People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Arrive a la bourre

AuteurMessage
Alex Lew
Invité

Arrive a la bourre Empty
MessageSujet: Arrive a la bourre   Arrive a la bourre EmptyMar 27 Juin - 11:20

Alex etait tres pressé ce matin, n'ayant pas entendu son reveil, il s'etait depeché de s'habiller de se preparer et n'vait meme pas dejeuné.Il avait faim mais tant pis, il arriva a son casier pour prendre des affaires a lui, il se depecha de l'ouvrir mais se rendit compte qu'il etait quand meme arrivé a l'heure, il se detendit donc, il ne vit aucune tete connue, il aurait aimé voir ses amis.Il commenca donc par prendre ses affaires dans le casier et les mit petit a petit dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Leïne Ma
Invité

Arrive a la bourre Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la bourre   Arrive a la bourre EmptyMar 27 Juin - 12:02

Leïne , baladeur en main, ecouteur dans les oreilles, habillée d'un shirt en jean moulant , et d'un haut de jogging, les cheveux laissés libres, arriva pour prendre ses affaires dans son casier.
Quand elle vit Alex , elle ne fit pas tout de suite attention, ouvrant son casier, celui ci debordant de photos de basketteurs , et d'accessoires de sports,ezlle pris quelques cahiers , et enleva son baladeur pour le ranger.
Puis elle fut intriguée et demanda pas trop sur d'elle , car elle connaissait peu de mon ici :

- nouveau ???

Ayant toujours l'air de la chanson qu'elle ecoutait , elle fredonna , heureuse , il faisait beau et c'était la simplicité de ce jour qui la rendait naturelle.
Alex Lew
Invité

Arrive a la bourre Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la bourre   Arrive a la bourre EmptyMar 27 Juin - 12:10

Quand il entendit qu'on lui parlait il se retourna brusquement et n'ayant pas fait attentiton, son sac se deversa par terre, en commencant par les livres puis les cahiers stylos.Le sac fut vide en trente secondes...

"Ah c'est malin, quel Abruti!"

Puis il regarda la fille qui lui avait adressé la parole.

"Non pas vraiment, mais tu dois pas me voir souvent, je suis assez discret sauf qu'en je traine avec mes amis!"

Il s'agenouilla et commenca a ramasser ses affaires.
Leïne Ma
Invité

Arrive a la bourre Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la bourre   Arrive a la bourre EmptyMar 27 Juin - 12:16

Leïne souria amusée quand tout fut par terre.
Elle pensa quand il lui avait dit qu'il était la depuis longtemps :

" ah ba sa ma petite fallait t'y attendre ! "

Elle se baissa et l'aida a ramasser ses cahiers posant les sienbs a coté d'elle.
Levant la tête pour le regarder , elle le detailla discrètement.
Elle enleva de devant ses yeux unemèche rebelle , et demanda alors , resque sur d'elle :

- alors tu dois être un de ces gens qui veux être populaire , sa doit être sa.

Elle ne 'avais pas dit en reproche, mais sans enthousiaste.
Elle aussi se faisait plutôt discrète.
Alex Lew
Invité

Arrive a la bourre Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la bourre   Arrive a la bourre EmptyMar 27 Juin - 12:25

Il continuait de ramasser quand il vit, qu'elle l'aida, il pensa que c'etait gentil de sa part, car ce n'etait pas de la faute de la jeune fille.Puis quand elle lui parla, il leva la tete et la regarda et haussa les epaules avant de dire:

"Je suis comme je suis on ne se refait pas!"

Puis il se releva et ferma son sac, il lui dit:

"Merci, moi c'est Alex et toi?"
Leïne Ma
Invité

Arrive a la bourre Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la bourre   Arrive a la bourre EmptyMar 27 Juin - 12:31

Elle se releva avec lui , et repondit :

- oui avec ses defauts et qualités .

Elle souria et se presenta , amusée :

- Leïne , je suis Leïne et oui je sais c'est un nom paqs très courant.

La jeune femme repris ses cachiers au sol, referma son casier.
Alex Lew
Invité

Arrive a la bourre Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la bourre   Arrive a la bourre EmptyMar 27 Juin - 12:37

Il parut etonné de sa phrase.Il voulait la tester il lui dit donc sur un ton ironique:

"Ah bon?Et sans me connaitre t'arriverai a determiner mes defauts et mes qualités?"

C'etait une sorte de defi puis il acquiesca en entendant son nom:

"Ok Leïne!Oui c'est vrai que c'est pas tres courant!"
Leïne Ma
Invité

Arrive a la bourre Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la bourre   Arrive a la bourre EmptyMar 27 Juin - 12:40

Leïne fut surprise de sa question, pourtant sa phrase n'avait aucun sous entendus , elle dit alors d'un air taquin :

- oh oui , j'en serais capable !!!
tu es discret mais quand tu es avec tes amis tu te lache , ton comportement est très different selon si tu es seul ou plusieur .
Une fille peutt'aprecier dans un des cas mais dans l'autre te detester tellement ta personalité change dans ces cas la .

Elle finit et le regarda un lueur de malice dans les yeux,.
Alex Lew
Invité

Arrive a la bourre Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la bourre   Arrive a la bourre EmptyMar 27 Juin - 12:44

Il la regarda et il lui balanca en rigolant.

"T'es voyante ou quoi?Tu m'as dit y a 2 minutes que tu ne m'avais jamais vu auparavant!Et je suis tres surpris de savoir que tu me connais mieux que moi!"

Ensuite il sourit et ferma son casier, en s'ebouriffant les cheveux.
Leïne Ma
Invité

Arrive a la bourre Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la bourre   Arrive a la bourre EmptyMar 27 Juin - 12:46

Leïne souria malicieuse et repliqua en toute simplicité :

- oui je ne t'avais jamais vu , mais vois tu il ne faut pas être né de la dernière pluie pour savoir comment tu marche.

Elle le regarda puis se retourna et mis ses cachiers dans son sac , rouvrant son casier elle repris son baladeur et murmura :

- et pis merd* ..
Alex Lew
Invité

Arrive a la bourre Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la bourre   Arrive a la bourre EmptyMar 27 Juin - 12:51

Il etait facea Leïne, cherchait elle a le provoquer?Il ne savait pas, il ne voulait pas repondre deplacé, alors il se contenta de lui demander.

"Tu traine avec qui?"

Puis il mit son sac sur son epaule gauche.Il se disait dans sa tete que cette fille s'interessait surement aux mecs mais en les provoquant car pour le moment elle etait assez agressive.
Leïne Ma
Invité

Arrive a la bourre Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la bourre   Arrive a la bourre EmptyMar 27 Juin - 12:56

Leïne ne cherchait pourtant pas a être agressive .
Elle repliquait c'est tout. Elle répondit alors souriant et devivant le sens de la question :

- je traine avec personne , depuis que je suis ici je connais de vus mais c'est tout, l'année dernière j'étais un garçon manqué , qui faisait que du sport , cete année malgré mes efforts pour être feminine le sport era toujours partis de ma vie.
Et oui je suis du genre a ne pas me laisser faire et a repliquer pour m'amuser.
Pas très courant non ? en même temps je ne peux pas en vouloir au gens de ne pas être attirer par moi.

Elle remis son baladeur sur ses oreilles le volume très bas elle ajouta :

- c'est le fait de diriger une bande qui fais sa..
en deux mot pas populaire , car c'est ce que tu voulais savoir.
Alex Lew
Invité

Arrive a la bourre Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la bourre   Arrive a la bourre EmptyMar 27 Juin - 13:00

"Pourquoi tu me dis ça tout d'un coup, faut pas dire des betises pareilles, justement le fait d'avoir quand meme changé plaira, et meme si le sport fait partie de ta vie, tu es feminine les mecs ils aiment les filles qui restent pas sur un canapé ou sur un transat a bronzer, je te le dis, alors faut pas te decourager!"

Puis il regarda attentivement le baladeur MP3.

''Tu ecoute quoi?"

Il reprit ensuite:

"Hey!Tu crois que selectionne comme ça moi?Je parle a qui je veux!"
Leïne Ma
Invité

Arrive a la bourre Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la bourre   Arrive a la bourre EmptyMar 27 Juin - 13:06

Leïne se rebella et dit :

- si tu crois que je cherche a te plaire , tu te trompe , ou alors ci c'estle cas , je ne changerais pas de comportement , et resterais naturelle.

Elle passa un ecouteur a Alex et repris :

- je ne te juge pas , sa serais très mal reagir . surtout que je ne te connais pas.

Elle ecoutait cette fois autre chose , elle repondit alors :

- de la techno , j'adore sa , surtout celle qui se melange avec du classique .
très peu essayent et pourtant sa donne vraiment quelque chose d'original.
Ils devraient en mettre dans les boites , sa donnerait un truc extra

Alex Lew
Invité

Arrive a la bourre Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la bourre   Arrive a la bourre EmptyMar 27 Juin - 13:09

Il sourit et eclata de rire.

"Nan mais j'ai jamais dit que tu cherchais a me plaire, et tu fais ce que tu veux de toute maniere!Oui comme tu dis on ne se connait pas!"

Il ecouta c'etait un genre qu'il appreciait, il aimait bien, il aimait beaucoup l'electro aussi c'est le genre que l' on mettait en boite.

"T'as qu'a proposer tes musiques au DJ!"
Leïne Ma
Invité

Arrive a la bourre Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la bourre   Arrive a la bourre EmptyMar 27 Juin - 13:13

Elle se mis a rire aussi et dit :

- putai* comment c'est bysarre comme conversation !!

Elle haussa des epaules et repondit :

- ouais je sais , mais je vais me mettre a en creer un morceau, sa va me prendre du temps mais je pense y arriver.
Un truc qui pète se radoucissant laissant place a du classique rapide , sec , et recommencant .
je vais m'y mettre , tu connais pas une boutique ou ils vendet le materiels , le louent , je vais devoir me mettre a travailler dans ce cas pour acheter tout ce qu'il faut mais c'est pas grave !

Elle s'imaginait deja les melodies et le rythmme , tapant des doigts elle se le mettait dans la tête.
Alex Lew
Invité

Arrive a la bourre Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la bourre   Arrive a la bourre EmptyMar 27 Juin - 17:33

"Ca tu l'a dit!"

Il l'ecoutait mais ne connaissant aucune boutique de ce genre, car tout ce qui l'interessait c'etait les fringues, il lui repondit en ironisant:

"Oui je sais ou trouver!Dans mon garage!Ca va je rigole!"

Il souriait d'amusement en la voyant taper des doigts.
Leïne Ma
Invité

Arrive a la bourre Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la bourre   Arrive a la bourre EmptyMar 27 Juin - 22:31

Elle repondit en ironisant aussi :

- merci de ton aide , qui ma foi est très precieuse.

Elle remarqua le sourire de Alex en voyant ses doigts taper le rytrhme, et s'exlama prenant un air faussement indigné :

- comment oses tu sourire devant tant de serieux !

Elle mima une grimace de degout et finalement , se calma de son four rire.
Alex Lew
Invité

Arrive a la bourre Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la bourre   Arrive a la bourre EmptyMer 28 Juin - 8:58

Il eclata de rire, il n'en pouvait plus.

"Tant de serieux?Si tu le dis!Mais moi ca m'amuse, et je prefere sourire plutot que pleurer, d'ailleurs je pleure pas souvent, j'ai du pleurer une fois dans ma vie..."

Il s'arreta net.Il en avait trop dit il ne voulait pas raconter sa vie qui jusque la avait été assez compliquée, bref il s'arreta et changea de sujet.

"T'es plutot bonne eleve?"
Leïne Ma
Invité

Arrive a la bourre Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la bourre   Arrive a la bourre EmptyMer 28 Juin - 11:04

Leïne ne savais pas si il avait deviner qu'elle plaisanter , mais elle n'y preta pas grande intention, quand il lui raconte un peu de sa vie , elle remarqua qu'il changea de sujet.
N'insistant pas elle repondit a question :

- bof bof .
j'aime le sport , les maths et le français , pour les pièces.
sinon je suis pas terrible ds les autres matières.

Elle se balanca sur ses pied et finalement demanda :

- and you? au moins je sais placé deux mots d'anglais .
Alex Lew
Invité

Arrive a la bourre Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la bourre   Arrive a la bourre EmptyMer 28 Juin - 11:16

Il l'ecouta attentivement, pour lui, c'etait une bonne eleve car elle aimait les maths et pour etre bon il fallait etre fort, il se contenta de repondre:

"Je deteste les cours donc en fait j'aime juste le sport!Mais quand meme en anglais je me debrouille en fait j'ai la moyenne de partout c'est ce qui compte."

Il n'ajouta rien.
Leïne Ma
Invité

Arrive a la bourre Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la bourre   Arrive a la bourre EmptyMer 28 Juin - 11:35

Leïne hocha de la tête en sogne d'accord.
Elle demanda un petit sourire en coin :

- dis il nous reste du temps libre avant les cours , voudrais tu aller boire quelque chose , ou aller quelque part ?

Elle attendis une réponse calme , discuter lui faisait du bien.
Alex Lew
Invité

Arrive a la bourre Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la bourre   Arrive a la bourre EmptyMer 28 Juin - 11:50

Il haussa les epaules et regarda l'heure a sa montre.

"Pourquoi pas, tu m'emmenes ou?Mais je te previens comme c'est toi qui invite c'est toi qui paye!"

Il rit et attendit qu'elle lui reponde.

[Tu fais le sujet?]
Leïne Ma
Invité

Arrive a la bourre Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la bourre   Arrive a la bourre EmptyMer 28 Juin - 11:52

Elle souris a ses paroles et repliqua :

- moué je suis trop gentille , okk je paye !
et bien je t'emmene dans un bar sympas du coin , oul y a de l'ambiance.

Elle pris son porte monnaie et alla vers sa vcoiture ..

( yé ok )
Contenu sponsorisé

Arrive a la bourre Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la bourre   Arrive a la bourre Empty

Arrive a la bourre
Page 1 sur 1