|
| Un après midi [Réservé à une jolie blonde] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Aleesha Cooper
Nombre de messages : 653 Age : 34 Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Un après midi [Réservé à une jolie blonde] Ven 3 Nov - 21:11 | |
| La barbe à papa - met extrêmement sucré - salissait les petits doigts fins de Lee, qui se délectait avec un plaisir apparent de ce petit gout qui faisait défiler l'enfance dans sa tête. Manu répondit à la question qu'elle lui avait poser, qu'il prévoyait d'emmener "une jolie blonde" en petit voyage, même si pour le moment, il n'avait aucun projet vraiment concret en tête. Bon précision pour les lecteurs blonds et blondes = la petite blonde en question était Aleesha ! (On sait jamais, des fois que certains auraient pas suivi). Un sourire illumina son visage d'ange, qui dégageait de délicieuses odeurs sucrées.
"Un petit voyage en compagnie d'une jolie blonde... Humm c'est très tentant tout ca... D'autant plus qu'il me semble que je correspond à la définition "jolie blonde"... Alors un petit voyage en amoureux, rien que toi et moi pour oublier le stress de l'école?"
Elle embrassa tendrement Manu, le regard pétillant de malice et de bonheur. Il était vrai qu'en 206 CC c'était assez compliqué, mais ils pourraient bien s'arranger pour trouver quelque chose, train, avion ou n'importe quoi. Ils improviseraient surement. Puis elle songea à quelque chose, qui ne lui avait pas effleuré l'esprit auparavant.
"Mais attends ... tu n'étais pas en colocation avec Brenda? Parce que si c'était le cas, tu dors ou maintenant?" | |
| | | Manu Carter
Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Un après midi [Réservé à une jolie blonde] Sam 4 Nov - 1:17 | |
| Bien sûr que la jolie blonde dont parlait Manu était Lee' la seule et l'unique cette fois pas d'écart, promesse qu'il allait tenir, il le savait... Elle lui demanda "Un petit voyage en amoureux, rien que toi et moi pour oublier le stress de l'école?" Manu aquiessa de la tête :
Exact toi, moi et quelques jours de farniente devant nous pour faire ce que l'on veux!
Puis Aleesha l'embrassa, Manu lui rendit son baiser tendre et passioné au doux goût sucré de barbe à papa qui parfumait leurs langues et leurs lèvres se liant et se deliant d'un jeu sensuel. Puis elle lui demanda ou il vivait maintenant qu'il n'était plus en coloc' avec Brenda. Il regarda l'allée de pavé s'étendant devant eux qu'ils parcouraient lentement et lui répondit :
J'ai quitté la villa de Vi' pour éviter toute tension avec Brenda, il y en a déjà assez...
Manu ne savait pas que Bren' et Lee' c'étaient vu dans un bar [j'ai lu tout le toto mdr^^]. Il marqua une petite pause et ajouta :
Je me débrouille t'inquiète pas pour l'instant en attendant je crèche à droite à gauche chez des potes, Vi' ma proposé de garder les gros de mes affaires en attendant et j'ai accepté. Je les récupererais quand je me reprendrais une chambre ou un appart' je sais pas encore. .. | |
| | | Aleesha Cooper
Nombre de messages : 653 Age : 34 Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Un après midi [Réservé à une jolie blonde] Dim 5 Nov - 16:32 | |
| Quelques jours de pur bonheur, dans un endroit encore inconnu, rien qu'avec son beau brun... Ah oui, à vue de nez le programme était plus qu'alléchant, et Aleesha se tardait bien d'être en vacances. Des vacances en amoureux ... Il fallait bien reconnaire que la blondinette n'avait encore jamais vécu l'expérience. Elle n'en toucha pas mot à Manu, mais oui cela serait sa première fois - il en faut bien une à tout n'est ca pas? Son joli sourire ne quittait pas ses lèvres depuis tout à l'heure.
"Je sais bien que mon père et moi ne nous parlons plus tellement, mais il a trois voitures dont une Rav 4, c'est gros, confortable et pratique. Je pourrais lui demander de nous la prêter, il ne s'en sert quasiment jamais, elle est comme neuve. Ma new beatle ne nous avancerait pas plus que ta petite voiture, on serait un peu à l'étroit!"
Puis Manu répondit à sa question sur le logement. Elle ne savait pas qu'ils étaient en colocation aussi avec Vita... Et maintenant il dormait donc chez des amis. Pauvre chou *^____^*, ca ne devait pas être évident. Se trimballer chaque jour à l'improviste chez des potes ce n'était peut être pas le meilleur plan. Elle eut donc une petite idée.
"Euh... tu sais dans ma chambre universitaire, il y a Shan et moi. Il devrait y avoir quelqu'un d'autre, mais je ne l'ai encore jamais vu, et le dernier colocataire, Ryan, a du partir du lycée, parce qu'il n'est vraiment jamais là. Si tu veux tu peux venir, ce n'est pas le grand luxe, mais c'est douillet et assez spacieux." | |
| | | Manu Carter
Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Un après midi [Réservé à une jolie blonde] Mer 8 Nov - 19:39 | |
| Ils continuèrent un peu leur discutions et Lee' lui dit que bien qu'elle ne parle plus trop à son père il a trois voitures dont une Rav 4, c'est gros, confortable et pratique. Elle pourrait lui demander de leurs la prêter, il ne s'en sert quasiment jamais, elle est comme neuve. C'est vrai que ce serait plus pratique que la New Beattle de la blondinette ou la 206CC de Manu, bien qu'elle consomme beaucoup ce serait pratique!
Puis, Lee' changea de sujet lui disant que dans sa chambre universitaire il n'y avait qu'elle et Shann' donc que sa ne dérangerait sûrement pas si il venait avec elles. Pourquoi pas en attendant sa pouvait être une solution. Manu laissa la fin de la barbe à papa à Aleesha puis, il alla jeter le baton dans une poubelle et s'approcha d'une des nombreuses petites fontaines bordant le rue piétonne pour se rincer les mains.
Ouai sa pourrait être sympa en attendant que je trouve une solution définitive mais tu n'as pas peur qu'on empêche Shannyn de dormir.
Dit il un rire dans la voix puis il reprit un sujet plus sérieux demandant à Lee' :
Au tu m'as dit que toi et on père vous ne vous parliez plus beaucoup mais tu ne m'a pas dit pourquoi...
Puis il regarda la blondinette, il ne savait pas si cette question la gênerait, en tout cas ce n'était pas son but il voulait juste en savoir un peu plus. | |
| | | Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Un après midi [Réservé à une jolie blonde] Mer 8 Nov - 21:13 | |
| Manu lui demanda si elle n'avait pas peur qu'ils empêchent Shan de dormir, ce qui déclencha un rire de la petite blonde. Elle regarda avec tendresse son doudou d'amour [mdr c'est pathétiquement ridicule ^^], et lui posa un baiser volé sur le coin des lèvres. Elle lui aurait bien proposé qu'ils prennent un appart' tous les deux, mais peut être était-ce un peu tot non? Elle se contenta de lui répondre.
"Tu sais elle ne dort pas souvent dans la chambre, elle doit avoir des tas de ... trucs très importants à faire je suppose. Et puis si on la dérange elle n'aura qu'à se faire héberger dans la chambre d'a coté!"
Un sourire malicieux ornait ses lèvres roses, et elle déposa un nouveau baiser, un peu plus langoureux cette fois ci, à son papillon de nuit. Elle passa son bras sous celui de Manu, et tous deux marchèrent, bras dessus bras dessous le long des Roses. Il aborda ensuite le thème de son père, qui noua une boule dans le ventre de Lee. C'est vrai qu'elle n'avait jamais parlé de son passé tumultueux à Manu ... mais la tout de suite, elle n'avait pas envie d'en parler. Elle s'efforca de garder le sourire, mais on sentait qu'il était forcé.
"Trop fois rien, les bricoles habituelles tu vois !" | |
| | | Manu Carter
| Sujet: Re: Un après midi [Réservé à une jolie blonde] Jeu 9 Nov - 0:12 | |
| Après quelques petits bisous de n’amoureux [^^] Manu se rendit comte que sa question semblait avoir dérangée Lee’ qui se forçait à faire un petit sourire pour faire comme si de rien était. Elle ne semblait pas décidée à raconter à Manu ce qui c’était passé avec son père et pourtant le jeune homme quand à lui voulait comprendre les évènements importants de la vie de SA blondinette. Comme il c’était rincé les mains à la petite fontaine elles étaient donc mouillées, logique vous me direz. Il marchait donc à côté de Lee’ et commença à l’éclabousser tout doucement de ses mains mouillés puis s’approchant d’elle il déposa un tout petit bisous aux coins de ses lèvres.
Dit moi sinon je t’arrose encore plus ! Tu sais que tu peux me le dire !
Ba oui la petite Lee’ pouvait tout dire à Manu et les menaces de se dernier était à prendre au sérieux Aleesha pourrait bien se retrouvée toute mouillée ! Il continua à marcher attendant la réponse de Lee' car i savait bien qu'elle ne lui avait pas dit la vérité il s'en était directement rendu comte. | |
| | | Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Un après midi [Réservé à une jolie blonde] Sam 11 Nov - 0:04 | |
| Aleesha marchait aux cotés de Manu, heureuse d'être là, mais se rendit compte que Manu n'été pas passé à coté de son mal aise vis à vis de la question précédente. Et oui en plus son petit doudou d'amur [ca yé t'es fiché ^^] était d'un naturel très curieux ! Pas de bol, il allait tout faire pour être mis au courant, un brin obsessionel ce jeune homme tout de même, mais ca faisait une partie du charme pour lequel craquait Lee. Il aspergea de quelques gouttes le visage de la blondinette, qui ne put retenir un petit cri, et mit ses mains devant elle pour se protéger d'une nouvelle rafale de gouttelettes.
"Non, non Manu arrête !!!!"
supplia-t-elle en riant dans l'espoir qu'il lécouterait. Sans réel succès. Elle regarda rapidement sa tenue, composé d'une jupe un peu trop courte, et d'un t-shirt d'un blanc éclatant. S'il la balancait à l'eau, elle allait se retrouver dans un état assez dérangeant.
"Non tu ne feras pas ca, tu ne me jetteras pas à l'eau et tu ne m'éclabousseras pas, parce que sinon ta petite amie va se retrouver en tenue transparente et ultra sexy devant tout le monde. Tu ne voudrais quand même pas que tous les garçons qui passent me reluquent de haut en bas non?"
Pas très crédible tout ca, depuis quand Lee était elle une fille sexy qui faisait touner les têtes sur son passage? Et bien en fait, même si elle l'ignorait, depuis quelques mois. Elle avait beaucoup changé, s'était affirmé et avait appris à se faire belle sans même y faire attention. Oui elle était vraiment belle. | |
| | | Manu Carter
| Sujet: Re: Un après midi [Réservé à une jolie blonde] Sam 11 Nov - 1:29 | |
| [Rôôôô naaaaaaan t'as vu la tête du surnom mdrrr^^] Hum la jeune demoiselle esseyait de jouer au chantage... désolé de lui annoncer que cela ne marchait pas avec Manu ! Et oui Aleesha était une jeune fille très belle et très sexy mais si son tee-shirt blanc venait à être mouillé Manu trouverait rapidement un moyen pour éviter tout regard masculin mal placé qui pourrait faire ressortir son côté jaloux!
Il s'approcha de la jeune qui fille c'était précédamment protéger des légères éclaboussures de Manu. Puis, passant ses mains autour de sa taille il vint poser sur ses lèvres un doux, langoureux et passionant baiser. Lorsqu'il rouvrit ses yeux il fit un petit sourire à sa belle et posant son front contre le sien il lui dit doucement :
T'inquiète pas si ton tee-shirt doit être mouillé je trouverais un moyen pour que personne ne regarde sinon je lui fais bouffer ses yeux. Tu restera dans mes bras! Bon... je ne lâche pas l'affaire je veux toujours savoir. Tu veux vraiment tu retrouvée mouillée apparament...
Ajouta t'il avec un petit sourire malicieu qui vint éclairer ses yeux et faire remonter ses légères paumettes masculines. | |
| | | Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Un après midi [Réservé à une jolie blonde] Sam 11 Nov - 17:09 | |
| ( Ben quoi, il est trognon mon surnom non?] Aleesha savait que son petit chantage ne marchait pas avec Manu, mais malheureusement, c'était la seule idée qu'elle avait trouvé pour faire changer son homme d'avis. Pas de bol, il lui annonca que s'il le fallait, elle partirait tout de même à l'eau et qu'il se débrouillerait pour trouver un moyen qu'elle ne termine pas à moitié à poil au milieu du parc. Délicate attention. La dernière idée qui lui vint à l'esprit fut celle ci = elle s'accrocha de son mieux à Manu, de telle sorte qu'il ne pourrait pas la décrocher de lui, et le regarda d'un air malicieux.
"Tu vas tout de même pas te mouiller tout entier juste pour avoir le plaisir de me mettre à l'eau, si?"
Non Aleesha n'avait pas la moindre envie de se retrouver mouillée en public, mais elle préférait attendre un moment plus propice pour lui parler de son enfance, car ce n'était pas le genre de choses qu'elle avait l'habitude de faire, et elle n'avait pas la moindre envie de se mettre à pleurer toutes les larmes de son corps devant une centaine de personnes, qui semblaient déja bien intriguées par le jeu du jeune couple. | |
| | | Manu Carter
| Sujet: Re: Un après midi [Réservé à une jolie blonde] Dim 12 Nov - 1:48 | |
| [Oui oui c'est mimi juste un peu comment dire... craignos mdrrr ]
Lee s'accrocha à Manu, comme sa si il voulait la mouiller il fallait qu'il y aille avec elle puis, elle lui dit avec un petit air malicieu qui lui allait à ravir : "Tu vas tout de même pas te mouiller tout entier juste pour avoir le plaisir de me mettre à l'eau, si?". Ce petit air illuminait son visage. Manu plongea son regard sombre dans le bleu lumineux de ceux de sa partenaire et resserant légèrement ses mains sur la taille de la jeune fille il vint déposer un petit bisou sur son front. Il se recula légèrement et toujours les yeux dans les yeux lui dit :
Bon sa va pour cette fois mais je lâche pas et je te jure qu'un jour ou l'autre tu me diras ce qu'il c'est passé avec ton père.
Puis il lui lanca un petit regard joueur avant de l'embrasser tendrement laissant leurs lèvres et leurs langues jouer ensembles [hu c'est mignon sa ^^ lol]. | |
| | | Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Un après midi [Réservé à une jolie blonde] Dim 12 Nov - 21:55 | |
| [Mdr, mais non c'est pas criagnooooooos *je sais pas mentir >.< *] Manu s'avanca un peu trop dangereusement vers la fontaine au goût de Lee, mais s'arrêta avant qu'elle ait vraiment peur de finir trempée. Ouf, apparement la phrase avait fait effet ... Ou peut être simplement qu'il avait changé d'avis, et qu'il préférait la patience à la "violence". Facon de parler, parce que balancer quelqu'un à l'eau, pour être honnête, ce n'est pas franchement violent. Bref je m'égare. Nous disions donc qu'une fois la procession vers la fontaine stoppée, Aleesha put enfin dessérer son étreinte de Manu, sans pour autant trop s'en éloigner. Il l'embrassa tendrement sur son front, puis recula un peu pour lui annoncer qu'il ne lacherait pas l'affaire. La petite blonde s'en doutait un peu, Manu était quelqu'un d'obstiné et il se tiendrait à ce qu'il avait dit. Elle sourit gentillement avant de répondre.
"Ne t'inquiètes pas, ca viendra, il faut juste un peu de temps."
Puis le joli couple s'embrassa avec passion et langueur pendant quelques minutes, jusqu'à ce qu'il décide enfin de se permettre de respirer. La nuit commencait à tomber, et déja l'air se rafraichissait. Cette après midi était passée bien trop vite, et Lee ne savait plus quoi faire pour prolonger ces instants de bonheur. Elle tenta de parler pour repousser un peu l'échéance, mais tôt ou tard ils finiraient bien par devoir rentrer.
"Au fait, tu t'es inscrit pour les élections du bal de promo?" | |
| | | Manu Carter
| Sujet: Re: Un après midi [Réservé à une jolie blonde] Jeu 16 Nov - 21:03 | |
| Lee' lui répondit : "Ne t'inquiètes pas, ca viendra, il faut juste un peu de temps" en même temps Manu comprenait cette réponse si c'était difficile et douloureux pour elle d'en parler et bien qu'il soit curieux il ne voulait pas la mettre mal à l'aise. L'après midi était passé très vite et cela décevait un peu Manu car il savait que dans les minutes à suivre chacun devrait repartir de son côté. C'était décevant mais obligatoire et de toute manière il se reverraient des le lendeméeain au lycée. Il répondit à sa question tout en continuant à marcher avec elle main dans la main fermant la boucle de leur trajet pour retourner vers leurs voitures.
Ouai je m'y suis inscrit, toi aussi je suppose comme toutes les fille du club d'hestétique. [Dsl trop pas d'inspi la ...] | |
| | | Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Un après midi [Réservé à une jolie blonde] Sam 18 Nov - 15:23 | |
| Le trajet enfin fini, Lee voyait déja les courbes de sa petite new beatle chérie se profiler sur le parking. Le temps se faisait de plus en plus sombre, et la place se désertait à une vitesse hallucinante. Il ne restait plus qu'une dizaine de personnes au milieu, les snacks pliant bagages, les oiseaux arrêtant de chanter, seule la fontaine, fidèle au poste, continuait de couler. Quelques lampadaires s'allumaient ci et la pour laisser un halo de lumière artificielle planer sur le site endormi. Quelques étoiles faisaient elles aussi leur apparition dans le voile indigo qui recouvrait Miami. Manu lui avoua qu'il s'était isncrit au coucours, tout comme elle ... mais il rajouta Le groupe d'esthétique. Lee se rappela de la conversation -du monologue- de Vita... Elle n'était plus dans le groupe d'esthétique. Après un court moment d'abscence, elle ajouta
"Euh oui oui, je me suis inscrite au concours ... mais ... mais je ne fais plus parti du groupe d'esthétique."
Elle était honteuse, et aurait préféré lui cacher, mais sa franchise l'en empêchait. De plus Aleesha était assez chagrinée par le choix de Vita, qu'elle n'approuvait ni ne comprenait, mais n'en laissait rien paraitre. Vita et Brenda n'avait jamais été extrêmement proche d'elle, et sa soeur, Shan, ne l'abandonnerait pas, c'était presque certain. | |
| | | Manu Carter
| Sujet: Re: Un après midi [Réservé à une jolie blonde] Dim 19 Nov - 3:31 | |
| Aleesha et Manu finissaient leur trajet sous le ciel qui commencait à se couvrir de quelques tâches brillantes, des multitudes d'étoiles commencaient à pointer leur nez. L'air se rafraîchissait et laplace c'était un peu vidée laissant place à un population moins nombreuse et plus jeune se préparant pour leurs activités nocturnes. Il continuait à marcher vers la New Beatle de la jolie blonde quand elle lui avoua que oui elle c'était inscrite au concours mais qu'elle ne faisait plus parti du club d'hestétique.
Les doigts de Manu se crispèrent légèrement sur ceux de Lee'. En quelques secondes il venait de s'imaginer à juste titre tout ce qui avait pu se passer. Vi' qui renvoit Aleesha du club pour la punnir. A vrai dire Manu en avait mar, c'est temps ci leur vie sentimentale était l'objet de l'attention de beaucoup de personnes et cela énervait sérieusement Manu. Leur vie privée ne concernait uniquement que Lee' et Manu et il était temps de mettre un terme à tout ce qui se passait à cause de cette histoire.
Il resta silencieux sur la fin du trajet qui ne dura que quelques secondes, plongé dans ses pensées. Puis arrivés devant la petite voiture à Lee' il passa ses mains autour de sa taille et déposa sa tête dans le creux de la nuque de la jolie blonde plusieurs secondes avant de l'embrasser à cet endroit avant de remonter et de l'embrasser tendrement. Puis il lui dit :
Bon allez ... J'ai des trucs à ... à régler. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un après midi [Réservé à une jolie blonde] | |
| |
| | | | Un après midi [Réservé à une jolie blonde] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |