People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un rendez-vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vita Guevara

Vita Guevara


Nombre de messages : 614
Age : 38
Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD
Date d'inscription : 21/04/2006

Un rendez-vous Empty
MessageSujet: Un rendez-vous   Un rendez-vous EmptyDim 12 Nov - 23:25

Vita qui avait apris la nouvelle entres Manu, Lee et Brenda était terriblement peinée, et voulais absolument en parler à Aleesha. Elle pris donc son ' Chocolate ' et l'un envoya le SMS suivant:

Citation :
Lee j'aimerais te retrouver au bar à 16 h 30! Rep moi...

Quelques minutes plus tard Vita reçut la reponse positive de Aleesha. Elle se rendit sans plus attendre au bar. Elle gara sa belle 206CC d'elle et de Mattéö sur le devant du bar et y entra en faisant un signe de la main, pour dire bonjour à la patronne, qu'elle connaisait bein evidement trés bien. La jeune femme s'exposa à une table à droite du bar. Les grands tabouret était surement en aluminium et les tables egalement. Elle posa son sac, paquet de clope, et son portable, attendant Lee' avec la plus grande impatience. Elle pris une clope de son paquet vogue rose et la porta à la bouche avec le briquet. Elle inspira et recracha la fumée...
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper


Nombre de messages : 653
Age : 34
Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo
Date d'inscription : 30/06/2006

Un rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous   Un rendez-vous EmptyDim 12 Nov - 23:49

Aleesha se réveillait tout juste d'une petite sieste lorsqu'elle recut le texto de Vita qui lui proposait de la retrouver au bar dans la demi-heure. Elle répondit rapidement qu'elle serait au rendez vous, et tenta de s'arranger de son mieux. Elle embarqua un petit sac Chanel où elle fourra les clefs de sa chambre U, puis descendit au parking où elle retrouva sa petite New Beatle chérie, puis se rendit au bar de Miami. Lee entra, jetta uncoup d'oeil de gauche, puis de droite où elle apercut Vita et s'approcha. Elle sourit à Vita tout en lui faisant la bise.

"Vita ! Comment vas-tu ?"

Elle s'assit à coté d'elle, sortit une clope de son paquet puis l'alluma avec son petit briquet rose à strass et rangea le tout dans son petit sac. Après avoir remit quelques mèches de cheveux derrière ses oreilles elle demanda

"Pourquoi est-ce que tu voulais me voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Vita Guevara

Vita Guevara


Nombre de messages : 614
Age : 38
Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD
Date d'inscription : 21/04/2006

Un rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous   Un rendez-vous EmptyLun 13 Nov - 0:10

Vita fumée encore cinq petites minutes quand la belle blonde virent à arriver. Elle la regarda avec un sourire plus que forcée et lui fit la bise. Elle attendit qu'elle parle en premier. C'est se que la jeune femme avait fait d'ailleur. Elel lui repondit aprés un long silence.

' Sa fait longtemps toutes les deux hein? Bon si je t'ai fait venir c'est parce que Brenda est en trein de me faire une grave depression là. J'ai étais au courant ce matin! Nous deux on est pas meilleure amie, mais justes potes. Et faire du mal à ma best c'est vraiment se qu'il ne faut pas faire! Qu'es qui t'ai passé par la tête de piquer le mec de Bren'? Tu te rend compte de quoi elle venait de sortir avant de rencontrer Manu? Elle... tu....je... Fouuuuu! '

Elle s'arrêta un instant et mis sa tête entres ses mains. Reflechissant à se qu'elle pouvait bien faire, ou quoi dire. Enfête elle avait son idée. Vita était une garce née, elle pouvait pas changer...

' Je te vire du club d'esthetique! Comme je te l'ai dit faire du mal à ma meilleure amie est un crime... je ne supporte pas les gens comme sa! Je prefere bien sure te perdre toi que Brenda! T'as jouées ta petite 'Ni Sainte, Ni Touche' mais enfête tu étais loin de cette realité..! Se faire des coup bas entres amies c'est vraiment pitoyable! Tu veux jouer à sa? Pas de problème.. moi, ta soeur et Brenda allons faire de ta vie un veritable enfer.. Brenda a perdu Manu, masi toi tu vas en perdre beaucoup plus!! Et sa j'en suis pas sur, mais certaine! '

Elle se le va brusquement pris son sac, avec cette elegance et regarda Aleesha degoutée, déçue..


' Tu as vraiment aucune valeur... tu me degoutes! '

Elle partie du bar, repris sa 206 CC et rentra chez elle, sans avoir si Aleesha allez repliquer!
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper


Nombre de messages : 653
Age : 34
Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo
Date d'inscription : 30/06/2006

Un rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous   Un rendez-vous EmptyLun 13 Nov - 0:23

Alors que Lee était d'une humeur radieuse jusqu'à maintenant, le petit monologue de Vita transforma le sourire qu'elle arborait jusqu'à maintenant en une colère noire. Alors comme ca, Brenda n'était pas assez forte pour assumer sa douleur, il fallait aussi qu'elle aille pleurer dans les jupons de Vita [mdr désolée Gossip ^^]. Lee trouvait cette attitude vraiment pitoyable ... même si ce qu'ils avaient fait avec Manu n'était guère mieux. Mais elle n'y pouvait rien, son but n'avait pas été de faire souffrir Brenda.

"Fais chier"

lanca-t-elle à hate voix sans le vouloir. Elle se rendit rapidement aux ordinateurs postés juste à coté, mit un peu de monnaie dans la petite fente, et se connecta à msn. Elle cliqua sur le pseudo de Vita, et lui envoya un e-mail.

Citation :
T'aurais pu au moins rester, mais bon. Premièrement, je n'ai jamais voulu faire de mal à Brenda, j'étais même pas au courant qu'elle sortait avec Manu ! J'étais totalement bourrée et je n'avais pas conscience de ce que je faisais ! Deuxièmement, je te rappelle que dans l'histoire, je suis à moitié fautive, même si je ne veux pas impliquer Manu la dedans, je n'ai pas fait l'amour toute seule ! J'ai jamais voulu me faire passer pour ce que je ne suis pas, j'ai jamais prétendue être une sainte, au contraire, tu connais plutot bien mon passé grâce à Shan. Je me suis déja excusée auprès de Brenda, mais je ne peux rien y faire si Manu a choisi de la quitter pour moi. Dernière chose, Brenda n'a jamais été mon amie, on ne s'était même jamais rencontrées avant cette petite histoire.

Elle ne prit pas la peine de rajouter des politesses, étant donné que Vita n'en avait strictement rien à faire, et elle envoya le message tel quel dans la boite de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Vita Guevara

Vita Guevara


Nombre de messages : 614
Age : 38
Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD
Date d'inscription : 21/04/2006

Un rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous   Un rendez-vous EmptyLun 20 Nov - 22:10

Vita était à present à Constance Billard, ou elle se connecta automatiquement à son MSN. Elle remarqua que sa boite mail n'était pas vide, elle s'empressa de lire la lettre. C'était une lettre d'Aleesha Cooper, oui elle voulait maintenant dire son prénom et nom puisque Lee était réservé aux intimes, et Vita n'en étais plus! Elle le lis et rigola. Vi pris donc un malin plaisir à lui repondre:

Citation :
T'aurais pu au moins rester, mais bon.
Je surveille desormais de trés prés mes frequentations, et toi tu en es une mauvaise, même si je suis pas l'exemple...

Premièrement, je n'ai jamais voulu faire de mal à Brenda, j'étais même pas au courant qu'elle sortait avec Manu !
En tout les cas tu a reussie! Bravo au moins un truc que tu auras reussie à faire dans ta vie...

J'étais totalement bourrée et je n'avais pas conscience de ce que je faisais !
Le lendemain aussi, puis le sur-lendemain aussi tu l'étais?

Deuxièmement, je te rappelle que dans l'histoire, je suis à moitié fautive, même si je ne veux pas impliquer Manu la dedans, je n'ai pas fait l'amour toute seule !
Tinquiète pas! Manu aura sa dose...

J'ai jamais voulu me faire passer pour ce que je ne suis pas, j'ai jamais prétendue être une sainte, au contraire, tu connais plutot bien mon passé grâce à Shan.
Oui et j'essayeré de l'oubliée le plus vite posible.

Je me suis déja excusée auprès de Brenda, mais je ne peux rien y faire si Manu a choisi de la quitter pour moi.
Tes escuses elle n'en voulait pas je parie? Ben voyons qu'on on se fait piquer son mec.. Puis Manu l'aimée autant que toi, c'est tipo qui a fait cet promesse à la con??? Nah?

Dernière chose, Brenda n'a jamais été mon amie, on ne s'était même jamais rencontrées avant cette petite histoire.
Au réunion d'esthetique sa te die rien? La bombasse pulpeuse qui te faisait de l'ombre jusque là. Puis même si tu n'était pas son amie, il y avait le respect feminin entres camarades...

Sur ceux, tu ne fais plus partie de ma vie, je ne veut plus entendre parler de toi, tu ma degoutés à mort! J'ai envie de te cracher dessus telement que tu me degoutes... Et puis bien sure comme je te l'ai dit, ta vie serat un veritable enfer, comme sa tu veras à qu'elle point c'est malsaint de se faire des coups bats...


Vita -

Elle envoya cette e-mail et finie par efacer Aleesah de ses contacts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous   Un rendez-vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu plus sur vous...
» Vous en vrais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Popular :: V.I.P admins :: Corbeille :: Topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser