| Inoguration floooooooooooooood | |
|
+3Vita Guevara Max Owen Manu Carter 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aleesha Cooper
Nombre de messages : 653 Age : 34 Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Dim 2 Juil - 20:44 | |
| Ouais en plus 13 représente ... Snif RIBERY TU REPRESENTES MAL MA VILLEUH (enfin... la ville pas trop loin dchez moi ^^) Pourquoi Beckham joeu pas à Marseille ? *bave bave* je raterais pas un entraineemtn pas un match ^^ | |
|
| |
Manu Carter
Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Dim 2 Juil - 20:48 | |
| Tu parles contre le Portugal cette pauvre tâche c'est fait mal et il a du sortir du terrain il était tellement vexé qu'il chialait... | |
|
| |
Aleesha Cooper
Nombre de messages : 653 Age : 34 Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Dim 2 Juil - 20:52 | |
| Bon d'un autre côté il a marqué un joli but hein ^^ (mais heu c'était pas contre c'était l'Espagne pas le portugal non?^^) | |
|
| |
Manu Carter
Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Dim 2 Juil - 20:55 | |
| je parlais de Beckham et du match Portugal-Angleterre hier aprem^^ | |
|
| |
Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Dim 2 Juil - 20:56 | |
| Niaha chuis bete ^^ (jme disais bien aussi que j'avais pas vu Ribéry pleurer ) Ben écoute j'ai même pas vu le match pour tout te dire ! Qui est-ce qui s'est fait sortir? l'Angleterre non? | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Dim 2 Juil - 22:18 | |
| Ouai ils ont perdus aux tirs aux buts... les pas aidés...lol^^ | |
|
| |
Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Dim 2 Juil - 23:54 | |
| rah trop nuls c'est pas possib ca XD beckham toré pu sauver lhonneur quoi! | |
|
| |
Shannyn Cooper
Nombre de messages : 396 Age : 32 Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Dim 2 Juil - 23:55 | |
| je mincruste^^ vous allez bien? | |
|
| |
Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Lun 3 Juil - 0:02 | |
| Hihi ma jumelle diabolik ^^ Moi ca va bien et toi? | |
|
| |
Shannyn Cooper
Nombre de messages : 396 Age : 32 Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Lun 3 Juil - 0:05 | |
| bien bien^^ lol tiens je vais demander un rang spécial "Jumelle DiaboliK" lol jdec! | |
|
| |
Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Lun 3 Juil - 0:09 | |
| mdr, un rang Jumelle Diabolik, et un Jumelle Angélik XD J'ai pas l'habitude de jouer des persos timides ca me change tiens =P | |
|
| |
Shannyn Cooper
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Lun 3 Juil - 0:11 | |
| lol mais chui pas nn plus la michante kan meme!! enfin si lol et ça me plait | |
|
| |
Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Lun 3 Juil - 0:19 | |
| Euh ouais t'es pas la méchante... un tit peu quand même XD Shan' va pourrir la vie de cette pov petite Aleesha... mais pourtant Lee elle aime sa soeur !!!!!! Elle a pas demandé à être la soumise | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Lun 3 Juil - 0:22 | |
| * Se tape l'incruste ^^*
Moi sa me fait délirer les affrontements de jumelles... Niark Niark.
Mais vous êtes vraiment jumelles ou simples soeurs? | |
|
| |
Shannyn Cooper
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Lun 3 Juil - 0:23 | |
| lol fodra que je cherche pk elle lui en veut... lol j'ai pas l'habitude de jouer les roles de méchantes, mais tinkiète pas je v pa épargner Aleesha^^ bon ji vé bonne nuit! on est 100% jumelles!
Dernière édition par le Lun 3 Juil - 11:04, édité 1 fois | |
|
| |
Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Lun 3 Juil - 0:25 | |
| peut être simplement qu'elles se sont éloignées à cause de la mort de leur mère ... j'a id'autres idées faudrait qu'on en parle sur msn ^^ non non nos persos sont de vraies jumelles XD
*woua j'ai trop l'habitude de jouer des méchantes c'est terrible^^* | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Lun 3 Juil - 0:41 | |
| Moi c'est la 1ère fois que je joue un bad-boy beau goss branleur mais sa tripe^^ vive la description de mon ti' Manu, en réalité il est bien plus^^ | |
|
| |
Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Lun 3 Juil - 0:53 | |
| mdr... moi mon tout premier role player c'était une fille qui ressemblait un peu à Lee mais en pire. Elle pleurait pour rien, c'était une merdeuse et une chieuse ^^ Au fur et a mesure du RP c'est devenu la pire des pestes que j'ai jamais joué XD. Pis à force elle était sympa avec quelques nouveaux, et peste avec ceux qu'elle aimait pas ! c'était un ptit mix de Lee et de Shan, jmen souviendrais toute ma vie dce perso | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Lun 3 Juil - 1:01 | |
| Mon 1er perso de RPG était mon portrait tout craché! Je vous laisse imaginer la cata!!!^^ | |
|
| |
Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Lun 3 Juil - 1:08 | |
| mdr ^^ j'ai déja essayé de faire moi tout craché, mais à chaque fois j'écrivais Je au lieu du prénom du personnage c'était gênant ca fait pas très pro pis jtrouvais ca bizarre ! Du coup j'ai arrêté. Ou alors les personnages qui avaient le même prénom que moi XD Trop dur Ca fait trop zarb de voir "Nastassja alluma la bougie et regarda aux alentours" | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Lun 3 Juil - 1:10 | |
| Moi c'était mon protrait craché mais il avait pas du tout mon nom.
Chose que je déteste : aller sur un fofo ou je suis enregistrée, aller voir en bas qui est en ligne (ce que je fais toujours en 1er^^) et me rendre comte que le dernier membre enregistré à choisit un rôle féminim avec comme prénom le miens -------> L'horreur!!!!!!! | |
|
| |
Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Lun 3 Juil - 1:17 | |
| Lol moi c'est pas une chose qui arrive régulièrement c'est déja rare que les gens connaissent mon prénom ^^ Tu t'appelles comment touwa? | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Lun 3 Juil - 1:32 | |
| Je m'apelle Gertrude et toi? | |
|
| |
Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Lun 3 Juil - 1:42 | |
| Tu t'appelles vraiment Gertrude? O.o Sérieux? Moi c'est Nastassja | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood Lun 3 Juil - 1:45 | |
| Ba ouai pourquoi t'aime pas????? Bon je sais sa surprend au début mais on s'y fait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inoguration floooooooooooooood | |
| |
|
| |
| Inoguration floooooooooooooood | |
|