People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un après midi [Réservé à une jolie blonde]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manu Carter

Manu Carter


Nombre de messages : 1056
Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]
Date d'inscription : 28/04/2006

Un après midi [Réservé à une jolie blonde] Empty
MessageSujet: Un après midi [Réservé à une jolie blonde]   Un après midi [Réservé à une jolie blonde] EmptyDim 29 Oct - 13:25

Cet aprem', pas cour, tant mieux parceque si il y en avait eu Manu n'y serait sûrement pas allé. Un peu trop la flemme, pas trop la tête à sa. Il décida de sortir en ville pour se changer les idées, qui sait, il croiserait peut-être quelqu'un qu'il connaissait. Habillé d'un jean Levis droit et délavé il portait aussi un tee-shirt signé D&G assez moderne blanc et bleu marine aux écritures style brushées. Après avoir prit sa voiture, chère et adorée 206CC, il se gara non loin de la place des Roses. Une place très jolies, dans chaque allée, dans chaque par terre de fleurs il n'y a que des roses, toutes différentes et magnifiques. Arrivé la bas il se rendit au asnck ou il prit un grand Sprit puis retournant sur la place il s'asseya sur un banc et prit un appel téléphonique durant 5minutes il but son Sprit en parlant avec un pote qui lui racontait sa soirée. Bref, il raccrocha sourire aux lèvres sans savoir que non loin de lui il y avait la petite Aleesha Cooper.
Revenir en haut Aller en bas
http://hessescenter.actifforum.com/
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper


Nombre de messages : 653
Age : 34
Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo
Date d'inscription : 30/06/2006

Un après midi [Réservé à une jolie blonde] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [Réservé à une jolie blonde]   Un après midi [Réservé à une jolie blonde] EmptyDim 29 Oct - 13:38

Aleesha n'avait plus la forme ces derniers jours. Trop tracassée, des souvenirs en pagaille, le noir à l'âme. Il fallait qu'elle se change les idées. C'était Samedi après midi donc pas cours. Tant mieux. Elle prit une petite veste, l'enfila sur son t shirt, cachant quelques millimètres de sa petite jupe. Lee attrapa ses clefs et son sac à main, monta dans sa New Beatle Framboise, et prit la route, direction The Roses. Elle n'y était que rarement allé, et un peu de nouveau dans son champ de vision ne pourrait lui être que bénéfique. Elle gara sa petite voiture, et descendit. Ses cheveux repoussaient petit à petit, et voletaient dans le sens du vent avec une légèreté sans nom. Lee adorait le parfum des roses, il lui rappelait celui de sa mère. Une petite fontaine pronait au milieu de la jolie place, et Aleesha décida de s'asseoir sur son rebord. Son i-pod aux oreilles, elle sortit un crayon et un carnet de dessin de son sac, et se mit à esquisser aussi rapidement que possible ce qu'elle voyait. Depuis le temps qu'elle n'avait pas dessiné, la petite blonde avait un peu perdu la main. Absorbée par son dessin, elle ne savait pas que l'objet de ses pensées depuis une semaine était assis au petit snack, à quelques mètres sur sa gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Manu Carter

Manu Carter


Nombre de messages : 1056
Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]
Date d'inscription : 28/04/2006

Un après midi [Réservé à une jolie blonde] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [Réservé à une jolie blonde]   Un après midi [Réservé à une jolie blonde] EmptyDim 29 Oct - 13:47

[mdr saleté sa va être à moi de venir te voir^^]

Manu n'avait donc pas remarqué l'entrée d'un jolie blonde qui avait garée sa New Beatle sûrement au même parking que lui. Mais relevant la tête il aperçue une silhouette qui lui était familière, non loin sur sa droite. Plutôt grande, blonde, d'une élégance naturelle, elle était assise non loin de la fontaine en train de faire des croquis sur un petit carnet, portant une jupe qui lui allait à merveille. Manu hésita longuement. Aller la voir, faire style de ne pas l'avoir vu et attirer l'attention su lui pour qu'elle le voit en premier et voir sa réaction, ou s'en aller discrètement. Il resta la deux ou trois minutes à observer la jeune fille puis dans un soupire se leva et se dirigea vers elle. Elle ne l'avait pas vu puisqu'elle n'avait pas tourné la tête une seule fois. Il marchait comme toujours, sûr de lui et la tête haute bien qu'il ne savait pas trop ce qu'il allait dire à cette jeune fille. Oui il était allé la voir car il en avait envie mais que lui dire de plus que la dernière fois, ces pensées étaient toujours autant enméllées. Peut-être cete rencontre imprévue éclairerait elle un peu ses pensées. Il arriva près d'elle et se contenta de lui dire simplement, comme si de rien n'était :

Melle Aleesha Cooper, qu'elle coïcidence! Que faite vous ici?????
Revenir en haut Aller en bas
http://hessescenter.actifforum.com/
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper


Nombre de messages : 653
Age : 34
Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo
Date d'inscription : 30/06/2006

Un après midi [Réservé à une jolie blonde] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [Réservé à une jolie blonde]   Un après midi [Réservé à une jolie blonde] EmptyDim 29 Oct - 13:58

Un homme, assis en train de lire son journal sur un banc non loin, avait attiré l'attention d'Aleesha, qui s'attachait à le dessiner de son mieux. C'était un vieil homme, qui avait l'air ... heureux, paisible. Surement sur le point de mourir. Il dégageait des émotions très fortes, inconnues d'Aleesha, c'est pourquoi elle tentait de reproduire ce qu'elle lisait sur ses traits. Un bruit de pas attira son attention à sa gauche, mais, trop concentrée sur les multiples ombres qu'elle reproduisait, elle ne tourna pas la tête. Les pas finirent par s'arrêter à coté d'elle, la petite blonde tourna donc la tête. Des jambes musclées et élancées, un torse imposant laissant deviner une musculature parfaitement dessinée et une gueule d'ange. Cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas croisé...

"Manu Carter, quelle surprise"

répondit-elle, d'un ton relativement neutre. Cette fois ci, hors de question de partir dans des effusions de sentiments. Une fois, pas deux. Surtout que ce n'était pas son genre, de dégager autant de pitié rien que par la parole et les gestes. Elle se contenta de sourire poliment, et regarda son papillon de nuit, qui s'était enfin décidé à s'exposer en plein jour.

"Comme tu le vois je suis en train de dessiner. Ces derneirs temps je suis ... inspirée. Un dessinateur plongé dans un mal être, quel qu'il soit, éprouve plus de facilité à reproduire avec style et émotion ce qu'il reproduit. Que me vaut le plaisir de te voir ici?"

Son ton détaché lui donnait un petit charme supplémentaire, agrémenté de son air enfantin naturelle. Une femme-enfant, c'était surement ce qui caractérisait le mieux la petite blonde. Parfois mure, parfois immature, souvent dans les nuages et pleine d'illusions qui s'avéraient souvent déchues. Ca ne brisait pas pour autant Aleesha, qui continuait de penser comme elle le faisait depuis 18 ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Manu Carter

Manu Carter


Nombre de messages : 1056
Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]
Date d'inscription : 28/04/2006

Un après midi [Réservé à une jolie blonde] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [Réservé à une jolie blonde]   Un après midi [Réservé à une jolie blonde] EmptyDim 29 Oct - 14:09

Lee' répondit à Manu qu'elle était en train de dessiner, le sentiment de mal être chez le dessinateur ne peut faire qu'augmenter son potentiel à retrascrir les émotions lui afirma t'elle. A vrai dire cette phrase mit Manu légèrement mal à l'aise, allez savoir pourquoi mais il ne fit rien parraître et se contenta de regerder son croquis. Relevant la tête il s'apperçu qu'elle dessinait un veil homme, posé sur un banc non loin en train de lire son journal paisiblement comme si rien ne pouvait l'atteindre. Puis son regard se reporta sur cette jeune fille, toujours aussi ravissante, dont le sourire éclairait le visage et le regard illuminait son teint. Puis, elle lui demanda à son tour ce qu'il faisait ici.

Disons que je profites de mon Samedi après midi je ne fais rien de spécial je viens me poser sur cette place bien sympathique et maintenant je parle avec jolie blonde.


Puis portant son regard sur la carnet de croquis il lui demanda la permission d'y jetter un regard pour voir ce qu'elle faisait :

Je peux????
Revenir en haut Aller en bas
http://hessescenter.actifforum.com/
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper


Nombre de messages : 653
Age : 34
Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo
Date d'inscription : 30/06/2006

Un après midi [Réservé à une jolie blonde] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [Réservé à une jolie blonde]   Un après midi [Réservé à une jolie blonde] EmptyDim 29 Oct - 14:17

Aleesha regardait Manu, avec un air mi décu mi réjouit. Elle ne savait pas trop comment s'y prendre, mais n'en laissa rien paraitre. Lee se donna des airs confiants, et on ne pouvait déceler la moindre gêne chez la petite blonde, qui était une excellente actrice. Elle n'avait pas pour habitude de laisser les gens regarder ses dessins, Aleesha avait horreur des gens qui lui disaient que ses dessins étaient magnifiques alors qu'elle les avait raté. Cependant, elle tendit le carnet de croquis à Manu pour qu'il puisse voir ce qu'elle avait fait. Aleesha avait tout de même besoin d'un avis extérieur, et c'était le seul qu'elle avait -d'autant plus qu'elle aimait bien son dessin, mais ne savait pas si elle était arrivée à retranscrire avec précision ce qu'elle observait.

"Il n'est pas tout à fait terminé, il y a encore tout un travail d'ombre à faire, et j'aimerai bien y mettre du fusain mais je n'en ai pas sur moi..."

Il profitait de son samedi après midi ... Seul à nouveau. Mais que faisait Brenda? Soit elle éatit aussi infidèle que son compagnon, soit elle était vraiment beaucoup trop confiante. Peut être aussi qu'ils n'étaient plus ensemble? Chut Aleesha, ce ne sont pas tes oignons, arrête d'y penser. Elle releva la tête vers Manu, puis lui demanda.

"Comment se fait-il que tu sois tout seul?"
Revenir en haut Aller en bas
Manu Carter

Manu Carter


Nombre de messages : 1056
Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]
Date d'inscription : 28/04/2006

Un après midi [Réservé à une jolie blonde] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [Réservé à une jolie blonde]   Un après midi [Réservé à une jolie blonde] EmptyDim 29 Oct - 14:30

Manu aussi ne savait pas trop comment réagir. Il fallait faire attention au moindre mot mais il ne pouvait pas non plus réfléchir 10minutes à chaque fois avant de parler. Il asseya donc d'être le plus confiant possible sans laisser parraître la moindre gênne ou autre et puis c'était pas la fin du monde cette gênne s'estomperait toute seule au bout de quelques temps. Il prit le carnet de Lee' dans ses mains et regarda son croquis. Manu ne s'y connaissait pas trop en dessin même pas du tout mais il aimait bien celui d'Aleesha bien qu'il lui semblait qu'elle c'était trop concentrée sur le personnage et avait un peu négligé les détails et les ombres et lumières du décor entourrant. Il était près à lui dire ceci mais Lee' parla avant lui, lui demandant ce qu'il faisait seul. Par là Manu avait bien compris ce qu'elle demandait "Pourquoi n'est tu pas avec Brenda? Vous êtes toujours ensemble?" Le couple ténébreux Bren'/Manu connaissait des moments assez difficiles mais oui ils étaient encore ensemble et à vrai sire cela déplaisait à quelques personnes mais Manu ne pouvait pas en vouloir à Lee' de lui poser cette question. Il lui répondit tout en regardant son croquis :

Brenda est au centre commercial avec des amies, elle avait grand besoin d'une virée entre fille pour se changer les idées si telle est ta question. Et être un peu out seul pour réfléchir ne me fait pas de mal non plus.


Puis Manu lacha le croquis des yeux et retendant son carnet à Lee' il atendit de voir sa réction par rapport à sa phrase précédente, si elle allait continuer sur ce sujet ou revenir au croquis.
Revenir en haut Aller en bas
http://hessescenter.actifforum.com/
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper


Nombre de messages : 653
Age : 34
Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo
Date d'inscription : 30/06/2006

Un après midi [Réservé à une jolie blonde] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [Réservé à une jolie blonde]   Un après midi [Réservé à une jolie blonde] EmptyDim 29 Oct - 14:56

Aleesha regarda Manu, concentré sur son dessin. Il avait l'air soucieux. Surement à cause d'elle et de ce qui s'était passé la semaine précédente. Brenda l'avait appris - Anthony le lui avait confié. Comment la jeune femme avait-elle réagit? Mal. Comment Manu avait-il réagit? Ca elle n'en savait rien. Lui poser la question serait peu être un peu osé. Elle voulait mais n'osait pas, sa curiosité reprendrait forcément le dessus, ce n'était qu'une question de temps.

"Je ne sous entendais pas par la 'Pourquoi Brenda n'est pas avec toi', si c'est ce que tu avais compris. Et à propos de réflexion, oui tu m'avais dit que tu avais besoin de réfléchir il y a une semaine..."

laissant sa phrase en suspens. Si elle se mettait à être trop franche elle serait embarquée par le flux de sentiments qui se mélangeaient dans son coeur, et la petite blonde n'était pas sur que cela soit une très bonne idée. Elle récupéra son carnet, mais n'avait plus le coeur ni l'envie de finir son dessin, elle ferma donc le carnet, coincant son crayon au milieu. Elle resta assise, à le devisager d'en bas. Aleesha se décida à parler de son dessin plutot que de Brenda

"Il manque encore quelques détails, mais puisque tu es la je ne vais pas continuer, j'aime bien ce monsieur, il a l'air apaisé. C'est peut être la veillesse, à notre âge on est trop soucieux, on se prend la tête pour des bétises, des histoires d'un soir et d'autres plus longues. A son age, on est marié depuis 40 ans, et on a des petits enfants. Ca semble plus facile, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Manu Carter

Manu Carter


Nombre de messages : 1056
Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]
Date d'inscription : 28/04/2006

Un après midi [Réservé à une jolie blonde] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [Réservé à une jolie blonde]   Un après midi [Réservé à une jolie blonde] EmptyDim 29 Oct - 15:33

C'était pourtant bien ce que la jeune fille avait laissez sous entendre. Puis, Lee' lui dit, dans un phrase qu'elle laissa en suspend qu'il lui avait déjà dit qu'il avait besoin de réfléchir il y a une semaine. Que lui répondre, elle lui reproche de trop vouloir réfléchir mais Manu sait que quoi qu'il fasse il fera souffrir une des deux jeune fille et lui par la même occasion! Que répondre à cale. Rien et Lee' changea de sujet lui exposant sa vision des choses sur ce veil homme paisiblement assi non loin d'eux. Manu lui répondit :

A mon avis avec le temps on à toujours autant de problèmes c'est juste qu'on aprend à faire avec. Et tu veux que je te dise je ne pense pas que ce soit plus simple, avoir une vie rangée comme sa, une routine ennuyante, sentir les années sur sa peau. Très peu pour moi je préfère vivre ma jeunesse et le reste je préfère ne pas y penser, veillir est une chose qui me fait horreur, j'aimerais jamais dépasser les 35ans!


Puis il reporta son regard vers Lee', lachant ce bon veil homme des yeux, et lui dit en parlant du croquis qu'il y avait dans son cernet qu'elle venait de fermer :

Sinon ton croquis est très sympa mais tu t'es un peu trop fixé sur le personnage et t'as un peu zappé les détails du décor je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://hessescenter.actifforum.com/
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper


Nombre de messages : 653
Age : 34
Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo
Date d'inscription : 30/06/2006

Un après midi [Réservé à une jolie blonde] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [Réservé à une jolie blonde]   Un après midi [Réservé à une jolie blonde] EmptyDim 29 Oct - 15:41

Aleesha, en regardant Manu, reprenait ses expressions malicieuses et taquines dont elle avait usé la semaine passée, avant leur passage à l'hotel. C'était involontaire, c'était sa manière de séduire. Manu partit dans un discours éloquent sur la vieillesse et la jeunesse, et Aleesha le regarda d'un air amusé. Elle lui fit un petit sourire, puis se leva.

"Qui t'a dit que je voulais avoir une vie rangée et sans problèmes"

Une malice sans nom pétillait au fond de ses yeux. La Aleesha joueuse refaisait surface, celle que Manu avait rencontré la semaine précédente. Bonne ou mauvaise chose, Lee ne s'en préoccupait pas. Elle avanca d'un snack où elle commanda une vodka tonic. A miami, on vendait de tout et n'importe quoi dans les snacks, ce qui expliquait la présence d'alcool. Elle sortit une cigarette puis l'alluma. Manu lui parla de son dessin

"C'était volontaire. J'aime ce que dégage cet homme, et c'était son portrait que je voulais faire, pas celui du paysage. Ca j'en avais déja fait un auparavant."

Elle prit son carnet, tourna quelques pages et s'arrêta sur un de ses plus beaux dessins, dessiné il y a 2 ans de cela. Il représentait une allée de rose, prit sous un angle le mettant en valeur. Les ombres et les couleurs étaient parfaitement utilisées, et l'allure du dessin était si réaliste qu'on aurait pu croire à des vraies plantes collées sur une feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Manu Carter

Manu Carter


Nombre de messages : 1056
Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]
Date d'inscription : 28/04/2006

Un après midi [Réservé à une jolie blonde] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [Réservé à une jolie blonde]   Un après midi [Réservé à une jolie blonde] EmptyDim 29 Oct - 17:15

Le petit visage de la blonde vint s'orner de son regard malicieu. Quand Manu vit sa il repensa immédiatement à cette soirée passée ensemble le week end dernier un sourire en même temps nostalgique amusé et gêné vint se poser sur ses douces lèvres regardant Aleesha lui refaire son petit jeu. Sourire craquant, regard pétillant, cheveux dans le vent, quel jeu charmant! [et vive les rimes lol^^]. A sa phrase "Qui t'a dit que je voulais avoir une vie rangée et sans problèmes" il ne répondit rien ne sachant pas trop comment interpréter ce qu'elle venait de dire. Il la suivit lorsqu'elle alla se chercher une vodka puis l'écouta justifier les raisons de son croquis. Enfin elle sortit son carnet. Manu regarda le crosuiq qu'il y avait. Précis, respectant les proportions, un jeu très interessant d'ombre et lumière. Il lâcha son regard du carnet et le posa sur Lee' avant de lui répondre :

Très joli croquis. Tu es douée pour le dessin, je ne savais pas que tu dessinais.
Revenir en haut Aller en bas
http://hessescenter.actifforum.com/
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper


Nombre de messages : 653
Age : 34
Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo
Date d'inscription : 30/06/2006

Un après midi [Réservé à une jolie blonde] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [Réservé à une jolie blonde]   Un après midi [Réservé à une jolie blonde] EmptyDim 29 Oct - 17:32

Manu ne savait pas qu'elle dessinait. D'ailleurs peu de gens le savaient, elle n'aimait pas du tout montrer ses oeuvres. De plus une fille du club d'esthétique était censée prendre soin de son apparence avant tout, mais Lee aimait prendre soin d'elle en sépanouissant culturellement. Qui a dit qu'une blodne devait forcément être ignare. Elle sourit à Manu

"J'ai plein de talents que tu ignores."

Elle referma son carnet, et le rangea définitivement. Elle allait continuer à parler de l'art avec Manu, après tout puisqu'ils avaient trouver un sujet de conversation pourquoi ne pas continuer sur la lancée ... Mieux vallait ca plutôt qu'une dispute ou autre chose de désagréable.

"J'ai commencé à dessiner il y a environ 8 ans, j'ai des tonnes de dessins un peu partout. Avant la mort de ma mère, il n'y avait qu'elle qui les voyait, depuis je ne les montre à personne. J'aurai aimé mais c'est assez, Manu j'ai besoin de savoir si nous deux ca peut mener quelque part ou pas"

Surprise, elle posa sa main sur sa bouche. Mes mots étaient sortis tous seuls, Aleesha avait pensé trop fort. Elle se sentit rougir, mais ne s'excusa pas, puisque de toute manière elle le pensait. Elle regarda Manu, de ses petits yeux lagons, un peu gênée, esquissant un sourire pour faire passer la pilule.
Revenir en haut Aller en bas
Manu Carter

Manu Carter


Nombre de messages : 1056
Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]
Date d'inscription : 28/04/2006

Un après midi [Réservé à une jolie blonde] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [Réservé à une jolie blonde]   Un après midi [Réservé à une jolie blonde] EmptyDim 29 Oct - 18:00

Il la regarda ranger son carnet et lui expliquer qu'elle dessinait depuis l'âge de 8ans mais que très peu de personne le savait et que de toute manière depuis la mort de sa mère personne n'avait le droit de regarder ses croquis. Puis, une phrase sortit de sa bouche, comme une erreur. Elle demandait à Manu si eux deux sa pouvait aller plus loin. Manu resta bloqué quelques secondes regardant en face de lui, se demandant bien ce qu'il pouvait faire, esseyant tant bien que mal de faire passer la pillule.

Enfin, il se retourna, Lee' le regardait, il plongea son regard dans le sien. Elle semblait en même temps gênée mais soulagée aussi car cette question devait la démanger depuis quelques temps. La coulur rosée qui vait envahie ces joues lui donnait un teit de poupée et un charme fou. Un sourire attendrit vint se poser sur le visage du jeune homme, il passa sa main droite dans les longs cheveux blonds de la jeune Cooper, sa main s'arrêta dans sa nuque. Son pouce caressait ses cheveux puis ne lachant pas ces yeux il lui dit :


J'ai envie que sa mène quelque part.

Cette phrase était sortie un peu toute seule, Manu ne savait pas si il allait la regretter ou pas mais bon c'était fait maintenant Carpe Diem!
Revenir en haut Aller en bas
http://hessescenter.actifforum.com/
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper


Nombre de messages : 653
Age : 34
Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo
Date d'inscription : 30/06/2006

Un après midi [Réservé à une jolie blonde] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [Réservé à une jolie blonde]   Un après midi [Réservé à une jolie blonde] EmptyDim 29 Oct - 18:08

Aleesha avait déja pensé de nombreuses fois à ce moment, et elle était préparé à affronter le refus. Elle savait très bien que Manu tenait à Brenda et elle se voyait déja lui répondre que ce n'était pas grave et qu'elle s'y attendait, que c'était quelque chose dont elle rêvait mais si lui pas, c'était dommage. Lorsqu'il posa sa main sur sa nuque, Lee baissa légèrement les yeux, pensant que c'était une manière de s'excuser car il ne pouvait pas. Puis elle releva les yeux pour lui dire qu'elle comprenait, et son regard se scotcha dans celui de Manu. Il était protecteur et rassurant. Lorsqu'il lui avoua qu'il voulait que leur histoire ne soit pas vaine, Lee resta quelques secondes paralysée ne sachant pas trop comment réagir et se demandant si elle n'était pas en train de rêver. Elle posa sa main droite sur la joue de Manu et la caressa tout doucement. Non c'était bien réel. Ses lèvres s'approchèrent de celles de Manu, comme poussées par l'envie irrésisitible d'y regouter, et posèrent un baiser délicat sur les lèvres de Manu. Elle recula un peu son visage, et un sourire radieux vint se nicher sur le visage enfantin d'Aleesha qui semblait au comble du bonheur.

"Merci"

sussura-t-elle gentillement. Elle le remerciait, de lui accorder sa chance, d'accepter de la rendre heureuse, de mettre fin à cette attente d'une semaine qui avait été insoutenable. De tout ca elle le remerciait, et de bien plus encore, mais c'était des choses qui ne se disaient pas oralement, elle laissa simplement Manu le lire dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Manu Carter

Manu Carter


Nombre de messages : 1056
Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]
Date d'inscription : 28/04/2006

Un après midi [Réservé à une jolie blonde] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [Réservé à une jolie blonde]   Un après midi [Réservé à une jolie blonde] EmptyDim 29 Oct - 18:25

Manu sentait bien la tension de Lee', comme peureuse de la suite, mais cette tension s'en alla lorsque Manu lui avoua qu'il voulait autre chose, autre chose qu'une simple nuit de rêve qu'il la voulait à ses côtés tout le temps. Qu'il voulait encore une fois et pour longtemps cette fois ci sentir son parfum près d'elle, la rassurer, la consoler. Elle le remercia mais elle n'avait pas à le faire Manu avait été bien trop lâche dans cette histoire et il ne méritait les remerciement de personne. Il resta quelques temps à comtempler le visage de la belle illuminée par un radieu sourire qui lui allait à merveille puis passant ses mains autour de sa taille il la rapprocha de lui. Sentant sa taille fine entre ses mains il plongea sa tête dans ses cheveux. Hereux de ce moment simple mais en même temps perturbé il lui murmura à l'oreille :

Non c'est moi qui te remerci!

Merci de l'avoir attendu malgré tout, lerci d'être la pour lui peut-être tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hessescenter.actifforum.com/
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper


Nombre de messages : 653
Age : 34
Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo
Date d'inscription : 30/06/2006

Un après midi [Réservé à une jolie blonde] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [Réservé à une jolie blonde]   Un après midi [Réservé à une jolie blonde] EmptyDim 29 Oct - 18:37

Si on avait dit à Lee, qu'un jour elle serait aussi heureuse pour quelque chose d'aussi simple, non elle n'y aurait certainement pas cru. Elle enlaca de ses bras le cou de Manu, et profita de ces quelques instants d'éternité, qui avaient toujours une saveur délicieuse et un arrière gout de trop court. Ses yeux plongés dans le regard sombre de Manu, elle aurait aimé ne plus bouger durant le siècle suivant. Le bruit agréable de l'eau, le parfum délicieux des roses et le temps ensoleillé, tout semblait presque trop parfait. Comme il faudrait bien qu'elle pose la question un jour, autant le faire tout de suite, elle serait fixée

"Et pour Brenda?"

C'était égoiste, mais Aleesha était heureuse que Manu l'ait préféré à Brenda... Elle n'avait rien contre la brunette, mais pour une fois que son bonheur passait avant tout, elle entendait bien en profiter un peu. Tout pouvait s'écrouler n'importe quand. Elle pensa à Anthony, qui serait surement bien heureux de pouvoir acceuillir son amie à bras ouverts ... Dans l'histoire finalement, il n'y avait que Brenda qui souffrirait. C'était déja beaucoup, mais au moins, Lee savait qu'Anthony serait la pour elle, et cela la déculpabilisait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Manu Carter

Manu Carter


Nombre de messages : 1056
Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]
Date d'inscription : 28/04/2006

Un après midi [Réservé à une jolie blonde] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [Réservé à une jolie blonde]   Un après midi [Réservé à une jolie blonde] EmptyDim 29 Oct - 19:00

Il fallait avouer que Manu n'avait pas trop réfléchi à comment il allait dire sa à Brenda. En tout cas il savait bien qu'Anthony se ferait une joie de la consoler et sa il fallait bien dire que sa embêttait bien notre Manu, Anthony serait aux anges et son souhait que Manu ne voit plus Bren' se réaliserait enfin non pas tout à fait car ils continueraient sûrement à ce voir, en ami bien sûr. En tout cas un mauvais passage s'annoncait pour Brenda et Manu une discution qui allait tout les deux les faire souffir et Manu le savait bien alors quand Lee' lui pausa la question il baissa les yeux, chassant cette boule s'installant dans son ventre il releva la tête et dit à la jeune fille avec un sourire forcé :

Je me débrouillerais ne t'inquiète pas.

Puis, ses mains toujours autour de la taille de la jeune fille, la serrant contre lui il apparocha ses lèvres des siennes. Goûter encore une fois à cette douceur infinie. Il y déposa un simple bisous tout doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hessescenter.actifforum.com/
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper


Nombre de messages : 653
Age : 34
Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo
Date d'inscription : 30/06/2006

Un après midi [Réservé à une jolie blonde] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [Réservé à une jolie blonde]   Un après midi [Réservé à une jolie blonde] EmptyDim 29 Oct - 19:10

Aleesha voyait bien que cette question avait mis mal à l'aise Manu, et n'osa pas en rajouté quand il lui affirma qu'il se débrouillerait. Elle arrêta donc de se faire du souci pour la jolie brune qui trouverait un nouvel amant d'ici surement très peu de temps, et se reconcentra sur le sien. Elle logea sa petite main dans celle de Manu, et le regarda en souriant.

"Tu dois penser que je suis un peu folle. C'est vrai après tout on ne se connait pas du tout. Je ne sais rien de ta vie et tu ne sais rien de la mienne, on a juste passer une nuit ensemble et une semaine après nous voila... Mais je suis confiante. Je connais la valeur de mes sentiments, et je ne pense pas que tu regretteras le choix que tu as fais."

Elle ressemblait à ces petites poupées, à l'air angélique et toujours souriantes. Aleesha regardait Manu d'un air mêlé d'amour et d'admiration, et l'embrassa à nouveau, cette fois de manière un peu plus passioné, sans en faire des tonnes, comme si elle cherchait à préserver cette fragilité de début de couple. Leurs lèvres se cherchaient, se taquinaient et s'entremêlaient avec une douceur.

"Mais j'ai quand même une question à te poser. J'aurai du te la poser avant, mais je ne savais pas comment formuler ca..."
Revenir en haut Aller en bas
Manu Carter

Manu Carter


Nombre de messages : 1056
Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]
Date d'inscription : 28/04/2006

Un après midi [Réservé à une jolie blonde] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [Réservé à une jolie blonde]   Un après midi [Réservé à une jolie blonde] EmptyLun 30 Oct - 0:50

Lorsque Manu sentit la main de Lee' venir à la rencontre de la sienne il croisa ses doigts avec les siens parfois les resserant un peu plus, sans lui faire mal bien sûr, sûrement du à la tention. Aleesha était en train de lui dire que cela devait sembler bizarre pour Manu, tout deux ne se connaissaient pratiquement pas et portant elle était sûr de ses sentiments. Cela fit sourire Manu, un de ses sourire qui illumine son visage. Puis, il prolongea les quelques instant de bonheur que la belle blonde lui donna en l'embrassant laissant leurs lèvres se caresser en douceur et avec passion. Puis Lee' lui dit mots pour mots "Mais j'ai quand même une question à te poser. J'aurai du te la poser avant, mais je ne savais pas comment formuler ca...". Cette phrase in trigua un peu Manu, à vrai dire il se demandait ce que la blonde allait bien pouvoir lui demander ... Peut-être une question encore embrassante ou peut-être pas. Peut-être quelque chose qui n'avait aucun rapprot avec eux deux, il ne savait pas du tout et cela l'intriguait. Il se contenta de lui dire :

Vas y demande, tu peux tout me demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://hessescenter.actifforum.com/
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper


Nombre de messages : 653
Age : 34
Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo
Date d'inscription : 30/06/2006

Un après midi [Réservé à une jolie blonde] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [Réservé à une jolie blonde]   Un après midi [Réservé à une jolie blonde] EmptyLun 30 Oct - 10:46

[Putain, je suis vraiment blonde, j'ai oublié ce que je voulais dire x) j'éditerais quand jmen souviendrais XD]

EDIT = C'est bon je me souviens !

Le petit couple était là, au milieu de tous ces gens, détendus d'être en week end. Les gens souriaient, les oiseaux chantaient, même le soleil semblait vouloir briller juste pour agayer un peu plus cette magnifique journée d'Octobre. Le sourire qui éclaira le visage de Manu emplit encore un peu plus Aleesha de joie de vivre et de gaieté. A sa question, son petit-ami sembla intrigué, ce qui était à peu près normal vu qu'il ne connaissait pas la question. Quelque fois je me dis que je peux écrire des trucs totalement c*ns ... Bref je m'égare. Manu attendit donc la question d'Aleesha, qui était un peu mal à l'aise.

"Et bien ... tu sais, dans l'école tu n'as pas ... pas vraiment une réputation de petit ami fidèle. Ne le prends pas mal hein... mais c'est que... je voudrais éviter que tu me brises le coeur. J'aimerai que tu me promettes de ne pas aller voir ailleurs... S'il te plait."

Aleesha posa les yeux sur Manu, des yeux qui reflétaient à la fois de l'anxiété, de la peur et de la détresse, mais aussi énormément d'amour. Lee savait qu'elle avait fait du mal à Bren, et elle ne tenait vraiment pas à vivre la même situation qu'elle. Ses petits doigts se crispèrent autour de ceux de Manu, d'un geste un peu compulsif et non maitrisé. Elle espérait que Manu ne le prendrait pas trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
Manu Carter

Manu Carter


Nombre de messages : 1056
Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]
Date d'inscription : 28/04/2006

Un après midi [Réservé à une jolie blonde] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [Réservé à une jolie blonde]   Un après midi [Réservé à une jolie blonde] EmptyLun 30 Oct - 20:31

[mdr saleté va^^ promesse de fidélité pour Manu mdrrrr tu protège tes arrières rôôôô mais arrêter Manu n'ets pas non plus un enfoiré de première lol]

Aleesha semblait un peu embêter de ce qu'elle avait à dire ce qui avait sur Manu l'effet d'accroître son anxiété et sa curiosité. Ses petits doigts se crispèrent légèrement sur ceux de Manu lorsqu'elle lui parla mais aussi lorsqu'elle attendit la réponse. Elle lui dit alors qu'il n'avait pas une réputation de mec pas très fidéle, puis lui dit mots pour mots "je voudrais éviter que tu me brises le coeur. J'aimerai que tu me promettes de ne pas aller voir ailleurs... S'il te plait." Bon c'est vrai que ce n'était pas très facile à entendre, ni très agréable comme signe de confiance et début de relation mais il ne pouvait pas lui en vouloir et ne préférant pas trop s'étendre sur le sujet de peur que cela ne parte en couille il saisit le regard de Lee' et insistant pour qu'elle garde les yeux dans le siens. Ok Manu n'était pas du genre hyper fidèle mais il n'avait qu'une parole et il ne la trahissait jamais! Cette parole il décida de la donner à Lee'. Il se contenta donc de lui dire simplement mais franchement d'une voix qui se voulait rassurante, la regardant dans les yeux :


Je te le promet Lee'!

Puis il ressera un peu ses mains sur les siennes la raprochant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hessescenter.actifforum.com/
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper


Nombre de messages : 653
Age : 34
Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo
Date d'inscription : 30/06/2006

Un après midi [Réservé à une jolie blonde] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [Réservé à une jolie blonde]   Un après midi [Réservé à une jolie blonde] EmptyLun 30 Oct - 20:48

Aleesha ne savait pas si Manu en serait capable ... d'autant plus que d'habitude ce n'était pas le genre de choses qui se demandaient, mais plutot qui se faisaient naturellement. Mais bon cas d'extrême urgence, le coeur de la petite blonde avait été brisé plus d'une fois, puis piétiné allegrement, et elle ne voulait pas que ca se reproduise. Pas avec Manu... Lorsqu'il lui donna sa parole, une vague de soulagement profonde submergea Aleesha, dont les yeux se parèrent de milliers de petites étincelles, comme ceux d'un enfant qui découvrent quelque chose de fabuleux. Elle enlaca ses bras autour du cou de Manu, et le serra très fort en lui chuchotant à l'oreille.

"Merci de m'accorder ta confiance"

Oui, il lui accordait sa confiance, en lui promettant de ne pas aller voir ailleurs. Cela voulait dire qu'il faisait confiance à Aleesha pour l'aider autant que lui à préserver aussi longtemps que possible leur couple, et cela enchantait la blondinette. Puis elle appuya doucement son front sur celui de Manu, et se mit à sourire, à deux doigts de rire. Elle était heureuse. Elle embrassa tendrement Manu, avant de proposer.

"Tu veux qu'on marche un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
Manu Carter

Manu Carter


Nombre de messages : 1056
Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]
Date d'inscription : 28/04/2006

Un après midi [Réservé à une jolie blonde] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [Réservé à une jolie blonde]   Un après midi [Réservé à une jolie blonde] EmptyMar 31 Oct - 4:09

Il est vrai que cette discution n'était pas très agréable mais bon dans le fond Manu comprenait la jolie blonde. Et pour récompense il eut un magnifique sourire, dévoilant un lignée de dents blanches, illuminant un visage d'ange à la limite du rire. Il faut avouer que Manu ferait tout pour voir ce sourire qui lui mettait du baume au coeur et qui retrancrit le bonheur de la jeune fille.

Serrant dans ses bras elle le remercia de lui accorder sa confiance, puis déposant son front contre le sien elle lui proposa de marcher après l'avoir tendrement embrasser. Ce changement de sujet plaisait à Manu. Il déposa un petit bisou sur le front de la jeune fille et passant sa main autour de sa taille il l'enmenna vers un snack.


Allez viens par la ma ptite blondinette.

Dit il en l'entraînant vers ce snack. Une fois arrivé là bas Manu acheta une énorme barbe à papa bien rose et après avoir payé il marcha à côté de Lee', cette énorme barbe à papa dans les mains. Piochant de temps à autre dedans tout comme Aleesha.

Tu fais quoi pendant tes vacances???

Se contenta t'il de lui demander histoire de voir ce qu'ils pourraient organiser tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hessescenter.actifforum.com/
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper


Nombre de messages : 653
Age : 34
Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo
Date d'inscription : 30/06/2006

Un après midi [Réservé à une jolie blonde] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [Réservé à une jolie blonde]   Un après midi [Réservé à une jolie blonde] EmptyJeu 2 Nov - 21:10

Manu parut soulagé de la proposition d'Aleesha, qui détournait un peu le sujet de conversation embarassant évoqué jusque là. Pour tout vous dire, Lee l'était tout autant que Manu, elle avait horreur de ce genre de conversation aussi désagréables que lourdes. Malgré tout il valait mieux ne pas y couper pour garder un couple équilibré. Le petit couple se dirigea donc vers un petit snak à proximité. Il acheta une barbe à papa énorme, une des friandises préférées de Lee, et à tour de role, ils piochaient un peu du sucre rose autour du baton. Il lui demanda ensuite ce qu'elle faisait pendant les vacances. A vrai dire ses vacances, elle aurait aimé les passer avec Manu ... Mais elle n'oserait pas lui demander aussi directement.

"Pour les vacances ... Et bien je n'y ai pas vraiment encore réfléchi. Je n'ai pas d'obligations pour le moment, mais j'aimerais partir en vacances, tu sais dans une jolie ville. Pour visiter un peu. A vrai dire comme je ne suis pas souvent sorti de chez moi j'aimerai faire un tour, dans quelques villes différentes pour voir un peu ce qui nous entoure."

Elle aurait aimé faire quelques grandes villes du genre Las Vegas, ou alors faire un petit tour dans la Californie. Peut être ailleurs, c'était un projet pour le moment esquissé, et elle n'avait aucun billet ni voiture pour y aller. Et puis peut être que le club d'esthétique avait prévu quelque chose mais ... vu les rapports qu'elle allait entretenir avec Brenda, elle doutait fort d'être la bienvenue. Elle releva sa frimousse d'enfant vers Manu

"Et toi, tu avais prévu quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Manu Carter

Manu Carter


Nombre de messages : 1056
Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]
Date d'inscription : 28/04/2006

Un après midi [Réservé à une jolie blonde] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [Réservé à une jolie blonde]   Un après midi [Réservé à une jolie blonde] EmptyVen 3 Nov - 13:31

Le jeune couple marchait côte à côte, bras dans les bras pincant de temps à autre entre leurs doigts un peu de ce sucre rose le laisant ensuite fondre dans leurs bouches. A la question de Manu, Aleesha répondit qu'elle n'avait rien de prévu mais laissa largement sous entendre qu'elle aimerait bien un voyage, voir une jolie ville, visiter ce qui l'entourre. Manu contrairement à elle avait pas mal voyager bien qu'il y ai plein de trucs qu'il aimerait encore voir... Un petit voyage en amoureux pourquoi pas ?????? Avant tout Manu voulait régler son problème d'hébergement depuis qu'il n'était plus avec Brenda il avait préféré quitter la villa de Vita pour éviter toutes embrouilles inutiles avec Bren' et pour l'instant il crêchait chez des potes mais il n'allait pas y rester éternellement. Il hésitait entre reprendre une chambre ou un appart' penchant plus pour l'appart' comme sa il aurait plus d'indépendance et ce serat plus pratique. Il ne lui restait plus qu'à éplucher les petites annonces pour trouver quelque chose qui lui coresponde. Bref, Lee' lui retourna la question et Manu y repondit :

Hum... disons que j'avais en tête d'enmenner une jolie blonde pour un petit voyage, je ne sais pas trop encore ou ni comment parceque toute la route en 206CC sa peut être galère mais déjà maintenant je sais qu'elle ne fait rien de ces vacances dont que nous pourrons y aller.

Puis il se tourna vers elle avec un joli sourire illuminant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://hessescenter.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Un après midi [Réservé à une jolie blonde] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [Réservé à une jolie blonde]   Un après midi [Réservé à une jolie blonde] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un après midi [Réservé à une jolie blonde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade en fin d'apres midi..
» Attend Clara [RESERVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Popular :: V.I.P admins :: Corbeille :: Topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser