People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Enfin rentré ! [ Rés. ]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anthony Martinez

Anthony Martinez

Enfin rentré ! [ Rés. ] Empty
MessageSujet: Enfin rentré ! [ Rés. ]   Enfin rentré ! [ Rés. ] EmptyVen 6 Oct - 20:42

Cela faisait quelques jours que Anthony était rentré du Brésil, son pays d'origine. Il était passé y voir sa famille, mais ça avait mal tourné et il avait du rester plus longtemps que prévu. Il avait donc raté la rentrée. Anthony dut passer au bureau du principal pour régler tout les papiers, mais il avait déjà été informé de la situation. Une fois toute la paperasse terminée, il arriva donc dans les couloirs de l'université.

Il portait un jean bleu taille basse Diesel, avec un tee shirt, et par dessus une veste Van Dutch, qu'il venait d'acheter récemment. Il alla jusqu'a son nouveau casier, et y déposa toutes ses affaires. Il faudra qu'il pense à le décorer, car là ça faisait un peu tristounet. Quand il aura du temps libre il le fera

Il referma ensuite la porte de son casier, puis s'y adossa, regardant les gens passer. Il y'avait énormément de nouvelles têtes, il ne reconnaissait personne. Il espérait rencontrer quelqu'un qu'il connaissait, et si possible qu'il apréciait. Comme un des gars du water polo par exemple. D'ailleurs il avait loupé pas mal d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Manu Carter

Manu Carter

Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]

MessageSujet: Re: Enfin rentré ! [ Rés. ]   Enfin rentré ! [ Rés. ] EmptyVen 6 Oct - 22:50

[ C'est pour mooooiiiii???????? Bon on va dire que oui et si c'est pas le cas jme tape la honte là^^ ]

Manu sortait d'un cour d'histoire. Un peu endormant même beaucoup mais bon il fallait bien suivre quelques cours tout de même. Il avait un air pas très réveillé, les cheveux en bataille cela lui donnait un petit air négligé très craquant. Vêtu d'un jean Levis, d'un tee-shirt quiksilver et d'un chemise à manche longue ouverte Levis il marchait d'un pas sur de lui dans les couloirs. Pourtant en ce moment il n'était pas si sur de tout, entre son histoire avec Bren' et Lee' et Max qui ne quittait pas ses pensées. Plus son enménagement avec Brenda et tout ses pensées étaient un peu confuses.

Bref allant vers son casiers pour y déposer des affaires il eu la surprise d'y voir Anthony. C'était un joueur de Water Polo, un peu plus nouveau que les autres dans l'équipe. Tout deux se connaissaient déjà et s'appréciaent plutôt bien même bien vu les soirées qu'ils avaient fait ensemble mais depuis que Bren' et Manu sortaient ensemble sa allait surement changer entre le jeune homme et Antho' qui est le meilleur ami de Bren'.

Manu s'approcha de lui et un sourire au coin des lèvres il lui dit :

Ey mais c'est un revenant que jvois!
http://hessescenter.actifforum.com/
Anthony Martinez

Anthony Martinez

MessageSujet: Re: Enfin rentré ! [ Rés. ]   Enfin rentré ! [ Rés. ] EmptySam 7 Oct - 16:27

[ Non t'inquiète, c'était pour toi, tu t'es pas trompé Very Happy Au fait petite précision, Anthony est ici depuis plus longtemps que toi..Il est arrivé à Miami à l'age de 15 ans, tandis que toi c'était pour l'université.. ]

Anthony regardait toujours les gens passer, quand il vit Manu arrivé, un de ses coéquipiers de water polo. Rien que sa démarche l'énervait. D'habitude il s'entendait plutôt bien avec lui, mais là aujourd'hui il n'avait pas envie d'être très sympa avec lui. Car en effet, il avait appris de la bouche de Brenda, qu'ils sortaient ensemble. Cela déplaisait fortement à Tony, mais là n'était pas le problème. Ce salaud avait osé la tromper, avec Lee' qui plus est. Anthony le regarda, lui n'avait pas le sourire aux lèvres. Il lui répondit assez froidement

" Salut Manu.. "

Anthony se retenait de le frapper, car il en avait une grande envie en ce moment même. Mais en personne civilisé qu'il était, il ne fit rien, du moins pour le moment Very Happy . Manu n'avait aucune excuse à ce qu'il avait fait à sa Bren' chérie, il avait osé lu faire du mal. Et Tony n'en avait rien à faire qu'il était défoncé ou quoi que ce soit. Cela n'excusait en rien son attitude
Manu Carter

Manu Carter

MessageSujet: Re: Enfin rentré ! [ Rés. ]   Enfin rentré ! [ Rés. ] EmptyMer 11 Oct - 20:27

Bien que Manu et Anyhony n'est jamais été de grands grands amis, ils c'étaient toujours bien entendus et lorsque Manu entendit la voix de Tony' il su immédiatement que Bren' lui avait raconté. Un peu logique vu qu'ils étaient meilleus amis, ce qui dérangeait d'ailleurs un peu le jeune homme qui aurait bien voulu être plus que le meilleur ami de Bren'. Bref, manu n'aima pas du tout comment Anthony lui répondit déjà parcequ'il était mal placé pour le jugé vu que lui aussi avait déjà trompé une ou deux de ces petites amies minimum, ensuite parceque ce ne sont pas ses affaires, enfin parceque Manu ne se laisse jamais marcher sur les pieds et pour finir car il ne connaissait pas toute l'histoire et ne savait sûrement pas que c'était au début de leur relation et qu'il était inconscient de ce qui faisait. Bien sûr rien n'excusait ce qu'il avait fait c'est clair et net mais Manu n'aimait pas qu'on juge sans connaître et il savait bien que dans le fond sa lui foutait la rage que Bren' tienne à lui comme sa. Le sourire s'efface des lèvres de Manu qui s'approcha de son casier et l'ouvrit. Manu n'ajouta rien ne voyant pas quoi lui dire et voyant aussi que la discution pourrait vite partir en vrille il préféra se taire, si Anthony avait quelques chose à lui dire qu'il le fasse.
Anthony Martinez

Anthony Martinez

MessageSujet: Re: Enfin rentré ! [ Rés. ]   Enfin rentré ! [ Rés. ] EmptyMer 11 Oct - 20:51

Anthony le regarda ouvrir tranquillement son casier comme si de rien n'était, sans ajouter un mot. Tony n'aimait pas trop le fait qu'il joue l'indifférent. Qui plus est Anthony était bien connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, et d'être toujours très franc et direct. C'est donc ce qu'il fit, il n'allait pas déroger à ses habitudes. Il se tourna vers lui et lui dit clairement

" Je préfère te le dire tout de suite, je crois que toi et moi on va plus très bien s'entendre.. "

Anthony avait passé des vacances assez minable, avec l'accident de sa soeur, et qui plus est en revenant, il eu la désagréable surprise d'apprendre que Brenda sortait avec Manu. Ce n'était pas cela le plus dérangeant en soit, car il savait bien que ça allait arrivé à un moment ou un autre. Mais le fait qu'il trompe Bren', sa Bren', qu'il la fasse souffrir, ça il ne pouvait pas le supporter. Surtout que c'était une fille géniale et qu'elle ne méritait pas ce sort là.
Manu Carter

Manu Carter

MessageSujet: Re: Enfin rentré ! [ Rés. ]   Enfin rentré ! [ Rés. ] EmptyVen 13 Oct - 18:25

Sa y est la discussion était enfin venue sur le tapis, sûrement Anthony n'avait pas trop aimé que Manu joue au jeu de "il ne se passe rien". Manu l'écouta sans vraiment lui prétêr attention continuant à prendre des trucs et à en déposer d'autres. Il y avait pas mal de choses dans son casier décorer comme il se doit pour un des mec les plus beau et le plus populaire du lycée. Il ne répondit pas tout de suite à Thony prenant le temps de finir ce qu'il avait à faire sans même lui prêter un regard comme si il l'ignorait puis, une fois qu'il eu finit, il dferma enfin son caiser et de retourna vers l'autre jeune homme avec un air du genre "quoi??? Tu me parle???" limite exaspérant.

Je m'en doute, il y a certaines chose que tu ne dois pas apprécier du genre que je sorte avec Bren'.

Puis il le regarda avec ce même air en disant cela. Manu aussi aurait bien aimé un peu de défoullement mais bon il n'allait pas le cogner juste pour sa il lui en fallait plus. Pour l'instant il préfèrait continuer à parler en l'emmerdant un peu même beaucoup car il savait comment faire réagir Anthony.
Anthony Martinez

Anthony Martinez

MessageSujet: Re: Enfin rentré ! [ Rés. ]   Enfin rentré ! [ Rés. ] EmptyVen 13 Oct - 19:25

Anthony le regarda jouer son petit jeu du mec qui faisait comme si il en avait rien à foutre. Anthony trouvait son comportement limite gamin.. Mais bon pour une fois il le laissa faire son petit truc sans rien dire, puis attendit qu'il dédaigne lui répondre. Mais c'est pour lui sortir une phrase pleins de sous entendu, et sur un ton assez exaspérant. Anthony était très bien connu pour réagir au quart de tour, et s'énerver très facilement.

" Qu'est ce que tu insinues par la ? "

Sa phrase déplaisait à Anthony. Avant Tony s'entendait bien avec Manu, mais sans plus. Il l'avait toujours trouvé un peu trop prétentieux et arrogant.. Et il jouait aussi au plus malin, chose qu'il n'apréciait pas beaucoup. Anthony resta face à Manu, attendant une réaction de sa part.
Manu Carter

Manu Carter

MessageSujet: Re: Enfin rentré ! [ Rés. ]   Enfin rentré ! [ Rés. ] EmptySam 14 Oct - 12:57

Manu savait bien comment faire réagir Anthony et rien qu'avec une phrase et un regard il avait déjà réussi un peu à le faire monter au créneau. Manu reprit son regard normal, avec une pointe d'énervement à l'intérieur qu'il ne laissa pas trop parraître. Puis, restant face à Anthony il s'appuya légèrement sur les casiers. Sa phrase n'avait apparamen,t pas du tout plu au jeune homme. Il lui répondit normalement en le fixant dans les yeux :

Je n'insinu rien, je dis les choses en face et je te dis simplement que le fait que je sois avec Brenda ne doit pas trop te plaire donc que je sais très bien que nous deux se sera pas la grande joie.

Toute personnes passant ici voyait bien que les deux joueurs de Water Polo étaient en train de se chercher un peu. De taille à peut près égal on voyait dans leur yeux le duel et l'énervement qui piontait son nez doucement mais sûrement. Manu n'aimait pas qu'Anthony se mêlle de ce qui ne le regardes pas, il n'aimait pas non plus son regard sûr de lui.
Anthony Martinez

Anthony Martinez

MessageSujet: Re: Enfin rentré ! [ Rés. ]   Enfin rentré ! [ Rés. ] EmptySam 14 Oct - 13:09

[ Et non, Anthony est plus grand que toi Razz ]

Anthony mesurant 1m88, il dépassait Manu de presque 10 centimètres. Il le fixait lui aussi dans les yeux. Plus le temps passait, et plus son envie de le cogner grandissait. Il se demandait qu'est ce que Brenda avait bien pu lui trouver.. Anthony décida de lui répondre alors franchement, comme il avait l'habitude de le faire

" Oui cela me dérange, mais encore le fait que tu sortes avec elle aurait pu passer. Mais la tromper, la faire souffrir, c'est surtout ça que je ne digère pas trop "

Anthony mit ses mains dans ses poches, pour éviter coler un pain a Carter. A son avis, cette année l'ambiance allait être tendu aux entrainements de Water Polo. Tony ne se préoccupait pas des gens autours de lui, il restait concentré sur Manu
Manu Carter

Manu Carter

MessageSujet: Re: Enfin rentré ! [ Rés. ]   Enfin rentré ! [ Rés. ] EmptySam 14 Oct - 13:23

[ Ah non^^ sa vas pas lol en plus pas 10cm plutôt 5cm^^ mdr ]

Anthony présentait le besoin de se grandir, il mesurait 5cm de plus que Manu et apparament cela ne lui suffisait, il ressentait le besoin de bomber le torse ce qui faisait plutôt rire Manu intérieurement que lui faire peur. Et voila Antho se mêllait de ce qui ne le regardait pas une fois de plus. C'est vrai qu'à ce moment Manu lui aurait bien foutu une grosse droite mais bon étant civilisé il se retint. Il y avait toujours eu des tensions aux entraînements de Water Polo mais Manu et les autres avaient toujours su passer outre pour faire passer le sport avant tout il ne restait plus qu'à savoir si Thony était assez mature pour faire de même. Manu lui répondit tout aussi franchement :

C'est plus fort que toi tu peux pas t'enpêcher de te mêller de ce qui ne te regardes pas. Tu ne connais pas l'histoire alors ne te permet pas de juger. En plus niveau fidélité je crois que t'as pas de conseil à me donner.

En réalité dans l'équipe de Water Polo tout les mecs avaient un jour ou l'autre trompés au moins deux de leurs copines il avaient remarqués sa à la fin de l'année dernière en parlant.
Anthony Martinez

Anthony Martinez

MessageSujet: Re: Enfin rentré ! [ Rés. ]   Enfin rentré ! [ Rés. ] EmptySam 14 Oct - 13:35

[ Tu as mis dans ta présentation qu'il faisait 1m80, donc 88-80 = 8, donc ça se rapproche plutôt des 10cm Razz En plus tu me fais bomber le torse ? Non mais ho si j'ai pas envie, et tu me le rend infidèle Laughing mdr ]

Tony voyait bien la tension qui régnait entre eux deux. Manu avait lui aussi envie d'en venir aux mains. Mais apparement il avait l'intelligence d'esprit de ne pas le faire. Il ne devait surement pas avoir envie d'abimer son visage.. La nouvelle réponse de Manu ne lui plaisait toujours pas..Il osait lui sortir le fait que lui soit infidèle en pleine face. Alors que ce n'était pas tellement vrai..

" Premièrement, le bonheur de Brenda me concerne, donc je ne me melle pas de ce qui ne me regarde pas. Et puis sinon elle ne m'en aurait pas parlé. Deuxièmement, j'ai peut être trompé une ou deux fois ma copine, mais moi au moins je ne me défilais pas en sortant des excuses bidons, et puis je suis sur que avec qui je sortais faisait la même chose donc.. Qui plus est je ne le fais plus depuis longtemps "

Tony s'accola aussi aux casiers
Manu Carter

Manu Carter

MessageSujet: Re: Enfin rentré ! [ Rés. ]   Enfin rentré ! [ Rés. ] EmptySam 14 Oct - 19:18

[Joue pas sur les mots Razz et puis tout le monde sais bien que tout les joueurs de Water polo ont déjà commis des infidélités ^^ mdr ]

Et alors si c'est ton amie tu parles avec elle pour savoir comment elle va mais ne vient pas ici te mêler de ce qui ne te ragardes pas. Ce qui c'est passé ne regardes que elle et moi et tu ne supportes pas au fond de toi de te de toi de te dire que dans cette histoire tu n'as pas ton mot à dire car tu n'as pas ton mot à dire c'est à nous de décider et de voir ce que l'on veux faire. Ensuite t'es pas obliger de te justifier au près de moi tes excuses qui me dit qu'elle sont vrai. Tu peux les garder.

Le ton augmentait légèrement des deux côtés et Manu venait de l'hausser un peu plus exaspéré que Thony croit que cette affaire le regardes, il voulait s'en mêller et décider et ne supportait pas de ne pas avoir à le faire.

[Désolé petit post là :-S ]
Anthony Martinez

Anthony Martinez

MessageSujet: Re: Enfin rentré ! [ Rés. ]   Enfin rentré ! [ Rés. ] EmptySam 14 Oct - 19:52

" Je sais bien que je n'ai pas a me justifier auprès de toi, mais j'en avais envie c'est tout "

Le ton continuait de hausser un peu plus à chaque réplique, chacun voulant avoir le dernier mot. Il s'avança un peu et pointa le doigt sur sa poitrine

" Ecoute mon petit gars. Je te dis ce que je pense, c'est tout. Qui plus est, je ne cherche pas à m'en meler, tes histoires de cul avec les autres meufs, ça te regarde. Je te préviens juste que toi et moi on n'est plus ami, d'ailleurs je suis pas sur qu'on l'ai été un jour "

Anthony le regarda froidement, il en avait marre de ce gars qui se croyait supérieur à lui

[ Pas forcément ! Razz T'inquiète c'est pas grave, moi aussi je le suis un peu a cours d'inspi ]
Manu Carter

Manu Carter

MessageSujet: Re: Enfin rentré ! [ Rés. ]   Enfin rentré ! [ Rés. ] EmptyDim 15 Oct - 0:09

Manu ne se croyait pas forcément supérieur à Anthony c'est juste que ce dernier bien trop curieux et bien trop prétencieux commencait à l'énervé. Manu ne supporta pas son regard supérieur et énervé du genre "Fais gaff' je suis un bad boy moi" [mdr chui sûr que sa va t'énerver sa] sa le fit même rire intérieurement car cela donnait une pointe ridicule à la situation. Bien sûr, ce rire resta intérieur car l'énervement dominait par dessus tout et Anthony ne put voir l'amusement du brun ténébreux qui lui faisait face sans lâcher ni son regard, ni son attitude.

Les vrais amis dans la vie c'est rare et crois tu n'as jamais fait parti des miens! Tu étais un simple pote qui faisait du sport avec moi et encore. J'espère juste que tu aura l'intelligence de ne pas foutre les répet' en l'air parceque tu ne supportes pas le fait que tu n'est pas ton mot à dire dans cette histoire entre moi et Bren' et cela te met hors de toi!

Lâcha Manu du tac au tac avec une franchise débordante.
Anthony Martinez

Anthony Martinez

MessageSujet: Re: Enfin rentré ! [ Rés. ]   Enfin rentré ! [ Rés. ] EmptyDim 15 Oct - 20:03

[ Légèrement.. Laughing Qui plus est le prétentieux dans l'histoire c'est toi, tu l'a mis dans ton caractère pas moi.. Et puis excuse moi, le brun ténébreux ? Bah Manu est pas très beau.. Smile ]

" Tant mieux. Et de toute manière je n'aimerais pas avoir un ami comme toi..Qui est lache et qui n'assume pas ses responsabilités "

Puis Manu lui parla des répètitions, Anthony lui répondit

" Ne t'inquiète pas, je suis mature, je ne vais pas gacher l'ambiance juste pour un type comme toi.. "

Manu croyait apparement tout savoir, cela exaspérait Anthony, et aussi le fait qu'il ne faisait que se répéter. Surtout que ce qu'il disait était complètement faux. Il lui lança alors de manière toujours aussi froide

" T'a rien compris Manu.. Ce n'est pas le fait que je n'ai pas mon mot a dire ou je ne sais quoi qui me met hors de moi.. Ce qui me met hors de moi c'est que tu es blessé Bren'. Je pense au bien être de Bren' figure toi, contrairement à toi qui ne pense qu'a ta petite personne "
Manu Carter

Manu Carter

MessageSujet: Re: Enfin rentré ! [ Rés. ]   Enfin rentré ! [ Rés. ] EmptyMer 18 Oct - 16:42

[Tu veux rire ?!?!?!?! Manu pas très beau ?!?!?! C'est la 1ère fois qu'on me dit sa O_o ]

Lorsque Antho' dit à Manu " Tant mieux. Et de toute manière je n'aimerais pas avoir un ami comme toi..Qui est lache et qui n'assume pas ses responsabilités ", notre jeune protagoniste eu un petit sourire en coin qui voulait en dire longs du genre 't'inquiète pas mon petit je pense exactement la même chose pour une fois on est d'accord'. Puis Anthony continua lui disant qu'il était assez mature pour le pas gacher l'ambiance des répititions de sport, sur ce Manu eu un air douteux. Peut-être qu'Anthony l'avait vu mais peut-être pas parceque ce petit signe de visage était assez discret.

Cette discution commencait à énerver Manu. Le jeune homme en face de lui qui jouait de Saint Bernard auprès de Brenda commencait à l'agacer fortement, d'autant plus qu'il répétait sans cesse que ce qu'il l'énervait ce n'est pas qu'il n'est pas son mot à dire dans l'histoire mais que Manu est fait de mal à Brenda. Bien sûr Manu ne le croyait pas trop il savait bien qu'il y avait de sa mais aussi le fait qu'il n'est pas son mot à dire dans l'histoire l'agacait et Manu le savait bien.

Si sa peut te rassurer de dire sa vas y fait le mais c'est bon maintenant que tu l'as dit 10 fois t'as finit ton discours peut être non??????

Dit Manu toujours sur un ton distant et froid.
Anthony Martinez

Anthony Martinez

MessageSujet: Re: Enfin rentré ! [ Rés. ]   Enfin rentré ! [ Rés. ] EmptyMer 18 Oct - 16:55

[ Bah non.. Je trouve pas Josh Hartnet spécialement très beau. Surtout que les photos sur son avatar, Josh n'est pas très beau dessus. M'enfin bon c'est chacun ses gouts Very Happy ]

Anthony avait bien remarqué son petit air comme quoi il avait des doutes sur le fait qu'il soit mature.. Anthony préféra passer outre et ne pas y faire attention. Oui Tony était mature, il avait maintenant 20 ans, et il était assez responsable. Il aimait bien les autres gars, et puis ils n'avaient pas à payer à la place de Manu.

On voyait bien que Anthony agaçait Manu, mais Manu faisait le même effet sur lui. Il serra les points dans sa poche. Il avait une envie folle de le frapper, d'enlever ce petit sourire de son visage d'ange

" Non je n'ai pas fini.. Tu as intérêt à te comporter a carreaux avec Bren', ainsi que Lee' parce que tu l'a fait souffrir à elle aussi.. Sinon tu auras de mes nouvelles "

Lui dit-il sur un ton légèrement menaçant
Manu Carter

Manu Carter

MessageSujet: Re: Enfin rentré ! [ Rés. ]   Enfin rentré ! [ Rés. ] EmptyMer 18 Oct - 19:23

[ Han ce mec à un charme fou >_< ]

Alors là Anthony dépassait vraiment les bornes! Ce mec se prend pour qui sérieux????? Non seulement il se mêlle de la vie amoureuse de Manu mais en plus il se permet de lui donner des ordres. Il connaît Lee' depuis une semaine maxi, depuis qu'il est rentré quoi, il ne connaît rien des relations entre la jeune blonde et le jeune brun et il se permet de juger l'histoire et de lui dire qu'il l'a fait souffrir. Vu les paroles de Lee' à Manu elle semblait heureuse plus qu'autre chose.

Manu fut amusé par l'air autoritaire d'Anthony qui semblait vouloir sa le jouer grand goss et il dit donc un rire dans la voix :

Atends je te préviens direct : te fatigues pas à prendre ce ton tu me fait pas peur et évites tes menaces à deux balles si t'as quelques chose à faire fait le maintenant!

Puis il ajouta moins amusé et plus énervé :

Ensuite c'est quoi ton trip la???? Tu te prends pour superman????? Lee' tu la connais juste depuis une semaine maxi, depuis ton retour et tu t'imrpovise son défenseur??? Vu ce qu'elle m'a dit je ne l'est pas fait si souffrir que sa alors tu te prends pour qui pour nosu juger sans connaître notre relation????
Anthony Martinez

Anthony Martinez

MessageSujet: Re: Enfin rentré ! [ Rés. ]   Enfin rentré ! [ Rés. ] EmptyMer 18 Oct - 20:44

C'est vrai, Anthony le reconnaissait, il avait légèrement dépassé les bornes. Mais dès qu'on touchait à sa Bren' il avait du mal à se controler. Néenmoins il devait d'avouer une chose, il était quand même d'une certaine manière content qu'il est trombé Bren', car du coup ça lui laissait le champs libre pour lui. Et puis Bren' n'avait rien à faire avec un type comme lui. Qui plus est apparement il y'avait l'air d'y avoir plus qu'une histoire d'une nuit avec Lee'. Anthony en avait la certitude

" Mais oui bien sur !! Je me prend pour Superman, et qui va voler au secours de sa Loïs. Non mais sérieux, le mieux ca serait même que tu arrête de la voir, mais bon la je sais que je rêve un peu trop.. "

Anthony avait bien envie de faire part de ses sentiments sur lui et Lee' mais il préféra s'en abstenir. Par contre, le fait que Manu se mette presque à rire, et à le provoquer en lui disant que si il avait quelque chose a faire, il n'avait qu'a le faire tout de suite, cela le mit en rogne. Et puis il ne se fit pas prier, il fit tout de suite ce que lui dit Manu

" Je vais me gêner tiens ! "

Et sans que Manu est pu le voir venir, Anthony sortit son poing droit de sa poche, et frappa violement Manu au visage, qui tomba au sol sous le choc. Anthon le regarda par terre, qu'est ce que ça lui avait fait un bien fou de le cogner. Il en mourrait d'envie depuis tout à l'heure, et maintenant il l'avait fait. Ha ce que ça pouvait soulager. Même si il savait qu'il fallait s'attendre a des représailles en retour
Manu Carter

Manu Carter

MessageSujet: Re: Enfin rentré ! [ Rés. ]   Enfin rentré ! [ Rés. ] EmptyVen 20 Oct - 19:36

La jalousie d'Anthony se faisait de plus en plus prononcée. Effectivement Manu savait bien que dès la seconde ou il avait apprit l'existence du couple Brenda/Manu il avait été prit d'une jalousie maladive envers Manu. Jaloux qu'il est réussi à avoir la fille envers qui Anthony avait des sentiments. Manu était en train de pousser cette jalousie à son comble et Thony' ne se doutant de rien ou presque rien entrait à fond dans son jeu sans réfléchir. Cette jalousie ressortit surtout dans son attitude et dans sa phrase "Le mieux ca serait même que tu arrête de la voir" a laquelle Manu répondit du tac au tac :

Le mieux pour toi mais pas pour nous alors en effet je pense que tu rêve un peu trop!

Puis n'en pouvant plus, débordé de jalousie et de rage Anthony sortant son ping droit vint le coller sur le visage de Manu. Il ne faut pas nier que cela avait fait très mal mais Thony avait craqué avant lui et Manu en était assez fier. Il se releva en quelque seconde ayant l'habitude de s'en prendre des comme sa et même des plus sévères! Contrairement à toute attente Manu ne fit rien à part regarder Anthony dans les yeux. Un sourire agaçant au coin des lèvres il dit :

Sa fait du bien hein????? Vas y continu je sais que t'en as envie. T'es tellement jaloux de moi et Bren' et tellement vener qu'il faut que sa sortes vas y fait toi plaisir!

Le sourire narqois ne quittait pas les lèvres de Manu qui cette fois ci s'attendant au cou le prendrait beaucoup mieux. Il avait fait craqué Anthony continuait à le provoquer atendant sa réaction, il était entré dans son jeu.
Anthony Martinez

Anthony Martinez

MessageSujet: Re: Enfin rentré ! [ Rés. ]   Enfin rentré ! [ Rés. ] EmptyVen 20 Oct - 19:52

Tony savait que Manu faisait exprès de le pousser à bout. Et il y arrivait très bien d'ailleurs. Car c'était bien connu,qu'il n'en fallait pas beaucoup pour que Anthony s'énerve et réagisse au quart de tour. C'était un de ses défauts, il avait du mal à se controler, alors en plus quand on faisait exprès de le provoquer, c'en était plus qu'il ne faut pour qu'il passe à l'action. Une fois que Tony l'est frappé, Manu se releva. Il avait une coupure à la lèvre qui saignait.

" Oui je peux te dire que ça soulage "

Le petit sourire au coin des lèvres de Manu l'agaçait sérieusement. Qui plus est apparement ça ne lui suffisait pas, car il continuait à le provoquer. Et ça marchait en plus ! Car la raison aurait été qu'il arrêve, pour ne pas lui faire ce plaisir là. Il avait même une petite voix qui le lui souffler dans sa tête, que c'était beaucoup plus raisonnable. Mais la colère l'emporta sur la raison, et Tony lui recolla une droite en plein visage. Quand Tony était lancé il n'arrivait jamais à s'arrêter
Manu Carter

Manu Carter

MessageSujet: Re: Enfin rentré ! [ Rés. ]   Enfin rentré ! [ Rés. ] EmptySam 21 Oct - 0:56

Apparament Anthoy avait encore moins de jugeotte que Manu ne l'imaginait. Il continuait sans réfléchir, donnant une autre droite à Manu qui cette fois s'y attendant (en effet il était sûr qu'Anthony allait continuer et n'aurait pas la jugeotte de s'arrêter) fut beaucoup moins surpris et l'intercepta beaucoup mieux. La 1ère qu'il c'était prise, du côté gauche, lui avait légèrement ouvert la lèvre le faisant saigner, Manu passait sa langue sur sa blessur impregant sa bouche du goût de son sang. La 2ème, du côté droit, ne l'avait pas fait saigné, c'était juste rouge et douloureux.

Manu savait qu'Anthony ne tenait pas, il n'avait aucune resistance morale. Manu continua à le provoquer par quelques paroles du genre "alors c'est tout ce que t'as dans le ventre????" ne quittant pas son sourire provocateur qui agacait Anthony au plus au point. Ce dernier exaspérer par le jeu de Manu tenta de lui en mettre une troisième. Manu d'un geste rapide l'evita au dernier moment laissant le poing du jeune homme le froler pour finir dans le casier. Etant en métal, il se gondola légèrement mais ce fut surtout le poing d'Anthony qui en prit un sacré coup. [Sorry je fais un peu tes actions mais sinon dans une baston sa avance pas et comme toi t'as fait les miennes^^]

Profitant du moment d'innatention ou Anthony regarda les dégâts causés sur son poing Manu lui répondit :

C'est vrai????? Alors je vais esseyer.

Manu n'avait pas besoin de s'acharner sur Anthony. Il était déjà un peu essoufler à cause des deux coups de poings qu'il avait donné, de sa rage et aussi de son coup de poing dans le casier. Manu quand à lui avait contenu sa rage et un seul coup bien placé suffirait à appaiser son envie de vengance. Il avait bien fait d'attendre, Anthony c'était laissé prendre au jeun et manu n'en sortirait qu'avec un bleu et une coupure à la lèvre.

Juste après sa phrase il ne laissa pas le temps à Thony de cogiter. Il le prit par la nuque, à un pint douloureux et lui plaquant la tête contre le casier assez fortement, ce qui lui vaudra sûrement un bleu, il le pensha légèrement avant e lui donner un coup de genou en même temps rapide mais précis et rempli de force du à sa rage. Le genou de Manu atterit directement dans le ventre de son "adversaire". Ce coup était assez dur à faire car il fallait bien viser mais Manu qui avait contenu toute sa rage c'était bien réussi. Il se reculla regardant Anthony plié en deux le sang lui montant à la bouche. Manu n'étant pas lâche ne le refrapperais pas tant qu'il était dans cet état. Il ne pouvait plus trop se défendre et pas du tout attaquer.

Manu le regardant dit, normalement cette fois ci :

Ba tu vois pour une fois je suis d'accord avec toi : Sa soulage!

[Waouh j'étais inspirée pour ce post ^^ lol.]
Anthony Martinez

Anthony Martinez

MessageSujet: Re: Enfin rentré ! [ Rés. ]   Enfin rentré ! [ Rés. ] EmptySam 21 Oct - 11:38

[ Méchant Very Happy ! Il va le regretter le Manu Mad ]

Le deuxième coup Manu s'y attendait, alors il lui fit beaucoup moins mal. En effet il n'avait qu'une rougeur au niveau de la joue. Et le troisième, malheuresement pour Anthony, Manu réussit à le parer. Il bougea rapidement, et le poing de Tony atterit assez violement sur un des casiers. Ce fut donc le casier qui en paya les frais et non Manu. Sa main lui fit assez mal, mais il ne montra pas sa douleur. Seulement néanmoins il était en train de regarder les dégats causés, quand Manu dit qu'il allait essayer.

Tony eut juste le temps de lever la tête et de regarder Manu, que celui ci le prit par le coup et le plaqua contre les casiers. Cet enfoiré [ excuser l'expression Very Happy ] lui assena alors un violent coup de genou en plein dans les abdominos. Sous le choc Anthony tomba par terre et se plia en deux, ressentant une énorme douleur au niveau du ventre. Manu avait osé le frapper dans le ventre, là ou ça faisait plus mal, Tony lui s'était contenté de le toucher au visage, il n'avait pas tellement essayé de lui faire mal. Il avait juste envie de lui enlever ce sourire prétentieux des lèvres

" Tu...va..le re..gretter ! " dit-il assez difficilement

Tony recracha un peu de sang, d'ailleurs il visa les pieds de Manu. Il essaya ensuite de reprendre son souffle. Maintenant la guerre était déclarée entre eux deux. Et ça sera très difficile d'enterrer la hache de guerre. Il était clair que même dans cet état, Tony n'avait pas l'intention d'abandonner de si tôt. Il se concentra et réunissant les dernières forces qui lui restaient se releva à moitié et fonça sur Manu. Il tombèrent tout les deux au sol, Manu le premier
Manu Carter

Manu Carter

MessageSujet: Re: Enfin rentré ! [ Rés. ]   Enfin rentré ! [ Rés. ] EmptySam 21 Oct - 18:40

[ "Cet enfoiré" mdr sa sortait du fond du coeur d'Anthony là ^^ Very Happy lol ]

Anthony sous le choc de la douleur se plia en deux et tomba par terre. Laissant le sang venir à sa bouche il en tombait quelques gouttes sur le sol et Anthony cracha le reste en direction des chaussures de Manu. Ce dernier regarda ce cracha arrivé quelques cebtimètres devant lui d'un air méprisant. Puis l'homme au sol articula difficilement "Tu...va..le re..gretter!". Manu le regarda au sol. Il aurait pu le frapper mais cela n'aurait pas été digne de lui il ne frappait jamais un homme au sol. Son coup avait été bref mais douloureux. En un seul coup il avait fait plus mal que Anthony en deux coups. Manu lui répondit :

Tu crois???? Moi je ne penses pas et te plaint pas j'aurais pu jouer mon lâche et t'achever alors que tu étais au sol ou te frapper dans les parties intimmes la sa aurait été l'hosto' mais tu vois je suis pas lâche comme sa alors je ne regretterais rien.

En effet Manu aurait très bien pu mettre son genoux un peu plus bas et là Anthony ne ce serait pas relevé mais Manu ne s'abaissait pas à sa. Bref, Thony se releva dificilement et se jettant sur Manu il les fit tout deux tombés au sol. Anthony tomba sur Manu le plaquant au sol et comprimant sa poitrine. Manu le poussa et se relevant rapidement il le regarda encore par terre en train de se relever à son tour mais moins rapidement vu qu'il avait très mal au ventre et manu lui dit :

T'as eu ce que tu voulais Anthony maintenant je crois qu'on à plus rien à se dire.

Manu se tenait à une distance respectable d'Anthony pour intercepter un possible coup.
Anthony Martinez

Anthony Martinez

MessageSujet: Re: Enfin rentré ! [ Rés. ]   Enfin rentré ! [ Rés. ] EmptySam 21 Oct - 20:38

[ Et encore c'était gentil.. Very Happy Pfff t'a pas le droit de faire gagner Manu, c'est pas juste Sad ]

Manu se la joua, tout fièr en disant qu'il n'était pas un lache et qu'il aurait pu l'achever..Et qu'ensuite il ne regrettait rien. Cela lui fit penser à Lee', Tony était sur qu'il ne s'en voulait pas de l'avoir trompé. Il parvint donc à articuler

" Tu ne regretteras rien..Comme..tu..n'a pas regretter..de..coucher avec Lee' "

C'est vrai que Manu aurait pu le frapper alors qu'il était au sol.. Mais Manu aurait pu aussi éviter de le provoquer, au final c'est lui qui l'avait cherché. Sur ce coup il n'était pas très fier Anthony, il n'avait pas été le plus malin, ses sentiments reprenant toujours le dessus. Il allait falloir qu'il arrive à mieux se controler. Une fois qu'il eut plaquer au sol Manu, celui ci se remit debout assez vite. Tandis que Tony lui se releva tant bien que mal, ayant toujours mal au ventre. Au moins les abdos avaient un peu amorti le choc. Il regarda Manu dans les yeux, le regard plein de rage, et les yeux injectés de sang. Son Tee Shirt blanc était taché de goutelette de sang. Le point positif, c'est qu'au moins son visage était rester intact. Car ça serait dommage d'abimer une aussi belle gueule. En tout cas, il était clair que Anthony n'en resterait pas là, pas après une 'défaite'.

" J'en resterai pas là crois moi.. "

Anthony avait réussi à retrouver son souffle et à parler correctement. Tony était ensuite sur le point de tourner les talons, quand le proviseur en personne arriva jusqu'a eux, apparement pas très content

" Manquais plus que ça.. "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin rentré ! [ Rés. ]   Enfin rentré ! [ Rés. ] Empty

Enfin rentré ! [ Rés. ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant