| Inoguration floooooooooooooood | |
|
+3Vita Guevara Max Owen Manu Carter 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manu Carter
Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Dim 2 Juil - 13:17 | |
| Ra la la pas croyable moi ce qui me fait délirer c'est que l'équipe française n'a fait que de ce faire critiquer (c'était des vieux, ils ont leur époque mais elle est passée etc...) et ils nous ont quand même enmenné en demi!!!!
C'est abusé comment les espagnol c'est des mauvaix joueurs! | |
|
| |
Max Owen
Nombre de messages : 483 Age : 35 Coeur : Just Manu Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Dim 2 Juil - 13:34 | |
| Moi j'dis, sûr la finale c'est France-Allemagne Obligé ^^ | |
|
| |
Aleesha Cooper
Nombre de messages : 653 Age : 34 Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Dim 2 Juil - 13:35 | |
| Manu: t'as du bol d'être en L, moi tous les ans i me demandent ce que je fous en S avec les notes que j'ai en L ... Moi j'étais pas pour le Brésil, ils ont sorti le Japon | |
|
| |
Manu Carter
Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Dim 2 Juil - 13:53 | |
| Moi je flippe pour Mercredi parceque contre les protugais sa va être chaud :-S | |
|
| |
Vita Guevara
Nombre de messages : 614 Age : 38 Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Dim 2 Juil - 13:54 | |
| Non, sa va pas etre chaud ! Le sportugais, dans leur equipe y a que Ronaldo, qui est un 'Footballeur de legende' tu piges ^^ ? | |
|
| |
Jeff Kenzo
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Dim 2 Juil - 13:56 | |
| Lol le Portugal, à part Cristiano, c'est des bidons ! C'est contre l'Allemagne que ça risque d'être chaud.. | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Dim 2 Juil - 13:58 | |
| N'empêche que si ils sont en demi c'est pas des si grosses merdes^^
Vous savez pas ce qu'ils ont fait les espagnols. Comme ils étaient pas en quart ils voulaient plus aller voir le match alors ils ont revendus leurs places mais ils voulaient pas les vendre aux français alors ils les ont vendus aux brésiliens mdrrrr | |
|
| |
Vita Guevara
Nombre de messages : 614 Age : 38 Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Dim 2 Juil - 14:00 | |
| Y sont trop laid les espagnols ! | |
|
| |
Max Owen
Nombre de messages : 483 Age : 35 Coeur : Just Manu Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Dim 2 Juil - 14:01 | |
| Looool c'est des bouletssss XD AHHHHHHHHHHHHH n'empeche qu'on a battu les brésiliens, les teneurs du titre quoi ! ^^ J'arrive toujours pas à réaliser que le Brésil s'arrete en quart de final . . =) | |
|
| |
Vita Guevara
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Dim 2 Juil - 14:02 | |
| C'était un coup de bol Maxou !!! | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Dim 2 Juil - 14:07 | |
| No le coup de bol sa existe pas ont les à ni**er les brésiliens mdr. J'ai geulé sa toute la soirée hier j'ai plus de voix je suis debout depuis une heure et j'ai la voix de fêtarde mdrrr...
Mais ils sont ou, mais ils sont ou, mais ils sont ou les brésiliens lalalala la lalalalala mdrrrrrrrr chui tarrée | |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Dim 2 Juil - 14:07 | |
| Hé beh oui mais c'est quand même arrivééé C'était un coup de bol aussi en 98 ? XD | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Dim 2 Juil - 14:08 | |
| j'aurais trop aimé qu'on gagne 3-0 sa aurait été un signe^^ | |
|
| |
Vita Guevara
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Dim 2 Juil - 14:11 | |
| Oui, oui c'était un coup de bol en 98 !!!! | |
|
| |
Vita Guevara
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Dim 2 Juil - 14:12 | |
| Je repartirais bien au brésil avec Ronhalidino ou Kakà !!!! | |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Dim 2 Juil - 14:15 | |
| Beuh beuh beuh ! Vive Zizouuuuuuuuuuu XD | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Dim 2 Juil - 14:17 | |
| - Max Owen a écrit:
- Beuh beuh beuh !
Vive Zizouuuuuuuuuuu XD Ouai et Casimodo celui qu'est tout pas beau mais qui joue bien (je me rappelle jamais de son nom alors je l'appelle Casimodo mdrrrr) | |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Dim 2 Juil - 14:19 | |
| | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Dim 2 Juil - 15:29 | |
| Ouai c'est sa moi je l'appelle Casimodo... le pauvre mdrrrr en même temps vu ce qu'il gagne il est pas à plaindre... | |
|
| |
Aleesha Cooper
Nombre de messages : 653 Age : 34 Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Dim 2 Juil - 15:42 | |
| Mdr j'avoue ^^ Pis il est pas mauvais en foot non plus... Mais on fait plus esthétique (david beckham... ) =P | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Dim 2 Juil - 16:04 | |
| Clair il est fort Ribeiry!!!!!!! Ouai j'avoue Beckham il est beau mais justement il fait plus parler de son physique et tout que de son jeu... | |
|
| |
Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Dim 2 Juil - 16:07 | |
| mdr c'est vrai aussi mais je crache pas dessus ^^ y en a un autre qui me fait fondre c'est le capitaine du japon *bave bave* il est magnifique et il joue trop bien ! | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Dim 2 Juil - 16:53 | |
| Connaît pas le capitaine du Japon... Par contre les français ils sont pas super je trouve... | |
|
| |
Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Dim 2 Juil - 17:00 | |
| Ouais les francais ils sont un peu tous moches | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Dim 2 Juil - 20:38 | |
| Surtout Casimodo mdrrrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood | |
| |
|
| |
| Inoguration floooooooooooooood | |
|