People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Heure de colle [res.Manu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony Martinez

Anthony Martinez


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/10/2006

Heure de colle [res.Manu] Empty
MessageSujet: Heure de colle [res.Manu]   Heure de colle [res.Manu] EmptyDim 29 Oct - 15:37

La semaine était vite passée, et mercredi après midi était déjà arrivée. Normalement Tony aurait du être à son entrainement de Water polo, mais à cause d'une petite altercation avec Manu, il avait été collé pendant une heure et demi. Il se présenta donc à 14h30 pétante. Pour une fois il était à l'heure, d'habitude il avait toujours du retard, mais Tony avait envie d'en finir au plus vite. Il entra dans la salle ou allait se dérouler l'heure de colle, Manu n'était pas encore là, tant mieux. Il n'y avait que peu de personne dans la pièce. Tony alla s'installer à une table du fond.

Il sortit un chewgum de sa poche, et le mit dans sa bouche. Il le macha tranquillement en attendant l'arrivée du proviseur ou d'une autre personne qui était censé lui donnait quelque chose à faire. Il regarda sa montre : 14h34. Cela ne faisait que 4 minutes et il trouvait déjà que ça faisait une éternité. Il soupira
Revenir en haut Aller en bas
Manu Carter

Manu Carter


Nombre de messages : 1056
Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]
Date d'inscription : 28/04/2006

Heure de colle [res.Manu] Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle [res.Manu]   Heure de colle [res.Manu] EmptyDim 29 Oct - 17:52

14h40, Manu se dirigea en soupirant dans la salle de colle ou il allait passer une heure et demi en compagnie de Mr Martinez avec qui il avait été surpris quelques jours plus tôt en pleine dispute dans le hall. Juste derrière lui il y avait une pionne. Manu se placa dans le fond mais à l'autre bout de la pièce pour éviter de trop voir ce visage de Mr Martinez qui ne lui plaisait pas. La pionne qui le suivait dit alors en leur distribuant des feuilles :

Exercice de géographie, vous avez au maximum une heure et demi mais si vous avez finit avant vous faite vos devoirs en silence, le premier qui parle il reste la une demi heure de plus.

Manu regarda la feuille que venait de lui filler la pionne, quel sujet passionant :"L'europe et ses différences. Tant du point de vue climatique que politique!" l'ehure et demi à venir s'annonçait profondément ennuyante ! Manu n'avait pas décroché le moindre regard à Anthony qu'il n'avait pas revue depuis l'évènement du hall.
Revenir en haut Aller en bas
http://hessescenter.actifforum.com/
Anthony Martinez

Anthony Martinez


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/10/2006

Heure de colle [res.Manu] Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle [res.Manu]   Heure de colle [res.Manu] EmptyDim 29 Oct - 18:09

Anthony avait bien envie de s'allumer une clope mais il se retint, car ça serait surement mal vu par la pionne.. Il se contenta alors de macher son chewgum en silence. Il jetta un bref coup d'oeil a Manu qui venait d'arriver, et qui s'installa assez loin de lui. Tant mieux. La pionne lui donna ensuite une feuille, c'était un exo de Geographie sur l'Europe et ses différences. L'Europe, pff..Ils étaient à Miami non de Dieu, qu'est ce qu'il en avait a foutre de l'Europe !?

Il soupira et sortit une feuille et un stylo. Puis il regarda son sujet, essayant de réfléchir, mais il avait du mal à se concentrer en présence de Manu. Cela faisait dix minutes et il n'avait toujours rien écrit sur sa copie. Le temps avait l'air de s'être arrêter, tellement il passait lentement
Revenir en haut Aller en bas
Manu Carter

Manu Carter


Nombre de messages : 1056
Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]
Date d'inscription : 28/04/2006

Heure de colle [res.Manu] Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle [res.Manu]   Heure de colle [res.Manu] EmptyDim 29 Oct - 18:36

Il vallait mieux que manu se concentre, de cette manière le temps passerait bien plus vite et puis une heure et demi il avait déjà vu vraiment pire. Bon c'ets vrai que l'Europe c'est loin d'être pasionant mais il y a pire! Il sortit des affaires sans porter le moindre regard à Anthony. Il savait qu'Anthony ne supportait pas l'ignorance totale, il avait l"impression d'être invisible de ne comter pour rien et sa Manu savait bien qu'il détestait. Alors ce ne fut pas difficile de ne pas lui jetter un seul regard. Appuyer en arrière sur sa chaise il commenca à surligner les éléments importants du texte qui pourraient l'aider à répondre aux questions. Il jetta un rapide coup d'oeil à son portable qui était dans sa poche, 20minutes étaient passées, la pionne lisait un livre sans faire attention à eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hessescenter.actifforum.com/
Anthony Martinez

Anthony Martinez


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/10/2006

Heure de colle [res.Manu] Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle [res.Manu]   Heure de colle [res.Manu] EmptyDim 29 Oct - 19:32

Tony non plus ne prettait pas attention à Manu, car déjà il avait du mal à se concentrer alors si en plus il devait se préoccuper de lui.. Tony ne supportait pas de ne rien faire, de rester assis sur une chaise sans bouger. Il se mit alors à se balancer sur sa chaise, tout en fixant sa copie blanche. L'inspiration ne lui venait vraiment pas. Il se mit alors à dessiner sur sa copie, et la seule chose qui lui venait à l'esprit était Brenda. Il entreprit alors de faire son portrait de mémoire. Tony n'était pas un grand dessinateur, mais il fallait avouer que son portrait était plutôt réussi, du moins on arrivait au moins a identifier la personne qui était représentée. Il se remit ensuite sur son sujet, et écrivit trois lignes seulement
Revenir en haut Aller en bas
Manu Carter

Manu Carter


Nombre de messages : 1056
Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]
Date d'inscription : 28/04/2006

Heure de colle [res.Manu] Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle [res.Manu]   Heure de colle [res.Manu] EmptyLun 30 Oct - 1:23

[dsl pas du tout d'inspiration là sa va être petit post... --']

Manu se concentra tant bien que mal sur ses exercices. Au bout d'une heure il n'avait toujours pas jeté le moindre regard à Anthony, il l'avait même oublié ne voyant pas pourquoi il se fatiguerait à prêter attention à un type comme sa. Sa y est il avait finit ces foutus exercices, bon il devait y avoir pas mal d'erreurs sa c'est clair et net mais bon en même temps Manu c'était un peu perdu dans ses pensées et n'était pas concentré à 100% sur son exo. Il s'ettira, poussa sa copie sur le côté et ranges ses affaires pas du tout motiver pour faire d'autre boulot. La pionne ne les regardait même oas trop absorbée par son livre. Manu regarda desespérément sa copie qui devait contenir pas mal d'erreur et se demanda ce qu'il allait bien pouvoir pour la bonne demi heure qu'il lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hessescenter.actifforum.com/
Anthony Martinez

Anthony Martinez


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/10/2006

Heure de colle [res.Manu] Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle [res.Manu]   Heure de colle [res.Manu] EmptyLun 30 Oct - 12:16

[ Moi c'est pareil.. Il faudrait qu'il se passe un truc d'interessant en fait, t'aurais pas une idée ? ]

Tony jouait maintenant avec son stylo, qui ne contenait plus d'encre par ailleurs. Il jetta un coup d'oeil en direction de la pionne, elle était absorbée dans son livre. Il se demandait si elle le remarquerait si il quittait la pièce. Mais bon il allait quand même pas le faire, il ne restait que.. Il regarda sa montre : 30 minutes ! Il avait l'impression que ça faisait deux heures qu'il était là. Son chewgum n'avait plus de gout, alors il l'enleva de sa bouche et le colla sous la table, avec tout les autres qui s'y trouvaient déjà. Il se mit à bailler, il était assez fatigué avec toutes ces conneries
Revenir en haut Aller en bas
Manu Carter

Manu Carter


Nombre de messages : 1056
Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]
Date d'inscription : 28/04/2006

Heure de colle [res.Manu] Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle [res.Manu]   Heure de colle [res.Manu] EmptyMar 31 Oct - 3:35

[Nan pas d'idée mais on va faire style que la colle est bientôt finit et ce qui va être mieux c'est quand on va sortir de la salle et se croiser^^.]

Manu avait finit depuis quelques temps, il aurait voulu approfondir ses réponses plutôt médiocres mais bon il n'en avait ni le courrage ni la motivation... Il avait oublié la présence d'Anthony, ne prêtait même plus attention à sa personne sans importance à ses yeux trop occupé à réfléchir à sa discution avec Brenda qui aurait été prête à tout pardonner à Manu tout oublier mais sa, personne ne le savait... Si Anthony savait sa il serait mort de jalousie. Il restait un quart d'heure. Le temps était de plus en plus long... Même la pionne en avait marre et avait fermé son livre. Pourtant le proviseur devait être de bonne humeur l'autre jour car la sanction n'avait pas été trop sévère, Manu avait vu pire! Il soupira toujours plongé dans ses pensées regardant le plafond...
Revenir en haut Aller en bas
http://hessescenter.actifforum.com/
Anthony Martinez

Anthony Martinez


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/10/2006

Heure de colle [res.Manu] Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle [res.Manu]   Heure de colle [res.Manu] EmptyMar 31 Oct - 12:24

Anthony avait les paupières qui commençaient à devenir lourde. Il bailla une nouvelle fois. Ca ne serait pas la première fois qu'il fasse un petit roupillon en classe. Tony était sur le point de s'endormir, quand la pionne se mit à crier que c'était fini et qu'ils pouvaient rendre les copies.

" Et ben c'est pas trop tôt ! " s'exclama t'il

Les une heure trente interminables étaient enfin écoulées, c'était pas trop tôt. Tony releva alors la tête, rangea ses affaires en deux secondes et se leva. Il marcha jusqu'au bureau de la pionne et lui donna sa copie. Il sortit ensuite de la classe espérant ne pas tomber sur Manu
Revenir en haut Aller en bas
Manu Carter

Manu Carter


Nombre de messages : 1056
Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]
Date d'inscription : 28/04/2006

Heure de colle [res.Manu] Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle [res.Manu]   Heure de colle [res.Manu] EmptyMer 1 Nov - 3:15

Enfin ces une heure et demi de calvaire étaient finies! La pionne qui depuis quelques temps avait fermé son livre et regardait le plafond leur annonça sèchement qu'ils pouvaient rendre leurs copies et partir. Plus que deux heures de nettoyage pour Anthony et deux heures d'entretien pour Manu et leur sanction prendrait fin... Au moins ils ne seraient pas ensembles durant ce temps et là, ils auraient quelque chose de précis à faire, bien que s'occuper de la pelouse du stade foutait grave les boules à Manu!

Il alla rendre sa copie, il aurait voulu ne pas croiser Anthony mais bon vu qu'ils étaient deux dans une salle c'était impossible! Malheuresement... Bref en sortant ils tombèrent nez à nez devant la porte. S'arrêtant tout deux Manu décida de passer le premier donnant un léger coup d'épaule au passage à Anthony, il savait bien que sa le ferait chier mais bon il ne pouvait pas réagir viollament juste devant la pionne. Personne ne savait que Brenda et Manu n'était en ensembles...
Revenir en haut Aller en bas
http://hessescenter.actifforum.com/
Anthony Martinez

Anthony Martinez


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/10/2006

Heure de colle [res.Manu] Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle [res.Manu]   Heure de colle [res.Manu] EmptyMer 1 Nov - 12:35

[ J'ai pas compris ta dernière phrase, "personne ne savait que Manu et Brenda n'était en ensemble ??" ]

Pour une fois que Anthony était civilisé et n'intentait rien contre son "ennemi", c'est Manu qui vint le provoquer en lui donnant un coup d'épaule.

** Respire un grand coup..Et calme toi **

Tony le regarda d'un oeil mais ne fit rien, de toute manière ca serait stupide d'intenter un truc contre lui juste sous les yeux de la pionne. Une fois tout les deux sorti de la salle, Tony lui lança un regard noir et lui dit

" T'es vraiment un bel enfoiré, tu le sais ça ? "

Tony savait cette fois ci qu'il arriverait à se maîtriser, ou du moins c'est ce qu'il espérait. Depuis sa dernière altercation avec Manu, il avait rencontré entre temps la belle Lee', qui lui avait avouer qu'elle tenait beaucoup à Manu. Tony se demandait ou ils en étaient tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Manu Carter

Manu Carter


Nombre de messages : 1056
Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]
Date d'inscription : 28/04/2006

Heure de colle [res.Manu] Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle [res.Manu]   Heure de colle [res.Manu] EmptyMer 1 Nov - 19:32

[Je voulais mettre :"Personne ne savait que Manu et Brenda n'étaient plus ensemble" ^^ ]

Son geste avait énervé Anthony et Manu le savait bien, il continua à avancer tranquillement dans le couloir sans se retourner attendant de voir ce que l'autre jeune homme allait faire. Quelques secondes après Anthony interpella Manu comme ceci " T'es vraiment un bel enfoiré, tu le sais ça ? ". C'est fou mais Manu avait l'impression que Tony avait toujours besoin de l'insulter, un peu puéril comme réaction à croire qu'il ne connaissait ni l'ignorance, ni la politesse, ni la discution sans énervement! Manu se retourna et s'arrêta au milieu du couloir, il soupira, Anthony arrivait vers lui il était un peu plus loin dans le couloir. Manu aurait pu le répondre Et toi t'es vraiment un baltringue ou encore un super man raté qui esseye de protéger Brenda alors que ce n'est pas son boulot mais il se contenta de le regarder l'air apitoyé et de dire :

Ecoute si sa te fait plaisir de dire sa vas y soulage toi, il t'en faut peu au moins c'est déjà sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://hessescenter.actifforum.com/
Anthony Martinez

Anthony Martinez


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/10/2006

Heure de colle [res.Manu] Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle [res.Manu]   Heure de colle [res.Manu] EmptySam 4 Nov - 12:30

[ Grrr, pourquoi il faut toujours que ça soit Tony qui joue le rôle de l'immature, puéril, ect ?? Mad lol]

Contrairement à ce qu'il pensait, Tony n'était pas énervé, il était très calme justement. Il ne voulait pas refaires les mêmes erreurs de la dernière fois. Et peut être qu'il était plus calme parce qu'il avait discuté avec Lee', et qu'il y'avait de fortes chances pour que Manu et Bren' se séparent.. Qui plus est Bren' lui avait proposé d'emmenager chez elle, à la place de Manu, donc cela laisser penser à qu'ils n'étaient plus ensemble..

Tony ne fit pas attention à la dernière remarque de Manu. Il lui demanda alors


" Mais dis moi, comment ça va toi et Brenda ? Il n'y a pas trop de tensions entre vous j'espère "

Tony le regarda dans les yeux, les mains dans les poches
Revenir en haut Aller en bas
Manu Carter

Manu Carter


Nombre de messages : 1056
Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]
Date d'inscription : 28/04/2006

Heure de colle [res.Manu] Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle [res.Manu]   Heure de colle [res.Manu] EmptyDim 5 Nov - 2:31

[mdr^^ Razz ]

Hum que Manu aurait aimé en foutre une à Anthony mais non il était civilisé et lui savait se tenir contrairement à Tony. Ce qui l'écoeurait c'est que Anthony disait sa sur un ton miéleux. Il ne savait pas que Manu n'était plus avec Bren' mais avec Lee' et il mourrait d'envie de savoir ce qu'il se passait, pourquoi Manu ne vivait plus avec Brenda, juste pour oublier les tensions ou parcequ'ils ne sont plus ensembles... Anthony mourrait d'envie de savoir les moindre mots des discussions de Brenda et Manu mais il n'en connaîtra jamais les trois quart et sa le rendait malade. Pourquoi jouait il les hypocryte comme sa???? Pourquoi ne disait il pas franchement "J'espère que tu n'est plus avec Brenda."

Manu le regarda avec pitié et dégoût, ces yeux étaient très expressifs. Le pire c'est qu'Anthony n'allait même pas se comporter en vrai ami avec Bren' puisqu'il allait sûrement attaqué et joué de son rôle d'ami pour la consoler alors qu'il aurait des arrières pensées.


Pourquoi tu joue l'hypocrite et tu prend ta petite voix mielleuse alors que tu ne pense pas un mot de ce que tu dis. Mais ta meilleure amie ne te tient donc au courant de rien?????
Revenir en haut Aller en bas
http://hessescenter.actifforum.com/
Anthony Martinez

Anthony Martinez


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/10/2006

Heure de colle [res.Manu] Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle [res.Manu]   Heure de colle [res.Manu] EmptyDim 12 Nov - 13:50

[ Dsl pour le retard Embarassed ]

" Non c'est vrai je ne pensais pas ce que je viens de dire. Tu veux que je te dise la vérité ? Je suis content que vous deux ça n'est pas marché. "

Puis il ajouta tout aussi franchement

" Et pour tout te dire, j'espère que entre toi et Lee' ça va coller, parce qu'elle à vraiment l'air de tenir à toi, et ça serait dommage de lui briser le coeur, c'est une fille géniale. Et puis tu en as déja brisé un je crois que c'est assez. Malgrè le fait que je ne t'aime, et que je ne comprend pas ce qu'elles te trouve, je souhaite vraiment que ça marche entre toi et Lee' "

Cela pouvait en étonner certains, mais ce que Anthony venait de dire, il le pensait vraiment. Après tout, Manu n'était pas un horrible type, ni Tony d'ailleurs. C'était juste quelqu'un qui avait fait les mauvais choix. Mais ça Tony n'était pas près de le reconnaître.
Et contrairement à ce que pouvait penser Manu, Tony se souciait vraiment du bien être de Brenda, et il ne comptait pas profiter de sa faiblesse en ce moment, pour arriver à ses fin avec elle, loin de là. C'était un vrai ami sur qui on pouvait compter


" Si, je sais que vous être séparés, et que tu ne vis plus chez elle "
Revenir en haut Aller en bas
Manu Carter

Manu Carter


Nombre de messages : 1056
Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]
Date d'inscription : 28/04/2006

Heure de colle [res.Manu] Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle [res.Manu]   Heure de colle [res.Manu] EmptyDim 12 Nov - 23:14

[ Pas grave Wink ]

Anthony souhaita à Manu que sa marche entre lui et Lee' et lui avoua ne pas savoir ce que les filles lui trouvait. Faut pas chercher bien loins ya juste à le regarder et à voir comment c'est un bon séducteur pour comprendre. Cela énervait Manu que Tony joue au lèche botte comme sa, il semblait sincère en parlant de son bonheur avec Aleesha mais Manu voulu mettre les points sur les "i" direct :


Bon écoute je vais pas y aller par quatre chemin : Ce qui c'est passé entre Brenda et moi c'est plus fort que ce que tu peux imaginer et t'a beau essayer de te persuader du contraire tu sais que dans le fond elle tient énormément à moi. Entre nous sa à plus que marché, c'était fantastique mais pas fait pour durer et maintenant ce qu'il se passe avec Lee' sa te regarde encore moins donc tu ce que tu viens de dire tu peux le garder pour toi et arrêter de jouer à la lèche avec moi. Maintenant tu vas me faire le plaisir d'arrêter de te meller de ma vie sentimentale ! Sur ce je crois qu'il n'y a rien de plus ajouter.

Il était. près à partir ne voyant pas ce qu'il y avait à dire de plus après cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://hessescenter.actifforum.com/
Anthony Martinez

Anthony Martinez


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/10/2006

Heure de colle [res.Manu] Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle [res.Manu]   Heure de colle [res.Manu] EmptyJeu 16 Nov - 20:06

La colère commençait à monter en lui lentement. Mais il arrivait à la controler. Quand Manu parlait c'était toujours pour lui dire ce qu'il pensait lui même ( ce que Tony pensait ). Il croyait toujours avoir raison, mais Tony était le mieux placer pour savoir ce qu'il pensait lui même. Surtout que Manu se trompait souvent. Ca l'énervait ça. Enfin bref.. Il lui souria quand Manu dit qu'il jouait à la lèche avec lui, il était très loin du compte

" Je ne joue pas à la lèche, je dis ce que je pense, un point c'est tout. Je suis pas un hypocrite comme toi , qui as tendance à l'être "

Puis il ajouta ensuite

" Qui plus est je ne me mèle pas de ta vie sentimentale, je te parle juste tout simplement et calmement. Mais apparement toi tu n'es pas assez civilisé pour le faire "
Revenir en haut Aller en bas
Manu Carter

Manu Carter


Nombre de messages : 1056
Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]
Date d'inscription : 28/04/2006

Heure de colle [res.Manu] Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle [res.Manu]   Heure de colle [res.Manu] EmptyLun 20 Nov - 19:51

Certes, Manu avait beaucoup de défauts mais le fait d'être hypocrite n'en faisait pas partit. Manu est au contraire quelqu'un de franc! De plus il ne ressentait pas le besoin de parler avec Tony car tout ce qu'ils avaient à se dire eétait déjà sortis.

Tu dis ce que tu pense?!?!?! Tu te contredit ya même pas cinq minutes tu avouait que ce que tu avais dit avant tu ne le pensais pas ! Ensuite tu sais très bien que même si j'ai beaucoup de défauts l'hypocrisie n'en fait pas parti et pour finir je pense que tout les deux on a plus rien à se dire et bien que je sache parler calmement je n'en est nullement l'envie de le faire avec toi! Je pense que cette fois on a plus rien à se dire.

Manu lanca à Anthony un dernier regard provoquateur et franc avant de partir dans le sens opposé du jeune homme, vers la ou il était partit en sortant de la salle de colle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hessescenter.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Heure de colle [res.Manu] Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle [res.Manu]   Heure de colle [res.Manu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heure de colle [res.Manu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manu et Max [PV]
» Manu Carter
» Manu Carter
» To Clara, From Manu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Popular :: V.I.P admins :: Corbeille :: Topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser