People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

L'homme dans les mag's!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Martin K
Invité

L'homme dans les mag's! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme dans les mag's!   L'homme dans les mag's! - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 22:30

Il lui souria. Il paya ses morceaux de vêtements aussi , puis ils sortèrent de l'endroit. Leïne ne disait plus rien donc il la regarda. Avec regarda où la jeune femme regardait. ll remarqua aussitôt un bar. Il la regarda bizarrement avec un drôle de sourire.
-C'est quoi que tu r'gardes au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Leïne Ma
Invité

MessageSujet: Re: L'homme dans les mag's!   L'homme dans les mag's! - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 21:45

Leïne sursauta et eclata de rire , puis elle répondit en designant le bar ou il y regnait apparemment une ambiance confortable :

- je viens d'être prise par une envie de baby foot et de cocktail !
veux tu m'accompagner ??
je voix des hommes qui ont bien besoin de se prendre une raclée par une fille a ce jeu , un grand coup sur leur fierté leur ferait du bien .

Elle souria amusée et attendit une réponse .
Martin K
Invité

MessageSujet: Re: L'homme dans les mag's!   L'homme dans les mag's! - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 4:40

Martin trouvait bien Leïne étrange comme fille. Il la regarda , un regard de travers mais avec un sourire. Non il n'avait pas du tout l'intention de s'en aller , il voulait rester, voir "quelle raclée" allait-elle bien donner à un de ces gars qui jouait au babyfoot au bar d'en face. Il haussa les épaules et souria ..

-Ouais j't'accompagne ! Allez on y va !

Puis tous les deux marchèrent jusqu'en face.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'homme dans les mag's!   L'homme dans les mag's! - Page 2 Empty

L'homme dans les mag's!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2