| ThE FiRsT FLoOd | |
|
+13Queen Garcia Marquez James Slone Ricardo Santos Matteö Remero Brenda Richie Anthony Martinez Manu Carter Sean Bennet Vita Guevara Leïla Davis Matthew Desmond Aleesha Cooper Shannyn Cooper 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manu Carter
Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Dim 12 Nov - 20:39 | |
| Manue ---> Clair' mdr enfin nan pas tout pas les détails non plus Lee' --> Oui moi j'aime bien le seul truc qui cloche c'est que sur la sign' on voit les séparations entre les tofs mais sinon il est très sympa . | |
|
| |
Dana Hamilton Loyd
Nombre de messages : 12 Age : 32 Coeur : Ouverte aux suggestions. Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Dim 12 Nov - 20:58 | |
| Bonjoûûûûûûr | |
|
| |
Aleesha Cooper
Nombre de messages : 653 Age : 34 Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Dim 12 Nov - 21:48 | |
| Bonjour Dana ! Ca va ?
Manu = nya j'avais pas vu la séparation entre les deux premières *baffe baffe* tant pis | |
|
| |
Manu Carter
Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Dim 12 Nov - 23:06 | |
| Au pire tu peux essayer de refoulter par dessus mais je pense pas que sa fasse super ^^ tant pis il est bien quand même Le mien c'est Manue qui l'a fait ! | |
|
| |
Brenda Richie
Nombre de messages : 223 Coeur : Coeur Brisé </3 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Lun 13 Nov - 19:18 | |
| Voila j'ai fais l'avatar pour le bal manque plus que la sign *la flemme* =p | |
|
| |
Matteö Remero
Nombre de messages : 187 Age : 32 Coeur : Tu le sais déjà .. Alors Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Lun 13 Nov - 19:40 | |
| | |
|
| |
Shannyn Cooper
Nombre de messages : 396 Age : 32 Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Lun 13 Nov - 20:11 | |
| salut Mattie? How are you? | |
|
| |
Matteö Remero
Nombre de messages : 187 Age : 32 Coeur : Tu le sais déjà .. Alors Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Lun 13 Nov - 20:18 | |
| I'm fine and you ^^ ? | |
|
| |
Shannyn Cooper
Nombre de messages : 396 Age : 32 Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Lun 13 Nov - 20:19 | |
| lol on repasse au français! Bien! j'ai envie de changer d'avatar... ta journée? | |
|
| |
Matteö Remero
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Lun 13 Nov - 20:25 | |
| Pareil pour moi pour l'avatar ^^
Ma journée alors : En bref hein : Devoir de Phisique et de Techno que j'ai completement raté. Enfin surtout la phisique. Ce midi, à la cantine, y eu une bataille de lentille, j'était même pas impliqué et c'est a moi qu'on a mis l'heure de colle. Et cet aprem, devoir d'espagnol.
Je déteste le lundi ><
Et toi ^^ ? | |
|
| |
Shannyn Cooper
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Lun 13 Nov - 20:28 | |
| mdr alors mwa...
Le matin: La bretelle de mon débardeur a pété, je me suis [presque] retrouvé en soutif devant la classe, heureusement mon gars s'est mis devant moi pour que personne voye^^ [eh oui j'étais en débardeur il fait trop chaud chez moi!] Ensuite devoir d'anglais où j'ai confondu interdire et autoriser, ce qui fait contre-sens ><!
L'après-midi: Surprise! Dictée super dure de la prof de français, plus un 0, une bulle, parce que j'ai recopié UNE question à un devoir maison! La haine! | |
|
| |
Matteö Remero
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Lun 13 Nov - 20:43 | |
| Ah oué .. On peut dire que c'est pire que ce qui m'est arrivé .. Ah heuresement que y avais ton homme | |
|
| |
Shannyn Cooper
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Lun 13 Nov - 20:50 | |
| Yes lé toujours là quand il faut <3enfin on est qu'ensemble depuis vendredi mais c'est mon meilleur ami depuis longtemps! | |
|
| |
Vita Guevara
Nombre de messages : 614 Age : 38 Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Lun 13 Nov - 21:11 | |
| Namoureuz: Mouhahaha vive nos hommes Shann' ^^ Maud: ...Avec lui en plus c'est trois fois plus donc faut... MDR Mattéö: Tes en vie toi ? Mizant, Vi' elle s'inquieté toute seul à Constance Billard ^^ | |
|
| |
Matteö Remero
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Lun 13 Nov - 21:16 | |
| Vi je suis en vie, mais j'ai plusieurs soucis et tout. Mais me revoila ^^ | |
|
| |
Vita Guevara
Nombre de messages : 614 Age : 38 Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Lun 13 Nov - 21:19 | |
| Haaa super | |
|
| |
Matteö Remero
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Lun 13 Nov - 21:20 | |
| Faut que je me motive pour faire l'avatar pour Matteö pour le bal | |
|
| |
Vita Guevara
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Lun 13 Nov - 21:20 | |
| Ils vont pouvoir aller au bal de promo | |
|
| |
Shannyn Cooper
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Lun 13 Nov - 21:22 | |
| j'espère que Ricardo va passer, faut qu'il s'inscrive pour Mister Van de Kamp... et faut qu'on aille au bal ensemble!! Yeahh vive nos hommes lol Vi'! | |
|
| |
Matteö Remero
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Lun 13 Nov - 21:23 | |
| Oui, on pourra Vi' | |
|
| |
Queen Garcia Marquez
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Mar 14 Nov - 18:27 | |
| Hello le monde ! Wow Shannyn, trop bô ton vava Moi je dois copier 150 fois :" I will never more speak any other language apart from English whenever there is English Class " et tout ça juste parce que j'ai dit un truc à mon voisin de derrière pendant son cours >.< Je dis vivement le week ! Rhoo bah avec qui elle va y aller Queen au bal xD ! C'est quand au fait ? | |
|
| |
Aleesha Cooper
Nombre de messages : 653 Age : 34 Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Mar 14 Nov - 20:01 | |
| Les gens j'en ai marre j'ai que des sales notes en ce moment ... Des 6 et des 7 ca fait mal à mon ex super moyenne d'y a encore quelques jours En plus demain j'ai devoir commun de physique de 3h a 5h alors que dhab je sors a 1h ... Et j'ai rien pigé à la lecon... Depuis une semaine je déprime j'en ai marre c'est nul ! | |
|
| |
Anthony Martinez
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Mar 14 Nov - 20:04 | |
| Moi pareil, en ce moment j'ai des mauvaises notes.. J'ai eu 7 à mon commentaire de français aujourd'hui, et du coup j'ai du aller en soutien de francais, j'ai fini à 17h au lieu de 16h. Mais on s'y est bien amusé Et jeudi je fini a 17h au lieu de 15h pour faire un DS de math Sinon pour changer de sujet demain c'est mon anniversaire !! | |
|
| |
Aleesha Cooper
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Mar 14 Nov - 20:10 | |
| Ah bon ??? ben ca c uen bone nouvelle ca te fé kel age?
moi jme suis inscrite a pr le bac, jai pris otpion japonais, et jV ptet prendre chant XD
perso jai u 6.25 en svt (meilleure note 10) 7.5 en physik ... c'est la joie | |
|
| |
Anthony Martinez
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Mar 14 Nov - 20:26 | |
| Tu apprend le japonais ? Wouah, tu y'est déjà aller au Japon ? Je savais pas qu'on pouvait prendre option chant au bac, en tout cas c'est pas pour moi, je sais pas du tout chanter Ca me fera 15 ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd | |
| |
|
| |
| ThE FiRsT FLoOd | |
|