People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seule, sur les gradins...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louise Jordan

Louise Jordan


Nombre de messages : 20
Coeur : ●¢σєυя gяєиα∂ιиє●
Date d'inscription : 27/10/2006

Seule, sur les gradins... Empty
MessageSujet: Seule, sur les gradins...   Seule, sur les gradins... EmptyVen 27 Oct - 22:54

20heures.L'entrainement des basketteurs du lycée venait de se terminer.Seule,Louise était assise dans un gradin.Elle repenssait à son petit ami qu'elle avait laissé à Las-Vegas.Une larme se glissa le long de sa joue.Puis elle ferma les yeux.Prise de fatigue,elle s'endormit sur les gardins.La lumière du gymnase brillait encore intensément mais cela ne l'empêchait de retenir son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-school.jeun.fr
Manu Carter

Manu Carter


Nombre de messages : 1056
Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]
Date d'inscription : 28/04/2006

Seule, sur les gradins... Empty
MessageSujet: Re: Seule, sur les gradins...   Seule, sur les gradins... EmptyDim 29 Oct - 0:15

Manu avait finit son entraînement. Il était retourné dans les vestiaires se prendre une bonne douche puis c'était rabillé de son jean usé et délavé Levis et de sa chemise noire légèrement ouverte en haut. Il était près à sortir du stade mais son portable sonna il s'arrêta donc et s'éloignant des autres il rentra à l'intérieur du stade pour être plus au calme. Au bout de 10minutes son appel était finit. Il était près à partir mais quelques chose retinit son attention. Sur les bancs, un peu plus loins il semblait voir une silhouette plutôt féminine allongée sous les lumières du stade. S'approchant pour vérifier ses doutes il se rendit comte que c'était bien une jeune fille qui dormait là.

*Elle doit être carément crevée pour dormir ici comme sa. Je peux pas la laisser.*

Ne sachant pas trop comment s'y prendre Manu avanca doucement d'elle et de sa main droite secoua légèrement l'épaule de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://hessescenter.actifforum.com/
Louise Jordan

Louise Jordan


Nombre de messages : 20
Coeur : ●¢σєυя gяєиα∂ιиє●
Date d'inscription : 27/10/2006

Seule, sur les gradins... Empty
MessageSujet: Re: Seule, sur les gradins...   Seule, sur les gradins... EmptyDim 29 Oct - 16:24

Lou' dormait toujours,tandis qu'un jeune-homme téléphonnait dans le stade.Cela ne la réveillait pas pour autant.Elle continua donc son long et pésible repos.Louise était vêtu d'un petit jean taille basse moulant avec en haut un débardeur à rayures noires et blanches,ce qui lui donnait un peu froid.Soudain,elle sentit une main toucher son épaule.Cela la réveilla soudainement.Elle ouvrit un peu les yeux mais n'appercevait pas encore le visage de l'homme.Toujours plongée dans la fatigue,elle lui dit

"Nan pas maintenant papa,laisse moi encore 10 minutes de repos s'il te plaît !"

Ne sachant pas qui était cet homme,Louise referma les yeux.Puis elle les réouvrits et se rendit compte que ce n'était pas son père.Elle se redressa et pris son sac dans ses bras.

"Euh...euh...pardon ! Je suis désolé ! Je vous ai appellé "papa"?...Oh je suis vraiment désolé !"

Dit Louise en rougissant et en béguéillant.

*Il va me prendre pour une cinglée ! Oh non la honte !*
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-school.jeun.fr
Manu Carter

Manu Carter


Nombre de messages : 1056
Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]
Date d'inscription : 28/04/2006

Seule, sur les gradins... Empty
MessageSujet: Re: Seule, sur les gradins...   Seule, sur les gradins... EmptyDim 29 Oct - 17:09

Manu était donc en train de réveiller tant bien que mal cette jeune inconnue qui dormait là en plein milieu du stade. Bon il y allait doucement car elle semblait vraiment atiguée. Puis lorsqu'elle se réveilla elle lui dit mots pour mots "Nan pas maintenant papa,laisse moi encore 10 minutes de repos s'il te plaît !". Puis lorsqu'elle s'apperçue que ce n'était pas son père elle se trouva vraiment confuse. Cette jeune inconnue portait un jean taille basse et un petit débardeur. Manu la regarda amusé, un sourire vint éclairé son visage. Elle était plutôt marrante la petite, il rigola un peu et lui dit, pour la rassurer et la sortir de sa confusion :

Oui oui tu m'a appellé papa mais bon t'inquiète c'est pas grave je dirais rien ! Désolé de te réveillé mais bon sa doit pas être très confortable les bancs du stade je pense qu'il vaut mieux que tu aille dans ton lit.


Il y avait toujours sur son visage ce sourire amusé avec le quel il regardait la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://hessescenter.actifforum.com/
Louise Jordan

Louise Jordan


Nombre de messages : 20
Coeur : ●¢σєυя gяєиα∂ιиє●
Date d'inscription : 27/10/2006

Seule, sur les gradins... Empty
MessageSujet: Re: Seule, sur les gradins...   Seule, sur les gradins... EmptyDim 29 Oct - 18:15

Louise fit un petit sourire de soulagement quand celui ci lui dit que ce n'était pas grave.Ses joues dérougissèrent(je sais pas si c'est comme ca qu'on dit mais bon c'est pas grave !).Elle glissa ses cheveux chatains et ondulés derrière ses fines oreilles...Elle lui répondit alors toujours en esquissant un sourire:

Non mais tu as bien fais ! Merci...!

Lou' se leva du banc et descendit du gradin.Elle eût un eptit frisson de froid et se retourna vers cet homme inconnu

Bon, je vais rentrer chez moi !...Enfin non ! Je vais plutôt aller me manger une glace ! Ensuite j'irais danser,danser,danser toute la nuit !! Vachette

Dit elle avec un air amusant.
Louise avait un peu bû avant de venir...Le fait de boire lui faisait oublier sa douleur et sa tristesse...Elle avait toujours la bouteille d'alcool à sa main et son sac de l'autre.Elle regarda cet homme en souriant et lui dit:

Encore merci de m'avoir réveillée !
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-school.jeun.fr
Manu Carter

Manu Carter


Nombre de messages : 1056
Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]
Date d'inscription : 28/04/2006

Seule, sur les gradins... Empty
MessageSujet: Re: Seule, sur les gradins...   Seule, sur les gradins... EmptyDim 29 Oct - 18:31

La jeune fille remercia Manu de l'avoir réveillé puis lui dit qu'elle allait manger une glace et danser toute la nuit. Il n'y avait pas trop de cohérence ni dans ses gestes. Puis Manu remarqua que la jeune fille avait une bouteille à la main, il n'avait pas pu le voir comme lorsqu'elle était couché la bouteille était cachée. Il ne pouvait pas la laisser partir, elle allait avoir froid et on ne sait jamais sur qui elle pouvait tomber. Il ne mit pas trop longtemps à comprendre qu'elle commencait à être bien allumée, il avait l'habitude.

Je pense qu'il vaut mieux que tu rentre chez toi, je te raccompagne si tu veux, sa te fera du bien de dormir. Fais voir ta bouteille?????

Mieux vallait qu'elle ne la finisse pas, c'est pas cool et c'est déprimant de boire seule. Manu espérait juste qu'elle ne serait pas trop réticente.

[dsl petit post' j'ai pas trop d'inspiration là]
Revenir en haut Aller en bas
http://hessescenter.actifforum.com/
Louise Jordan

Louise Jordan


Nombre de messages : 20
Coeur : ●¢σєυя gяєиα∂ιиє●
Date d'inscription : 27/10/2006

Seule, sur les gradins... Empty
MessageSujet: Re: Seule, sur les gradins...   Seule, sur les gradins... EmptyDim 29 Oct - 19:18

A la suite de ses mots, Ce jeune homme répondit à Louise qu'il vallait mieux qu'elle rentre chez elle.Il lui avait même proposé de la raccompagner.Elle réfléchissa un moment.Vu son état, Louise devrait en effet rentrer se coucher mais l'idée de s'amuser un peu était aussi bonne.Elle resta donc sur sa décision et lui répondit toujours en souriant

Merci de vouloir me raccompagner, c'est gentil ! Mais je préfère m'éclater un peu pour me changer les idées !

Puis il lui demanda de montrer sa bouteille.Lou' la regarda et soupira.Elle lui dit d'une voix déséspéré

Oh, c'est juste une bouteille de vodka...Depuis le décès de ma mère je n'arrête pas de boire...Ca me détend et ca me console...

Louise baissa la tête et s'avanca vers la porte

Aufaite, moi c'est Louise !

[i]Dit elle histoire de changer de sujet.Elle reposa son regard vers celui du grand brun.Lou' esseya de reprendre son sourire pour éviter de se remettre à pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-school.jeun.fr
Manu Carter

Manu Carter


Nombre de messages : 1056
Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]
Date d'inscription : 28/04/2006

Seule, sur les gradins... Empty
MessageSujet: Re: Seule, sur les gradins...   Seule, sur les gradins... EmptyLun 30 Oct - 0:35

"M'éclater pour me changer les idées", "Depuis le décès de ma mère je n'arrête pas de boire...Ca me détend et sa me console..." telle avaient été les paroles de la jeune fille. Ok ok les problèmes sa arrient à tout le monde mais bon Manu ne pouvait pas la laisser partir, si il lui arrivait quoi que ce soit il s'en voudrait trop par la suite. Puis la jeune fille se présenta, sûrement pour changer de sujet car le précédent n'était pas très gai, elle s'appellait Louise. Alors Manu s'approcha de cette Louise et lui prenant la bouteille des mains, doucement je vous rassure Manu n'est pas une brute :

Et moi Manu un jeune joueur de Water Polo qui ne vas pas te laisser partir dans cet état car on ne sait jamais ce qui peut arriver.


Puis il s'asseya sur le banc qu'il y avait juste derrière lui, il était pratiquement persuadée que la jeune Louise na partirait pas sans sa bouteille et il la tenait fermment pour ne pas qu'elle lui reprenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://hessescenter.actifforum.com/
Louise Jordan

Louise Jordan


Nombre de messages : 20
Coeur : ●¢σєυя gяєиα∂ιиє●
Date d'inscription : 27/10/2006

Seule, sur les gradins... Empty
MessageSujet: Re: Seule, sur les gradins...   Seule, sur les gradins... EmptyLun 30 Oct - 14:07

Bien décidé à vouloir s'amuser un peu, Louise s'approcha de plus en plus de la porte.Jusqu'à ce-que cet homme lui enleva la bouteilel de ses mains.Elle s'arrêta net.Elle le vit s'assoir sur le banc derrière lui tout en lui disant qu'il ne voulait pas qu'elle reparte dans cet état là.Louise pris son air indifférente et ajouta:

Bon d'accord !

Elle s'asseya aussi sur le banc et prit un air boudeur.Louise était une vraie tête de mûle.Quand elle voulait quelque chose,elle l'optenait, et ce depuis qu'elle vivait seule avec son père.Elle ajouta aussi:

Il est 21 heures, je n'ai pas mangé, je ne suis pas fatigué et je n'ai vraiment pas envie de rentrer chez moi ! Je suis encore jeune, j'ai 17 ans et demi mais j'ai commême toute ma tête !!

Sur ces mots, Lou' était persuadé que Manu avait tord..."Tout ma tête" lui dit elle, alors que celle-ci était à moitié ivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-school.jeun.fr
Manu Carter

Manu Carter


Nombre de messages : 1056
Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]
Date d'inscription : 28/04/2006

Seule, sur les gradins... Empty
MessageSujet: Re: Seule, sur les gradins...   Seule, sur les gradins... EmptyLun 30 Oct - 20:04

En réalité la jeune fille venait de lui donner une raison de plus de ne pas la laisser partir, elle n'était même pas majeur et ce que Manu savait c'est qu'en ce moment elle n'avait pas toute sa tête vu l'état dans lequel elle était. Il eu un petit soupir lorsqu'elle vint s'asseoi à côté de lui un air boudeur sur le visage si elle croyait qu'elle obtiendrait ce qu'elle voulait elle pouvait toujours rêver. Manu était très têtu et ne lacherait sous aucun pretexte Peut-être avait elle faim vu qu'elle n'avait pas mangé... en plus il est bien connu que manger aide les effets de l'alcool à se dissiper.

Tu viens de me donner une raison de plus de ne pas te laisser partir toute seule, tu n'est même pas majeur! Imagine si il t'arrive quelque chose comment je me sentirais mal après moi. Bon... t'as faim peut être si tu n'as pas mangé????? Je t'invite si tu veux...

Il préferait l'inviter à manger que la laisser partir seule, on ne sait ou, faire on ne sait quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hessescenter.actifforum.com/
Louise Jordan

Louise Jordan


Nombre de messages : 20
Coeur : ●¢σєυя gяєиα∂ιиє●
Date d'inscription : 27/10/2006

Seule, sur les gradins... Empty
MessageSujet: Re: Seule, sur les gradins...   Seule, sur les gradins... EmptyLun 30 Oct - 20:24

Manu lui avait proposé de manger chez lui.Elle n'avait pas très faim mais l'idée de manger tout de suite ne la derrangait pas.Elle regarda Manu dans les yeux et souria.Louise se demandait pourquoi il tenait tant à ce qu'il n'aille pas en boîte...après tout, si elle faisait des conneries, c'était son problème ! Mias bon, elle répondit:

"Bah décidément, toi tu ne lache pas l'affaire ! Ta cas me déposer devant la discothèque et je m'arrangerais avec un taxi pour rentrer !"

Toujours pas décider à lacher le morceaux, Lou' esseya de trouver d'autres idées.Ce n'est pas qu'elle ne voulait pas aller chez lui mais c'est qu'elle voulait absolument se défouler et danser.Elle reprit la bouteille dans ses mains et bu une gorgée en soupirant.Puis elle la reposa dans les mains de Manu.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-school.jeun.fr
Manu Carter

Manu Carter


Nombre de messages : 1056
Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]
Date d'inscription : 28/04/2006

Seule, sur les gradins... Empty
MessageSujet: Re: Seule, sur les gradins...   Seule, sur les gradins... EmptyLun 30 Oct - 20:39

La jeune fille esseya tant bien que mal de négocier proposant à Manu de la déposer devant la discothèque et elle se débrouillerais avec un taxis. Le jeune homme fit non de la tête. Déposant ses coudes sur ses genoux, la bouteille entre les mains, Louise lui prit, bu une gorgée et lui rendu. Au moins elle était plutôt coopérante et n'esseyait pas de se récupérer la bouteille, c'était déjà sa.

Nan, nan sa me convient toujours pas, je peux te rammener chez toi ou chez quelqu'un d'autres, t'enmmener au MacDo ou ailleur si tu veux pas contre.

Les négociations devenaient marrantes et puis Manu n'était pas du genre à lâcher, il était bien déterminé à avoir le dernier mot et savait qu'i l'aurait... Il ne connaissait pas cette Lou' mais par question de principe on ne laisse pas une jeune fille bourrée faire n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hessescenter.actifforum.com/
Louise Jordan

Louise Jordan


Nombre de messages : 20
Coeur : ●¢σєυя gяєиα∂ιиє●
Date d'inscription : 27/10/2006

Seule, sur les gradins... Empty
MessageSujet: Re: Seule, sur les gradins...   Seule, sur les gradins... EmptyLun 30 Oct - 21:22

En effet, ce petit jeu commencait à être marrant.Elle continua de le regarder en souriant et réflechissa à une autre solution.L'idée précédente ne lui avait pas plû.Manu ne voulait vraiment pas que Lou' aille en discothèque.Louise tenait toujours tête en lui proposant:

-Ou alors, tu m'emmène en boîte et je t'apellerais quand je serais rentré chez moi !

Elle lui prit la main et sortit un stylo bic de sa poche.Elle écrivit dessus son numéro de téléphone et continua de sourire.

-Voilà ! Ca te va ?

Louise avait envie de manger mais ce qu'elle voulait vraiment s'était s'éclater !! Peut être que manger lui enleverais un peu l'envie de boire mais danser était bien plus éclatant !
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-school.jeun.fr
Manu Carter

Manu Carter


Nombre de messages : 1056
Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]
Date d'inscription : 28/04/2006

Seule, sur les gradins... Empty
MessageSujet: Re: Seule, sur les gradins...   Seule, sur les gradins... EmptyMar 31 Oct - 2:43

Cette fois la jeune fille lui proposait qui l'enmène en boîte et qu'il vienne la chercher, elle lui nota même son numaro sur la main. D'ailleur au début Manu se demandait ce qu'ele faisait à écrire sur sa main^^. Non, non la situation ne lui convenait pas plus comme sa, Manu n'était pas un taxi alors non. Il rigola devant le manège de la jeune fille et lui dit un grand sourire amusé aux lèvres :

Non, non... Sa ne me va pas. Y'a pas marquer taxi sur mon front. Tu m'amuse à esseyer de négocier mais je te jure je suis têtu, il va falloir que tu cède à un moment ou un autre... désolé.

Ey non Manu ne baisserait pas les bras, il ne restait plus qu'à voir comment la jeune fille répliquerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hessescenter.actifforum.com/
Louise Jordan

Louise Jordan


Nombre de messages : 20
Coeur : ●¢σєυя gяєиα∂ιиє●
Date d'inscription : 27/10/2006

Seule, sur les gradins... Empty
MessageSujet: Re: Seule, sur les gradins...   Seule, sur les gradins... EmptyMar 31 Oct - 14:29

Toujours aussi rusée, cette petite Lou' reprit son stylo bic et écrivit sur le front de Manu "Taxi"...Puis elle lui dit avec le sourire

"Bah maintenant si !"

Louise, se sentait à se moment un peu gamine...Pour elle, ce n'était pas grave, elle voulait quand-même rigoler un peu avec lui.Avant de répliquer, Louise esseya toujours de trouver une solution.Elle en avait enfin trouvé une, mais réussira t-elle à le faire tomber dans le piège ?...

"Bon c'est d'accord pour un Macdo, Monsieur le taxi !"

[i]Lui dit elle avec un petit sourire charmeur.Elle attrapa son sac et se leva.En passant par la porte, Louise jetta sa bouteille de bière, à moitiée remplie, à la poubelle.Lou' cachait bien son petit jeu derrière son sourire charmeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-school.jeun.fr
Manu Carter

Manu Carter


Nombre de messages : 1056
Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]
Date d'inscription : 28/04/2006

Seule, sur les gradins... Empty
MessageSujet: Re: Seule, sur les gradins...   Seule, sur les gradins... EmptyMer 1 Nov - 3:21

La jeune fille prit son crayon et notta "Taxi" sur le front à Manu qui souria à cette blague un peu enfantine mais marrante puis elle lui déclara que si c'était bien un taxi. Puis l'appellant encore une fois Mr le taxi elle lui dit ok pour un Mac Do. Manu trouvait sa bizarre qu'elle baisse les bras comme sa mais bon il ne pouvait plus lui dire non maintenant donc il l'enmerait au Mac Do, elle mangera et après elle ira dormir... enfin si tout se passe bien et que la demoiselle ne prépare pa sun faux plan!

Manu attrapa sa veste et à son tour se leva avant de partir en direction du parking de l'école ou était garée sa 206CC noire [ <3 mdr^^ ]. Un joli coupé sport toujours propre que Manu cherissait. Durant le trajet ils parlèrent tout deux de choses pas trop importantes bien qu'elle étaient intéressantes, rien qui mérite d'être écrit quoi.


[Tu créer le topic??????]
Revenir en haut Aller en bas
http://hessescenter.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Seule, sur les gradins... Empty
MessageSujet: Re: Seule, sur les gradins...   Seule, sur les gradins... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule, sur les gradins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les gradins
» Michael se detend sur les gradins.
» Joue seule
» Dine seule..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Popular :: V.I.P admins :: Corbeille :: Topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser