People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Se défoule, et en as bien besoin.. [PV Anthony]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shannyn Cooper

Shannyn Cooper


Nombre de messages : 396
Age : 32
Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime...
Date d'inscription : 18/06/2006

Se défoule, et en as bien besoin.. [PV Anthony] Empty
MessageSujet: Se défoule, et en as bien besoin.. [PV Anthony]   Se défoule, et en as bien besoin.. [PV Anthony] EmptyVen 13 Oct - 20:59

Shannyn arriva devant sa boite de nuit préférée, habillée d'une petite jupe noir moulante aux fesse, et d'un dos-nu court qui découvrait son nombril et son joli petit ventre plat. Elle avança et doubla tout le monde, eh oui elle en avait le droit, puisqu'elle possédait sa carte V.I.P! Elle fit la bise au videur, puis rentra, commençant à se déhancher sur le rythme de la musique.
Une fois au milieu de la piste de danse, Shannyn dansa comme une folle, évacuhant à fond et oubliant tous ses petits problèmes qu'elle avait eu dernièrement. Pour cela, il lui faudrait de l'alcool, et à ce moment-là elle oublia de quoi sa mère était morte, et commanda une double dose de whisky.
Puis Shannyn retoruna sur la piste de danse et continua de se défouler, son verre à la main.


[Niark pas trop d'inspi ça viendra après t'inquiète pas!... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Martinez

Anthony Martinez


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/10/2006

Se défoule, et en as bien besoin.. [PV Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule, et en as bien besoin.. [PV Anthony]   Se défoule, et en as bien besoin.. [PV Anthony] EmptyVen 13 Oct - 21:24

Antohny arriva devant la boite de nuit bondée, il devança tout le monde car il possédait lui aussi une carte VIP. Il entra donc sans difficultés et rapidement. Il était vetu d'un jean bleu taille basse Diesel, et d'un polo bleu moulant, qui faisait ressortir ses muscles. Il avait toujours adoré cet endroit branché, et c'est pourquoi dès son retour du Brésil, il vint ici pour se détendre un peu.

En se dirigeant vers le bar, il y'avait tellement de foule, qu'il du bousculer quelques personnes sur son passage, dont Shannyn.


" Désolé... " s'excusa t'il rapidement

Mais Shannyn tenait un verre de whysky à la main, et par malchance tout le contenu se renversa sur son polo. Quand il se rendit compte de l'état de son polo il cracha un juron, c'était un polo tout neuf qu'il venait d'acheter hier. Mais il ne pouvait que s'en prendre à lui même car c'était de sa faute
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Cooper

Shannyn Cooper


Nombre de messages : 396
Age : 32
Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime...
Date d'inscription : 18/06/2006

Se défoule, et en as bien besoin.. [PV Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule, et en as bien besoin.. [PV Anthony]   Se défoule, et en as bien besoin.. [PV Anthony] EmptySam 14 Oct - 20:42

Shannyn continuait de se bougeait, se défouler et s'amuser comme une foule quand quelqun de pas doué^^ la percuta. Sans qu'elle puisse controler son geste, son verre de wisky glissa de ses mains et se renversa sur le polo de l'hommequi se trouvait en face d'elle, l'homme qui l'avait bousculé. En levant la tête pour voir son visage, elle reconnut tout de suite le garçon qui se trouvait en face d'elle, l'un de ses meilleurs amis, qui s'était fait très rare ces temps-ci.

-Tony! Wahh quelle honneur de te voir!

Shannyn dit ça avec ironie, pour faire comprendre à Anthony qu'il lui avait manqué durant ces dernieres semaines, mais pour qu'il comprenne aussi qu'elle était legerement énervée contre lui qu'il ne lui ai pas donné de nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Martinez

Anthony Martinez


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/10/2006

Se défoule, et en as bien besoin.. [PV Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule, et en as bien besoin.. [PV Anthony]   Se défoule, et en as bien besoin.. [PV Anthony] EmptyDim 15 Oct - 19:03

Anthony se rendit compte qu'il avait bousculé Shannyn, une de ses bonnes amies. Elle fit une petite remarque sur le fait qu'il n'avait plus donné de nouvelles.. Et elle n'avait pas tout à fait tort, même si ces dernières semaines il n'avait pas que ça à penser avec l'accident de sa soeur.. Il lui souria

" Shan' ! C'est pas les retrouvailles que j'avais espéré "

Dit il en plaisantant, et en regardant son polo. Il sentait le whisky maintenant. Puis il s'expliqua

" Désolé de pas t'avoir appelé, mais je ne suis rentré du Brésil que depuis peu.. J'ai eu quelques problèmes alors, mais t'inquiète pas, ce matin j'étais justement en train de penser à toi, et qu'il faudrait que je prenne de tes nouvelles "
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Cooper

Shannyn Cooper


Nombre de messages : 396
Age : 32
Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime...
Date d'inscription : 18/06/2006

Se défoule, et en as bien besoin.. [PV Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule, et en as bien besoin.. [PV Anthony]   Se défoule, et en as bien besoin.. [PV Anthony] EmptyJeu 2 Nov - 17:13

Shannyn le regarda, soudain inquiète par ce qu'il venait de lui dire... Anthony avait des problèmes, et apparemment grave puisqu'il n'avait même pas eu le temps de téléphoner à Shan', qui était pourtant, enfin elle l'espérait, une de ses meilleurs amies. Le beau sourire qui avait naqui sur les lèvres glossés en revoyant son ami avait disparu du beau visage de poupée de Shan'. Elle n'avait plus de whisky dans son verre, et ils étaient tous les deux plantés en plein milieu de la piste de dance, sans réaction et si ils restaient ici ils allaient se faire huer. Rien de tel que de l'alcool pour oublier ses problèmes!

-Viens on va au bar...

Shannyn, après avoir pris la mains de Tony, se dirigea vers le bar où elle commanda deux wwhisky au très beau et jeune serveur qui venait de lui esquisser un sourire. Shannyn le lui rendit puis fit glisser le whisky vers Anthony et prit le deuxième, qu'elle s'enfila d'un trait.

-Quels genres de problèmes Tony?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Martinez

Anthony Martinez


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/10/2006

Se défoule, et en as bien besoin.. [PV Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule, et en as bien besoin.. [PV Anthony]   Se défoule, et en as bien besoin.. [PV Anthony] EmptyDim 12 Nov - 14:13

[ Vraimeent désolé pour le retard Embarassed ]

" Oui je crois que c'est préférable "

Car effetivement ils étaient en plein milieu de la piste à rien faire, ils genaient beaucoup de monde. Quelques types leur lançaient des regards noirs. Shannyn lui prit la main et ils se dirigèrent tout les deux vers le bar. Tony s'installa au comptoir sur un des tabourets.
Shanny lui commanda un whysky, elle fit glisser le verre vres lui. Il l'attrapa au passage. Il le fit tourner de manière circulaire, avant d'en boire une bonne gorgée. Rhha que ça faisiat du bien. Puis Shanny lui demanda quels genres de problème il avait eu.


" Et bien, comme tu le sais, je suis aller au Brésil rendre visite à ma famille. Et alors qu'on sortait, moi et ma soeur, elle au volant, on eut un accident de voiture. Moi par miracle je m'en suis sorti avec quelques blessures, mais comme l'autre voiture nous a foncé dessus du coté conducteur, c'est Sonia qui a tout prit. Du coup elle est tombé dans le coma. On n'a crut qu'elle allait jamais se réveiller, les docteurs étaient incertains. Mais par chance au bout d'une semaine elle a finit par rouvrir les yeux. Après on n'a dut s'occuper de sa réeducation..Mais maintenant elle va bien, c'est le plus important. Enfin maintenant voila tu sais tout "

Tony avait dit tout ça d'une traite. Une fois qu'il eut fini il reprit une gorgée de whysky
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Cooper

Shannyn Cooper


Nombre de messages : 396
Age : 32
Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime...
Date d'inscription : 18/06/2006

Se défoule, et en as bien besoin.. [PV Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule, et en as bien besoin.. [PV Anthony]   Se défoule, et en as bien besoin.. [PV Anthony] EmptyMar 14 Nov - 23:26

Shannyn écouta attentivement Anthony parler, et puis l'inquiétude l'envahit de nouveau quand il parla de l'accident. Heureusement que lui n'avait rien eu, et que sa soeur s'en était sorti, sinon Shann' n'aurait pas su comment supporter deux nouveaux décès. L'histoire de Tony remuha ce que Shiny avait enfoui, et d'un coup cela remonta à la surface: la mort de sa mère, le choc terrible qu'elle avait vécu lors de ses 15 ans... Shannyn ne s'en était toujours pas remise, et malgré elle, une larme coula sur la joue. Shann' l'essuya rapidement, en espérant que Anthony ne l'aie pas vu, avec le peu de lumire, et se reprit.

-Je suis contente que toi et ta soeur vous n'ayez rien Anthony! Tu m'as fait peur là! Je suis désolée de ne pas t'avoir appelé moi non plus... Cette semaine a du etre la plus longue semaine de ta vie non?

La mère de Shann' et de Lee' était restée deux semaines dans le coma. Shannyn était restée à son chevet jour et nuit, et l'avait vu peu à peu se vider de sa vie. Au bout du 14ème jour, elle succomba, et c'est de là que partie la haine de Shannyn pour Aleesha, haine qui était aujourd'hui, mais ce depuis peu, disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Martinez

Anthony Martinez


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/10/2006

Se défoule, et en as bien besoin.. [PV Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule, et en as bien besoin.. [PV Anthony]   Se défoule, et en as bien besoin.. [PV Anthony] EmptyJeu 16 Nov - 20:20

Cela lui faisait chaud au coeur qu'elle s'inquiète pour lui et sa famille

" Merci c'est gentil. "

Shannyn s'excusa ensuite de ne pas l'avoir appellé elle non plus

" C'est pas grave "

Puis elle lui demanda ensuite si ça avait été la plus longue semaine de sa vie. Mais en fait, non ça ne l'avait pas été. C'était plutôt la dernère semaine ou sa mère était vivante, mais qu'avec très peu de force. Elle avait un cancer du foie, à un stade avancé. Quelques jours avant sa mort, sa mère le supplia d'alléger ses souffrances, mais Tony ne put jamais s'y résoudre. Il s'en voulait de ne pas avoir eu assez de courage pour ça, ça aurait été la seule chose de bien qu'il aurait pu faire pour sa mère. Et donc les derniers suivants sa mort furent les plus long de sa vie, la regardant mourrir à petit feu, sachant qu'il pouvait faire quelque chose pour qu'elle ne souffre plus, mais qu'il ne faisait rien. Ca, ça avait été le pire. Shannyn était au courant pour sa mère, mais elle ne savait pas qu'elle lui avait demander de la tuer en quelques sorte. D'ailleurs personne ne le savait, pas même Brenda.

" En fait non.. "

Sur ces trois derniers mots, il but cul sec son verre de whysky
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Cooper

Shannyn Cooper


Nombre de messages : 396
Age : 32
Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime...
Date d'inscription : 18/06/2006

Se défoule, et en as bien besoin.. [PV Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule, et en as bien besoin.. [PV Anthony]   Se défoule, et en as bien besoin.. [PV Anthony] EmptyVen 17 Nov - 19:47

Shannyn regarda Anthony lui répondre puis réfléchir et boire d'un cul sec son whisky. A présent, elle savait de quoi il parlait, de la mort de sa mère. La première fois qu'ils s'étaient rencontrés, cela avait été, malheureusement, leur premier point commun, et la raison pour laquelle Shannyn avait besoin de "protéger", non pas qu'il en avait besoin, mais parce qu'elle savait que sous ses airs de durs et macho, Tony était fragile et avait toujours eu besoin de l'amour de sa mère, amour qu'il n'avait pas eu depuis assez longtemps. Après lui avoir raconté ça, Shannyn n'avait pas du tout douté une seconde pour raconter sa propre et triste histoire. Leurs histoires, leurs passés étaient similaires, ça les rapprochait, mais la façon dont leur mère étaient décédées n'étaient pas liées. La mère de Shann' morte d'un overdose, et celle de Tony d'un cancer du foie. Les larmes aux yeux, Shannyn regardait toujours Anthony et fut désolé, encore une fois, pour sa mère, pour lui, pour la souffrance qu'il avait du ressentir, pour l'absence dont il avait du souffrir, pour toutes les choses qu'il avait manqué, et que personne n'avait pu lui offrir...

-Je suis désolée Tony, vraiment désolée...

C'était sincère, et Shannyn regardait Anthony dans les yeux. Depuis longtemps elle avait eu envie d'allgéger cette peine, sans jamais y arriver, mais Tony ne lui en avait jamais voulu. Cela, d'ailleurs, était impossible, et Shann' le savait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se défoule, et en as bien besoin.. [PV Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule, et en as bien besoin.. [PV Anthony]   Se défoule, et en as bien besoin.. [PV Anthony] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se défoule, et en as bien besoin.. [PV Anthony]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant Anthony [PV]
» Joyeux Anniversaire Anthony!
» En attendant le beau temps ( pv avec Anthony )
» sa fait du bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Popular :: V.I.P admins :: Corbeille :: Topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser