| ThE FiRsT FLoOd | |
|
+13Queen Garcia Marquez James Slone Ricardo Santos Matteö Remero Brenda Richie Anthony Martinez Manu Carter Sean Bennet Vita Guevara Leïla Davis Matthew Desmond Aleesha Cooper Shannyn Cooper 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aleesha Cooper
Nombre de messages : 653 Age : 34 Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Mar 14 Nov - 20:27 | |
| Moi j'adore chanter ... hier j'ai chanté a la comédie musicale, toutes les filles mont regardé avec des yeux ronds pi elles ont fait putiiin tu chante troooooooooooooooobien ta dja fé des concours ???? enfin bon wala ^^ chuis jamais allée au japon mais j'aimerai tro <3 bn v allé taffé un tit peu pi jreviendré dici 20h je pense ... a tout a leure bisous | |
|
| |
Matteö Remero
Nombre de messages : 187 Age : 32 Coeur : Tu le sais déjà .. Alors Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Mar 14 Nov - 20:28 | |
| Ah moi aussi en ce moment j'ai trop des mauvaises notes .. Alors qu'avant j'avais des super note et tout mais là >< | |
|
| |
Aleesha Cooper
Nombre de messages : 653 Age : 34 Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Mar 14 Nov - 21:44 | |
| Ouais moi en deux mois j'avais eu que 1 note en dessous de la moyenne puis la, bing, trois et une semaine | |
|
| |
Vita Guevara
Nombre de messages : 614 Age : 38 Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Mar 14 Nov - 23:42 | |
| Putian j'en ai plein le c*l! Arreter avec l'école.. mes RPG c'est pour justement oublier se truc qui me fait lever le matin à 5 h 30, qui me fait couhé tôt, qui me gache mes soirées a faire mes devoirs, qui me gâches à voir mon Karl :Bave: enfin bon.. STOP ! | |
|
| |
Aleesha Cooper
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Mar 14 Nov - 23:48 | |
| J'ai hate d'avoir mon bac *snif* d'ailleurs, je vais devoir déco pr aller réviser mon DS commun ... bisous | |
|
| |
Shannyn Cooper
Nombre de messages : 396 Age : 32 Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Mer 15 Nov - 18:12 | |
| Koukou!!! vous allez bien? | |
|
| |
Vita Guevara
Nombre de messages : 614 Age : 38 Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Mer 15 Nov - 18:25 | |
| Voui et toi ? Mon MSN marche plus | |
|
| |
Shannyn Cooper
Nombre de messages : 396 Age : 32 Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Mer 15 Nov - 18:29 | |
| Bien bien!! ahhhhhhhhhh c'est pour ça que je parle toute seule depuis une demi heure XD! au gait pour enjoy tu pourrais me faire un avatar où on voit BIEN la tête de jessica alba lol^^ quoi de neuf ma belle? | |
|
| |
Matteö Remero
Nombre de messages : 187 Age : 32 Coeur : Tu le sais déjà .. Alors Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Mer 15 Nov - 18:29 | |
| Coucouuu | |
|
| |
Shannyn Cooper
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Mer 15 Nov - 18:30 | |
| eh mais moi non plus mon msn marche plus!! salut Mattie! ça va? faut que j'y aille! bisouxx à vous!! | |
|
| |
Aleesha Cooper
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Mer 15 Nov - 19:56 | |
| Coucou tout le monde ! Encore une journée foireuse, j'aimera ibien retrouver des beaux jours DS commun foiré, réunion des délégués merdiques plus engueulade monstre avec ma mere Ca devient lourd ! | |
|
| |
Manu Carter
Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Jeu 16 Nov - 20:50 | |
| Lu' tout le monde ! Il pleut sa me gave T_T | |
|
| |
Matteö Remero
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Jeu 16 Nov - 21:56 | |
| Trop ! Chez moi aussi ! ><
Bon je vais mangez a+ | |
|
| |
Shannyn Cooper
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Ven 17 Nov - 19:48 | |
| Luuu! ! ! Ah bahh moi c'est aujourd'hui qu'il pelut XD! | |
|
| |
Matteö Remero
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Ven 17 Nov - 20:20 | |
| Ah moi il a fait beau aujourd'hui | |
|
| |
Shannyn Cooper
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Ven 17 Nov - 20:29 | |
| lol le truc il se déplace quoi^^ | |
|
| |
Aleesha Cooper
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Ven 17 Nov - 21:30 | |
| Chez moi il pleut aussi ! | |
|
| |
Manu Carter
Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Dim 19 Nov - 2:44 | |
| Alors moi cet aprem' il y avait du soleil mais il faisait trop froid et ce soir quand je sort il flotte --' chui sur le temps l'a fait expres >_< juste pour m'emmerder! | |
|
| |
Vita Guevara
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Lun 20 Nov - 0:36 | |
| WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU LE NEW DEFILE DE VICTORIA'S SECRET EST MAGNIFIQUE !!! TROP CONTENTE ! | |
|
| |
Dana Hamilton Loyd
Nombre de messages : 12 Age : 32 Coeur : Ouverte aux suggestions. Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Lun 20 Nov - 0:43 | |
| | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Lun 20 Nov - 19:36 | |
| Lu' tout le monde. Today plein de profs absent, qu'une heure de cours, espagnol, alors je l'ai séchée ^^ enfin yavait peut-être aussi une heure de maths mais c'est pas sûr et tant pis car ce matin il était pas la et nous à fait poireauté alors moi jme suis cassée ^^ | |
|
| |
Queen Garcia Marquez
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Sam 25 Nov - 21:28 | |
| Hi people ! C'est moi ou le forum est désert ces derniers temps O_o | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Dim 26 Nov - 3:46 | |
| C'est ce que j'allais dire... Plus aucun floodeur au RDV faudrait peut-être remuer tout sa!
Ey Vita, Shannyn, Bren' et Tony vous voulez pas rep au sujet que j'ai fait dans le hall histoire de faire bouger un peu le truc ??? | |
|
| |
Aleesha Cooper
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Dim 26 Nov - 12:18 | |
| Koukou les gens ! Désolée en cmoment chuis prise sur pres dune dizaine de fofo notamment un ou j'ai carément fé marcher le truc .... Personne postait depuis que chuis arrivée ca arrête pas XD Ca va vous? | |
|
| |
Hadley Caldwell
Nombre de messages : 23 Age : 34 Coeur : NObOdy Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Dim 26 Nov - 13:18 | |
| Hey vas y, tu parles de mon fofo là ! Les chevilles, ça va ? xD (Nan mais n'empêche, c'est vrai que c'est depuis que t'es arrivée qu'il y a eu du mouvement, je sais pas pourquoi... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd | |
| |
|
| |
| ThE FiRsT FLoOd | |
|