People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après tant de choses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manu Carter

Manu Carter


Nombre de messages : 1056
Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]
Date d'inscription : 28/04/2006

Après tant de choses Empty
MessageSujet: Après tant de choses   Après tant de choses EmptySam 7 Oct - 1:20

Il c'était passé beaucoup de chose en une semaine. Manu avait passé une soirée en boîte et avait trompé Bren' avec Lee' une de ses copines. Brenda avait retrouvé son meilleur ami qui semblait bien aimer la joli brunette qui à draguer un joli brun en boîte après avoir aprit par ses amis les péripéties de Manu. Après une courte explication car il n'y avait pas grand chose à dire et un petit baiser chacun étaient perti de son côté.

Notre diabolique petite brunette desepérée était rentrée la première. Manu était rentré silencieusement et la voyant dormir ne l'avait pas réveillé. Elle portait un petit débardeur rose et un boxer rose, lui était simplement en boxer et tee-shirt. Il l'avait regardé dormir contemplant ses doux traits reposés malgré ses soucis et c'était endormi lui aussi à son tour.

Le jour pointait son nez et les rayons traversaients les persiennes. Manu ouvra légèrement les yeux et après plusieurs minutes de commatage s'étira un peu. Regardant Brenda il déposa un tendre petit baiser sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://hessescenter.actifforum.com/
Brenda Richie

Brenda Richie


Nombre de messages : 223
Coeur : Coeur Brisé </3
Date d'inscription : 03/09/2006

Après tant de choses Empty
MessageSujet: Re: Après tant de choses   Après tant de choses EmptySam 7 Oct - 1:36

Brenda était rentré rapidement la nuit dernière car elle avait besoin d'une bonne nuit de sommeil, elle s'était très rapidement désahbillé puis glisser dans son lit, tentant d'oublier tous ses petits problèmes.

Brenda sentit Manu l'embrasser, elle ouvrit un oeil et se détacha un peu de Manu, souhantant bien lui faire comprendre qu'il n'allait pas faire comme si de rien était. Elle se frotta furtivement les yeux avec ses mains et se releva doucement. Elle sortit du lit, un peu endormi, se retourna et fit un bref signe de tête à Manu pour le saluer et se dirigea vers leurs salle de bain.

Elle la laissa légèrement entrouverte, puis elle se dirigea vers le grand lavabo et s'aspergea un peu d'eau avant de regarder son reflets dans la glace. Brenda n'était pas trop mal, malgrès avoir bu et pleurer toute la nuit elle n'avait pas trop une tête affreuse se matin.
Revenir en haut Aller en bas
Manu Carter

Manu Carter


Nombre de messages : 1056
Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]
Date d'inscription : 28/04/2006

Après tant de choses Empty
MessageSujet: Re: Après tant de choses   Après tant de choses EmptySam 7 Oct - 1:45

[ Han comment t'es méchante ^^ mdr ]

Bon apparament Brenda n'était pas forcément de bonne humeur. Elle se dégagea de Manu et se leva pour aller dans la salle de bain. Manu se releva un peu, appuyant sa tête contre le mur il avait une position mi assise, mi allongée, les bras sous la nuque. Il la regarda s'asperger le visage, se demandant si tout deux allaient continuer à habiter là ensemble bref si leur relation allait continuer. C'était en fait surtout à Brenda de décider bien que Manu est aussi son mot à dire tout de même. Il dit assez fort pour qu'elle puisse entendre bien que la porte soit restées entrouverte.

C'est un peu crû comme question mais bon je crois qu'elle est essentielle et ya pas 500 façons de la poser, on fais quoi Brenda? Je sais que tu m'en veux et c'est normal, mais est tu prête à passer dessus en acceptant que je n'était pas conscient de mes actes et que c'était quand on venait juste de se mettre ensemble que j'ai fais sa.

Ba ouai le début d'une relation c'est souvent moins sérieux^^.Puis il jetta un coup d'eoil au réveil 10h13, ils c'étaient tout deux réveillés assez tôt. Manu avait finit la soirée dans un bar et avait pas malréfléchit à toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hessescenter.actifforum.com/
Brenda Richie

Brenda Richie


Nombre de messages : 223
Coeur : Coeur Brisé </3
Date d'inscription : 03/09/2006

Après tant de choses Empty
MessageSujet: Re: Après tant de choses   Après tant de choses EmptySam 7 Oct - 1:57

[ Mais pas du tout rooo Razz ]

Brenda revint dans la chambre afin de prendre ses affaires de toilettes, elle n'osa pas lever le regard vers Manu car elle était géné le situation. Elle sortit de sa valise, pas complétement vide, sa serviette ( de bain ^^ ) et retourna dans la salle de bain, refermant un peu plus la porte afin qu'elle puisse se laver tranquillement sans être observer. Elle se fit couler un bain chaud et s'y glissa dedans rapidement.

Ah toi de me le dire, moi franchement je ne sais pas...

Elle joua nerveusement avec l'eau, Brenda tentait pourtant de se détendre un maximum mais ce n'était surement pas le jour. Elle ne savait pas trop ce qu'il allait faire tout les deux, est ce que Brenda devait considérit Manu comme un mec qui pourrait la trompé a chaque fois qu'il était défoncé ? Qui lui dit qu'il ne revera pas Aleesha et ne retombera pas dans ses bras ? Toutes ses question sans réponses ne permettaient pas à Brenda de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Manu Carter

Manu Carter


Nombre de messages : 1056
Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]
Date d'inscription : 28/04/2006

Après tant de choses Empty
MessageSujet: Re: Après tant de choses   Après tant de choses EmptySam 7 Oct - 2:04

Brenda revint chercher ses affaires et repartit se faire couler un bain chaud dans lequel elle se glissa. Elle avait poussé la porte au maximum sans la fermer et avait répondu à Manu que c'était à lui de lui dire. Soupirant il se ralongea dans le lit regardant le plafond il dit :

Tu sais que j'ai envie de continuer, tu sais que je tiens à toi, tu sais que je ne le referais pas, tu sais que je ne suis pas amoureux d'elle, tu sais que j'ai fais sa au début de notre relation quand c'était bien moins important qu'après, tu sais que je ne le referrais pas maintenant, tu sais que j'ai envi de te serrer dans mes bras quand je te vois, tu sais que je ne voulais pas te faire souffrir.

Il entendait Brenda jouer avec l'eau puis continuant à regarder le plafond blanc il attendit la réponse de Bren', il n'avait pas réfléchit à ce qu'il allait lui répondre en réalité les paroles avaient été sincère et étaient sortie toutes seules.
Revenir en haut Aller en bas
http://hessescenter.actifforum.com/
Brenda Richie

Brenda Richie


Nombre de messages : 223
Coeur : Coeur Brisé </3
Date d'inscription : 03/09/2006

Après tant de choses Empty
MessageSujet: Re: Après tant de choses   Après tant de choses EmptySam 7 Oct - 2:14

Brenda l'écouta attentivement tout en se lavant, un petit sourire au coin des lèvres. Elle sortit ensuite de son bain, s'enroula dans sa serviette et retourna dans sa chambre afin de s'habiller. Elle ouvra la grande armoire de leurs chambres ou elle avait rangé quelques jurs auparavant toutes leurs fringues. Elle jetta un bref coup d'oeil a la fenêtre afin de voir si le temps permettait une tenue légère. Elle prit la tenue qu'elle souhaitait et la pausa au bout du lit.

Tu peux te tourner s'il te plaît ?

Brenda ne savait pas trop quoi répondre a ce qui lui avait dit avant et préféra ne rien dire a la place de dire des bétises.
Revenir en haut Aller en bas
Manu Carter

Manu Carter


Nombre de messages : 1056
Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]
Date d'inscription : 28/04/2006

Après tant de choses Empty
MessageSujet: Re: Après tant de choses   Après tant de choses EmptySam 7 Oct - 14:35

Manu qui regardait toujours ce plafond d'un blanc immaculé vit tout de même Brenda revenir dans la chambre et choisir ses fringues avant de lui demander de ce retourner. Il soupira, elle ne répondait pas à sa question après tout c'était à elle de voir, si elle ne voulait pas lui répondre ok mais bon il allait bien falloir mettre les choses au clair un jour ou l'autre. Il se leva sans dire un mot et attrapa les premières fringues lui venant à la main. Comme tout était stylé dans son armoire pas besoin de se biller il pouvait prendre au hasard tout faisait classe. Puis il se rendit dans la salle de bain sans vraiment répondre à Bren' ne voyant pas ce qu'il pouvait dire de plus, elle ne voulait pas lui répondre tant pis il ne voyait pas ce qu'il pouvait dire de plus que ce qu'il avait déjà dit.

Bref, une fois rentré dans la salle de bain il entra dans la douche et faisant couler sur son corps une eau chaude il appuya son front et ses mains contre la faïence de la salle de bain laissant l'eau ruisseler sur son corps et attendant de voir si Bren' rajouterait quelques chose ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://hessescenter.actifforum.com/
Brenda Richie

Brenda Richie


Nombre de messages : 223
Coeur : Coeur Brisé </3
Date d'inscription : 03/09/2006

Après tant de choses Empty
MessageSujet: Re: Après tant de choses   Après tant de choses EmptyVen 20 Oct - 19:09

Brenda avait réfléchit durant la nuit, après tout, tout le monde fais des erreurs. Et ce qu'avait fais Manu, le soir ou il était avec Aleesha était surement aussi une grosse erreur, du moins Brende l'espérait. Brenda enfila ses habits pendant que Manu se douchait rapidement. Elle poussa un long soupir qui voulait en dire beaucoup, avant de rajouter.

Et si on oubliaient tout ca ? Toute cette histoire et qu'on repartez la ou nous nous étions arrêté ? C'est un peu idiot de se faire la gueule pour ca, tu me dis que tu étais défoncé et qu'elle avait bu, je veux bien le croire, même si c'est dure. Mais j'ai pas envie de tout arrêter et encore moins comme ca.

Brenda avait le moral à zéro depuis cette histoire, elle avait du mal a encaisser le faite que Manu l'est trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Richie

Brenda Richie


Nombre de messages : 223
Coeur : Coeur Brisé </3
Date d'inscription : 03/09/2006

Après tant de choses Empty
MessageSujet: Re: Après tant de choses   Après tant de choses EmptyDim 29 Oct - 19:05

[ ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Manu Carter

Manu Carter


Nombre de messages : 1056
Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]
Date d'inscription : 28/04/2006

Après tant de choses Empty
MessageSujet: Re: Après tant de choses   Après tant de choses EmptyLun 30 Oct - 1:06

[Petit temps d'adaptation à la situation^^]

Manu sortit de sa douche et renfila des vêtement propre. Il entendit Bren' lui proposer de tout oublier et de reprendre à zéro bien qu'elle est du mal à accepter. Manu ne pouvait pas, il pensait trop à Lee', cette soirée lui revenait sans cesse en tête et il avait déjà été salop avec Brenda une fois alors pas deux. Il rentra dans la chambre et regarda Brenda avant de lui dire :

Je ne peux pas Brenda, je suis désolé. J'ai déjà manqué de franchise une fois avec toi alors pas deux. Je repense trop à cette soirée j'aurais voulu reprendre comme si de rien était mais sa aurait été te mentir une seconde fois et sa je ne l'aurais pas supporté. Je... je... Tu es une fille formidable Brenda! Ce qu'on à vécu je ne regrette rien, notre complicité, nos confidences ... ta... ta première fois avec moi et tout le reste mais je ne peux pas faire comme si de rien était je ... excuse moi. Je sais que c'est beaucoup te demander mais j'aimerais conserver notre amitiée.

Manu lui avait dit tout ce qu'il avait sur le coeur et n'avait pas quitté une seconde ses magnifique yeux noirs s'en voulant déjà de ce qu'il venait de faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://hessescenter.actifforum.com/
Brenda Richie

Brenda Richie


Nombre de messages : 223
Coeur : Coeur Brisé </3
Date d'inscription : 03/09/2006

Après tant de choses Empty
MessageSujet: Re: Après tant de choses   Après tant de choses EmptyLun 30 Oct - 10:53

[rrrrrr :@]

Brenda hocha la tête, se dirigea rapidement devant l'armoire, en sortit la valise de Manu qu'elle balanca a ses pieds. Elle en avait plus que marre de Manu et de ses changements d'humeurs, il y avait a peine 2 minutes il fesait tout pour retourner avec elle, et maintenant qu'elle accepté de tout oublier, il l'a larguer. Très logique..

Tu te fous de ma gueule ? Qu'ont restent amis ? Après tout le mal que tu m'as fait ? Mais tu te fous le doigt dans l'oeil mon petit Manu.

Elle sortit de l'armoire une veste et son sac à main qu'elle enfila, d'une petite voix, d'un murmure presque, elle poursuivit.

Faudrait il que je sois encore vivante pour sa.

Elle fouilla dans son sac à main, regardant si elle avait bien tous ce qui lui fallait, puis le ferma d'un coup sec et regarda Manu intensément.

Alors ta pris ton pied hein ? Tu préfères retourner avec une fille qu'est bonne qu'a ca ? Pff, t'es qu'un lâche Manu, tu me dégoutes.

Elle enfila ses chaussures, se dirigea rapidement vers la porte et se retourna une dernière fois.

Ce soir, si je rentre, j'aimerais ne plus voir une seule des tes affaires dans cette maison, compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper


Nombre de messages : 653
Age : 34
Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo
Date d'inscription : 30/06/2006

Après tant de choses Empty
MessageSujet: Re: Après tant de choses   Après tant de choses EmptyLun 30 Oct - 11:33

[Hey Aleesha n'est pas une paripathéticienne !!!!! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Manu Carter

Manu Carter


Nombre de messages : 1056
Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]
Date d'inscription : 28/04/2006

Après tant de choses Empty
MessageSujet: Re: Après tant de choses   Après tant de choses EmptyLun 30 Oct - 19:56

Brenda prit rapidement la valise à Manu qu'elle jetta à ses pieds, puis elle lui dit que lorsqu'elle rentrerait elle ne voulait plus voir ni Manu ni ses affaires et qu'après tout le mal qu'il lui avait fait, rester amis... plutôt oublier! Ba oui Manu avait fait plus d'une boulette en une semaine mais bon il préférait jouer la carte de la franchise avec Brenda, il lui avait déjà été douloureux de lui mentir une fois. Il soupira en voyant sa réaction mais bon il ne pouvait pas lui en vouloir, c'était tout à fait compréhensible. Lorsqu'elle sortit de la chambre après avoir enfila ses chaussures Manu décida quand même de lui demander ou elle allait. Il attendrait qu'elle soit calmée pour esseyer de lui parler une autre fois mais il ne voulait pas la laisser partir comme sa tout de même. Il sortit dans le couloir et en quelques pas il l'eut rattraper. Il lui dit doucement et naturellement :

Ne t'inquiète pas je ne te ferais pas chier plus longtemps ici j'irais crecher ailleur, dit moi juste ou tu vas s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://hessescenter.actifforum.com/
Brenda Richie

Brenda Richie


Nombre de messages : 223
Coeur : Coeur Brisé </3
Date d'inscription : 03/09/2006

Après tant de choses Empty
MessageSujet: Re: Après tant de choses   Après tant de choses EmptyLun 30 Oct - 20:35

Brenda fit face a Manu et posa ses mains sur ses hanches. Elle le regarda d'un air surpris et eu la violente envie de lui envoyer un " qu'est que ca peut te faire ? ". Mais elle se retint de le faire, cela créerait trois fois plus de problèmes et ca ne ferais pas avancer les choses. Brenda n'avait qu'une envie, c'est partir..et très rapidement. Elle réfléchit un cours instant de sa réponse puis sourie niaisement.

Chez une bonne amie..

Puis elle reprit sa route en direction de la porte d'entrée, qu'elle ouvrit précipitamment.
Revenir en haut Aller en bas
Manu Carter

Manu Carter


Nombre de messages : 1056
Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]
Date d'inscription : 28/04/2006

Après tant de choses Empty
MessageSujet: Re: Après tant de choses   Après tant de choses EmptyLun 30 Oct - 20:46

[Minus poste à venir, pas d'inspi']

Manu ne pouvait pas la retenir, il n'en avait pas le droit, il était tout à fait normal qu'elle lui en veuille. Il pensait bien que sa réponse était fausse mais que pouvait il faire de plus ou dire de plus??? Il la laissa partir en soupirant et lorsqu'il entendit la porte se claquer il retourna pour remettre ses affaires dans la valise. Cela faisait à peu près trois semaines que lui et Brenda étaient ici et leur relation avait duré un peu plus d'un moi,s ce n'était pas très long mais Manu avait bien aimé leur histoire... Il allait falloir qu'il se trouve un endroit ou crecher, voir se prendre un appart' ou retourner en chambre U mais bon il s'occupait plus de ce que Brenda allait faire que de son problème pour dormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://hessescenter.actifforum.com/
Brenda Richie

Brenda Richie


Nombre de messages : 223
Coeur : Coeur Brisé </3
Date d'inscription : 03/09/2006

Après tant de choses Empty
MessageSujet: Re: Après tant de choses   Après tant de choses EmptyLun 30 Oct - 21:30

Brenda n'était pas directement partit après avoir fermé la porte. Elle eu un long moment d'absence..avant de s'écrouler au pas de la porte, le visage inondé de larmes. Elle pleura toutes les larmes de son corps. Elle avait accordé a Manu sa virginité, son amour.. et voila ce qu'il en avait fait...en faite Brenda n'était sûrement qu'un coup de plus pour lui. Elle repensa à tout les bons moments qu'elle avait vécu avec lui, dans la chambre U et dans cette villa. Elle adorait quand Manu lui disait qu'elle était " nazzze ". Elle sourit légèrement à cette pensée. Maintenant Brenda en avait plus que marre, elle ne voulait plus vivre, elle était trop faible pour. Elle se releva difficilement et commença à avancer dans le sombre couloir en direction du bar, ou elle y passerait un court instant afin de réfléchir a tous ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après tant de choses Empty
MessageSujet: Re: Après tant de choses   Après tant de choses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après tant de choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade en fin d'apres midi..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Popular :: V.I.P admins :: Corbeille :: Topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser