| ThE FiRsT FLoOd | |
|
+13Queen Garcia Marquez James Slone Ricardo Santos Matteö Remero Brenda Richie Anthony Martinez Manu Carter Sean Bennet Vita Guevara Leïla Davis Matthew Desmond Aleesha Cooper Shannyn Cooper 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aleesha Cooper
Nombre de messages : 653 Age : 34 Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Lun 6 Nov - 20:45 | |
| Bijour Alors votre rentrée? | |
|
| |
Shannyn Cooper
Nombre de messages : 396 Age : 32 Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Lun 6 Nov - 22:07 | |
| koukou!! bahh moi la rentrée bon le réveil à 6h00 ça fait mal mais bon... sinon ça va contente de retrouver tous mes amis, et dieu sait combien j'en ai!! mdr...
etvU? | |
|
| |
Aleesha Cooper
Nombre de messages : 653 Age : 34 Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Lun 6 Nov - 22:40 | |
| moi j'ai planté mon DS de fisik T_T Et demain cui de SVT
la je vais voir Six Feet Under SAISON 5 !!!!!!! Ca fait des mois que j'attend davoir fini les 4 premièere pr commencer celle la (la derniere), alors du coup jai vu la saison 4 en 2- 3 jours XD
bonne chance pr demain les gens <3 | |
|
| |
Ricardo Santos
Nombre de messages : 94 Coeur : Coup de foudre...peut-être.. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Mar 7 Nov - 22:29 | |
| Hello everybody ! Bon c'est décidé...je vais faire un deuxième perso ^^...ma je vous dit pas qui sais...mdrrr je pense que de toute façon vous me reconnaitrez bien facilement | |
|
| |
Jessica O'Connors
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Mar 7 Nov - 23:37 | |
| Juste comme ça... ça te dirait de répondre au Quartier loisirs? Si t'es pas capable de gérer tous tes posts avec un personnage, attend avant d'en créer un nouveau .. Désolée, mais c'est moche attendre.. | |
|
| |
Manu Carter
Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Mer 8 Nov - 19:26 | |
| Lu' tout le monde! J'ai un truc à faire en Anglais c'est hyper long et incomphréhensible >_< M'énerve! | |
|
| |
Aleesha Cooper
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Mer 8 Nov - 21:02 | |
| jadore langlais, je peux taider ptet? | |
|
| |
Manu Carter
Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Jeu 9 Nov - 0:14 | |
| Rôôôôôô c'est très gentil de ta part sa <3 mais bon j'ai comprit vite fait et ce que j'ai pas comprit je verrais sa dans le car demain avec une copine pendant 15-20min ce sera plus simple car c'est un long texte et tout --' ! Merci quand même ^^ | |
|
| |
Matteö Remero
Nombre de messages : 187 Age : 32 Coeur : Tu le sais déjà .. Alors Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Ven 10 Nov - 20:35 | |
| ah pas cours demain ..'Vais pouvoir dormir ^^ :d | |
|
| |
Queen Garcia Marquez
| |
| |
Aleesha Cooper
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Ven 10 Nov - 23:50 | |
| Demin j'ai 4h de cours persos, 2 fichie, 2 maths, un DS commun a réviser, un ds despagnol un ds dhistoire une dizaine dexo divers et variés et en plus bc de sport en fin de semaine T_T | |
|
| |
Queen Garcia Marquez
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Sam 11 Nov - 0:06 | |
| A côté de toi, je suis quand même chanceuse xD ^_^ | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Sam 11 Nov - 1:22 | |
| Arrêtez de parler de devoir j'ai plein de trucs à faire --' la flemme de commencer ce soir, demain milieu d'aprem = shopping et demain soir = peut-être soirée donc le taff' sa va être chaud >_<
Moi ma semaine ma tuée ce soir je me couche pas tard en plus demain matin je dois pas trop tarder... | |
|
| |
Aleesha Cooper
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Sam 11 Nov - 17:04 | |
| Les gens j'en ai marre chuis fatiguée ca fait une heure que je moccupe dmes lapins (ben vi mon frere et un incapable et c'était tout sale dans leur pièce) en plus jdois me laV les cx ranG ma chambre et boC, a 5h30 jai mon cours de math pi ce soir mon copin vient T_T TROP DUR LA VIE (jai limpression qu'a chaque fois que je poste depusi la rentrée c pr me plaindre, c'est horrible cette imprssion XD ) | |
|
| |
Shannyn Cooper
Nombre de messages : 396 Age : 32 Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Sam 11 Nov - 17:05 | |
| lol mais nannnnnnn tinkiète pas ma doubleuh! | |
|
| |
Aleesha Cooper
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Sam 11 Nov - 17:11 | |
| Mdr ces derniers temps si, je passe mon temps à geindre, c'est vraiment nul je fais pas ca d'habitude mais on dirait que la rentrée me cherche des noises ! Enfin bon toujours est-il que j'ai uen flemme monstrueuse, une dissert de philo pr lundi, 4 DS ds la semaine et tjs pas commencé !!! | |
|
| |
Vita Guevara
Nombre de messages : 614 Age : 38 Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Sam 11 Nov - 17:12 | |
| J'ai un nouveau copainnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! | |
|
| |
Aleesha Cooper
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Sam 11 Nov - 18:36 | |
| mdr ! ^^ alors ki est l'heureux élU? | |
|
| |
Vita Guevara
Nombre de messages : 614 Age : 38 Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Sam 11 Nov - 19:07 | |
| | |
|
| |
Shannyn Cooper
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Sam 11 Nov - 21:07 | |
| Karl? tu me l'avais pas dit ça ma namoureuz^^ enfin bref salut tout le monde!! ça vous plait le futur bal de promo et les awards? | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Dim 12 Nov - 1:03 | |
| Karl sa me fait penser à DH^^ <3 lol
Moi oday j'ai fait une petite folie, une veste un peu chère mais trooooooooooop belle <3 <3 <3 <3 | |
|
| |
Vita Guevara
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Dim 12 Nov - 2:32 | |
| Je peut t'assure namoureuz qu'entres nous le courant passe vraiment trés bien (pire que se que j'imaginais tu vois ?!^^) donc et bes je devais absolument te dire que l'avatar n'est pas pour le mettre mais c'est dans le classement apres je met les photos donc enlebes le XD | |
|
| |
Shannyn Cooper
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Dim 12 Nov - 12:47 | |
| okok!! tu m'expliquera plus sur msn^^ | |
|
| |
Vita Guevara
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Dim 12 Nov - 13:57 | |
| Ouais! Mdr avec Maud hier sur MSN elle connais maintenant tous de ma life^^ ! | |
|
| |
Aleesha Cooper
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd Dim 12 Nov - 17:11 | |
| Me suis fait un nouveau kit, vous aimez? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ThE FiRsT FLoOd | |
| |
|
| |
| ThE FiRsT FLoOd | |
|