tous un peu comme sa dans le club de Water Polo qui au passage fait en partie de fierté de votre lycée.

Le proviseur passa son regard noir d'Anthony à Manu et vice vers sa plusieurs fois avant de s'approcher de Manu et de lui dire :

Votre franchise, Carter, pourra parfois vous jouer des tours faite attention, heuresement pour vous que j'y suis habitué. Et d'après vous deux jeunes hommes qui jouez les malins quelle est la sanction appropriée à ceci????
Anthony Martinez

Anthony Martinez

MessageSujet: Re: Enfin rentré ! [ Rés. ]   Enfin rentré ! [ Rés. ] - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 20:53

Manu essaya de jouer au malin en parlant de l'équipe de Water Polo, mais cela ne marcha guère. Au contraire puisque le proviseur lui dit qu'il était trop franc et que cela lui jouait des tours. Mr Smith leur demanda ensuite quelle sanction était la meilleur. Quelle idée de leur demander ça a eux ? Comme si c'étais a eux de décider, surtout qu'il ne prendrait surement pas en compte leur proposition. Tony répondit alors tout simplement en haussant les épaules

" Je ne sais pas..Celle que vous jugerez necessaire "

Tony espérait qu'au moins la punition n'allait pas être trop sévère, car il n'avait pas que ça a faire passer des heures en plus au bahut. Et puis qui plus est, il souffrait bien assez en ce moment, alors pourquoi rajouter à sa douleur ? En tout cas heuresement ces maux de ventres commençaient à s'estomper au fil du temps
Manu Carter

Manu Carter

MessageSujet: Re: Enfin rentré ! [ Rés. ]   Enfin rentré ! [ Rés. ] - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 21:49

Manu espérait que la sanction ne serait pas trop chiante parceque les heures de colle à force sa saoule, surtout si on les passe avec Mr Anthony je me mêlle de tout et je veux tout contrôler. Bref, ce dernier répondit au proviseur que c'était à lui de donner la sanction en fonction de ce qu'il jugeait cecéssaire. Le proviseur se retourna vers lui et lui dit alors toujours sur le même ton mi énervé mi désespéré.

Il ne faut pas trop vous en demandez à vous Mr Martinez. Je croyais que vous aviez un peu plus d'imagination que cela.

Manu roula des yeux. Mr Smith se recula, les regardant tout les deux, une pointe de sadisme apparu dans ces yeux puis au bout de quelques secondes il finit par lâcher un sourire au coin des lèvres :

Pour commencer, et vous devez vous en doutez, une heure et demi de colle aubligatoire, tout les deux ce Mercredi après midi de 14h30 à 16h00. Vous aurez un travail... euh un trvail... D'histoire tiens et quand vous aurez finit vous pourrez vous avancer dans vos devoirs. Ensuite vous Mr Martinez ce soir je veux vous voir ici de 19h00 tapantes à, 20h00 pour aider les femmes de ménages à néttoyer votre sang sur le sol et vous Mr Carter Mercredi après la colle de 16h00 à 17h00 vous irez au stade aider à l'entretient de la pelouse elle à besoin d'un coup de neuf et on manque de main d'oeuvre. Sachez que je veillerais personellement à votre présence et l'efficacité de votre travail. Maintenant je ne veux plus vous voir. Partez chacun de votre côté et bonne colle!

Il avait dit cela en passant son regard d'un à l'autre avec de l'autorité, de la sévérité, du desespoir et une pointe de sadisme.
Anthony Martinez

Anthony Martinez

MessageSujet: Re: Enfin rentré ! [ Rés. ]   Enfin rentré ! [ Rés. ] - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 19:10

Anthony préféra ne rien répondre que le proviseur lui dit qu'il pensait qu'il avait plus d'imagination que ça. Pour le moment le silence était la meilleure chose à faire. Mr Smith leur annonça ensuite leur sanction : 1 heure et demi de colle, et 1 heure à nettoyer le sol ce soir. Ca va la punition n'était pas trop sévère, Tony avait vu pire. Et puis tout cela ne lui prendrais que deux heures et demi de son temps. C'était pas grand chose. Par contre le plus dur allait de devoir être dans la même pièce que Manu pendant un certain temps. Et si Manu jouait encore à le provoquer, cette fois ci Tony serait plus intelligent que lui.

Tony lança un regard noir à Manu, puis ensuite répondit à Mr Smith

" Bien monsieur. "

Avant de partir, Tony alla d'abord jusqu'a son casier, y prit quelques affaires qui lui fallait, puis tourna les talons, en direction de la sortie du lycée

TOPIC TERMINE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin rentré ! [ Rés. ]   Enfin rentré ! [ Rés. ] - Page 2 Empty

Enfin rentré ! [ Rés. ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2