| ThE FiRsT FLoOd | |
|
+13Queen Garcia Marquez James Slone Ricardo Santos Matteö Remero Brenda Richie Anthony Martinez Manu Carter Sean Bennet Vita Guevara Leïla Davis Matthew Desmond Aleesha Cooper Shannyn Cooper 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sean Bennet
Nombre de messages : 39 Coeur : Libre... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Dim 22 Oct - 19:39 | |
| et vous savez c'est pour quand cte chtite fete la ? | |
|
| |
Vita Guevara
Nombre de messages : 614 Age : 38 Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Dim 22 Oct - 19:44 | |
| | |
|
| |
Manu Carter
Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Dim 22 Oct - 19:45 | |
| Et faut qu'il y est un flou artistique nan???????
Et je me rapelle plus quand on a finit un toto est ce qu'il faut le dire dan sle titre pour qu'il aille à la corbeille???? | |
|
| |
Sean Bennet
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Dim 22 Oct - 19:50 | |
| parce que je serait pas tout le temp la pendant toute les vacances alor | |
|
| |
Vita Guevara
Nombre de messages : 614 Age : 38 Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Dim 22 Oct - 20:11 | |
| | |
|
| |
Manu Carter
Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Dim 22 Oct - 20:18 | |
| - Manu Carter a écrit:
- Et faut qu'il y est un flou artistique nan???????
Et je me rapelle plus quand on a finit un toto est ce qu'il faut le dire dan sle titre pour qu'il aille à la corbeille???? Vive le vent, vive le vent lol^^ Sinon j'aime bien l'affiche ^^ | |
|
| |
Vita Guevara
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Dim 22 Oct - 20:23 | |
| On s'en fou du flou artistique, puis pour le topic faut entre crochet dire [TERMINE] | |
|
| |
Manu Carter
| |
| |
Sean Bennet
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Dim 22 Oct - 20:57 | |
| et le 22.02 c'est quoi ?
et oui je suis pas très fut fut ^^ | |
|
| |
Vita Guevara
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Dim 22 Oct - 20:58 | |
| Merci, c'est d'une amie !! | |
|
| |
Sean Bennet
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Dim 22 Oct - 21:12 | |
| - Sean Bennet a écrit:
- et le 22.02 c'est quoi ?
et oui je suis pas très fut fut ^^ c'est sympa les vent dis donc alors c'est quoi ce 22.02 moi pas comprendre^^ | |
|
| |
Queen Garcia Marquez
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Lun 23 Oct - 21:18 | |
| 22.02 c'est pas genre une date ? ^^ Mais ils ont mis entre crochets demain Mardi en bas .
Slut tout le monde ! | |
|
| |
Vita Guevara
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Lun 23 Oct - 21:49 | |
| On c'est gouré, enfin je me suis gouré ! | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Lun 23 Oct - 22:15 | |
| Lu' tout le monde! Putain quelle journée de merde vivement les vacances je vous le dit moi :-S ! | |
|
| |
Sean Bennet
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Lun 23 Oct - 23:32 | |
| ouia t'a vu il a plut partout en france, ici y pleuvait, sa s'arretter et 5 minutes plus tard sa recommencer et ainsi de suite toute la journée ! | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Mar 24 Oct - 19:48 | |
| Ouai déjà le temps était merdique et puis même les cours m'ont fait trop chier, j'ai envoyé un chier un mec qui croyait que j'allais me laisser faire si il me faisait ses beaux yeux, jme suis prit sévère la tête avec mon prof de maths, deux supers bonnes copines déprimait, j'avais passé un week de merde, et jten passe bref la merde quoi >_<
Pressée que Vi' ouvre sa soirée d'anniv^^ . | |
|
| |
Sean Bennet
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Mar 24 Oct - 19:56 | |
| ouia d'ailleur la on est pas mardi ? et ne plus il est deja 18 h57 ! | |
|
| |
Aleesha Cooper
Nombre de messages : 653 Age : 34 Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Mar 24 Oct - 20:08 | |
| Je sors à peine d'une dissert de philo et d'un super long dm danglais, les amis chuis déchirée ! | |
|
| |
Anthony Martinez
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Mar 24 Oct - 20:14 | |
| Moi je suis lessivé, je viens de rentrer de mon voyage scolaire à Arcachon. On n'a fait beaucoup de marche. Le plus crevant c'était surtout de monter la dune du Pyla ! Mais bon dans l'ensemble je me suis bien amusé. Comme j'ai presque fait nuit blanche, je suis crevé | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Mar 24 Oct - 20:17 | |
| Lee : En Trem.S t'as encore de la philo???? O_o
Tony' : Moi je dors quasiment pas depuis plusieurs nuits je suis crevée! Dit toi aujourd'hui au CDI je me suis littéralement endormie pour de vrai je dormais sur la table et après j'avais les veilles traces de mon pull sur la tronche >_< | |
|
| |
Queen Garcia Marquez
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Mar 24 Oct - 20:20 | |
| Aie dure journée pour tout le monde on dirait ^_^. Mon emploi du temps de cette année est plutôt relax pour une première littéraire je trouve mais bon je vais pas me plaindre ^_^ . Aujourd'hui on a fait deux heures de philo vers 11h , bonjour l'ambiance xD . Heureusement que mes voisines sont marrantes ^_^ | |
|
| |
Sean Bennet
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Mar 24 Oct - 20:27 | |
| la dune du pyla j'y suis aller ya pas longtemp, sauf que j'etait avec mes grand-parents et je l'ai monté en courant et sans m'arretter après ce qu'est cool, c'est de redescendre a fond ! | |
|
| |
Anthony Martinez
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Mar 24 Oct - 20:28 | |
| Manu : Ceux qui sont en scientifique, n'ont philo que a partir de la Terminale, donc c'est pour ça qu'elle en a 'encore'
Sean : Oui c'est ce qu'on a fait, on s'est amusé comme des petits fou, a se jeter dans le sable et tout.. J'ai meme mis les pieds dans l'eau | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Mar 24 Oct - 20:31 | |
| - Queen Garcia Marquez a écrit:
- Aie dure journée pour tout le monde on dirait ^_^. Mon emploi du temps de cette année est plutôt relax pour une première littéraire je trouve mais bon je vais pas me plaindre ^_^ . Aujourd'hui on a fait deux heures de philo vers 11h , bonjour l'ambiance xD . Heureusement que mes voisines sont marrantes ^_^
Han attend chui deg' la! En première "L" t'as de la philo????????? C'est pas normal chui trop jalouse [mdr] normalement c'est à partir de la terminal. J'en est même pas moi | |
|
| |
Anthony Martinez
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Mar 24 Oct - 20:33 | |
| T'es triste parce que tu n'a pas de la philo ?? Et ben dis donc.. Moi j'aimerais bien ne jamais en avoir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd | |
| |
|
| |
| ThE FiRsT FLoOd | |
|